† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:10

Il repoussa le cousin d'une main tout en riant, et dire qu'il avait un instant craint de s'ennuyer. Il se calma un peu en montant les escalier et il se dirigea vers sa chambre, enfin ce qui le deviendrait. Il sortit les quelques affaires de son sac les rangeant au bon endroit quand il perçut les échos d'une mélodie. S'approcha de la fenêtre il l'ouvrit doucement et sans bruit s'avançant sur le petit balcon qui était partagé par les deux chambre. S'il ne se trompait pas s'était la voix de Nami, il s'accouda au rebord en l'écoutant, quelle curieuse chanson. Elle avait quelque chose qui le dérangeait un peu mais cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle mentionne le diable non, il n'aurait pas su dire quoi.
Puis la voix se tut et la guitare aussi progressivement laissant s'envoler les derniers accords de la mélodie. Il pouvait deviner que Nami était en train de tout ranger, il soupira un peu en levant les yeux vers les étoiles. Avant de rentrer il lui sembla percevoir des bruits sur le toit, il haussa les épaules en secouant la tête, il avait du rêver ou alors c'était une bestiole quelconque. Il rentra ferma la fenêtre et se déshabilla avant de s'allonger sur le lit. Il resta un instant songeur sur le dos à fixer le plafond, puis éteignant la lumière de chevet il ferma les yeux. Cherchant le bonheur d'un sommeil réparateur. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il faisait là, après tout elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'un protecteur, des amis lui seraient plus utiles. C'était peut-être ça on attendait de lui qu'il soit son ami, mais ce qui parraissait si simple ne l'était pas vraiment pour lui. Certes il l'aimait bien, du moins pour le moment, mais de là à lui accorder son amitié, non ce n'était pas gagné d'avance. Il finit par sombrer dans un sommeil un peu agité, peuplé de curieux rêves avec une Nami qui dansait sous les étoile avec une créatures indéfinit. Comme quoi il faut faire attention à ce que l'on écoute avant d'aller dormir...

On comprend aisément qu'il se réveille en sursaut au beau milieu de la nuit, un instant de flottement il se demandait où il se trouvait. Se rappelant alors qu'il dormait désormais chez Nami sa protégée. Il supposa qu'elle devait dormir à cette heure-ci, il se leva pour aller aux toilettes il remarqua alors la trappe du grenier restée entrouverte. Curieux il retourna dans sa chambre pour enfiler un jean avant d'aller voir ce qu'il se passait. Il monta donc dans cette vieille pièce saturée de poussière et remarqua que la lucarne était ouverte.

*une chance qu'il ne pleuve plus..sinon bonjour les infiltrations...*

Il s'apprétait à refermer avant de partir mais un léger bruit attira son attention en direction du toit. Ainsi le voila en train de jouer les acrobate sur le toit en pleine nuit. IL ne tarda pas à trouver la source de ce bruit et quel ne fut pas sa surprise de trouver Nami allongée à même les tuiles. Elle avait un sommeil un peu agité, il se dit qu'il ferait mieux de la ramener dans son lit, il la souleva doucement dans ses bras veillant à ne pas la réveiller. Nami avait le front brulant, surement fiévreuse, mais quelle idée de dormir dehors!
Il fit le chemin en sans inverse non sans difficulté et s'arréta ennuyé devant la porte de la chambre de Nami, elle lui en avait interdit l'accés que devait-il faire. Si il entrait quand même quelque soit la raison qu'il avance elle lui en ferait le reproche. C'est pour ça que les filles l'énervaient souvent, enfin peu importait. Il alla donc installer Nami dans son lit à lui, la bordant comme une maman poule, avant d'aller s'allonger de l'autre coté. Fermant les yeux et cherchant à retrouver un sommeil plus agréable, qui d'ailleurs ne tarda pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:05

Nami voyait son passé défiler dans ses rêves, ce passé qu'elle detestait tant, surtout les fugues à vrai dire et, lorsqu'elle se faisait réprimander par les directeur des différents foyés après que la police l'ai ramené. Elle avait chaud aussi, très chaud. Elle sentit au bout d'un moment quelqu'un la soulever et la prendre dans ses bras. Trop fatiguée et ayant un peu mal à la tête, elle n'avait pas la force d'ouvrir ses yeux et se laissa faire mais écouté les bruits aux alentours. Des bruits de pas sur des tuiles, puis une porte s'ouvrir avant de sentir qu'on la déposé dans quelque chose de doux. Elle se sentait bien là. Elle se rendormit aussitôt ne faisant plus attention à là où elle était.

Au matin, les lueurs du soleil traverserent le rideau. Elle s'étira doucement et essaya d'ouvrir les yeux. C'était encore un peu flou et après les avoirs doucement refermé et ouvert, elle se rendit compte qu'elle était dans sa chambre. Un mince sourire s'esquissa sur les lèvre de Nami. Elle comprit enfin ce qui c'était passé cette nuit. Elle regarda son plafond, un plafond au couleur du ciel. Il était bleu avec des nuages, on pourrait vraiment croire que c'était le ciel.
La jeune fille se redressa et regarda autours d'elle, ses dessins en vracs, une guitare electrique par terre, quelques mangas posaient de ci de là, seul le bureau était rangé. Elle se ralongea en rigolant.


*Quand je pense qu'il a vu ca.*

Elle se leva de son lit avant de retomber dedans, elle avait un peu mal à la tête et cela la surpris en se levant d'un coups. Alors elle se releva mais plus doucement cette fois, elle se baissa pour ranger un peu sa chambre puis sortit et avant de descendre verifia que Takeo dormait toujours. Elle fit demi-tour et descendit les escaliers et prit quelque chose pour faire disparaitre sa fievre. Puis se mit à preparer le petit dejeuner ainsi que celui de Takeo se jurant que cela ne serait pas une habitude. Malheureusement, la jeune fille ne savait pas ce qu'il mangeait alors elle prepara tout plein de chose, au pire elle jeterait, cela n'était pas grave.

En attendant le reveil de l'ange, elle partit s'alonger dans le petit canapé deux places mais elle avait tellement mal à la tête que celle-ci se rendormit presque aussitôt. Elle aurait peut etre dù essayé de dormir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:43

A dire vrai Takeo n'avait pas vraiment prété une attention accru à l'amménagement de la chambre de Nami, d'un part parce qu'il avait la bras chargé et d'autre part parce qu'il n'avait pas totalement les yeux en face des trous. Enfin peu importe il avait finit par s'endormir profondément et lorsque l'envie de se lever lui pris ce n'était uniquement que lorsque son estomac se fit entendre. Il emmergea difficilement les yeux dans le brouillard, les cheveux en pagaille enfila le jean qui trainait au pied du lit. Se dirigeant vers la salle de bain ils se mouilla le visage cherchant à chasser les dernière trace de sommeil. Puis il s'engagea dans les escaliers non sans râler quand son orteil renctontra le haut de la rampe.
Arrivé dans la cuisine il ouvrit les yeux en grand d'un coup, Nami avait tout sortit, même si il avait faim il ne pourrait jamais tout avaler! Et d'ailleurs ou était Nami!


- Nami? Namiiii? Tu es là?

Il s'était dirigé vers le salon et il la voyait allongée sur la canapé visiblement souffrante. Il soupira, et s'approcha d'elle avec un léger sourire en coin. Une fois agenouillé à coté d'elle il posa doucement sa main fraîche sur le front de la jeune fille.

- Et voila ce qui arrive quand on dort à la belle étoile et que les nuits sont fraîches! Tu aurais du rester au lit, j'aurais pu me débrouillé tu sais pour le petit déjeuner. En tout cas maintenant tu ne bouge pas, je m'occupe de tout! Tu as faim je t'apporte quelque chose ordonne et j'obéis!

Il lui fit un sourire amusé, qu'elle en profite bien ça n'arrivera pas tous les jours et il le lui fit d'ailleurs remarquer.

- Attention à ce que ça ne devienne pas une habitude hein!

Il aurait probablement pu la soigner ou au moins atténuer la fièvre, mais il partait du principe qu'il était là pour protéger les humain et non pour les assister. Donc s'occuper de Nami ne le dérangeait pas mais il ne lui macherait pas tout non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:00

Nami entendit quelque chose cogner en haut mais n'y preta pas grande attention. Puis des bruits de pas descendre de l'escalier, elle ouvrit legerement l'oeil et vu Takeo traverser le salon avant d'entrer dans la cuisine. Elle faillit se rendormir mais elle entendit celui ci l'appeler.

- Nami? Namiiii? Tu es là?

Il avait l'air de la chercher avant de l'entendre se rapprocher d'elle. Il devait l'avoir trouver. Nami sentit une main fraiche se déposer sur son front et elle tourna la tête pour regarder. Il avait plutôt les mains douce et la fraicheur de ses mains était agreable alors qu'elle avait mal à la tête.

- Et voila ce qui arrive quand on dort à la belle étoile et que les nuits sont fraîches! Tu aurais du rester au lit, j'aurais pu me débrouillé tu sais pour le petit déjeuner. En tout cas maintenant tu ne bouge pas, je m'occupe de tout! Tu as faim je t'apporte quelque chose ordonne et j'obéis!

Nami souria tandis que Takeo avait l'air dans faire de même. Elle hésitait encore entre s'amuser à le faire marcher et lui faire devenir son servant pendant un petit moment ou alors se debrouiller. Elle prefera se debrouiller comme une grande et se leva.

- Je risquerais trop m'y habituer si je commencais. Je vais me debrouiller en ce qui concerne ma tête c'est pas la premiere fois que ca m'arrive. Et pour le petit dejeuner, profite s'en c'était pour te remercier de m'avoir ramené dans mon lit. Cela ne risque plus de se reproduire.

En se levant, la jeune fille eut legerement mal à la tête ce qui la fit vassiller mais elle revint droite comme si rien ne c'était passé et se dirigea vers la cuisine.

- Et j'ai pas besoin de lecon de moral.

Nami rigola gentiment pour montrer qu'elle ne voulait pas qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:12

- Pffff...

Takeo leva les yeux au plafond faussement exaspéré par tant d'entétement, inutile de dire que si on lui avait proposé un tel arrangement il aurait accepté sans hésitation. Enfin comme il n'était complètement idiot il avait bien vu que Nami était plus fatiguée qu'elle ne le disait, mais il la soupçonnait fort têtue. Il la suivit donc pénétrant dans la cuisine à son tour.

- Ce n'était pas une leçon, mais une constatation jeune fille!

Cela étant dit il se demandait bien quoi manger, pour le coup il avait trop de choix, il regarda Nami un sourire aux lèvres.

- Tu manges autant le matin? Parce que je ne suis pas un ogre moi! Je veux bien faire un effort mais c'est bien parce que tu t'es donné du mal!

Sa façon à lui de dire merci.. peut-être, probablement même, un simple merci c'est un peu trop demander. Il s'installa à table toujours hésitant puis il finit par se servir un verre de lait.

- J'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir osé pousser la porte de ton sanctuaire.. mais il m'a s'emblé judicieux de te mettre dans ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:14

- J'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir osé pousser la porte de ton sanctuaire.. mais il m'a s'emblé judicieux de te mettre dans ton lit!

Nami hossa les épaules, elle n'en avait que faire, ce qui la dérangé le plus c'est que sa chambre n'était jamais rangée hormis sont lit et ses vêtements.

- Cela ne me gene pas trop... le plus dérangant c'est le basard qui s'y trouve. Puis pour la nourriture, c'est juste parce que je ne savais pas ce que tu mangeais ! Ta le droit de gaspiller.

Elle emit un petit rire avant de s'assoir sur l'une des chaises et prendre un petit bout de brioche pour accompagner Takeo.

- Sinon tu as bien dormis ? Si l'on oublis que tu as dù aller me chercher sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:13

- Cela ne me gene pas trop... le plus dérangant c'est le basard qui s'y trouve. Puis pour la nourriture, c'est juste parce que je ne savais pas ce que tu mangeais ! Ta le droit de gaspiller.

- Sinon tu as bien dormis ? Si l'on oublis que tu as dù aller me chercher sur le toit.


Gaspiller, voila qui l'ennuyait au plus haut point!Surement un ancien réflexe ancré au fonc de sa mémoire, des leçon faites à un petit garçon qui faisait le difficile à table. Bref quoiqu'il en soit il s'affaira à manger autant que possible pour faire honneur à la gentillesse de Nami.

- Non je n'aime pas trop gaspiller la nourriture! On va manger tout ce qui ne se garde pas et le reste ira au frigo! Moi qui craignait de mourir de faim...

La question suivante en revanche nécessitait qu'il réponde avec son ironie habituelle. Certes il avait bien dormi sur la fin de sa nuit mais pas terrible le début. Et il comptait bien lui en faire la remarque, surtout que la chanson lui trottait toujours en tête et il voulait savoir si elle l'avait exprès pour le provoquer.

- Bien dormis, pas du tout! figure toi qu'on s'est amusé à chanter sous ma fenêtre! Chanson bien étrange d'ailleurs qui m'a fait cauchemarder! Cela étant sans ça je ne t'aurais pas trouvé là haut, donc je suppose qu'il faut remercier l'artiste!

Il se permit tout de même de rire montrant ainsi qu'il n'en voulait aucunement à Nami pour avoir été la cause indirecte de son insomnie passagère.

- Et toi alors.. bien dormi, enfin mis a part le fait que tu dormes sur le toit? Curieux d'ailleurs, ça t'arrive souvent? Histoire que je soit au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:31

Nami fut plutôt génait de voir que la chanson l'avait dérangé, elle n'avait pas du tout pensé au faite que la chanson parlant de démon était très bien approprié pour lui. A vrai dire, elle n'avait pas du tout pensé à lui quand elle avait trouvé la chanson, c'était simplement la derniere qu'elle avait appris et dont elle se souvenait le mieux. En plus, elle ne pensait pas l'avoir derangé en jouant.

