Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Curieux endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Curieux endroit   Sam 26 Avr - 5:31

Il faisait pluvieux mais tiède en ce jour de printemps. Le temps était étrangement couvert. En effet, les nuages sombres qui recouvraient le ciel étaient eux-même inondés d'un peu de soleil. Les gouttes glaciales en tombèrent mais l'atmosphère était encore tiède.

Quelqu'un descendit du ciel. Oui, vous l'aurez deviné, c'était une ange. Une ange d'une rare beauté, elle n'avait pas eu besoin d'être de cette race pour l'être car avant sa mort, elle avait déjà presque tout d'une ange ! La jeune demoiselle était revêtue d'une robe en soie blanche, presque transparente !

Océane Hikaru se déposait donc sur la surface terrestre avec douceur. Ce fut d'abord la pointe de son pied droit qui toucha la terre. Puis, ce fut au tour des orteils de son pied gauche. Une fois debout, elle regarda le lieu et se confia à une colombe blanche qui se trouvait près d'elle:

" Je ne suis pas revenue ici depuis l'anniversaire de la mort de maman ! "

" Mais si, vu que tu es enterrée ici, toi aussi ! "

" Merci, pas la peine de me le rappeler ! Je parlais de mon âme ! "
se vexa la jeune Océane.

La jeune fille marchait donc, pieds nus, revêtue simplement d'une tunique en soie blanche, sur les dalles du cimtière. Soudain, un prénom et un nom l'interpellèrent. Elle regarda la tombe, c'était les siens avec sa date de naissance et sa date de mort.

La jeune fille se mit donc à genoux, la tête entre ses mains fines et délicates et sanglota:

" C'est mon corps froid et sans vie qui se trouve dans ce...cette chose dans la terre ! "

La colombe fortta sa tête contre la joue de la jeune défunte, comme pour l'encourager. Cette dernière lui demanda:

" Océane, pourquoi es-tu venue ici ? "

" P...parce que, je voulais revoir la tombe de ma mère, tu sais, elle n'est pas au Paradis, j'espère qu'elle n'est pas en Enfer alors ! "

" Tu sais, elle est peut-être entrain de protéger un humain qui est loin...je suis persuadée qu'elle n'est pas du côté du mal ! "

Océane se revit, dans le cagibi de la boite de mannequins ! Enfermée, entrain de prendre " coupes faim " sur " coupes faim " ! Soudain, elle s'était sentie mal et vacillait, elle voulait ouvrir la porte mais elle ne retrouvait plus la clef...elle tomba raide morte après quelques minutes.

A ces souvenirs, Océane Hikaru se coucha sur la pierre froide et s'y recroquevilla. Comme pour essayer de retrouver les sensations de lorsqu'elle était encore de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Ven 2 Mai - 7:54

Cachée derrière un arbre Mitsuki observait la belle demoiselle.
Sa tristesse était contagieuse ...
Ou n'était-ce pas de la tristesse? Notre pauvre enfant ne savait plus ou donner de la tête tant d'âme pleurait en ces lieux ....

Mitsuki ne se sentait pas très bien dans ce cimetière et se demandait pourquoi elle était venue ici car elle se savait fragile dans les lieux ou transite les âmes...
Mais tout ceci n'avait plus d'importance la vision de la jeune fille sur cette tombe l'avait troublé ....
Son coeur battait à tout rompre quand elle décida de se rapproché de l'ange car pour la jeune femme il s'agissait d'un ange car son aura était lumineuse bien plus que celle d'un simple mortel . De plus elle semblait connaitre le langage des animaux ou bien est-ce l'inverse ?
Mitsuki était perdue dans ses pensées mais avança tout de même d'un pas gauche ....
Voilà longtemps qu'elle ne c'était pas sentit ainsi attiré par une aura aussi lumineuse. Tremblante elle approcha et voulue poser sa main sur son épaule mais se ravisa ... Elle recula et trébucha dans un buisson dans un grand fracas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Sam 3 Mai - 6:41

Océane avait fermé les yeux, lorsque soudain, un grand fracas mêlant bruits de branches, bruits de feuilles et bruits de corps retentit. La jeune demoiselle se leva de la pierre toujours aussi froide ! L'aura lumineuse d'Océane grandissait au fur et à mesure que la jeune ange se rapprochait du buisson en question !

Elle y vit une jeune fille, très jolie d'ailleurs ! Cette jeune demoiselle attirait l'attention de notre jeune Océane ! Elle se pencha à sa hauteur en lui souriant:

" Tu ne t'es pas fait mal ? Au fait, je m'appelle Hikaru... Océane Hikaru, mais, appelles moi Océane ! "

Océane regardait la jeune demoiselle, la colombe lui souffla à l'oreille:

" Cette humaine, elle me semble qu'elle...qu'elle ressent ce que tu ressens en ce moment et vice versa ! En gros, si je dois être plus claire, je pense que c'est ELLE ! "

" Tu penses que ce serait elle, la jeune fille que je dois protéger ? Maintenant que tu le dis, je ressens quelque chose de curieux en moi... ! "

Ensuite, elle s'adressa de nouveau à Mitsuki:

" Je suis un Ange Gardien, à la recherche d'un humain ou d'une humaine à protéger ! Tu vas en être étonnée, mais, il me semble que c'est toi, ma fille que je dois protéger ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Jeu 8 Mai - 3:41

Mitsuki se releva et ramassa son carnet qui était tombé de sa poche. Comme d'habitude elle craignait la réaction de son interlocuteur ... Elle n'osait pas essayé de parler car elle savait qu'aucun son ne sortirai de sa bouche.
Elle prit son courage à deux mains et pris son crayon.

" Enchanté, je suis Mitsuki Sohma et je suis heureuse de vous rencontrer. Je suis muette, j'espère que ça ne vous effraie pas"

Elle tendit le carnet, la peur au ventre. Les paroles de la jeune fille résonnait dans sa tête, si un ange lui était destinée, la chance allait peut-être tourné. Et la peur d'être rejetté l'assailli aussitôt.
Sa robe s'était déchirée au niveau des bras, laissant entrevoir ses cicatrices... Ces dernière qu'elle cachait férocement car elle lui faisait honte. Elles étaient signe de sa faiblesse ... Ses genoux était couvert d'égratignure mais elle ne ressentait aucune douleur ....
Elle regarda l'ange qui lui souriait ... Le temps semblait s'être figé ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Dim 11 Mai - 11:30

L'ange tenait dans ses mains délicates le carnet de Mitsuki Sohma. Elle se sentait soudainement triste en voyant qu'elle était muette ! Comme si c'était Océane elle même qui ne pouvait prononcer aucun mots. Elle lui retendit son carnet.

" Enchantée Mitsuki ! C'est un très joli nom ! J'ignore d'où te viennent ces étranges et inquiétantes cicatrices ! J'ignore également pourquoi tu es muette ! Mais, tu n'as plus rien à craindre maintenant ! C'est moi qui vais te protéger ! Tu ne dois plus avoir peur ! Tu ne dois plus craindre quoi que ce soit car, peut-importe les obstacles, je serais ton ange gardienne ! Gardienne de ton corps et de ton âme ! "

Quelque chose apparu au creux de la maind 'Océane ! Il s'agissait d'un sifflet d'or. C'était la colombe qui l'avait faite apparaître. Océane sourit à sa colombe ainsi qu'à Mitsuki et lui tendit le sifflet:

" En gage de notre amitié si tu acceptes qu'on devienne amies toutes les deux ! Ah, au fait, normalement, je serais toujours avec toi et je saurais toujours si tu es en danger ! Mais si jamais je l'ignore et que je suis loin de toi, siffles dans ce sifflet ! Et puis, il pourra te servir de porte-bonheur ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Ven 16 Mai - 1:22

