Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Jeu 15 Mai - 7:58

Elle avait souhaité retourner sur terre, dans le but de devenir ange gardien, pour quelle raison, parce qu’elle s’ennuyait au paradis. Mais cela ne s’était pas aussi bien passé qu’elle l’avait espéré, Sarah sa première protégée avait disparu et elle avait bien sentit qu’il fallait qu’elle cesse de la rechercher. Elle même avait-été blessée et rien que d’y penser la douleur revenait, elle la suivrait surement en permanence, l’arme qui avait infligé cela n’était pas normale. Le désœuvrement n’est pas le meilleur ami d’Amaelle à dire vrai elle a horreur de n’avoir aucune mission, livrée à elle même elle ne savait plus quoi faire de ses journée. Essayant de s’intégrer plus ou moins à la société elle avait finit par trouver un petit boulot en tant que serveuse, n’ayant plus de domicile elle dormait à l’hôtel, ce qui utilisait la plupart de l’argent qu’elle gagnait. Il devait être 15 ou 16 heures et elle avait terminé son service, comme toujours elle allait traverser un petit parc des fois elle s’y arrêtait pour regarder les gens aller et venir.

Aujourd’hui alors qu’elle avançait tranquillement, des bruit de voix moqueuses la tirèrent de ses pensées Cherchant d’où elles pouvaient émaner elle remarqua un petit groupe de gamins qui s’agitaient autour d’un banc en riant et en lançant des piques à la jeune fille qui était assise dessus. Amaelle ne trouvait pas cela très correct, mais comment donc ses jeunes étaient-ils élevés. Leur parents n’avaient donc rien réussi à leur apprendre, le respect des autres était pourtant une valeur de base. Mais amaelle avait eut mainte fois l’occasion de constater que sur terre la notion des valeurs était assez déformée. Elle s’approcha donc d’un pas rapide et discret avant de prononcer d’un voix forte.


-Allez vous amuser ailleurs, et laissez cette jeune fille tranquille !

-Ah ouais, et si on a pas envie ! De quoi tu te mêles tu te crois maligne avec tes cheveux décolorés ! En plus t’es qu’une étrangère !

Celui qui avait pris la parole devait manifestement être le meneur, elle les regarda rire à sa remarque un instant, ils ne devait pas avoir plus de 15 ans et déjà une insolence horripilante. Sans se laisser démonter elle s’adressa directement à l’impertinent gamin.

-Je suis effectivement étrangère et j’ai les cheveux blanc, mais moi je ne dors pas avec une peluche la nuit !

Elle vu son visage se décomposer un instant elle avait vu juste mais n’avait aucun mérite puisque elle avait lut l’existence de la peluche en question dans les pensées du garçon. Ses amis le fixèrent aussitôt instantanément du regard avant de la pointer du doigts en riant. IL s’énerva en niant tout en bloc mais il aurait bien du mal à les faire taire. Enfin peu importe il se mit à les pourchasser s’éloignant ainsi du banc et de la jeune fille. Amaelle approcha encore un peu et se pencha vers la demoiselle un sourire aux lèvres.

-Je vous prie d’excuser mon intervention, vous allez bien, il ne vous ont pas blessé au moins ?

Elle avait l’air un peu perdue un soupçon choquée peut-être, elle respirait l’innocence et c’était une chose bien rare du moins c’était la première fois qu’Amaelle croisait une jeune fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Jeu 15 Mai - 10:54

Tsuki avait décider pour une fois de prendre son courage à deux mains et de partir se promener dans un parc. Là au moins elle savait qu'elle serait discrete, elle pourrais broder tranquillement son petit mouchoir. C'était un de ces passe-temps favori. Elle était vétu comme à son habitude, un jolie kimono indigo avec de légéres fleurs de cerisiers brodées dessus. Elle portait également les chassures et les chaussettes que toute femme portant un kimono se devait de porter.

*Qu'il fait beau, c'est vraiment agréable de voir cela, en plus il n'y a pas trop de monde, je vais surement trouver un coin des plus plaisant pour m'assoir et me détendre en continuant de broder mon petit mouchoir*

La jeune femme pris un certain temps pour trouver un lieu qui lui convenait. Elle commença alors à coudre tout en fredonnant doucement une berceuse de sa nourrice. Elle entendit soudain des voix en pleine mutations. Elle se figea légérement sachant bien qu'elle avait à faire à des hommes. Mais elle repris sa couture sachant bien qu'elle n'avait pas grand chose à faire, sauf les laisser passer sans les regarder. Elle senti alors les regards sur elle. Les jeunes hommes s'approchèrent en se moquant d'elle. Elle baissa la tête, ne comprenant rien à ce qu'il se passait

*Pourquoi me disent ils des choses pareilles, je ne comprend pas...Je n'ai pas étais insolente, je ne les ai pas regardé.....Non...ne touchez pas a mon mouchoir....il est important pour moi *

Les jeunes avaient commencer a tier dessus, mais Tsuki avait réussi a le serrer contre elle, mais elle avait entendu un craquement. Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle ne voulait pas le montrer, elle savait qu'ils s'amuseraient encore d'avantage si elle montrait le mal que cela lui faisait. Elle entendi alors une voix s'adresser aux garçons. Elle n'osait pas trop y croire, une femme qui réprimandait aussi séchement des jeunes hommes, jamais elle n'aurais pu faire cela elle. Elle écoutait vaguement ce qu'il se passait. Elle était assez choquée de ce qu'il se passait. Elle releva la tête. La jeune femme lui souriait, imédiatement Tsuki eut le souffle coupé, elle dégageait une telle chaleur. La pauvre fille se rendant compte qu'elle la dévisageait ouvertement baissa la tête. La jeune femme au cheveux si étrange lui demanda alors si elle n'étais pas blessée. Tsuki lui répondit alors

"...Non...je ne crois pas.....merci de m'avoir aider......Mais....mon mouchoir...."

Tsuki déplia doucement le bras, son jolie mouchoir était déchiré, elle qui avait si bien commencé sa broderie, elle senti alors de grosses larmes couler le long de ses joues si blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Jeu 15 Mai - 12:43

Amaelle fut profondément touché par la détresse sincère qui émanait de la jeune fille, elle était habillée comme l'était autrefois les jeunes japonaises. Enfin du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre, elle avait l'air tellement fragile, la voir pleurer fendait le coeur de la jeune ange. Amaelle s'installa doucement à coté de la jeune fille souriant gentiment et regarda avec attention le joli mouchoir qu'ils avaient déchirés. Si seulement elle avait pu le réparer en un instant elle l'aurait fait sans même se soucier d'exposer ses pouvoir, juste pour chasser les larmes qui coulaient sur son doux visage.

- Mais de rien, je n'aime pas que l'on s'en prenne à plus fragile que soi. Je suis sincèrement désolée pour ton mouchoir il est vraiment beau.

Amaelle ne savait trop comment la réconforter, certes ce n'était qu'un mouchoir, mais il semblait représenter tellement plus pour la jeune fille. D'ailleurs à bien la regarder elle devait être un peu plus âgée qu'elle n'y paraissait. Mais quelque soit son age Amaelle avait l'impression d'être face à une enfant désemparée.

- Ne pleurez plus je vous en prie, peut-être est-ce réparable?

Beaucoup lui aurait surement dit de s'en séparer et de s'en procurer un autre, à l'époque des mouchoirs en papier que l'on jette, et dans un monde gouverné par le règne du "jetable". Mais cela aurait été cruel de tenir ce genre de propos, bien qu'elle doute du fait que la déchirure soit réparable. Quoiqu'il en soit le mouchoir garderait la cicatrice de cet accident. Soudain énervée à l'égard de ces imbéciles elle regrettait de n'avoir pas été plus sévère.


- Ces idiots mériteraient une bonne leçon, je ne supporte pas ce genre de comportement vraiment ça m'horripile!

Réalisant soudain à quel point sa voix s'était durcie amaelle fit un sourire d'excuse elle ne voulait pas passer pour une méchante sorcière non plus.


- Navrée je me suis laissée emportée, mais s'il vous plait ne pleurez plus cela me rend triste!

A dire vrai cela la mettait plutôt mal à l'aise, mais c'est relativement normal non, qui donc aime voir pleurer les gens. IL faudrait être sans coeur pour ne pas s'émouvoir des larmes de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mer 21 Mai - 21:59

[désolée pour le retard]

Tsuki était plutôt effarée par le comportement de cette jeune femme. Elle ne pensait pas que tant de haine vis à vis d'hommes pouvais exister, mais dans un sens cela la rassurer, peu etre qu'ils ne reviendrais pas pour se venger. Tsuki sorti alors un autre mouchoir d'une poche invisible de son kimono et essuya doucement les larmes de ses yeux. Puis doucement leva les yeux vers son interlocutrice.

"Non il n'est pas réparable, je devrais en coudre un nouveau, cela me prendra beaucoup de temps, et je risque de me faire taper sur les doigts, c'est sencé être un cadeau....."

La jeune fille s'arréta net de parler, elle n'aurait pas du. Elle savait que cela ne se faisait pas de parler de sa vie a quelqu'un de la sorte, surtout à uen étrangère, si ses enseignantes l'avaient entendu, elle se serait faite taper sur les doigts.

"je suis désolée, je n'aurais pas du vous parler de cela, je n'ai pas le droit de vous parler de ma vie, cela risque de vous importuner, et je ne souhaite pas paraitre impolie"

*Mais pourquoi je lui parle de ça moi, je n'ai pas à le faire, je sais que mon futur mari me taperais d'avoir parler de lui, enfin dans un sens, je ne le connais pas encore, il faudra bien attendre que mon oncle le choississe pour moi, et vu qu'il est trés pris je vais devoir attendre encore un peu....cela me laisse le temps de coudre un autre mouchoir dans un jolie morceau de tissus, mais cela va être dur encore une fois. *

Tsuki fit un sourire d'excuse a la jeune femme devant elle et se rapellant soudain les bonnes manières elle se leva et s'inclina devant elle.

"Veuillez excuser mon impolitesse, je m'apelle Tsuki Koyoko et je vous suis redevable de m'avoir ainsi aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Lun 26 Mai - 9:22

Amaelle fut peinée en entendant la jeune femme annonçait ce qu’elle craignait, le mouchoir ne sera donc pas réparé. Mais ce fait qu’elle suspende sa phrase piqua au vif sa curiosité, alors c’était un cadeaux, normal qu’elle y tienne autant dans ce cas. Mais curieusement elle semblait plus ennuyé par les conséquences que par la perte pure de cet objet. Et puis qui donc irait lui taper sur les doigt alors qu’elle n’était en rien responsable de cet incident, cependant, elle savait bien que poser ce genre de question était plutôt prématuré vu qu’elles ne se connaissaient pas encore. La jeune femme s’excusa alors avant de se présenter, trouvant judicieux de suivre l’exemple elle s’inclina un peu sans pour autant se lever.

-Enchanté Melle Koyoko, et vous n’êtes redevables de rien, c’est un peu mon travail d’aider ceux qui en ont besoin ! Je me présente Helen Smith pour vous servir !

Elle lui fit un sourire rassurant et marqua une courte pause avant d’ajouter.

- Mais si je puis me permettre vous ne devriez pas vous laisser faire de la sorte ! Aujourd’hui c’est un mouchoir mais demain…

Elle ne pensait que ce genre de conseil soit vraiment indispensable, mais elle ne pouvait s’empêcher de la formuler, et d’ailleurs elle avait eut une étrange impression en entendant et en prononçant le nom de Tsuki, un peu comme lors de sa rencontre avec Sarah mais cette fois là elle avait un peu trop tardé pour s’en rendre compte.

- Vous étiez venu ici pour vous promener ? C’est un endroit agréable, je passe souvent par ici, mais c’est la première fois que je vous aperçoit !

*Bon je ne peux pas vraiment dire que je sois sure de moi, mais je n’ai pas non plus l’intention d’attendre que cela risque d’empirer comme avec Sarah. Mais elle a l’air fragile donc je ne voudrais en aucun cas la traumatiser !*

- Je pense que c’est un peu indiscret et donc je comprendrais que vous ne souhaitiez par répondre, mais pour qui était destiné ce cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Lun 26 Mai - 10:38

Tsuki écoutait la jeune femme sans trop comprendre ce qu'elle racontait. Elle ne savait pas trop se défendre et était plutot habituée a recevoir des compliments que des coups, donc elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Le prénom de la jeune femme avait des sonorités étranges mais trés agréable a attendre, c'était une mélodie des plus plaisantes.

"Oui je suis venue me promener, enfin me détendre plutot, et comme les parcs ne sont généralement fréquentés que par des gens d'un certain age je pensais être un peu tranquille....Mais je pense m'être bien trompé....J'aurais du faire plus attentions aux enseignements de mes professeurs"

*Elle vient donc souvent ici, cela dois être agréable d'avoir du temps pour se promener mais que peut dire son mari....a moins qu'elle ne soit pas marier....Enfin je n'ai pas à le lui demander, je dois me montrer discrete, je n'ai pas vraiment envie de l'offencer en lui posant ce genre de question, elle est si agréable .*

Elle attendit quelques secondes avant de répondre a Helen. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait lui dire, si cela ne la choquerait pas....Elle savait que les gens n'avaient pas tous la même éducation qu'elle et que beaucoup se marier par amour, mais elle se serait surement pas devoir familliale.

"Eh bien...ce mouchoir était l'un des cadeaux que je devais faire à mon futur époux. Il faisait partie du trousseau que j'avais presque fini d'achever avant de venir vivre ici.....C'est l'une des raisons pour laquelle vous ne m'avez pas vu avant....Je viens ici pour la première fois...."

*Si ces jeunes voyous ne m'avaient pas embétés je ne pense pas qu'elle m'aurais vu. Je suis un peu invisible aux yeux des gens...c'est un peu le devoir d'une future épouse que de savoir se faire oublier par les autres. Je crois que c'est une des leçons que j'ai le mieux retenue*

Elle attendit quelques minutes puis repris de sa voix douce et si calme pour une fille de son âge.

"Excusez moi mais votre nom à des sonorités étrangères...Vous venez de loins ? si cela vous gène de répondre je comprendrais, je n'aurais pas du poser la question en fait "

*Mais pourquoi je lui ai demandé ça ??? je n'aurais pas du, ça ne se fait vraiment pas, on va encore me taper sur les doigts, elle va surement s'emporter contre moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Lun 2 Juin - 9:20

Amaelle l'écouta d'une oreille attentive et ainsi elle venait pour se changer les idées après avoir travailler de longues heures sur la confection d'un trousseau pour son mariage. Curieux, ce genre de pratique n'étaient plus tellement courantes, enfin du moins d'après ce que la jeune ange avait cru comprendre, mais elle ne déduisit donc que Tsuki devait être un peu plus âgée qu'elle n'en avait l'air.

*Se marier, mais quel âge a-t-elle, et puis elle à l'air de parler de son futur mari avec un air inquiet, c'est étrange ça pourtant elle devrait être heureuse en principe, et puis je ne vois pas en quoi je pourrait lui être utile si tel était le cas...*

Elle retournait le problème dans sa tête mais à moins que tsuki ne soit pas amoureuse de son futur époux elle ne voyait pas d'autre raison pour justifier ce sentiment de résignation qu'elle percevait chez la jeune femme. Elle fut tirée de ses pensées par une question, presque toujours la même, et non cela ne la dérangeait aucunement de répondre, mais son interlocutrice semblait gênée d'avoir posé la question alors Amaelle lui répondit avec un ton tranquille.

Effectivement je viens d'Angleterre, enfin cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds en vérité.

Un gentil euphémisme pour qualifier plus d'un siècle de vie au paradis mais n'était-ce pas un pays lointain au même titre que n'importe lequel autre. D'ailleurs il allait bien falloir qu'elle finisse par en parler à Tsuki mais elle préférait apprendre un plus à connaître la jeune fille dans le but de la secouer le moins possible. C'est pour cette raison qu'avec un grand sourire qui respirait la gentillesse elle lui posa la question qui lui trottait dans la tête.

Alors vous allez vous marier, j'espère que l'heureux élu vaut la peine que vous vous donnez pour confectionner d'aussi beaux mouchoirs! Mais il y a une chose qui m'intrigue tout de même, je sais que suis surement un peu trop curieuse, mais... bon voila, vous ne semblez pas plus enchantée que cela à l'idée de votre mariage.. mais peut-être n'est ce qu'une impression de ma part!

De manière générale elle posait rarement des questions aussi personnelle si directement mais il lui semblait qu'un mariage n'était pas un acte anodin et qu'il était en principe une source de joie et non un motif de préoccupations. Et puis il fallait bien qu'elle sache ce qui n'allait pas dans la vie de Tsuki, sinon, à quoi bon être son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mar 3 Juin - 4:41

Tsuki écouta la réponse de la jeune femme. Elle venait bien de l'étranger, c'était sans doute pour cela qu'elle n'avait pas les même habitude que la jeune japonaise. Mais elle ne pouvait pas juger, elle ne connaissait vraiment rien a se payer dont elle parlait, elle ne savait même pas où il se trouvait, mais elle connaissait le nom, heureusement. Elle écouta la suite de ses propos et piqua un magnifique fard.

"eh bien....comment dire....Je ne sais pas quand je vais me marier, je ne connais pas encore mon mari, mon oncle doit le choisir pour moi, mais il doit être trés occupé depuis la décés de mes parents. J'en avait déja un, mais comment mon père n'a pas pu l'officialiser je dois attendre....Oui je suis résignée, mais je dois faire honneur à ma famille, on m'a éduquer pour devenir une bonne épouse, c'est trés important pour moi de montrer que ma famille n'aura pas a rougir de leur dernière fille "

Tsuki avait parlé tout doucement, dans un sens on lui avait bien fait retenir sa leçon, biensur elle n'avait jamais réfléchit par elle même a cela, elle n'avait pas le droit de lire, ni de regarder vraiment la télévision, son éducation était complétement décalée. Elle baissa la tête un peu confuse d'avoir parlé de la sorte, mais elle se sentait un peu obligée de lui répondre, surtout que son sourire était assez engageant en fait.

*je suis sure qu'elle va me rire au nez, ils font à peu pret tous la même choses quand j'ai le malheure dans parler, mais je ne comprend pas trop pourquoi, sans doute que leur parents ne leur ont jamais parlé de cela, ça risque de leur faire un choc quand ils seront marié de force, il faut savoir accepter son sort, sinon on risque de ne pas être bien le restant de sa vie. *

La jeune femme fini par redresser la tête et fit un timide sourire a Helen. Elle espérait juste qu'elle ne lui rigolerait pas à la figure, la jeune fille savait qu'elle ne pourrait le supporter et qu'elle risquerait de fondre en larmes. C'était si dur de vivre ailleur maintenant. Elle attendait la réaction de la jeune femme avec pas mal d'appréhension, même si elle savait qu'elle ne devait pas car c'était son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mar 3 Juin - 5:14

Comment décrire les émotions qui traversèrent la jeune ange en entendant les parole de Tsuki, difficile en réalité, c'était un mélange assez complexe. Une pointe de colère, beaucoup d'incompréhension et énormément de surprise, d'ailleurs ses yeux grands ouverts qui fixait la jeune femme reflétait bien sa stupéfaction. Bien sûr elle savait que dans le passé ce genre de pratique était d'usage, mais d'après ce qu'elle savait de nos jours c'était une pratique archaïque et assez rare.

*J'avoue faire preuve d'un sens du devoir assez poussé mais j'ai quand même du mal à comprendre qu'elle puisse renoncer à tant de chose juste pour complaire à sa famille. D'ailleurs quel genre de famille impose encore de telle pratique à ses filles.. vraiment curieux*

Juger sans raison et sans explication n'était pas dans son habitude par contre chercher à comprendre oui! Et d'autant plus quand elle se sentait concernée par toute cette histoire, bien sûr elle avait remarqué lea rougeur de ses joues. Peut-être que dans le fond cette situation ne la satisfaisait pas pleinement, mais qu'elle refusait de l'admettre.

C'est assez surprenant à notre époque! Votre sens du devoir vous honore, mais à vivre pour la satisfaction des autres que devient la votre?

La réponse elle s'en doutait un peu, elle même qui ignorait son passé et qui ne se souvenait pas d'une autre vie que celle de la servitude des anges, elle l'avait accepté parce que ce n'était pas vraiment une « vie » qu'on lui avait offerte. Car son amnésie ne l'empêchait nullement d'être consciente qu'elle était décédé il y a bien des années, encore aujourd'hui elle n'était pas certaine de savoir si en dehors d'être ange gardien elle pouvait avoir d'autres motivation. Alors voir Tsuki qui avait encore toute sa vie devant elle et qui acceptait de rentrer dans cette cage cela lui pinçait le coeur.

Honnêtement cela me paraît dommage que vous ne profitiez pas de la liberté qui pourrait être la votre. Je ne veux en aucun cas vous juger, j'aimerais simplement savoir si vous êtes heureuse! Si vous l'êtes alors c'est l'essentiel...

Décidément quelle curieuse raison avait bien motiver cette rencontre, cette jeune femme avait besoin qu'on lui uvre un peu les yeux peut-être mais certaines personnes paraissent pouvoir être heureuse malgré tout. Alors si c'était son cas pourquoi vouloir chambouler sa vie et semer le doute dans son esprit, Amaelle était très partagée quand à ce qu'elle devait faire ou dire. Mais il ne faudrait plus tarder à lui dire la vérité le tout étant de l'amener doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mar 3 Juin - 6:19

Tsuki resta un long moment sans savoir quoi dire, elle n'avait jamais vraiment pensé pouvoir être libre, cela avait couté énormément à une de ses soeurs, mais elle, pouvait elle allait contre les devoirs de sa famille, elle ne savait pas trop, on lui avait beaucoup appris dans cette école, surtout sur le devoir des filles en vers leur parents. Elle baissa un peu la tête cherchant une réponse au fond d'elle même. Mais ce genre de chose n'était vraiment pas facile, pleins d'émotions contradictoire lui passé dans la tête. Elle regarda un petit moment Helen sans rien dire.

*C'est vrai, elle ne me juge pas, mais elle ne doit pas savoir que c'est une vieille tradition, mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment pensé à autres chose, mais dans un sens c'est peu etre mieux, j'ai reçu une éducation dont je suis fière, mes parents ont beaucoup investi dans mes études comme dans celles de mes soeurs, je pense pas avoir le droit de les trahir de la sorte*

"Je dois avouer que votre question est assez pertinante, je n'y ai pas vraiment pensé en fait, je ne fait que suivre le modéle de ma mère et de mes soeurs avant moi, si on m'a choisit un tel modéle je pense que je peux dire qu'il me satisfait, je ne connais pas d'autres modéle que celui que nous ont donné nos maitres dans le pensionnat."

Elle se creusait vraiment la tête pour savoir si elle était heureuse, mais dans un sens elle ne savait pas ce que c'était être heureux, elle avait rensit de la satisfaction mais cela pouvait il s'apparenter au bonheur. Elle se demandait bien si c'était le cas. Elle décida alors de lui poser directement la question au moins elle saurait si elle avait déja ressenti cela avant

"Mais c'est quoi en fait être heureux , je n'ai pas vraiment l'impression que je connais ce genre de chose, enfin one ne me l'a pas vraiment appris à l'école, donc je ne peux pas vraiment vous dire ce que je ressens. peu etre allez vous pouvoir m'éclairer sur ce sujet en fait "

La jeune femme esperait qu'elle allait pouvoir l'aider, car elle ne savait pas trop quoi ressentir, la tristesse, le bonheur, la joie lui était un peu inconnu, on avait bridé ses émotions depuis sa plus tendre enfance donc elle était un peu sans la négation des choses, comme si tout lui paraissait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mer 4 Juin - 8:45

Amaelle avait vu juste en réalité Tsuki n’avait pas eut le choix, certes elle s’estimait satisfaite, mais cela était normal, de la même manière qu’il est normal d’éprouver de la gratitude et du respect envers les parents qui nous ont élevés. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était heureuse, et si la jeune femme avait trouvé la question d’Amaelle pertinente cette dernière trouvait que ses interrogations au sujet du bonheur ne manquait pas de pertinence non plus !

- Je ne pense pas que l’on puisse définir une émotion avec des mots, et je ne pense pas non plus que ce genre de choses s’apprennent dans une école. C’est quelque chose qui se ressent…

Elle s’arrêta soudain, elle venait de réaliser quelque chose, elle venait découvrir une possible réponse au pourquoi elle devait être l’ange gardien de Tsuki. Elle reporta son attention sur la jeune femme fixant ses yeux verts dans les siens avec un certain sérieux.

-Dites moi, je suppose que croire en certaines choses un peu hors du commun ne fait pas partie de l’éducation que vous avez reçu, mais je vais vous demander pourtant de faire un effort.

Elle marqua une légère pause pour être sure de bénéficier de toute l’attention de son interlocutrice.

- Car voyez-vous Melle Koyoko, il se trouve que je suis votre ange gardien, et je ne parle pas de l’incident de tout à l’heure. Non je suis ici pour veiller sur vous et vous aider trouver votre bonheur !

Elle souriait avec assurance, en aucun cas elle ne paraissait folle ou dérangée, même si ses propos eux semblaient décalés et un peu absurde mais elle n’avait jamais été douée pour les sous-entendus et la vérité lui avait paru être le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mer 4 Juin - 11:38

[ pauvre Tsuki tu va la traumatiser^^]

Tsuki était particulièrement génée que son interlocutrice la regarde ainsi. Elle se sentait toute petite ainsi fixée dans les yeux, mais elle décida qu'elle devait faire un petit effort et maintenant ce regard, peut être par simple politesse, elle ne savait pas trop. du moins elle était contente de ne pas avoir un homme en face d'elle.

*Je n'aurais pas pu fixer de la sorte un homme, en plus ça ne se fait vraiment pas, il aurait surement fini par ma malmener et je crois que je n'aurais pas eut la force de m'opposer à lui, je sais que de toute façon les hommes ont tous les droits sur les femmes, alors ils peuvent trés bien les taper, on ne leur dira rien la dessus . *

Tsuki mis plusieurs minutes à comprendre ce que venais de lui dire la jeune femme, certes on lui avait parlé de protecteur, d'anges et d'autres choses comme cela, mais elle ignorait si elle devait le croire, car l'enseignante qui leur avait appris cela n'était pas particulièrement appréciait par ses pairs; La jeune femme senti une vague nausée lui monter à la tête, car ce genre de conversation la mettait un peu mal à l'aise. C'était un peu trop lui demander de croire à ce genre de truc. Elle ne savait pas trop quoi répondre en fait, mais peu etre que son père l'avait engagée elle pour la protéger

"c'est mon père qui vous a engagé pour vous occuper de moi, si c'est le cas j'accepte, car je pense que mon père ne voulait que mon bonheur comme cela, je suis sure que vous aurez beaucoup de chose à m'apprendre pour que je sois une jeune fille digne comme il faut, et que je fasse honneur au mien"

La jeune femme se redressa rapidement et se plaça face a Helen. Elle s'inclina avec beaucoup de grâce et de déférence comme devant un maitre et lui dit d'une voix extrémement douce

"Je suis encore inexpérimentée, je me recommande donc à vous pour m'apprendre ce qui fera de moi une épouse digne de ce nom, en espérant que je ne serais pas un fardeau pour vous et que vous pourrez me considérer comme une éléve attentive a votre enseignement"

La jeune fille attendit la réponse d'Helen avec une certaine peur, elle ne savait si sa formule de politesse avait été correcte, elle espérait qu'elle n'avait pas fait trop d'erreur car elle savait quelle était encore bien loins d'être aussi douée que sa mère pour les formules de politesse et elle avait encore un peu de mal à les placer. la seule chose dont elle était un peu fière c'était sa façon de saluer qui était toujours gracieuse et polie.

*si je me suis encore trompée, il va falloir que je reprenne bien tout mes cours et ainsi devenir une épouse comme il faut pour que ma famille ne subisse pas le déshonneur et la honte par ma faute, je pense que je ne pourrais le supporter *

[oui Tsuki est grave :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Jeu 5 Juin - 9:49

Etait-il possible d’être aussi sidérée que le fut Amaelle en entendant les propos de sa protégée, pourtant il lui semblait qu’elle s’était exprimée clairement. Et puis elle n’était pas la pour faire d’elle une « jeune fille comme il faut », non en vérité elle était juste là pour veiller sur elle et l’aider autant que possible. Elle paniqua donc un instant tendant les mains devant elle en signe de négation.

- Non non, mademoiselle je crois qu’il y a méprise, je ne suis en aucun cas un professeur ! Et j’aurais bien du mal à vous enseigner comment devenir une bonne épouse !

Elle se tut brièvement car en vérité elle ne savait pas trop comment amener la suite elle avait voulu être franche, sincère et honnête et pourtant la jeune femme n’avait pas compris ce qu’elle essayait de lui dire. Alors elle repris la parole un peu hésitante mais il fallait pourtant bien que les choses soient claires.

- Non, je… en fait je suis un ange, un vrai, du genre qui vient du paradis et qui à des ailes !

Elle la regardait espérant que cette fois les mots simples et concrets atteindraient leur buts, elle avait volontairement employé cette image mais il est évident qu’elle ne pouvait pas lui exiger de la croire sur parole, elle ne ressemblait pas vraiment aux anges des anciennes gravures.


- Et je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est d’être une épouse, mais si cela vous tiens tellement à cœur je suis sure que vous serez parfaite !

*bien que je ne sois pas persuadée que cela doit une bonne idée de ne pas savoir si c’est ce que tu veux réellement Tsuki. *

Elle était ennuyée parce qu’elle ne pouvait pas vraiment être plus explicite et d’autre part elle n’était plus si sure de savoir ce qu’elle devait faire pour aider la jeune femme. Pourtant on n’attribue pas d’ange gardien à la légère alors il fallait bien qu’elle ait quelque chose à faire. Et elle arrivait dans la vie de Tsuki juste à ce moment précis alors il devait y avoir un liens c’était certains, bon sang pourquoi rien n’est jamais clairement expliqué quand on se retrouvait avec un « contrat » sur les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Dim 8 Juin - 7:26

La pauvre Tsuki ne savait plus vraiment ce qu'elle devait comprendre, alors cette jeune femme ne serait pas son professeur, c'était vraiment dommage mais bon personne ne pouvait peut etre plus lui enseigner ce genre de chose, peu etre devait elle apprendre par elle-même et ainsi prouver qu'elle était digne d'être mère de famille. Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes quand elle entendit la suite de ce qu'avait à lui dire Helen. Elle eut alors un sourire complétement enfantin.

"ooooooooooooooh alors vous avez de belles ailes blanches ? mais pourquoi vos cheveux ne sont pas tout blond comme dans les histoires ? c'est dommage vraiment....mais j'ai de la chance alors de vous avoir, un vrai ange rien que pour moi, c'est vraiment merveilleux....depuis le temps que les amies disent qu'elles ont un ange qui les aide et qui veille sur elle, enfin j'en ai un, je suis sure que la vie va être des plus belle maintenant "

*un ange, c'est vraiment bien, je ne suis plus la seule à ne pas en avoir, mais je ne sais pas pourquoi les autres n'ont jamais voulu me le montrer, peu etre qu'il n'était pas aussi beau que la mienne, c'est dommage, mais qu'est ce que ça doit être bien d'en avoir un en fait, je suis sure que je vais bien m'habituer à l'avoir, c'est vraiment génial*

La petite Tsuki avait un sourire éblouissant, un vrai sourire comme elle n'en avait jamais encore eut, elle était vraiment toute mignonne comme cela, on avait vraiment envie de la prendre dans les bras, on aurait dit une poupée. Elle attendit la réaction de son ange, peu etre allait elle être surpris par la façon dont la jeune fille avait de voir les choses, mais Tsuki était si petite dans sa tête encore. Elle ne savait pas vraiment ce qu'était la réalité ou non. Elle pouvait vraiment se faire avoir la dessus.

"Nous faisons quoi maintenant mademoiselle mon ange gardien ? J'ai un peu faim en fait, vous m'accompagner à l'entrée du parc, j'ai vu un marchand de mets qui ont l'air des plus succulents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mer 11 Juin - 5:33

Partagée entre l'envie de rire de cette situation un peu surréaliste, même pour elle ce qui n'est pas peu dire, et le scepticisme par rapport à cette innocence totalement naturelle, Amaelle était un peu perdue. Elle glissa une main dans ses cheveux avec un petit rire, en effet elle n'était pas tout fait à l'image de ces gravures représentant des êtres célestes l'air sérieux, de long cheveux blonds et habillés en toge blanche. Pourtant un ange elle en était bien un depuis le jour de sa mort. Probablement les « anges gardiens » des ses amies, n'étaient ni plus ni moins que des inventions un peu comme les histoires de « bonnes étoiles », mais elle était bien réelle, et elle se demandait si Tsuki s'en rendait compte.

*Tu parles d'un ange.. enfin, cette jeune fille est un vrai paradoxe une enfant avec des responsabilité d'adulte, voilà ce qu'elle m'inspire. *

Désolée pour les cheveux, les miens ont toujours été blanc depuis que je suis devenue un ange, je sais bien que je ressemble pas vraiment aux représentations habituelles.

Bien que déstabilisée elle appréciait grandement la candeur de Tsuki, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser que dans ce monde elle avait bien besoin de protection, le terme « mademoiselle mon ange gardien » la fit sourire. Elle se leva prestement du banc et s'inclina à son tour doucement.

Si vous avez faim ce sera un plaisir de vous accompagner, je suis à votre service et vous pouvez m'appeler Helen, ça risque de moins choquer les gens. D'autant plus que nul ne doit savoir ce que je suis en réalité.

Amaelle avait hésité un instant à lui confier son vrai prénom, mais la jeune femme avait déjà eut beaucoup de nouvelle à assimiler et puis il valait mieux éviter les imprudence, et puis elle ne comprendrait peut-être pas pourquoi Amaelle éprouvait le besoin d'utiliser un nom d'emprunt pour vivre sur terre. Elle attendit que tsuki ouvre la marche pour la suivre en direction de ce fameux marchand de gourmandises en tout genre, à dire vrai elle n'avait pas faim mais maintenant qu'elle était au service de Tsuki elle suivrait la jeune femme comme une ombre, à moins que celle ci demande le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Ven 13 Juin - 22:48

Tsuki était vraiment contente, son sourire d'enfant éclairait tout son visage, elle avait un ange comme ses amies à l'école. Biensur les enseignantes n'étaient pas au courant, c'était mieux sinon elles auraient toutes eut un chatiment corporel. La jeune femme se tourna vers Helen et lui dit avec un petit rire

"Je ne dirais à personne qui vous êtes, de toute façon on me croirait pas et je recevrais des coups de batons pour avoir dit un mensonge, c'était comme ça au pensionnat, alors je ne veux pas en recevoir encore, ça fait vraiment mal, et aussi on n'a pas le droit de manger de la journée quand on dit un mensonge...."

Elle se retourna et sautilla un peu comme si elle jouait à la marelle. Elles arrivèrent devant le marchand. Tsuki ne savait pas trop quoi choisir, il y avait tellement de choses, comme des bonbons, mais aussi des choses plus consistant pour faire un vrai repas. Elle se tourna vers son ange et lui demanda

"Vous voulez manger quelques chose avant qu'on ne reprenne notre cours ? "

*C'est peu etre le mieux de la faire passer pour un professuer, car si elle viens à la maison je pourrais dire à ma nourrice que c'est un nouveau professeur que père avait engagée pour moi avant de mourir, je vais essayer de faire une lettre de recommendation, et une acceptation de père avant qu'on rentre, j'ai des feuilles et le caché de la famille dans mon sac, heureusement en fait, sinon nourrice ne croirat jamais cela. *

Elle attendit la réponse de son ange tout en regardant ce qu'elle allait pouvoir manger, elle savait qu'ne dessert elle prendrais des bonbons, elle n'en avait pas manger depuis un long moment, mais pour le plat principale elle hésitait beaucoup, il y avait tellement de chose qu'elle ne connaissait pas, elle ne savait pas trop si elle pourrais manger ces choses énormes fait avec deux morceaux de pains et fourrés de pleins de mets qui avaient l'air délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Dim 15 Juin - 7:05

Amaelle fut rassurée de savoir que la jeune femme ‘engageait volontiers à garder le secret mais pas tellement en apprenant qu’elle recevait des coups de bâtons, mais quel est donc cet endroit où l’on frappe les élèves. Ce genre de pratiques n’étaient-elles pas supposées avoir disparu de la surface du globe, au moins de manière officielle. Et elle en parlait comme si de rien n’était, genre il n’y a pas plus normal. Amaelle n’avait pas faim le moins du monde mais ça ne serait sûrement pas bien élevé de la laissait seule et de l regarder manger, elle pourrait peut-être prendre un tout petit quelque chose.

- Je prendrais quelque chose pour vous accompagner mais je n’ai pas particulièrement faim. Et vous mademoiselle vous avez choisi ?

On aurait dit une jeune femme et son chaperon après tout c’était assez vrai, il semblait naturel pour l’ange de vouvoyer sa protégée, elle lui fit un sourire.


- Faîtes votre commande je vous invite, ça me fait plaisir !

C’était totalement sincère elle avait vraiment envie de faire plaisir à Tsuki, il n’y avait qu’à la regarder pour avoir envie de la protéger, de quoi elle ne le savait pas encore mais une chose est sûre elle ferait de son mieux. Elle regarda de nouveau l’étalage profitant du temps d’attente pour se demander ce qui pouvait bien intéresser sa nouvelle protégée, qui semblait hésitante.

- Ces Sandwichs vous plaisent on dirait, vous aimeriez en goûter un ?

Elle se demandait ce qui pouvait la rendre perplexe peut-être ne connaissait-elle pas, où alors elle ne savait tout simplement pas quel garniture choisir, il fallait avouer que le choix était plutôt vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mar 17 Juin - 22:18

Tsuki se tourna vers son ange et lui fit un grand sourire de petite fille qui a trouvé quelques chose qui lui plait. Elle avait vraiment l'attitude d'une petite fille dans ce genre de situation, mais ne découvrait elle pas le monde à ce moment précis.

"Cela a vraiment un drole de nom, ce n'est pas de chez nous j'ai l'impression, c'est vrai que je ne mange pas de pain depuis un moment, on nous a appris que c'était une nourriture qui n'était que pour les gens mauvais....mais comme tout le monde en prend ce n'est peu etre pas le cas aprés tout "

La jeune femme était trés contente que sa protectrice lui offre la repas, car c'était la première fois qu'on lui proposait quelque chose comme ça. Elle regarda alors toute les garniture, heureusement qu'il n'y avait personne derrière elles, sinon ils commenceraient a s'impatienter tellement la jeune fille était trés lente. Elle ne savait pas vraiment ce qui serait le meilleur mais comme elle n'était pas trés difficile sur le plan de la nourriture elle pouvait prendre n'importe quoi

"Je vais prendre un jambon-crudité, c'est celui qui à l'air le plus appaitissant, avec une perle de coco s'il vous plait "

Elle avait murmuré ce qu'elle voulait, le marchand étant un homme elle était particulièrement génée de s'adresser a lui, heureusement que la jeune ange était la, car Tsuki n'aurais jamais pu venir acheter quelque chose seule, surtout face à un homme, cela était inpensable pour elle et surtout infaisable. L'homme la regardait avec un regard stupide, il ne semblait pas vraiment avoir compris ce que la brunette avait dit, mais Tsuki ne se sentait vraiment pas la force de le repéter