- Ben... je suis désolé pour la guitare. J'eviterais la prochaine fois.

Bon ce qui était clair de sa part, c'est qu'il avait mal dormit une bonne partie de la nuit et cela la rassura de savoir qu'elle ne lui avait pas gaché la nuit entiere. Malgrès aussi le faite qu'il est dû aller la chercher. Bon elle avait été puni par son mal de tête mais peut etre cela ne changeait en rien pour Takeo.

- En ce qui concerne cette nuit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors j'ai voulut regarder un peu les étoiles. Je ne pensais pas du tout que j'allais m'endormir, excuse moi.

Cette fois, la jeune fille s'en voulait vraiment de lui avoir autant gacher la nuit. En plus elle avait l'habitude d'être seule dans cette maison ce qui ne l'arrangé pas du tout. Enfin elle esperait au moin se rattraper sur le petit dejeuner ce qui avait l'air d'être le cas. Peut être qu'elle en avait fais un peu trop même. Ce n'était pas grave, dans le pire des cas, il y en avait pour demain et encore après demains. Mais peut etre pas plus loin il ne fallait pas exagerer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:23

Il sentait pleinement la gêne de Nami, ce n'était pas vraiment le but qu'il avait recherché, en réalité elle ne l'avait pas tellement ennuyé. Il avait juste voulu la taquiner mais il compris bien vite en entendant ses paroles qu'elle l'avait pris bien trop au sérieux.

- Ne dit pas de bêtise Nami! Tu peux chanter sous ma fenêtre autant que tu veux. Pour une fois qu'une jeune fille me chante la sérénade, et tu chante plutôt bien!

Il n'aurait pas pu avaler une miette de plus sous peine de souffrir d'indigestion, bon il ne savait pas si il pouvait attraper ce genre de maladie mais dans le doute mieux vaut s'abstenir. Il se leva de table et avant de se mettre en devoir de débarasser il s'approcha de Nami et lui ébouriffa gentiment les cheveux.

- Ne soit pas désolé, je suis là pour ça, et puis si je l'ai fait c'est que je le voulais bien! Tu va vite comprendre que je ne fait rien rien sans en avoir un minimum envie...

Il lui fit un sourire en coin et se mit en devoir de ranger ce qui lui parraissait conservable quand une idée lui vint à l'esprit.

- Ah au fait, je te l'ai dit je n'ai pas l'intention de t'empêcher de vivre ta vie. Mais si tu pouvais éventuellement penser à me donner un emploi du temps partiel ou juste me dire ou te retrouver en cas d'urgence ça me faciliterait beaucoup la tache!

C'était certain qu'il n'allait pas la suivre partout mais si jamais il venait à lui arriver quelque chose il ne perdrait ainsi pas trop de temps à la chercher partout dans la ville.

- Et dans l'éventualité où tu souhaiterais avoir la maison pour toi seule.. enfin si tu me comprend. N'hésite pas à demander et je trouverai bien un endroit ou squatter...

Il espérait bien qu'elle comprendrait car il ne lui ferait pas un dessin, mais il lui semblait normal qu'à l'occasion elle ait envie d'inviter des gens ici, et sa présence ne serait probablement pas toujours souhaitable.

- Je préférais que ce soit clair, je crois que j'ai tout dit! Que vas-tu faire de ta journée Nami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:37

Ce qu'elle allait faire de la journée... c'était une bonne question. Elle faisait presque tout sans penser à la suite. Elle se laissait "aller au grès du vent" comme disait son ancienne patronne. Finalement, elle s'interrogea sur ce qu'elle faisait habituellement. La bibliothèque mais pas très souvent...

- Ben je sais pas ce que je vais faire mais je ne change pas souvent. Je vais la journée au parc, en foret, je me balade dans les rues. Et ce soir je vais en boite ! C'est le seul truc que j'ai vraiment prévu. J'espere que tu trouvers de quoi t'occupé aujourd'hui. Je suppose que tu sors aussi.

Cela n'aidé pas trop Takeo malheureusement et si il devait la chercher il avait interet à avoir un bon coups de chance pour trouver le bon endroit d'un coups. Et encore plus si il la trouvait dans le lieu.
Nami se leva pour aider l'homme à ranger les affaires et commenca à faire couler de l'eau pour faire la vaisselle. Elle regarda l'heure et il n'était encore que 9h. Le temps était vite passé sans que Nami sans rende compte. Après avoir terminé la vaisselle et que la table fut rangé, elle se dirigea vers le salon et monta au premier sans dire un mot. Elle entra dans sa chambre et prit un aspirine qui se trouvait là, quelques affaires et entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi ! [Terminé]
» [ Terminé ] Rencontre ( Pv )
» Seule (PV avec n'importe qui dans la logique du texte)
» Chez Regina
» Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: