Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Espérance et désespoir... [Pv : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   Sam 10 Mai - 11:32

- *Quel temps de chien aujourd'hui...*

Le bruit des talons de la jeune personne claqua sur les pavés de la rue. Yuuki, adolescente plutôt banale, cours pour échapper à la pluie. Ces chaussures sont bien trop hautes et sa jupe bien trop courte ce qui lui attire les regards de divers pervers et autres voyeurs qui traînent dans la rue à une heure aussi tard.

Encore une fois, Mademoiselle Kôda a passé toute sa journée dans le studio afin de parfaire sa candidature à un casting quelconque d'on elle ne se souvient plus le nom à l'heure actuelle. Abritée sous veste légère elle court sans but vraiment déterminée dans les rues de la ville qu'elle ne connaît que depuis quelques mois.

Les talons s'éffritant sur les dalles du trottoir se stoppent net et personne ne semble se soucier de la jeune fille qui s'arrête devant le parvis de l'église de la ville. Yuuki n'est pas croyante loin de là... enfin elle n'est plus croyante et cela ne fait pas longtemps. Elle a perdu tout son enseignement religieux depuis peu et préfère se pavaner en adoratrice de Satan qu'en catholique introvertie et puis de toute façon elle a toujours préféré le bouddhisme.

Curieuse et avide de connaissance, Yuuki est comme attirée par l'église. Il fallait bien avouer qu'elle était imposante et elle se sentait une fourmi devant cet édifice des plus majestueux et qui était surtout sûrement trois fois plus vieux qu'elle. De ses bras chétifs elle ouvre doucement la porte qu'elle pousse de toutes ces forces.

Sur le seuil de la porte, la première chose qui lui saute aux yeux est la statue de Dieu au fond de l'église. Eclairée par une lumière des plus apaisante, elle se demande bien si la personne qui est représentée à existée. Etrangement, la jeune adolescente se met à genoux et ce toujours étant sur le seuil et elle se supprend à espérer on ne sait quel miracle ou prière...

Quelques minutes plus tard, elle se releva les genoux mouillés et partit s'asseoir sur un banc non loin d'elle. Yuuki plia ses deux jambes et se mis à regarder la statue en face d'elle... désespéré d'être tourmentée par tant de questions sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   Mar 13 Mai - 10:49

Un temps gris, gris comme ses pensées. Il flottait à verse, et Rikimaru n'avait même pas de parapluie.

* Pfff mon costume va être trempé... fait chier.* pensait-il.

Pour le coup, il avait les boules. Un costume neuf foutu par la pluie. Enfin, il vit une église. Comme beaucoup de japonais, il était bouddhiste. Mais il allait se servir de l'église comme abri. En espérant qu'il n'y ait pas de messe en cours, ce serait le bouquet.

Puis en entrant, il vit une jeune fille agenouillée devant une statue qui représentait sans doute une divinité dont il n'avait pas connaissance. Cette fille était vêtue avec une jupe bien courte. Il glissa un oeil discret, mais sans plus. Puis il parla de ce ton froid qui le caractérisait si bien :

"Bonsoir jeune fille. vous ne devriez pas trainer dehors à cette heure. La nuit est dangereuse. Surtout pour une jeune fille seule qui est aussi court vêtue."

Il allait attendre la fin de l'averse ici. Mais en attendant il se demanda ce qu'une fille de cet âge faisait dehors à cette heure.

"Que faites-vous ici? Vous devriez être rentrée chez vous depuis longtemps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   Ven 16 Mai - 13:00

[Pardon du retard ^^"]

Yuuki se retourna brusquement après avoir entendu une voix derrière elle. Une fois debout elle était plus ou moins paniqué à l'idée d'être dans un endroit pareil avec un inconnu mais c'était pas vraiment le moment pour se mettre à paniquer elle devait se montrer sérieuse.

- Je sais bien... mais je fut retenu à un...

Elle s'approcha du jeune homme, il devait être plus vieux qu'elle de quatre ou cinq ans environ. Et ce n'est pas tout les jours que les bons "samaritains" marchent dans les rues à l'affût d'une personne à protéger.... À moins qu'il ne soit un envoyé de Dieu pour la prévenir d'un quelconque danger. Non, impossible il imagine quelque chose de plus spectaculaire et puis il ressemble vraiment à quelqu'un de banal. Plutôt méchant comme remarque qu'elle garda au fond d'elle.

- Et puis qu'est-ce que cela peut bien vous faire, après tout ?!

Elle se retourna en tapant des pieds sur le sol ce qui fit secouer ses couettes de haut en bas avant qu'un bruit sourd n'atteigne les oreilles de la jeune Yuuki... De l'orage, ellle haïssait l'orage plus que tout au monde de toute façon l'électricité en générale lui avait toujours fait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   Ven 16 Mai - 13:55

[HRP : pas grave ça arrive ^^]

* C'est pas vrai ! Une gamine capricieuse ! c'est bien ma veine !* pensait Rikimaru.

En effet, il détestait ce genre de personnes. Mais il décida de rester calme. Il n'allait pas frapper une fille tout de même !

" A moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais cette ville est dangereuse la nuit tombée. Les démons sortent parfois et ils ne sont pas du genre sympas par ici. Vous y risqueriez votre âme."

Il sentait la peur chez cette fille. Il décida de sourire ça ne ferait pas de mal.

" Si c'est de moi que vous avez peur, rassurez vous je ne mords pas. Enfin pas trop. Mais quand l'averse sera passée, je vous raccompagnerai chez vous cela vaut mieux. Ah au fait, je m'appelle Rikimaru et vous?"

Il n'avait rien à craindre de cette fille il le savait. A moins qu'elle ne soit un démon. Mais dans ce cas, il serait déja mort ou asservi. Néanmoins, cette demoiselle lui semblait bien mystèrieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   Sam 24 Mai - 11:11

Yuuki tapota sa jupe, une sorte de tic sans intérêt profond mais qu'une bonne partie de la société trouvait cela agaçant. Elle dévisagea l'inconnu devant elle, ce dernier disait se nommer Rikimaru.... Il n'a pas de nom de famille ou c'est juste un pseudonyme ? Et en plus il lui avait parlé de démons... Yuuki voulait bien admettre l'existence du surnaturel mais à ce point, elle se demandait si ce n'était pas un Super-Geek ou quelque chose dans le genre.

- "Je m'appelle Yuuki. Et je sais pertinemment que c'est mal fréquenté par ici. Ce n'est pas la première fois que passe par ici."

Une fatalité voilà comment elle voyait les choses à l'heure actuelle, tout ce qui était entrain de lui arriver n'est qu'une fatalité et elle n'y peu rien elle ne peut que regarder la scène devant elle sans agir. Dans un premier temps rien de tout cela ne serait arrivé si elle n'était pas aller à ce fichu rendez-vous à deux centimes. Secondo, elle sait très bien qu'elle ne devrait pas se vêtir ainsi mais bon elle aimait énormément ce style vestimentaire et la plupart du temps elle se fiche du regard des autres; son excentricité la rend unique.

- "Et vous, Rikimaru-kun. Pourquoi êtes-vous dehors à une heure pareille? Il n'y a pas quelqu'un qui vous attends chez vous, votre femme peut-être?"

Yuuki est une personne curieuse, c'est vrai après tout pourquoi cet homme était ici. Elle pouvait aisément comprendre qu'un homme quelconque soit dehors à cette heure-ci il devait sûrement revenir de son travail ou autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   Ven 30 Mai - 8:43

La jeune fille avait du culot et ne semblait nullement impressionnée par son attitude qu'il rendait la plus froide possible. Néanmoins, il choisit de répondre à sa question.

" Je rentrais chez moi quand l'orage a éclaté. Et je n'ai pas de femme. Le mariage ne m'intéresse pas."

Soudain, Rikimaru entendit un bruit derrière la jeune fille. Il l'écarta brusquement et sortit un revolver de sa poche. Il espérait que ce n'était pas un démon. Sinon les deux jeunes gens mourraient dans d'atroces souffrances. Il vit un rat plus gros que la moyenne courir entre ses jambes.

* Décidément je suis trop nerveux moi*

Il se retourna vers Yuuki et lui dit :

" L'orage est passé. Vous devriez vite rentrer. Les démons adorent attaquer la nuit, mais ils ne peuvent entrer chez les humains sans invitation. Je vous raccompagne si vous le désirez."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   Lun 2 Juin - 2:57

Ce jeune homme était fort intriguant, des démons?! Il ne va pas très bien.... Ce n'est pas que Yuuki ne le croyait pas mais bon, c'était peut-être un peu déplacé de se promener avec un revolver pour repousser les démons. Mais intérieurement, Yuuki jubilait, elle jubilait à l'idée de rencontrer un démon, un fils de Satan.
Elle prit une pose bien spéciale, le pied droit et la poitrine en avant et étrangement au même moment un éclair s'abattus près de l'église éclairant avec un lumière blafarde l'église.

- Qu'ils viennent pour voir!

Un rire diabolique aurait été adquéat avec la situation mais ce n'était pas vraiment ni l'endroit ni le moment.

- Excusez-moi, je me suis laissé emporter. Mais dîtes-moi Rikimaru-kun, à vous entendre parler on pourrait être persuadé que vous croyez aux démons ainsi qu'aux anges, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espérance et désespoir... [Pv : libre]   

Espérance et désespoir... [Pv : libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1