Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin chez soi ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mar 13 Mai - 9:12

Pas besoin de fermer à clef ? Il avait piégé sa porte ? Astucieux, mais c'était plutôt risqué. Nadia s'abstint de tout commentaire, car quelque chose avait retenu son attention. Un des voisins de son protégé avait laissé une de ses lumières allumée...

*Encore un qui ne dort pas à cette heure...*

Elle approuva

- Oui... Je me demande bien quel genre de voisin ça peut être...

Si ça se trouve, ce n'était qu'une simple famille, mais comme on ne voyait que la lumière... Il était difficile de voir qui ça pouvait bien être... La jeune ange détourna la tête puis entra dans la maison de son protégé lorsque celui-ci la pria d'entrer. Elle sourit quand il lui demanda si elle voulait une visite de la maison

- Pas besoin...

En effet, la jeune ange connaissait déjà les lieux d'avance... Un peu normal vu que c'était la résidence de son protégé. Elle s'expliqua

- Je sais comment c'est chez toi, donc pas de visite guidée.

Elle se dirigea dans le couloir, entra dans la cuisine, prit un verre dans un des meubles et le rempli d'eau. Elle le but en quelques secondes avant de le poser dans l'évier. Ensuite, elle rejoignit Rikimaru pour lui dire

- Je vais prendre une douche, je reviens dans un petit moment...

Nadia se dirigea vers une des salles de bains, comme il y en avait deux chez son protégé, s'y enferma et là, elle scruta la pièce même si elle la connaissait... Hésitant un bref instant, elle ouvrit le robinet d'eau chaude, se déshabilla et se plaça sous le jet. Elle ne mit que quelques minutes à se savonner et à laver ses cheveux, se rinça et attrapant la longue serviette qui se trouvait sur le bord de la baignoire, elle l'enroula autour de son corps. Faisant apparaître des fringues, la jeune ange se sécha, puis elle enfila la chemise de nuit bleue juste un peu voire beaucoup décolletée et le sous-vêtement qui allait avec. Ensuite, elle entreprit de se sécher les cheveux mais elle eut bien du mal. Au bout de quelques minutes, ils étaient tout de même à moitié secs. Elle sortit ensuite de la salle de bains, alla dans le salon où elle s'affala dans le canapé et mangea des mikados qu'elle avait fait apparaître quelques instants plus tôt en se demandant ce que pouvait bien faire Rikimaru comme elle ne l'avait pas croisé en sortant de la salle de bains pour aller jusqu'au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mar 13 Mai - 9:42

Rikimaru observait le ou les voisins à la jumelle depuis le grenier. En effet, c'était trop étrange. Le matin il n'y a personne, et le soir, comme par magie, il y a du monde...

* Pffff les rideaux sont trop épais je vois rien du tout. Bon tant pis*

Il redescendit au salon et vit la jeune ange en train de manger des mikados affalée sur le canapé, dans une chemise bleue bien décolleté. Il eut un bref regard sur le décolleté de Nadia, mais il releva bien vite les yeux.

" Je vais me doucher. je reviens."

Rikimaru se déshabilla dans la salle de bains qui lui était réservée, puis il se lava soigneusement, y compris entre les orteils pour éviter les mycoses.
Il ne put s'empêcher de penser à l'extraordinaire beauté de la jeune ange, mais il se sermonna mentalement.

* Allons, c'est pas le moment pour penser à ce genre de choses, d'autant plus qu'elle pourrait te botter les fesses si tu tentes un geste déplacé.*

Il se sécha, brossa et lissa ses longs cheveux qu'il attacha en queue de cheval. Puis il enfila ses sous vêtements avant de passer un kimono en soie avec un dragon noir brodé dans le dos. Ses tatouages qui signaient son appartenace à un gang étaient parfaitement dissimulés. Il redescendit, s'assit près de Nadia et dit:

" Bon rien de nouveau à propos du ou des voisins je n'ai rien vu par les fenêtres. Mais j'aimerais que tu m'expliques une ou deux choses. Par exemple, tu m'as dit que Dieu t'as envoyée ici pour me protéger. De qui ou quoi? Et pourquoi moi? "

Rikimaru savait que l'heure était aux explications. Après tout, bien qu'il admirait la jeune fille autant pour sa beauté que pour son esprit cynique et provocateur, il avait le droit de connaître les raisons qui ont poussé une entité suprême à protéger un tueur sans pitié, craint et respecté de tous dans le milieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mar 13 Mai - 10:45

Entendant des bruits de pas, Nadia tourna la tête pour regarder Rikimaru qui la regardait... Ou plutôt qui était en train de regarder son décolleté pendant un bref instant, mais la jeune ange avait eut le temps de surprendre son regard. Elle ne releva cependant rien, et approuva d'un signe de la tête lorsqu'il lui annonça qu'il allait se doucher à son tour. En attendant, elle continua de manger les mikados. Quelques instants plus tard, son protégé était revenu, et avant qu'il ne s'asseoit près d'elle, elle se décala un peu pour lui laisser de la place. Elle sourit à ses dires

- Hum ? Rien vu par les fenêtres ? C'est pas bien d'espionner les gens.

Elle plaisantait, mais ça se faisait quand même pas d'espionner ses voisins... A ses questions, elle répondit

- Entre autres, pour te protéger de Yusu, Ganju et Shiba mais le problème est réglé... Enfin, il reste toujours les démons, mais ça c'est autre chose... Et puis, on ne sait jamais s'il se passe autre chose...

La jeune ange ne savait pas encore quoi, mais on ne savait jamais... A la dernière question, elle déclara

- En fait, je ne savais pas encore trop qui je devais protéger... Ce n'est que quand je t'ai aperçu que j'ai su que c'était toi mon protégé. Dès qu'un ange sent qu'un lien invisible se crée entre un humain, ou une humaine, c'est signe que c'est son ou sa protégé(e). Par contre, les humains eux ne ressentent pas ce genre de chose...

Elle se tut ensuite, puis demanda à son protégé

- As-tu compris ou veux-tu que je te ré-expliques ?

En attendant sa réponse, Nadia fourra la boite de mikados dans une des mains de Rikimaru et se rapprocha un peu plus de lui. Mine de rien, elle finit par se réfugier dans ses bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 0:32

Lorsque Nadia lui fit la morale, Rikimaru sourit.

" J'ai pas trop le choix. En fait, c'est plus une question de sécurité. Il suffit d'un moment d'inattention et on se retrouve avec une balle dans la tête."

Les explications de Nadia étaient parfaitement claires. L'esprit de Rikimaru réfléchissait à toute vitesse comme d'habitude. Tout à coup, la jeune ange lui fourra la boite de mikados dans les mains, et se réfugia dans ses bras. Rikimaru était plutôt surpris. Néanmoins il reposa la boite sur la table basse et serra Nadia contre lui.

"Eh bien miss Je vole? Tu me surprends de plus en plus. Mais si je résume bien tu parlais d'un lien? Ce qui veut dire que tu est liée à l'humain que tu protèges... Donc si c'est un lien cela doit vouloir dire que tu dois protéger la personne jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus besoin? Ou bien est-ce que ça fonctionne différemment?"

Il continuait de serrer délicatement Nadia contre lui. Même s'il ne l'avouerait jamais, il aimait ce contact.

*Eh ben, je sais pas ce qui m'arrive, mais c'est agréable...*

Puis, se souvenant que Nadia pouvait entendre ce qu'il pensait, il se hâta de penser à autre chose. Il se demandait d'ailleurs à quoi ressemblaient les démons. Il était curieux de connaître le potentiel de combat de ces créatures. Mais, pour le moment, il décida de profiter de ce moment de calme et de paix. Après tout, cela ne durerait peut-être pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 3:23

Nadia sourit aux paroles de Rikimaru. C'était un peu déplacé d'espionner ses voisins, même par sécurité. A part s'il s'avérait que ses voisins étaient des fous ou des psycopathes, ils ne risquaient pas de se retrouver avec une balle dans la tête. Surtout qu'il en fallait plus pour la jeune ange pour mourir de cette façon... Ou peut-être pas après tout... Enfin, ils en étaient pas encore rendus là, et il s'était passé bien assez de choses pour aujourd'hui. Elle eut un grognement de mécontentement lorsque Rikimaru posa la boite de mikado sur la table basse, parce qu'elle en aurait bien mangé d'autres... Elle cessa de grogner lorsque son protégé la serra contre lui et l'écouta parler avant de dire

- Je te surprends ? Tu préfères que je te prévienne avant de faire quelque chose ?

Nadia sourit malicieusement, puis elle répondit

- Oui, c'est bien cela. Je suis liée à la personne que je dois protéger, mais pas jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus besoin vu qu'il peut toujours y avoir un danger... Même si la personne tient à mourir dans une situation quelconque, elle sera sauvée.

La jeune ange cessa de parler, dégagea un de ses bras pour attraper un mikado qu'elle mangea quand elle sentit que Rikimaru la serra un peu plus contre lui. Elle n'avait même pas lu dans ses pensées, parce que ça ne se faisait pas trop... Nadia hésita un bref instant avant de dire

- Tu ne m'as pas encore demandé comment je suis morte, je vais donc te le dire. Je prenais une douche, sans me rendre compte que le savon avait glissé hors de la baignoire... Ce n'est qu'en sortant que j'ai glissé dessus et je me suis pris le miroir, qui a éclaté en mille morceaux. Après, je me souviens de rien, à par de m'être réveillée... Dans un cercueil... Evidemment, c'était bien trop tard pour m'en faire sortir étant donné que j'avais été enterrée vivante... C'est parti d'un accident stupide... Les médecins et leur diagnostic... Je me demande si c'est bien des médecins qui m'ont soigné...

Et bien sûr, elle n'avait jamais cherché à se venger, le mal était fait... Et dans un sens, elle était toujours vivante... La jeune ange se blottie un peu plus contre son protégé, silencieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 4:06

Rikimaru sourit lorsqu'il entendit Nadia grogner. Mais il ne supportait pas de voir quelqu'un lui parler la bouche pleine. Nadia lui demanda s'il voulait qu'elle prévienne avant de faire quoi que se soit. Il sourit avant de répondre :

" Non ce n'est pas la peine. J'aime les surprises... quand elles sont bonnes évidemment. "

Nadia lui expliqua le fonctionnement du lien qui existait désormais entre eux. Rikimaru en déduisit donc qu'ils étaient liés à vie quoi qu'il advienne. Ce qui ne lui déplaisait pas en fin de compte.

"Décidément, on forme un couple bien étrange. Ta mission est de sauver des vies, la mienne est de les supprimer. Enfin, bon, j'ai connu pire comme association."

Quand Nadia lui raconta les circonstances de sa mort, Rikimaru eut un léger rictus. En effet, même pour lui, cette façon de mourir était particulièrement abjecte. Il aimait tuer, mais de manière régulière, en regardant sa victime bien en face. Mourir dans une boite n'était vraiment pas une bonne façon de mourir.

" Je ne t'ai pas demandé comment tu es morte car j'attendais de te connaitre un peu mieux avant de poser ce genre de question. Mais il est vrai que c'est une façon horrible de mourir. Les médecins sont incompétents par chez toi apparemment. Mais si tu préfères, je peux acheter du gel douche plutot que du savon."

Rikimaru n'avait pas l'intention de faire de l'humour, mais il ne pouvait s'en empêcher. Dans le cas contraire, il lui aurait fallu tuer quelqu'un pour faire passer ce sentiment de rage qui le tenaillait.

* Une femme si jeune... Et dire qu'elle aurait pu avoir une bonne vie. C'est une honte et un déshonneur pour la corporation des médecins.*

Puisque le lien qui les unissait allait durer toute sa vie, il se dit qu'il devrait veiller sur la jeune ange, qu'elle le veuille ou non. Il préférait ne rien ajouter et serra Nadia tendrement contre lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 6:27

Nadia eut un sourire amusé. C'était bien une évidence d'aimer les bonnes surprises, car peu de personnes apprécient les mauvaises surprises...

- De toute façon, je t'aurais pas prévenu... Je préfère surprendre, c'est mieux.

La jeune ange aimait bien surprendre les gens. Quand Rikimaru déclara qu'ils formaient un couple étrange, elle approuva mais rectifia la seconde phrase du garçon

- Ma mission n'est pas de sauver des vies mais seulement une vie. C'est déjà bien assez pour un ange je trouve... Et c'est mal de tuer des gens... Sauf s'ils le méritent vraiment mais bon, ce n'est pas une raison ni une excuse...

La jeune ange avait bien assez d'un protégé à surveiller, et heureusement que les anges n'avaient qu'un humain à protéger, sinon ils ne s'en sortiraient certainement pas... Ecoutant ensuite les paroles de son protégé après qu'elle lui ait dit comment elle était morte, elle eut un léger sourire

- Même si tu m'aurais posé la question avant, je t'aurais répondu... Et dis plutôt que tu craignais ma réaction si tu me l'avais demandé avant...

Encore une petite plaisanterie... Elle dit ensuite

- C'est sûr... Je pense pas qu'il y ait pire que de finir enterré vivant...

Nadia sourit à la dernière phrase de Rikimaru

- Non, non c'est pas la peine... Ça n'arrivera pas deux fois...

Elle n'avait pas relevé les pensées du garçon, tout simplement parce qu'elle ne les avaient pas lu, encore une fois. Bougeant un peu dans les bras de son protégé, elle dégagea de nouveau un de ses bras et reprit un mikado qu'elle mangea. La jeune ange ne savait pas encore combien de temps ils allaient rester comme ça, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait toujours pas sommeil... Au bout de quelques instants, Nadia se dégagea des bras de Rikimaru, se leva et alla dans la cuisine récupérer son verre qu'elle rempli d'eau. Le buvant d'un coup, elle s'étira ensuite avant de retourner dans le salon pour aller se blottir dans les bras de son protégé et ne bougea plus d'où elle était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 6:59

Quand Nadia lui fit la morale sur le meutre, Rikimaru ne put s'empêcher de rire.

" Je me doutais que tu dirais ça. C'est parfois nécessaire pour se débarrasser des inutiles ou des incompétents. On ne garde ainsi que l'élite. Et puis, ça peut être amusant. Tout dépend comment tu t'y prends."

Peu de temps après, elle se permit de le provoquer en plus ! Rikimaru préféra ne pas répondre mais il avait bien envie de l'étrangler.
Mais quand Nadia lui dit que glisser sur le savon ne lui arriverait pas deux fois, il ne put s'empêcher de lui rendre la monnaie de sa pièce.

" Ben disons que pour mourir, effectivement pour toi c'est déjà fait, mais faudrait être débile pour re glisser sur le savon."

* Et pan ! Dans les dents ! * pensa-t-il.

Nadia fila boire un verre d'eau et revint se blottir dans les bras de Rikimaru. Celui-ci se souvint qu'ils n'avaient même pas fini leur repas ce midi. Aussi se décida-t-il à faire à manger.

"Hey j'y pense ! Tu as peut-être faim ! Je vais faire la cuisine. Qu'est-ce -que tu voudrais manger?"

[HRP : un post un peu court mais j'édite si tu veux ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 7:49

Nadia ne trouvait pas ça drôle mais Rikimaru se mit à rire quand même lorsqu'elle lui avait fait la morale pour le meurtre...

- Je trouve pas ça drôle, mais si ça t'amuses de tuer les gens...

Elle allait devoir faire attention à ce que ferait son protégé... Elle ne tenait pas à ce qu'il commette des crimes pour rien... La jeune ange, qui ne pensait pas l'avoir provoqué dans ses paroles, sourit aux paroles de Rikimaru

- Mais je le suis peut-être...

Elle répondit ensuite

- Non, j'ai pas faim et je veux rien manger.

Effectivement, Nadia n'avait pas faim, et d'ailleurs elle avait pratiquement rien manger depuis qu'elle était un ange. Elle ajouta

- Faut pas que ça t'empêches de faire la cuisine si tu as faim...

Bougeant un peu dans les bras de son protégé, elle finit par se dégager une nouvelle fois de ses bras pour aller dans une des chambres, mais au lieu d'y rester, elle ouvrit la fenêtre en grand. Faisant apparaître ses ailes, elle s'envola pour se poser sur le toit de la maison, malgré la pluie. Assise sur le toit, elle se protégea de la pluie grâce à ses ailes et scruta les maisons voisines quand elle sentit une aura... Et ce n'était pas une aura comme la sienne, ni comme celle d'un déchu...

*Il y a un démon dans une de ces maisons...*

La jeune ange ne bougea pourtant pas du toit, il n'y avait pas de danger. Mais elle trouvait étrange qu'un démon ait une maison... Nadia était bien songeuse, et comptait rester encore un moment sur le toit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 8:06

Rikimaru était admiratif. En effet, la jeune ange l'avait bien cerné. Il adorait tuer. Mais il restait lucide. En effet, il était ici en planque et non pas pour affaires. Un meurtre dans cette ville était synonyme d'arrestation à coup sûr, et Rikimaru n'avait pas envie de perdre son temps entre 4 murs.

Lorsqu'il lui eut fait sa remarque sur la débilité de re glisser sur un savon elle lui annonça qu'elle était peut-être débile. Mais Rikimaru n'y croyait pas. Bien au contraire, ce qu'il avait vu dans la journée lui laissait croire qu'elle était bien plus futée qu'elle ne le paraissait.

Nadia n'avait pas faim et monta à l'étage en direction des chambres. Rikimaru, lui, prit la direction de la cuisine et se fit quelques sushis.
Après avoir mangé, il sentit une odeur de cadavre. Il suivit l'odeur et tomba sur un rat mort derrière le canapé. Il le prit par la queue et sortit le jeter dehors.

Il pleuvait à verse. Cependant, il vit Nadia, sur le toit, en train d'observer la maison du voisin. Rikimaru eut un sourire.
*Et dire que tu oses me dire de pas espionner chez les gens. Fais attention à toi.* pensa-t-il.

Puis, il décida de rentrer afin de lire le journal pour suivre les avancées de l'enquête sur le meurtre de Sinji. Il ne pensait pas que la police avançait, mais on ne savait jamais.

Dernière édition par Rikimaru le Mer 14 Mai - 9:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 8:53

Nadia n'avait même pas remarqué que Rikimaru était sorti de la maison pour jeter un rat mort. Et contrairement à ce qu'on pouvait penser, elle n'espionnait pas mais avait juste sentit une mauvaise aura...

*Si le démon que j'ai senti s'amène ici, ça va mal aller pour lui... Encore faut-il qu'il ait senti mon aura... Ce dont je doute, parce qu'il doit être occupé à faire je ne sais quoi chez lui...*

Elle secoua ses cheveux trempés et se protégea de nouveau de la pluie avec ses ailes. La jeune ange remarqua que la maison qui était éclairée quelques instants plus tôt était plongée dans le noir, signe que les voisins devaient dormir... Elle finit par se redresser et s'envola vers la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte. Retournant dans la chambre, elle fila dans la salle de bains pour se sécher et se dirigea vers le salon où elle récupéra sa boite de mikados. S'installant dans le canapé, elle mangea les mikados qui restaient, se leva pour aller jeter la boite vide dans la poubelle de la cuisine quand elle vit Rikimaru en train de lire le journal... Ce qui lui faisait penser à un truc... Qu'elle verrait plus tard... Nadia se dirigea vers le canapé, se laissa tomber dessus et attrapa la télécommande pour allumer la télé. Elle tomba sur une chaine qui passait les infos... Elle resta interdite pendant quelques secondes, après avoir reconnu l'hôpital dans lequel ses parents l'avaient emmené...

*Pourquoi ils font montrer ce truc ? C'est bizarre...*

Bizarre ou pas, la jeune ange écouta la journaliste, l'infirmière et les médecins qu'elle venait de reconnaître et finit par éteindre la télé. Elle en avait assez entendu... Et ne pensait pas que Rikimaru ait entendu quelque chose... Mais sans doute se trompait-elle...

[HS : à mon tour d'en faire un court XD si y'a besoin d'éditer, je le ferais ^ ^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 9:08

Nadia se laissa tomber sur le canapé. Rikimaru avait lu le journal, mais il n'y avait rien d'intéressant. Une journaliste parlait d'un scandale dans un hôpital à la télé. Ils parlaient d'un type que les médecins auraient pu sauver mais qui est décédé d'une infection. Rikimaru reconnut le docteur Kimara et l'infirmière Aitsuki. Ils travaillaient pour le Dragon Noir. Rikimaru savait qu'ils ne parleraient pas. Ils avaient plus peur de se faire massacrer que de la prison.

Ils annonçaient le nom de la victime : Sinji Shinzawai.
*Sinji. Tu étais encore vivant? Quelle résistance ! Mais tu t'es fait avoir.*

En effet, quand un tueur ratait son coup, un complice dans la police emmenait la victime chez Kimura, qui l'achevait. Cependant, ce qui l'inquiétait le plus, ce n'était pas l'arrestation de Kimura, c'était Nadia. En effet, la jeune ange faisait une drôle de tête. Rikimaru se tourna vers elle, et lui demanda :

" Que se passe-t-il ? Tu en fais une drôle de tête ! Tu vas bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 9:51

Fixant l'écran de la télé devenu noir après l'avoir éteint, Nadia détourna les yeux pour regarder Rikimaru qui venait de lui poser une question...

- Heu...

Elle hésita un bref instant avant de répondre

- Il se passe que je connais l'infimière et les médecins du reportage...

La jeune ange passa sa main dans ses cheveux et déclara

- Oui, oui je vais bien...

Son regard se tourna de nouveau vers l'écran. Elle allait devoir faire deux ou trois choses, mais ça pouvait attendre jusqu'au lendemain. Nadia comptait bien retourner chez elle, histoire de vérifier certains trucs, mais elle n'allait pas faire que ça...

*C'est bizarre qu'ils n'aient rien dit sur moi... Mais ça ne devrait pas tarder à se produire... Il va falloir que j'aille faire un saut chez moi...*

Se levant d'où elle venait de s'asseoir, elle retourna dans la cuisine pour la troisième fois. Là, elle récupéra son verre qu'elle rempli d'eau et le but avant d'y remettre la même chose pour le vider une nouvelle fois. Ensuite, la jeune ange se dirigea dans le salon pour la quatrième fois si ce n'est pas plus et s'affala pour la énième fois sur le canapé. Mais cette fois, elle comptait bien rester sur le sofa un moment... Comme elle n'avait plus du tout envie de dormir, qu'elle ne voulait pas retourner chez elle maintenant et qu'elle n'avait rien d'autre à faire, autant rester sur le canapé...

[HS : des belles répétitions pour Yuki et un autre post juste un peu court XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 10:09

Rikimaru se décomposa lorsque Nadia lui affirma qu'elle connaissait ces médecins. Il réfléchit un moment, et décida d'aller passer un coup de fil rapide. Il sortit son téléphone de sa poche et alla dans la cuisine il composa un numéro et dit :

" Kimura a été arrêté. Mais j'ai un souci. Une jeune fille affirme le connaitre. Est-ce que l'Organisation aurait quelque chose à voir avec elle?"

Ce à quoi la voix mystèrieuse répondit :

"Cette affaire n'est pas la tienne. Reste à ta place et te pose pas de questions."

Le conseiller juridique du Dragon Noir venait de lui raccrocher au nez.

* Ca sent pas bon ça. Si le Dragon Noir est impliqué....*

Il revint vers la jeune ange et lui dit :

" Ce docteur que nous avons vu est le docteur Kimura. En cas d'échec d'un tueur du Dragon Noir, un complice infiltré dans la police emmenait la victime dans son hôpital, et ce fameux docteur les tuait. Je n'ai pas pu savoir si mon Organisation avait quoi que ce soit à voir avec ta mort, mais je trouverai."

Il vit Nadia s'affaler sur le canapé. En effet, de savoir que sa mort était peut-être un meutre habilement dissimulé devait être choquant. Il s'assit à côté de la jeune ange, la serra contre lui et lui murmura à l'oreille :

"Ne t'en fais pas. Je vais essayer de savoir si le Dragon Noir est impliqué dans ta mort. Si c'est le cas, je retrouverai facilement le commanditaire et il paiera cher . "

[HRP : Marrant j'ai fait pareil que toi XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 11:12

Nadia vit Rikimaru sortir son téléphone de sa poche et partir vers la cuisine. Il allait certainement passer un coup de fil à elle ne savait pas qui et elle s'en fichait bien, elle était trop préoccupée pour ça. Elle tourna la tête en entendant des pas et vit son protégé revenir dans le salon, près du canapé. L'écoutant, la jeune ange déclara

- Hum... Vraiment ? Si c'est le cas, ils vont vite se rendre compte que je suis encore vivante...

Et une chose était sûre, son corps n'était plus dans le cercueil s'ils décidaient de l'exhumer... D'où son envie de retourner chez elle vérifier certaines choses... Mais ça pouvait encore attendre jusqu'à demain... Elle ne quitta pas Rikimaru des yeux lorsqu'il s'installa à son tour dans le canapé pour la serrer contre lui. Nadia se laissa faire, en profita pour se blottir dans ses bras pour la énième fois et dit ensuite, après qu'il ait parlé

- Non, je vais m'occuper de cette histoire seule. T'en as assez fait comme ça, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je sens que ça va être plus dangereux que ce qui c'est passé aujourd'hui...

La jeune ange n'avait vraiment pas envie qu'il arrive quelque chose à Rikimaru, et hésitait encore entre l'emmener avec elle ou le laisser là en partant quand elle le pourrait le lendemain sans le prévenir... Il valait peut-être mieux pour elle qu'elle l'emmène... Ainsi, elle pourrait le protéger des fois qu'ils auraient l'idée de venir trainer à Kimyoo pour la retrouver... Mais c'était encore loin d'arriver, car ils ne devaient pas encore savoir qu'elle était encore en vie... Nadia dit enfin

- En fait, je vais peut-être t'emmener, parce que je compte retourner chez moi vérifier une ou deux choses... Mais on verra ça demain...

Elle avait fini par se décider, et de toute façon, elle préférait largement emmener son protégé avec elle plutôt que de le laisser là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Mer 14 Mai - 12:00

Rikimaru se dit que si Nadia voulait s'en occuper seule, elle allait devoir d'abord se battre. Mais elle changea d'avis assez rapidement. Aussi, il lui dit, tout en lui caressant les cheveux :

" Bien. Tu devrais aller dormir. La journée sera longue demain. Et nous devrons sans doute nous battre. Pour ma part, je vais préparer mes armes au cas où."

Il sortit une valise de sous le canapé. La valise contenait toutes sortes d'armes blanches, ainsi qu'une arme à feu. Un Smith & Wesson 9mm pour être précis.
Il sortit un sabre court de la valise ainsi qu'une pierre à aiguiser. Il aiguisa son sabre tout en murmurant une vieille incantation au combat qui lui venait de son maître d'armes, originaire d'Okinawa.

Une fois l'arme bien aiguisée, il devait tester le tranchant. Alors, pour taquiner Nadia, il partit chercher une pomme dans la cuisine. Il revint dans le salon, lança la pomme en l'air, et la découpa en 8 sans effort.
Il tendit un morceau de pomme à son amie et lui fit :

"Je sais que tu n'approuves pas, mais c'est nécessaire. Vois-tu, j'ai pris une décision. Pour une fois, je ferai une bonne action. J'ai décidé de veiller sur toi autant que tu veilles sur moi. Et il est inutile de discuter ma décision est prise."

Puis, il se dit qu'il valait mieux prendre aussi son pistolet. Il le démonta, le nettoya, puis passa une fine couche de silicone sur chaque pièce grâce à une bombe aérosol. Il le remonta, introduisit un chargeur, et fit monter une balle dans la chambre. Aucune trace de corrosion ou de dysfonctionnement.

*Parfait. Maintenant, je suis prêt.*

Il rangea tout son attirail et câlina Nadia un moment.
" Bien. Maintenant je suis prêt. Nous devrions aller dormir. Nous aurons besoin de toutes nos forces demain. Qu'en dis-tu? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 3:05

Nadia ne dit rien lorsque Rikimaru lui caressa ses cheveux, sûrement encore humides à cause de la pluie. Elle déclara, suite aux dires du jeune homme

- Je devrais peut-être, mais j'ai pas sommeil... Quand à se battre, je me débrouillerais bien toute seule... Je ne tiens pas à ce que tu te battes à mes côtés...

Mais elle pourra sûrement pas l'en empêcher... Elle le regarda sortir une valise du dessous du canapé et l'observa préparer ses armes. Quand il partit chercher une pomme pour la découper en huit avec son sabre, elle sourit et s'empara du morceau de pomme que son protégé lui tendait. La jeune ange le mangea et dit ensuite

- Tu as raison sur un point, je n'approuve pas du tout ta décision. C'est moi qui suit censée te protéger et pas l'inverse... Mais je ne discuterais pas, ça ne servirait à rien...

Elle veillerait tout de même à ce qu'il ne lui arrive rien, et puis ils n'allaient peut-être pas être si nombreux si jamais elle et Rikimaru tombaient sur eux... L'observant nettoyer un pistolet et ranger son attirail, Nadia se fit ensuite câliner par son protégé. Elle lui sourit en rendant son câlin et répondit à sa question

- J'en dis que je suis d'accord...

Elle câlina de nouveau Rikimaru et finit sa phrase

- Mais j'ai la flemme de bouger d'ici...

Etant un peu trop bien dans les bras de son protégé, la jeune ange n'avait pas envie de bouger, et encore moins envie d'aller dormir dans la chambre toute seule...

[HS : je suis pas là de l'après-midi T_T donc, bisooos câlins ^ ^ j'ai la flemme d'avertir ailleurs si jamais on me cherche :p]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 8:06

Rikimaru se sentait étrangement bien. D'ordinaire, avant un combat potentiel, il était à cran. Mais là, il se sentait calme et décontracté. Lui qui n'avait connu que la violence, les brimades diverses, et la joie du combat, il commençait à éprouver une joie différente de celle que lui procuraient habituellement les cris et le sang de ses victimes. Etait-ce de l'amour? Il ne le savait pas, vu qu'il n'a jamais aimé qui que ce soit. Il a certes, apprécié des gens, comme son vieux maîtres d'armes, mais il n'a jamais aimé personne. Or là, en compagnie de cette jeune ange, il se sentait étrangement bien.

* Mais que m'arrive-t-il? C'est étrange comme sensation. Que se passe-t-il?* pensait-il

Nadia lui fit part de sa flemmardise de bouger du canapé. Rikimaru sourit.

" On n'est pas obligés de bouger... Le canapé peut être déplié en lit."

Rikimaru fit délicatement se lever la jeune ange, et déplia le convertible. Puis, il alla chercher des draps à l'étage et fit le lit rapidement.

" Et voilà mademoiselle ! Le lit de sa Seigneurie est avancé !"

Même dans les moments comme celui là, il ne pouvait s'empêcher de la provoquer. Mais là, c'était plus par jeu que par dérision. La nuit, ainsi que la journée qui allait suivre, s'annonçaient bien longues....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 12:13

- Un canapé qui fait lit ?

Nadia était bien contente que le canapé fasse aussi lit, vu qu'elle avait vraiment la flemme de bouger... Après que son protégé l'eut levé, elle partit un moment et revint au bout de quelques minutes. La jeune ange se planta devant le canapé qui était devenu un lit, avec les draps et tout... Elle déclara aux dires de Rikimaru

- Trop bien !

Elle bondit sur le lit improvisé et se fourra sous les draps, en prenant soin d'occuper tout le centre du lit. S'étirant du dessous des draps, elle les rejeta brusquement et se mit à regarder Rikimaru de ses yeux couleurs océan. Souriant malicieusement, elle demanda

- Tu comptes rester dormir debout ?

Nadia rampa vers lui en restant sur le canapé-lit et attrapant l'un de ses bras de ses deux mains, elle le tira brusquement vers elle. La jeune ange eut le souffle coupé l'espace d'un instant comme il était tombé sur elle et Nadia se mit à rire. Elle le poussa un peu, se pencha pour attraper les draps qu'elle rabattit sur eux et se mit à bailler d'une manière discrète. Elle dit ensuite, entre deux bâillements

- Bonne nuit !

La jeune ange se lova contre lui, ferma les yeux et commença à somnoler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 12:28

L'engouement de Nadia pour un simple canapé lit était étonnant. Mais, après tout, il ne s'en étonnait pas plus que ça. Quand elle bondit sur le lit, il eut peur que le canapé se replie d'un coup sec. Mais, heureusement, il tint bon.

Quand Nadia s'étira sous les draps, il pensait qu'on avait mis un chat dans son canapé. Il essayait quand même de ne pas la reluquer, ne serait-ce que par correction. D'un coup, Nadia le tira vers lui et il s'affala de tout son poids sur elle. Il ne pesait pas lourd, mais tout de même, il ne voulait pas étouffer son amie. Il se retourna pour la libérer et se mit à rire avec elle.

Nadia lui souhaita bonne nuit et se blottit contre lui. Il la prit dans ses bras, l'embrassa tendrement sur les lèvres et lui chuchota :

" Dors bien Miss Je vole. Fais de beaux rêves."

Puis il sombra dans le sommeil, dans un monde onirique fait de mort, de sang, et, pour la première fois peut-être, d'une ébauche d'amour qui nuançait ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 13:03

Nadia, qui commençait à s'endormir, sentit que Rikimaru la serra dans ses bras avant de l'embrasser... Ne s'y attendant pas, elle répondit à son baiser avant de déclarer, d'une voix moitié endormie

- Je suis pas la seule à être surprenante...

Elle finit par s'endormir, rêvant de pas mal de choses à la fois...

Le lendemain matin

Nadia s'éveilla de bonheur le lendemain matin, dans les alentours de 7h. Elle se dégagea doucement des bras de Rikimaru, en prenant soin de ne pas le réveiller et fila prendre une douche. S'habillant d'un pantalon large blanc à motifs turquoise et d'un débardeur turquoise aux motifs blanc et mettant des sandales turquoise, la jeune ange se dépêcha d'aller au centre ville faire quelques achats et revient plus rapidement qu'à l'aller chez Rikimaru. Allant dans la cuisine, elle prépara le petit déjeuner qu'elle mit sur un plateau et l'emmena sur la petite table du salon. Regardant son protégé qui dormait encore, elle retira ses sandales et sauta sur le lit exprès pour qu'il se réveille et plongea sous les draps se fourrer dans ses bras. Nadia l'embrassa doucement sur les lèvres et déclara

- Debout ! Le petit-dej' est prêt !

Elle le câlina, ressortit du lit tout aussi brusquement qu'elle y était retournée et alla chercher le plateau. S'asseyant sur le canapé qui servait de lit, elle le posa sur ses genoux et demanda à Rikimaru

- Tu veux le bol de café ou le bol de chocolat ? A moins que tu ne préfères le thé... Mais j'en ai pas fait... Je peux aller en faire si t'en veux.

Elle s'empara ensuite d'un pain au chocolat et le mangea en peu de temps, avant de prendre un des verres de jus de fruit qu'elle but d'une traite. Nadia dit à son protégé

- Dépêches-toi de choisir, sinon je vais tout manger et tout boire...

Et elle en était bien capable en plus... Mais elle n'allait pas le faire, sinon elle serait obligée de retourner faire un autre petit déjeuner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 13:20

Rikimaru eut droit à un réveil plutôt inhabituel. En effet, il eut droit à un saut d'ange sur le lit. Il ouvrit les yeux, son cerveau tournait toujours à 2 à l'heure au réveil. La jeune ange avait une vitalité débordante. Elle avait même préparé le petit-déjeuner, dont elle engloutit une bonne part à une vitesse ahurissante. Rikimaru se contenta d'un jus d'orange et d'un café, embrassa Nadia et lui dit:

" Si tu me cherches je suis à la cave. J'y ai aménagé une salle d'entrainement."

Rikimaru se leva, monta passer son ancien uniforme du dolo dont il avait fait partie, et descendit s'entrainer. Après un petit échauffement, il décida de pratiquer un ou deux katas de karaté et autant de judo. Deux arts dont il était maître. Une danse mortelle avait lieu, et personne n'en ferait les frais cette fois ci.

Après avoir exécuté ses katas, rikimaru prit son sabre d'entrainement, et commença à réaliser quelques passes d'armes histoire de ne pas perdre la main. Dès que ça lui parut suffisant, il ne put s'empêcher de penser qu'il ne pourrait pas être mieux préparé.

Il remonta prendre une bonne douche et passa ce qu'il appelait son uniforme d'assassin.
Un T shirt moulant, pas trop ample pour ne pas le gêner, un pantalon souple et moulant aussi, des bottes à semelle de crêpe pour se déplacer sans bruit, et enfin un long manteau qui lui descendait jusqu'aux genoux.

*La mort est en marche et ça va faire très mal*

Il redescendit, et fit à Nadia :

" Bien jolie demoiselle. Dès que tu es prête, on y va."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 13:46

Nadia eut juste le temps de poser le verre de jus de fruit vide que Rikimaru l'embrassa à son tour après avoir bu. Elle approuva ses dires d'un signe de la tête

- Hum, d'accord...

En attendant, elle but le bol de chocolat, mangea un autre pain au chocolat et ramena le plateau dans la cuisine. Faisant la vaisselle, elle alla ensuite plier les draps du canapé-lit, le remit en position 'canapé' et y posa les draps dessus. Ensuite, la jeune ange fit apparaître son épée, et la tirant hors de son fourreau, elle constata qu'elle n'avait pas besoin de la nettoyer. Nadia la rangea et, la gardant à la main, elle remit ses sandales. Se tournant vers son protégé, elle déclara

- Je suis prête...

La jeune ange se dirigea vers l'entrée, et ouvrant la porte, elle se planta devant la moto. Elle demanda à Rikimaru

- Tu la trouves comment ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle posa une autre question

- Je parie que tu vas vouloir conduire...

Encore une fois, elle attendit pas sa réponse et prit place à l'arrière de la moto et lança à son protégé

- On y va ? Je te guiderais !

[HS : tu pourras éditer ton 1er post et indiquer qu'il faut clore le topic, je créerais l'autre ^ ^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 13:58

Rikimaru sortit en compagnie de Nadia. Devant la maison se trouvait une superbe moto. Et, comme Nadia l'avait deviné, il adorait conduire ce genre d'engins. Il admira un bref instant la moto, puis prit un casque, le tendit à Nadia, et en mit un aussi. Il monta en selle et fit vrombir le moteur.

Enfin, il y allait avoir de l'action ! Il était plus que prêt et déterminé à tenir sa promesse envers son amie. Il suivrait les directives de l'ange pour suivre la route, mais il avait vraiment envie de l'aider quoi qu'elle veuille faire.

Ils roulaient vers l'est, vers le soleil levant. La mort serait peut-être présente comme toujours, mais Rikimaru aimait sa compagnie. Après tout, il aidait la Mort à prendre son tribut. Et, enfin, ils partaient ensemble vers de nouveaux horizons. L'ange et l'humain. Le Bien et le Mal réunis pour une mission connue d'eux seuls. Ils partaient enfin sur les routes en compagnie de cette fabuleuse tentatrice, l'aventure avec un grand A...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   

Enfin chez soi ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2