Mitsuki, prit le sifflet et le regarda longuement. Il était magnifique sur les côtés des petites ailes étaient gravées. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçue de cadeau et celui là était le bien le plus précieux qu'elle eu entre les mains. Dans ses yeux brillait une lueur nouvelle. Désormais elle n'aura plus peur ...
Elle releva la tête, regarda Océane puis lui souria timidement. Des larmes coulèrent le long de ses joues. C'était comme si le poids du monde avait quitté ses épaules. Un ange gardien l'avait choisi elle, l'orpheline muette et pleurnicharde. Elle lui offre sa protection et son amitié, Mitsuki pleine de gratitude prit son carnet et écrivit :

" Merci pour tout"

Le vent soufflait doucement et l'ambiance du cimetierre semblait s'être allégé. Elle regarda son amie avec chaleur et lui souris à nouveau mais son sourire était plus assuré. La chance allait enfin tourner, plus jamais la rédemptrice ne viendrait la tourmenter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Sam 31 Mai - 9:55

Océane sentit quelque chose lui envahir le coeur ! Une tristesse pure et belle ! Elle émanait de l'humaine qu'elle gardait ! Elle souria tout en pleurant ! Ses larmes lui dirent qu'elle partageait la souffrance de Mitsuki ! Ses larmes ruisselaient sur ses joues et brillaient d'une lumière infiniment douce et belle ! Une lumière divine, liant maintenant la jeune fille muette et apparamment orpheline et l'ange gardienne. Elle lui répondit:

" Je...je ressens en moi tout ce que tu ressens ! Tu ne dois pas me remercier ! Nous sommes liées par le destin et ton amitié est pour moi le plus beau cadeau que tu puisse m'offrir ! "

Elle sécha ses larmes et souria joyeusement:

" Et si on allait un peu s'amuser toutes les deux ? "

hj: désolée, logiquement je ne revindrais lus avant le dix neuf^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Mar 17 Juin - 6:25

Les paroles de l'ange résonnèrent dans sa tête :

*Je ressens en moi tout ce que tu ressens !*

Enfin quelqu'un qui la comprenais et curieusement les chaînes qui lui serrait le coeur avaient disparues. Après la mort de Minoru elle c'était enfermé dans la solitude puis Umeko c'était accroché à elle malgrè sa carapace en fer d'âme, car la jeune fille se sentait très proche de Mitsuki car toute deux étaient orphelines. Mais malgrè leurs attachement elles ont dû se séparer. Et voilà Océane son ange gardien, avec son aura rassurante, elle a avait les mots qui ont sû l'apprivoisé.
Enfin elle se sentait en sécurité et prête à essayé de sortir de son mutisme. Elle essaya de parler mais aucun son ne sortis de sa bouche. Mais cela ne lui fit pas perdre courage. Un jour elle reparlera enfin...
Elle prit alors son carnet et écrivit :

" Ou veux tu aller ? Je ne connait pas très bien la ville. Mais je suis prête à l'exploré "

Mitsuki regarda Océane et lui sourit pour la première fois depuis longtemps son sourire n'était pas pas faint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Ven 20 Juin - 3:29

Le sourire de Mitsuki était pur cmmec elui de l'ange ! Cette dernière regarda l'écriture de son carnet puis répondit toujours avec le sourire:

" Peut-être dans un parc d'attraction, non ? Ou alors sur la lace...dis moi le lieu que tu préfère dans uen vlle et je t'y guiderais ! A ce propos s tu ne parles plus c'est un handicap plutôt oral dû à ton renferement sur toi même ? Si c'est le cas, ne t'inquiètes pas, d'ici peu, tu seras parler à nouveau, fais moi confiance ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curieux endroit   Ven 27 Juin - 6:08

L'idée de visiter la ville était tentante mais une des proposition de l'ange la rendait extrèmement curieuse.
Un parc d'attraction, Mitsuki ne savait même pas ce que c'était. L'idée lui parue exellente. Il y avait dans ce mot un air de fête. Et elle avait envie de s'amuser. Car elle se sentait a nouveau libre.
Elle prit son carnet et écrivit :

" J'aimerais bien découvrir ce qu'est un parc d'attraction "

Elle lui tendit le carnet. Elle était prête pour de nouvelle aventure. L'avenir lui semblait radieux. Un jour elle reparlera son ange lui à dit et elle faisait une confiance absolu à Océane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curieux endroit   

Curieux endroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1