*Mais pourquoi n'a t il pas compris, pourtant j'ai parlé comme il se fallait à un homme, je n'ai pas a parler plus fort, je dois me montrer discrete avec eux, on nous a toujours appris à être comme cela face à un homme, je ne peux pas faire autrement je risque de me faire taper sur les doigts avec la régle en bois. *

Elle se tourna vers Helen et se précipita pour se cacher derrière elle, trés mal à l'aise face à cet homme, elle avait essayer d'être un peu courageuse mais c'était trop lui demander de répéter ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Mar 24 Juin - 10:13

Un drôle de nom, oui peut-être enfin, c’était quand même assez banal comme nourriture, même si il était vrai que le pain ne faisait pas vraiment partie de la culture nippone. Elle ne voyait en revanche pas le rapport entre le pain et les « gens mauvais », quelle étrange rapprochement. Bref cela étant elle semblait totalement absorbée par la contemplation de la vitrine tandis que le bonhomme derrière son stand commençait à s’impatienter un peut, Amaelle lui adressa alors un sourire d’excuse, et il leva les yeux au ciel. Elle finit par opter pour ce qu’il y avait de plus simple au final, mais en parlant avec ce volume là elle ne risquait pas de se faire entendre.

- Excusez moi mademoiselle, vous avez demandé quoi ?

Tsuki semblait désemparée, pourtant ce n’était pas la mer à boire de dire clairement qu’elle voulait un jambon crudité et une perle de coco. Et le plus curieux fut surement quand elle se glissa dans le dos de l’ange au moins aussi effrayée qu’une biche le jour de l’ouverture de la chasse. Le type les regardait en fronçant les sourcils, il devait la prendre pour une simple d’esprit, Amaelle soupira et posa un main rassurante sur l’épaule de la jeune femme avant de la tire un peu en avant pour qu’elle se retrouve à coté d’elle et non derrière.


- Se sera un jambon-crudité, et une perle de coco pour mademoiselle, et pour moi un sandwich au thon ira très bien. Je vous remercie !

Il se retourna en grommelant pour emballer la commande Amelle pendant ce temps regarda Tsuki et lui adressa la parole à voix basse.

- Hey ce n’est qu’un commerçant, il ne va pas vous frapper ! Il fait juste son boulot, pas de quoi à avoir peur !

Elle s’avança un peu plus pour régler la note cherchant la monnaie dans le porte monnaie qu’elle s’était trouvé quelque temps plus tôt. Elle remercia une nouvelle fois et pris le sac qu’il lui tendait avant de s’éloigner de la « boutique ». Remarquant un banc non loin elle fit un signe à sa protégée.

- Allons nous asseoir là-bas pour manger, si cela vous convient, vous pourrez m’expliquer ce qui vous à tant inquiété, et aussi la raison pour laquelle seul les gens mauvais sont sensés manger du pain ?

Oui ça elle était curieuse de le savoir parce que la justification devait valoir son pesant d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   Sam 5 Juil - 10:07

[vraiment désolée pour cet énorme retard]

Tsuki suivit docilement son ange sans rien dire, la tête baissée. Elle allait surement se faire bien gronder d'avoir encore parlé à un homme, a moins qu'elle ne dise rien à sa nourrice, enfin elle espérait que celle-ci ne serait pas au courant. La jeune femme s'assit avec grâce sur le banc et regarda timidement son ange. Elle ouvrit la bouche mais la referma car un groupe de jeune homme passait non loins de la, elle attendit quelques secondes qu'ils passent et répondit alors à Helen

"Je n'ai pas le droit de parler à un homme autre que celui que mon mari, enfin je ne suis pas non plus sencer faire les courses, car on nous a appris que pour les femmes de notre rang c'est trés mal vu, mais je pense que je peux les faire, je ne suis pas bête, mais je ne peux pas parler à un homme je n'y arrive pas "

Tsuki avait parlé tout doucement, elle n'étais jamais trés à l'aise quand elle devait expliquer tout cela, car c'était plus que naturelle pour elle qu'elle avait du mal a comprendre que les gens n'ai pas la même éducation qu'elle. Elle se demandait bien ce qu'allait dire son ange avec sa vision du pain, car elle savait que c'était un peu farfelut mais elle ne connaissait que cette vérité

"Pour le pain...eh bien on dit toujours que les gens en prison ou dans les bagnes ne sont nourrit que au pain et à l'eau, donc c'est seulement pour les les gens qui ont fait de mauvaises actions, on en parle pas de donner du pain au gentils enfants....du moins on nous a dit ça à l'école, alors c'est la vérité non ? "

Pauvre Tsuki si naïve, elle était pire dans ce genre de moment qu'un enfant qui vient de naitre et qui ne connais rien a la vie, mais elle ne connaissait rien hormis ce qu'on lui avait si durement fait entrer dans la tête, elle ne connaissait que ce genre de vérité alors elle ne pouvait pas vraiment comparé

"si je mange ce pain je ne serait pas considérée comme une mauvaise fille ? "

Elle hésitait malgrés tout à le manger, son ange semblait penser que c'était bon pour tout le monde, mais Tsuki ne savait pas trop si elle pouvait, mais l'odeur était tellement alléchante que la jeune femme avait terriblement envie de mordre dedans.

*Je ne sais vraiment plus quoi faire, mais si je fait attention qu'on ne me voit pas trop manger de pain, pau etre que je n'aurais pas de problème, enfin je ne sais pas trop, il faut voir, mais cela sent tellement bon que ça me donne vraiment faim, et je n'ai pas le droit de manger mon dessert avant d'avoir manger ça.....ouhlalalala commenr faire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au hasard [PV Tsuki koyoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Le hasard n'existe pas
» Se croiser par hasard [pv]
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: