† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La chasse à l'âme [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:40

Alors que la lune commencait à peine à briller dans le ciel, deux yeux rouges apparurent dans la nuit encore plus brillant que les étoiles. Et tandis que des humains faisaient la fête dans les rues, Alice n'y voyait elle que des proies, de delicieuse proies.Elle s'avanca vers l'entrée d'une boite de nuit où beaucoups d'homme attendait de pouvoir entrer. Elle en regarda un avec plus de plaisir que d'autre, il avait l'air parfait, une âme en bonne état. Elle le fixa dans les yeux et lui fit un petit signe, celui-ci lui demandant si c'était bien lui. Elle lui répondit oui de la tête et il sortit de la file allant la rejoindre. Elle joua de son pouvoir de seduction et avant qu'il ne dose quoi que se soit, elle l'embrassa et prit son âme. Elle le regarda comme un dechet maintenant qu'il était à son service.

- Idiot, rend toi utile et va t'enterer vivant, tu eviteras que se soit ta famille qui s'en occupe.

Le corps s'éxecuta et tandis qu'il allait en direction d'une forêt alors que Nami, elle, se dirigeait là où elle était sur de trouver des âmes. Des âmes pures. Elle continuait de marcher dans la rue méprisant tout les gens qu'elle rencontrait mais n'étant pas seul. Elle ne voulait pas non plus se compliquer la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:00

Lentement, dans la nuit , un bruit mate se fait entendre, et revient régulièrement, c'est le pas d'un homme qui n'est plus guidé par la raison, un homme ayant reçu un châtiment injuste et abominable, la perte de son âme.
L'enveloppe vide avance tel un spectre vers sa propre mort.
Car rien d'autre ne l'attend, un destin cruel ordonné par un esprit démoniaque. Dans quel but? Allez savoir.
Soudain, le bruit arrêta de se répéter, le corps vide, sans le savoir avait percuté un obstacle, un obstacle dont les yeux bleus réfléchissent la pâle lueur d'un réverbère.
Comme un étau, la main de la personne se saisit de la mâchoire du pauvre être et porta son visage à son regard azur.

"C'est donc ça le sort qu'ils vous réservent?... T'as de la chance mon gars, c'est mon soir de bonté."

Et la personne scruta les alentours, totalement vides, parfait. Avec lenteur, la main d'Akio s'éleva au-dessus de sa tête. Et, du creux de la paume, naquit une langue de flamme qui serpenta tout autour de la main. Une nouvelle lueur éclaira le visage amorphe de l'individu.
Puis la main s'abattit, sans la moindre souffrance, le corps déjà mort de l'intérieur s'effondra.

Akio contempla un instant le cadavre, c'était probablement mieux ainsi.
Mais il était inhabituel de le voir agir par compassion. Ou alors l'avait-il fait par simple soif de sang...
Son regard se porta à nouveau sur la rue. Car pour dire vrai, il ne savait pas du tout où il se trouvait. Il venait d'arriver à Kimyoo, une ville bien étrange, sans doute la seule du monde où la première personne que l'on peut croiser est un être sans âme.

Mais il y avait autre chose qui intéressait le déchu. Dans ces rues, il y avait quelqu'un capable de détacher un esprit du reste. Un démon, et, n'ayant rien à faire jusqu'au matin, son futur protégé devait actuellement être à l'abri chez lui.
Akio dégagea de sa vision une mèche noire. Avant de se mettre à arpenter les rues à la recherche du démon. Au détour d'une ruelle, il se retrouva dans une grande rue bien plus peuplée...

Au milieu de la foule, une jeune fille semblait se distinguer du lot, elle dégageait une puissance maléfique. De plus, elle avait un regard bien connu d'Akio, un regard prédateur. Il fourra ses mains dans ses poches et se rapprocha silencieusement du démon. Quand, après quelques dizaines de secondes, il la rattrapa. Le visage de l'ancien ange glissa jusqu'à l'oreille de la démone, revêtant un large sourire malsain.

"Alors, tu t'amuses bien?"

Courageux? Pas vraiment, cette fille ne lancerait aucune attaque au milieu de tant de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:51

Alice sentit une présence, celle d'un ange. Mais pas n'importe quel ange, un ange déchu. Elle fit un sourire sadique. Apparement, celui-ci avait tuer sa proie précédante. Et elle sentait qu'il se rapprochait d'elle. Elle fit comme si de rien n'était et continuait de chercher un âme soit disant pur. Mais elle fut interrompue par cet ange :

"Alors, tu t'amuses bien?"

La jeune démone regarda l'ange dechu derriere elle et lui répondit avec le même sourire mesquin qu'il lui avait gentiment fait.

"Très bien je te remercie. D'ailleur ton travail ma bien arrangé."

Elle s'arreta dans sa marche folle et se retourna devant l'ange. Déchu ou pas, pour elle cela revenait au même. Surtout que celle-ci n'aimait pas déjà ses confrères. Son visage se durcit et elle lui parla comme le pire de tout les ennemis ! Ce qui était dans sens le cas, car pour elle, tout ce qui protégé les humains était des ennemis à eliminer. Malheureusement, elle n'avait pas recu l'ordre de tuer, même si cela était sa plus grande envis. Elle le fusilla du regard et parla d'une voix dure.

"Que me veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:00

Comment pouvait-il s'attendre à autre chose? Évidemment la réaction de
la démone était bien plus agressive qu'il avait envisagé au depart,
mais son approche n'avait rien à voir avec ses autres contacts avec les
démons.
Que voulait-il? A vrai dire, il n'en savait pas grand chose lui-même,
il était perdu dans cette ville, même son but était flou, il savait
seulement qu'un nom lui serait communiqué plus tard. Et que se nom
devrait compter plus que ça propre vie, sous peine d'une damnation
totale.
Alors pourquoi avait-il accosté cette démone cruelle? Ce n'était pas
clair, même pour lui. Peut-être comme les papillons de nuit, attirés
par la lumière, il recherchait à se rassurer, au près d'une personne
qui, même différente venait du même monde que lui, celui de l'au-delà.

Quoi qu'il en soit, cette question necessitait une réponse orale
rapide, Akio se contenta donc d'hocher les épaules, et de sourire,
comme si la réaction d'Alice était disproportionnée.


"Bah, rassure-toi! Je ne comptes pas troubler ton plaisir, je me moques bien de ce que tu fais aux humains. Je pourrais peut-être même y prendre part. Disons, que je ne connais pas cette ville alors faut trouver un moyen de passer la nuit."



Oui, il n'allait tout de même pas dormir dans la rue comme un vulgaire clochard. En attendant de se trouver un abri un peu cossu, il pourrait s'amuser un peu avec la démone.

"Enfin, si tu acceptes ma présence bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:10

Tourner, même un peu, autour du pot, exasperé la jeune démone. Elle fit un sourire ironique à l'homme à coté et s'approcha de son visage pour lui chuchotter à l'oreille.

- Alors je nous paye une chambre d'hotel pour deux, à moins que tu préferes dormir seul.

Ses yeux s'enflamèrent à une vitesse folle. Puis redevinrent normal d'un seul coups, comme si rien ne s'était passé.

- Laisse tomber beau brun je n'ai nul part où vivre. Tu t'adresses à la mauvaise personne. Sauf si pour l'hotel c'est d'accord.

Alice lui fit un leger clin d'oeil puis changea de comportement de nouveau. Elle croisa les bras en signe de provocation. Puis elle continua.

- Sauf si tu peux vraiment payer en nature ! Surtout que tu m'empeches de faire mon boulot.

Bon tout cela avait le don d'être direct. Peut être se dégonflerait-il. Et si jamais non, elle payerais l'hotel, mais cela s'arreterais là ! Elle avait quand même un minimum de dignité et elle s'adressait à un ange. Déchu ou pas cela revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:24

Quel changement d'attitude rapide! Comment pouvait-il s'attendre à ce que cette jeune fille après une méfiance suspicieuse, se mettait à aguicher Akio, à vrai dire, celui-ci n'avait pas vu les choses sous cet angle. Il cherchait plus un guide qu'une compagne pour la nuit. Alice venait en l'espace de quelques secondes de revêtir au moins 4 visages différents, ce qui visait probablement à embrouiller l'ange. Et pour tout dire, c'était plutôt efficace. Tour à tour, elle s'avançait, revenait sur sa proposition, semblait le défier. Face à cela Akio se trouvait relativement démuni. Se serait-il fourré dans une situatio sans issue dés son arrivée? Qui sait, de toute manière, une seule option lui restait, jouer le jeu, jusqu'à entrevoir une possibilité de s'en tirer sans dégâts.

Alors que son visage était encore proche, presque en contact avec celui d'Alice. Doucement, le bout de ses doigts se posèrent sur la joue de la jeune fille et il murmura à son tour.
"Proposition alléchante ma belle, du moins, elle le serait si elle ne venait pas de celle qui vient d'envoyer un homme s'enterrer vivant, après lui avoir dérobé son âme, et, vois-tu, j'ai bien l'intention de me réveiller demain matin."

Car combien étaient-ils, ceux qu'elle avait entraîné dans la nuit, et dont la vie s'était éteinte dans leur sommeil, jouer avec les démons, un jeu plus passionnant et risqué que la roulette russe, auxquels seuls les fous se risquent sans prendre en compte les dangers.
De quelques pas, il se recula, revenant aux distances d'une conversation normale.

"Mais je te l'ai dit je ne suis pas là pour t'empêcher de "faire ton boulot", si tu as mieux à faire, je ne veux surtout pas te retenir."

Allait-il s'en aller sur ces mots? La porte de sorti était plutôt belle, une bone occasion de s'éloigner et se mettre plus en sécurité, mais non. Peut-être s'imaginait-il que cotoyer encore un peu Alice, lui permettrait de mieux savoir à quoi s'en tenir, ou peut-être voulait-il simplement passer sa rancune tenace sur quelques victimes innocentes, tant qu'il était encore libre de toute attache à un humain dans cette ville, ou encore cette démone l'intéressait-elle par sa façon de jouer plusieurs personnages en même temps, et voulait-il rester encore un peu en sa compagnie. Quoi qu'il en soit, après quelques instants, il ajouta avec un sourire malsain.

"Je pourrais même t'aider dans ce "boulot", il sera toujours temps de voir pour l'hôtel, la nuit est encore jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:57

Un rictus apparut sur le visage d'Alice. L'aider ? En quoi pouvait-il l'aider dans la drague... surtout un homme. Son sourire sinistre s'effaca. Et elle le regarda droit dans le yeux.

- Pourquoi un ange, même déchu aiderait une démone ? Je croyais que vous deviez les protégers !

Un air soupsonneux traversa les yeux de la jeune démone. Après tout, peut-être était-il finalement là pour l'empêcher de prendre des vies. Elle n'avait confiance en personne et encore moins au premier venus, surtout un ange. Puis un nouveau sourire éclaira son visage.

- Bon t'es engagé pour la soirée, par contre si tu me gènes ! Je te tue !

Avait-il peur de mourir ? Elle n'avait pas précisé qu'elle ne pouvait prendre l'âme d'un être déjà mort. Il n'avait pas besoin de le savoir. Elle rajouta sur son petit ton d'ironie.

- Pour l'hotel, se sera si tu es sage !

Alice lui fit un clin d'oeil et commenca à avancer dans la rue, cette fois en compagnie de l'ange déchu. Si jamais un autre démon la voyait, elle perdrait toute sa crédibilité, c'était un gros risque pour elle que de perdre ca. Surtout si c'était son maître. Quand penserait-il ? Elle secoua la tête légèrement la tête pour le sortir de son esprit et la jeune démone était maintenant fin prête pour retourner à la "chasse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:14

Akio éclata d'un rire à peine forcé, les paroles de la démone n'avaient aucun sens à ses yeux, qu'est ce qui faisait de lui un ange? Ses ailes? Et encore Dieu leur avait donné une teinte qui le distinguait à jamais des autres anges, il avait été banni du paradis et soumis au service forcé de Dieu, comment dire qu'il faisait encore parti de la caste des anges?

"Les protéger? Tu plaisantes ma jolie, je dois en protéger un seul, tous les autres ne sont que d'inutiles insectes..."


Décidément amusante, la démone après l'avoir confondu avec l'un de ces idiots d'Anges, elle parlait de le tuer, comme si se débarrasser d'Akio était une simple formalité, facile et rapide. Le sous-estimait-elle tant que ça, dans ce cas il partait lui-même avec un avantage contre elle. Sur ce sujet, il resterait discret pour l'instant. Inutile de la perturber dans son assurance pour le moment. Il se contenta de dire avec un enthousiasme feint.

"Je suis "engagé"? Génial où va-t-on beauté?"

Avant de se mettre en route, elle venait de lancer une petite pique sur la proposition d'hôtel, il posa sa main sur l'épaule d'Alice et lui murmura, doucement:

"Si je suis sage? Il faudra aussi que tu te tiennes tranquille je ne te fais toujours pas confiance."

Et à ses mots, il emboîta son pas, mains dans les poches, détendu, alors qu'Alice semblait se soucier des gens aux alentours. Elle semblait avoir honte d’être accompagné par un des produits du paradis, bien que ce produit fut défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:38

Alice souria vite fait.

- Tu sais, tu n'as pas à t'inquieter pour ta peau. Je ne prend que les âmes d'humains. Tu ne m'interesses pas sur ce point de vue. Après, je ne sais pas vraiment où on va. J'hésitais encore entre la boite de nuit ou alors continuer à marcher dans la rue. Même si aller en boîte marche mieux. Personnelement, je prefere aller en boîte, au moins je m'amuse en dansant, et c'est le mieux pour faire connaissance. Mais toi, tu préfère quoi ?

Elle préfèrait demander l'avis à l'ange déchu, car si elle le laisser, peut être pourrait-elle voir jusqu'où celui ci irait ! Puis, elle se souvint qu'elle ne savait toujours pas son nom. Elle le regarda, mais en aucun cas gentiment.

- Au fait, quel-est ton nom ?

Elle était en même temps en train de penser que c'était la discussion la plus longue de son existance si l'on ne compté pas son maître et satan depuis qu'elle était morte. Voilà qui augmenté son score de trois. Elle en était presque dégouté. Depuis qu'elle était un démon, elle était devenus anti-sociable à cent pour cent. Il avait d'ailleur de la chance de ne pas être encore mort. Enfin, du moment que cela n'allait pas plus loin. Alice détestait les sentiments.

Elle tourna son regard ensuite droit devant elle pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'âme [libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'âme [libre]   La chasse à l'âme [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'âme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse... [PV Leiko]
» Reï et les profanateurs...[LIBRE]
» La librairie [libre]
» Espérance et désespoir... [Pv : libre]
» Complètement HS [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: