† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:25

Le jeune Ange se baladait à présent le long de la plage, l'esprit ailleurs. Comment pouvait-il accomplir sa tâche, lui qui pensait que cela serrait facile. Les humains purs étaient rares, il commençait à angoisser de ne pas trouver de protégé. Son regard jaune comme celui d'un félin balayait l'horizon bleu. L'Ange passa une main dans ses cheveux pour les mettre en bataille, il faisait ça à chaque fois qu'il était un peu anxieux. Ses pas trainaient dans le sable chaud et l'envie de s'y allonger pour dormir ne le lâchait plus

*Non, pas avant d'avoir trouvé ce que je cherche!*

Mécaniquement, il caressa du bout des doigts la crosse de son revolver sous sa veste, un cadeau des Anges supérieurs pour éloigner les démons insistant... mais l'utiliserait-il? Ce n'était pas le genre à vouloir blesser autrui, même un démon. Train n'était pas un Ange pour rien.

Devant, un marchand de glace. Train fit d'abord une grimace d'interrogation en regardant le marchand... le goût d'une glace, étrange, ça faisait si longtemps... son parfum préféré, il l'avait oublié? Train s'approcha du marchand et demanda d'une voix chaleureuse avec un profond sourire

"Deux boules, vanille et caramel s'il vous plaît!"

Aussitôt dis, aussitôt fait. Il donna l'argent et pris sa glace, mais au lieu de la manger il la regardait, comme si il s'agissait d'une chose précieuse. Au d'un moment il se décida enfin à l'effleurer du bout de sa langue... tellement bon, comment avait-il pu oublier à quel point il adorait ça. L'Ange s'en donna à coeur joie et la glace fut terminé en quelques secondes.

Toujours pas de personnes pures à l'horizon. La plage de sable se terminait pour laisser place aux rochers. Train eut le malheur de mettre le pied dans une crevasse et chuta, plus de peur que de mal, il s'était juste un peu écorché la main sur un rocher. Lorsqu'il releva le visage, celui-ci s'illumina d'admiration.

Là, au sommet de la falaise, non ce n'était pas un Ange... cette âme si pure était enfermée d'un une corps matériel, un humaine. Une aura d'une blancheur éclatante l'entourait. Le destin avait enfin guidé Train vers ce qu'il avait tant cherché. Cheveux blonds cendrés flottant au grès du vent, deux yeux rouges sang... une telle âme, c'est même mieux que ce qu'il cherchait, et apparement aucun Ange pour veiller sur elle.

Train se releva et grimpa au sommet de la petite falaise. Une fois à deux mètres de la jeune fille, il fit un sourire gêné mais néanmoins radieux, maintenant le plus dur arrivait, l'approcher et sympathiser sans l'effrayer

"Bonjour Mademoiselle! Je..."

Il eut un moment d'hésitation, très gêné il plaça sa main derrière la tête. Lui dire qu'il était un Ange directement serait risqué si elle n'était pas croyante, il risquerait de se faire bien remballer

"Je suis Train Heartnet, enchanté! Je... je me demandais juste, ce qu'une jeune fille faisait ici, c'est dangereux on est à plusieurs mètre du sol ici..."

Mouais, la technique d'approche n'y était pas encore... enfin, à un moment il avait même hésité à dire qu'il était représentant mais il s'était tût à temps. Là, il attendait de voir la réaction de la jeune fille devant cet inconnu, angoissé on ne le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:15

Quel est le meilleur endroit ou l'on pourrait se détendre et oublier le monde dans lequel on vit ? La plage bien sûr et plus particulièrement vers les criques ou il y avait plein de rochers plus ou moins pointus et de très belles vagues venant se fracasser dessus, quoique cet endroit était dangereux mais agréable à la fois. Megumi continua de marcher dans le sable chaud avec son chat noir sur son épaule, il s'appelait Nekey et il lui avait été offert par son père adoptif, ce dernier lui manquait énormément d'ailleurs.

La jeune fille continua son chemin avant d'arriver à une sorte de grotte dont l'entrée était assez étroite et fine, le chat y entra en premier suivit de sa maîtresse, ils grimpèrent les rochers et arrivèrent après une vingtaine de minutes à l'extérieur sur le bord d'une petite falaise ou les mouettes et les pélicans volaient pour manger du poisson et des crabes.

Elle souffla un peu puis continua de marcher avec prudence sur les rochers, elle s'arrêta et ouvra son sac pour y sortir une mouette qui était encore blessée à l'aile il y a encore quelques jours. Megumi enleva les bandages alors que l'oiseau s'en alla rejoindre ses congénères, Nekey vint observer le spectacle du haut d'un rocher et miaula pour lui dire au revoir sans doute. Megumi alla s'assoir sur une rocher non loin du chat et observa le ciel azur, c'était si beau et agréable de se reposer dans un tel lieu.

Pourtant quelque chose interpella l'humaine, lorsqu'elle tourna la tête elle vit un jeune garçon approcher dans sa direction, se dernier se présenta avec hésitation, était-il timide ? Peut être. Alors comme ça il s'appelait Train, elle se tourna complètement restant assise sur son rocher.

- Bonjour, moi c'est Megumi Kusanagi heureuse de faire votre connaissance.

Par réflexe elle prit son pendentif dans ses mains, c'était une sorte d'orbe bleu clair dans lequel s'y trouvait une croix rouge et à l'extérieur un serpent en argent entourait le globe comme pour le protéger, tout ça accrocher à une chaine en argent. Elle laissa son bijoux et reprit toujours souriante.

- Je sais que c'est dangereux, pourtant j'aime ce lieu, c'est parce qu'il est dangereux qu'il y règne une sorte de tranquillité, pourtant je pensais être la seule à connaitre ce lieu. Vous n'étiez pas derrière moi sinon Nekey me l'aurait dit, par ou êtes vous arrivé ?

Bien que cela ne la regardait pas, Megumi se demandait vraiment par ou il était passé et comment avait-il fait pour arriver sans qu'elle ne le remarque. Nekey lui descendit pour renifler l'inconnu puis se mit à miauler et se frotter contre Train, laissant sa maîtresse perplexe il finit par le laisser tranquille puis parti se promener entre les rochers comme ça son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:03

Douce, ça voix se fondait dans la brise. Train parut moins gêné dés que Megumi eut parlé. Cette voix avait calmé ses angoisses. Une fois près d'elle il aperçut un petit chat à ses côtés, il vint se frotter à ses jambes et l'Ange s'agenouilla à son tour, lui rendant la caresse.

Tout ceci était nouveau et il avait peur de ne pas être à la hauteur à présent. Il faut dire qu'aborder une personne comme ça et lui déclarer qu'on était son Ange gardien n'était pas très crédible... Train devait d'abord apprendre à connaître la jeune fille, laisser les choses se faire petit à petit et ne pas les forcer. Si vraiment il avait trouvé sa protégée, alors tout irait bien. Son regard croisa le sien et il lui adressa un sourire, elle semblait si douce...

Train se releva et vit que la jeune fille tenait un pendentif d'une grande beauté dans ces mains, le genre de bijou ayant une grande valeur au yeux de son propriétaire. En même tant qu'elle lâcha ce collier elle parla à nouveau... elle était ici pour chercher la tranquillité, loin du vacarme. Finalement, n'avait-il pas lui aussi cherché à s'éloigner de tout ce mal?...


"Eh bien... je vous ai vu de la plage et..."

Train détourna le regard, il n'était pas fort pour inventer des mensonges et la jeune fille le verrais de suite

"... je n'ai pas pu m'empêcher de venir, j'ai... escaladé la falaise par ce côté!"

Il indiqua à la jeune fille le lieu par lequel il était passé avec un petit sourire maladroit. Pendant ce temps, le chat de la jeune fille miaula et partit se promener

"C'est un beau chat que vous avez là... oh, mais j'espère que je ne vous aie pas dérangé en venant ici, peut-être vouliez-vous être seule!"

Cet endroit, c'est vrai qu'il était très beau. Surtout avec la légère brise maritime, maintenant, Train saurait où se rendre lorsqu'il chercherait de la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

Megumi écouta les paroles du garçon avant de reprendre son collier dans ses mains et d'observer au loin les mouettes, c'était vrai agréable ces brises maritimes et le bruit des vagues se fracassant sur la falaise. Cela lui donnait presque envie de dormir, mais n'ayant pas sommeil elle préféra observer Train dans les yeux. Lorsqu'il lui montra dans quel direction il était venu cela la surpris, comment avait-il pu arriver ici en partant de là-bas ?

- J'ai déjà visité ce coin, il y a une crevasse, vous ne vous êtes pas blessé au moins ? J'ai l'impression que si...

La jeune fille se leva et se dirigea vers le garçon, elle posa sa main ou se trouvait une écorchure et caressa autour de la blessure avant de sourire. Elle posa son sac au sol et sorti du désinfectant puis en mit sur la main de Train avant d'y mettre un pansement, elle rangea tout son matériel médical puis regarda de nouveau le garçon.

- Voilà, comme ça, ça ne risque pas de s'infecter !

Lorsqu'il lui fit un compliment sur son chat elle ria avant qu'elle ne le revoit en train de pourchasser les crabes qui couraient aussi vite qu'ils pouvaient pour lui échapper, bien qu'ils ne risquaient rien ces derniers ne devaient pas forcément aimé être embêté.

- Lui c'est Nekey. Il est vrai que j'étais venue ici pour rester seule et me détendre, mais votre compagnie ne me dérange point, vous pouvez rester avec moi si vous le souhaitez. Par contre, que dites vous d'une petite balade ?

Megumi avait bien envie de se balader maintenant qu'il y avait quelqu'un avec qui parler, de plus il était encore tôt, elle avait bien envie d'explorer le reste de la crique, de plus Nekey semblait tout excité par les crustacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:58

"Oh, ça? Ce... ce n'est rien!"

C'est ce que le jeune homme répondit à Megumi, un sourire gêné. Mais lorsqu'elle s'approcha elle remarqua une entaille, celle qu'il s'était faite sur un rocher à proximité. La jeune fille regarda la plaie tout en souriant à Train. Il ne put masquer un léger rougissement de ses joues lorsqu'elle lui appliqua un un désinfectant et un pansement

"Me... merci!"

Le blessure se soignerait vite, après tout il était un Ange. Mais Train avait beaucoup apprécié le geste. Il se sentait bien sur cette falaise. Petit à petit, loin de tout, il retrouvait des sensation qu'il avait éprouvé étant encore jeune humain. Train entendit un bruit dans les rochers, le chat de Megumi semblait vouloir s'amuser avec les crabes qui écumaient les lieux... Neckey, bel animal.

Train avait beaucoup de respect pour tout les animaux... même avant sa mort. Une fois au Paradis il prit connaissance de tout ce qui concernait la réincarnation, ainsi il fallait respecter les hommes autant que les animaux ou les plantes.

Alors qu'il fixait son pansement, Megumi lui proposa de se promener un peu. Train releva son regard vers elle et esquissa un sourire chaleureux. Se promener... le temps s'y prêtait, ce serait une bonne chose... et puis il voulait connaître cette jeune fille, lorsqu'il la regardait il sentait une chose étrange... peut être était-ce ce fameux lien dont on lui avait parler, cette sensation d'avoir trouvé l'âme que l'on voulait défendre. C'était peut être un peu tôt pour dire tout cela mais, il ne la connaissait pas encore, mais c'est ce qu'il ressentait

"Ce... j'accepte avec joie!"

Toujours aussi souriant, la perspective de cette promenade l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:18

Puisque cela n'avait pas l'air de le déranger de se balader ici, elle partie devant le sourire aux lèvres regardant où elle mettait les pieds, c'était assez dangereux, à certains endroits il y avait même des trous suffisamment profond pour s'y tordre la cheville voir se la briser, de plus l'endroit était humide et sans cesse balayé par de grandes vagues dont les gouttes d'eau arrivaient jusqu'en haut. Nekey lui avançait bien plus vite que l'ange et l'humaine, il arrivait à se déplacer avec beaucoup d'agilité entre certaines parois et rocher. Megumi regarda en arrière pour voir si tout allait bien.

- Ça va tu arrive à suivre ?

La jeune fille continua son chemin avant de se retrouver face un une crevasse très profonde mais pas très large, sautant de l'autre côté elle continua de suivre son chat qui les guidaient à un endroit bien particulier, au loin elle aperçue une grotte sombre où Nekey s'y introduit, suivant l'animal de près elle glissa et tomba en peu plus bas ayant échappé de justesse à une stalagmite.

- Je l'ai échappé belle. Mais où sommes-nous ? Nekey, ou tu nous as emmené ?

Le chat d'Iriomote se retourna pour regarder les deux adolescents, puis il se dirigea vers un petit chemin sombre et étroit, il y avait des gouttes d'eau qui tombaient du plafond et de l'argile un peu partout. Megumi prit la main du garçon avec le sourire puis commença à marcher suivant son chat de près, ce dernier miaulait régulièrement pour les guider, son pelage sombre empêchait sa maîtresse de bien l'apercevoir dans le noir. Elle vit un peu plus loin de la lumière et aperçue une petite source souterraine ou l'eau brillait d'un bel éclat turquoise.

- Je me demande quel est cet endroit, c'est la première fois que je le voit.

La jeune fille regarde Train pour voir une quelconque réaction de sa part alors que Nekey lui continuait son chemin un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:07

Train suivait avec maladresse la jeune fille et son chat. Le relief étant assez chaotique, multipliant crevasses et rochers saillants. Les petites égratignures se soignait rapidement, ce n'était pas un problème. Le jeune Ange avait d'abord imaginé une promenade au bord de la place mais cette promenade-ci ne l'embêtait pas du tout, il s'en donnait à coeur joie à combler son retard sur Megumi, abandonnant l'idée de rattraper Nekey, bien trop agile et rapide

"Tout va bien!"

Un petit sourire maladroit et le tour est joué, il glissa à nouveau mais se réceptionna mieux que sur la plage. Il fallait juste qu'il s'habitue, au Paradis ses ailes lui suffisaient lorsqu'il rencontrait des obstacles comme celui-ci.

Une grotte se profila à l'horizon et perdit Megumi de vu lorsqu'elle aussi glissa. Train pressa le pas pour la rejoindre

"Ca va aller, vous ne vous êtes pas fait mal?"

Légèrement inquiet, il regardait la jeune fille. Elle dit qu'elle l'avait échappé belle, l'Ange poussa un soupir de soulagement. Pendant se temps le chat qui était le meneur de cette petite expédition s'enfonçait dans l'ombre. Train n'avais pas de problème et voyait très bien dans le noir. À cet instant une chaleur sur sa main, Megumi venait de la prendre pour entraîner le jeune Ange avec elle.

Au bout de quelques mètre ils tombèrent sur une source souterraine dont la clarté illuminait l'endroit. Train s'en approcha en souriant et y plongea sa main

"Cette source est digne de celles... euh rien!"

Ouf, il se rattrapa à temps. Le jeune homme s'apprêtait à dire que cette source ressemblait à celle du Paradis dans sa pureté apparente. Mes pour l'instant il voulait mieux garder le silence. Son regard explora avec curiosité le plafond, la source...

"C'est vraiment magnifique!"

Juste une petite pause que Nekey était déjà repartit. Train s'avança puis se retourna, tendant une main à Megumi

"On va voir jusqu'où il va nous mener!"

Il souriait mais avez quand même quelques doutes... une grotte peut-être des Démons pouvaient-ils s'y trouver. On verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

Megumi ne s'avança pas pour rejoindre Nekey tout de suite mais pour aller vers la source aux reflets turquoises, cela donnait de drôle de traits bleu clair sur les parois de la grotte mais d'un autre côté c'était vraiment magnifique. La jeune humaine se demande pourquoi Train c'était arrêté dans son élan, elle ria avant de prendre la main du garçon.

- Digne de celles ? Pourquoi vous ne continuez pas votre phrase ? Me cacheriez vous quelque chose Heartnet-san ?

Elle ria une deuxième fois avant de lâcher la main de Train et de se diriger dans la même direction que Nekey, mais ou pouvait-il bien les emmener ? Maintenant qu'elle y pense, à chaque fois qu'ils venaient vers les falaises Nekey partait de longues heures se balader dans cette grotte, mais il revenait toujours au crépuscule, peut être avait-il envie de faire partager sa petit cachette à sa maîtresse et à l'ange ?

Nekey lui revint sur ses pas pour voir ou en étaient les deux jeunes, miaulant pour et se frottant aux parois de la grotte pour les inciter à le suivre il partit une nouvelle fois devant et les conduisit à nouveau à une pente un peu glissante mais que l'on pouvait escalader facilement.

- Maintenant on doit même grimper, et bien soit.

Megumi partie devant et commença à monter la parois glissante, c'était aps si dur que ça voulait faire croire, Nekey lui étant un félin ne mit pas longtemps avant d'être en haut suivis de l'humaine puis de l'ange. La jeune fille soupira avant de se lever pour reprendre la route, ils étaient à présent dans un tunnel ou de la lumière rougeâtre éclairait la sortie.

Continuant de marcher ils finirent par sortir de la grotte et arrivèrent à une crique entourées par deux grandes falaises, c'était vraiment impressionnant. Elle continua de marcher puis se mit à courir en direction de l'eau, Meg se mit à tourner sans réelle raison mise à par la joie et par le simple fait de voir toute cette beauté. La jeune fille s'arrêta de tourner et observa Train dans les yeux avec un petit sourire amusé.

- Et bien maintenant nous savons ou Nekey voulait nous emmenez, n'est-ce pas magnifique...ça vous plait ?

En tout cas elle ça lui plaisait beaucoup, de plus un vieillard se trouvait un peu plus loin d'eux sur un pont, il devait surement pêcher avec sa canne, elle se tourna en direction d'un petit sentier et entendit des bruits de voitures non loin de la crique. Il devait surement y avoir la ville tout près d'ici, pourtant il n'y avait personne, tant mieux, n'allons pas nous en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:45

Aïe, ce n'était pas encore le moment de lui parler des Anges et du Paradis... c'était trop tôt, il lui en parlerait quand il la connaîtrait mieux. Train esquiva la curiosité de la jeune fille d'un sourire maladroit puis finit par répondre, sans mentir car c'était mal

"Eh bien il m'avait semblé avoir déjà vu une source aussi belle que celle-ci... mais après tout, cette source là me paraît bien plus pure et plus belle que toutes celles que j'ai pu voir!"

La jeune fille sourit avant de partir à la poursuite de Nekey, le chat faisait de son mieux pour inciter les deux jeunes gens à le suivre. C'était étrange, que voulait-il leurs montrer? Quelque chose d'exceptionnel vu l'ardeur qu'il mettait à se faire remarquer. Train sourit avant de reprendre également la marche derrière Megumi...

Pour l'instant il n'avait sentit aucun Ange gardien auprès de la jeune fille et cela l'étonnait qu'elle n'ait aucune garde. Pour dire vrai Train avait observé le chat en détail. Une telle pureté pouvait attirer Anges comme démons et se dissimuler sous une forme animale était un moyen assez employé. Mais fut vite soulagé, se sentant légèrement bête en s'assurant que le chat en était bien un, l'aura qu'il dégageait n'était pas celle d'un être de l'autre monde.

Petite pente glissante, le groupe mené par le chat n'eut aucun mal à atteindre le sommet, enfin aucun mal, c'est vite dit vu que Train glissa plusieurs fois pour se retrouver en bas et ainsi recommencer son parcourt.

Le chemin en valait la peine. Splendide bord de mer encadré par les falaises... paisible, isolé, on pouvait se croire perdu sur une île déserte. Quelques bruits au loin, ceux de la ville. Le jeune Ange rendit son sourire à Megumi, un sourire des plus joyeux

"En effet... votre chat a bon goût Megumi-san!"

Il s'assit sur le sable tout chaud. C'était le moment idéal pour... pour se faire une idée de la réaction de la jeune fille lorsqu'elle apprendrait sa véritable nature

"Dites... Dieu, les Anges, tout ça... vous y croyez?"

Léger sourire maladroit pour rassurer la jeune fille autant que pour se rassurer lui-même. Son regard en était néanmoins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:03

Megumi se balançait doucement d'avant en arrière dans le sable chaud, le soleil était à moitié présent à l'horizon et beaucoup de mouettes étaient déjà parties dans leurs nids pour s'endormir, d'autres se baladaient encore dans le ciel au dessus de la mer pour simplement se dégourdir. Nekey lui mangeait les petits poissons que le vieux pêcheur avait pris, puis il revint sur ses pas arrivant entres l'ange et l'humaine.

Elle resta un peu perplexe à la question de Train, surtout qu'il avait l'air sérieux en posant cette question, mais comme toujours elle garda une mine joyeuse et dit tout aussi sérieuse mais plus détendu.

- Et bien, on dit que Adam et Eve ont été chassé du Paradis parce qu'elle avait goûté la pomme que Dieu lui avait interdit. Moi je pense qu'il existe, pourtant aucun ange ou même Dieu ne viendrait sur Terre, je pense qu'ils n'en n'ont plus grand chose à faire de ce que font les humains. C'est triste mais on ne peut pas y faire.

La jeune humaine doutait franchement que Dieu exauce les vœux des croyant du moins c'est ce qu'elle pensait, par contre cette question lui parut très étrange, pourquoi lui posait-il se genre de question ?

- Pourquoi me demandes-tu ça d'un seul coup ? Tu crois en Dieu toi ?

Non pas que c'était un reproche, après tout elle aussi croyait en lui, son pendentif le prouvait, il y avait toujours cette croix rouge dans l'orbe azur qui symbolisait bien sa religion, d'un autre côté elle n'en parlait jamais de Dieu et n'allait presque pas à l'église, puisqu'il entendait tout et voyait tout elle n'avait pas forcément besoin d'aller dans un lieu saint pour lui faire entendre ses prières.

Maintenant aller savoir ce qui prenait à ce chat noir. Nekey n'arrêtait pas de tourner autour de Train et lorsqu'elle revenait vers Megumi il s'amusait à donner de petit coups de patte dans l'orbe, un peu comme s'il voulait faire comprendre ou dire quelque chose à sa maîtresse, mais quoi ? Ne comprenant pas très bien sa réaction elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou.

- Que lui arrive t-il ?

Nekey ne répondit pas, d'habitude il adorait parler avec elle, du moins il comprenait beaucoup de mot et de phrase, mais cette fois-ci il ne fit rien préférant plonger son regard or dans celui de Train. La seule chose de commune entre ces deux là étaient leurs yeux jaunes et la capacité à voir les anges et démons, chose que Megumi ne pouvait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:29

Train regarda les vagues remontant doucement vers les deux personnes. La réponse arriva, un soulagement s'en fit ressentir. Elle n'était pas partie en courant à l'écoute de la question et déclarait elle-même qu'elle y croyait. Soit, elle faisait aussi part à l'Ange de son incompréhension quand au fait que Dieu et ses Anges semblaient avoir abandonnés les humains. Pourtant ils les aidaient dans l'ombre.

En même temps il fallait bien qu'un équilibre existe et les Anges devaient restreindre leurs effectifs sur Terre. La jeune fille demanda à Train le pourquoi de sa question et si lui aussi y croyez... mince, pourquoi il avait posé la question... il n'allait pas lui dire que c'était pour prévoir quelle réaction pourrait-elle avoir quand il lui avouerait sa nature

"Euh, disons que... simple curiosité. Mais ta réponse m'a étonné, la foi n'est plus quelque chose d'actualité. Moi personnellement j'y crois, même si Dieu reste invisible, il veille sur chaque personne. Où qu'il soit je suis persuadé qu'il fait tout pour protéger le plus d'hommes possible..."

Tout en répondant, le regard de Train suivait Nekey. Le chat semblait observer l'Ange, comme si il voulait déceler ce qui se cachait derrière son visage enfantin. Très vite Train compris que l'animal avait persé son secret, après tout leur regard si similaire se croisait et c'est comme si ils lisaient mutuellement leurs pensées.

De part sa nature d'Ange, Train pouvait comprendre et communiquer avec les animaux. Nekey revînt vers sa maîtresse et fixa Train

"Il a peut-être faim?"

Mouais, il savait très bien ce qu'avait le chat mais il ne devait pas dire la véritée. Par son regard il essayait de faire comprendre au chat la nécessitée de garder le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

Peut être avait-il faim ? Mais quelle drôle d'idée, Megumi ria avant de poser son doigt sur le nez du garçon.

- Mais le pêcheur vient juste de lui donner des petits poissons, de plus Nekey je le connais comme si c'était moi, il n'agit pas comme ça quand il veut qu'on lui donne à manger.

Non, lui il était du genre à vous cassez les oreilles avec de drôles de miaulements déformés devenant insupportable voir agaçant, de plus lorsqu'on ne le comprenait pas il arrivait même à devenir agressif et à griffer les gens, chose qu'il ne fait jamais avec Megumi, au plutôt qu'il ne fait plus. Le chat finit par descendre avant de regarder une nouvelle fois Train puis sa maîtresse, il n'arrêtait pas de miauler et de tirer sur le pantalon de la jeune fille.

- Par contre il est fatigué, l'air marin ça épuise sans qu'on s'en rende compte.

Megumi se leva prenant Nekey dans ses bras et enleva le sable qui était resté coller à ses habits, puis elle jeta un dernier regard à la mer puis plongea son regard de braise dans celui de Train.

- Dites...vous voulez bien m'accompagnez jusqu'à chez moi, à moins que cela vous pose problème je comprendrai. Vous habitez loin ?

Maintenant qu'elle y pense, si ça se trouve il ne vit même pas dans cette ville, bien que c'était le cas, mais encore une fois elle ne connaissait pas la vraie nature du jeune homme, mais cela risquait de changer dans quelques heures peut être. La jeune humaine commença à marcher un direction d'un petit escalier se trouvant non loin d'eux et commença à monter les marches, bien sûr par politesse elle attendit les réponses de Train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:03

[Hrp: Vraiment désolé pour le retard!^^"]

Megumi pointa son doigt sur le nez du garçon après avoir ... c'est vrai que le chat avait déjà mangé, Train pouvait parfois se montrer peu logique voir maladroit, ça collait parfaitement au profil du personnage

"Oups! C'est vrai qu'il a mangé, j'avais oublié^^'!"

Il porta une main derrière sa tête et fit un sourire maladroit. Hmm, ce chat faisait preuve d'une réelle intelligence, Train devait détourner l'attention de Mégumi. Celle-ci trouva ce qu'elle pensait être la cause de l'excitation de Nekey

"L'air marin? Oui, ça doit être ça!"

C'est vrai que cette explication, bien que fausse, était plus logique que celle qu'il avait donné un peu plus tôt. Train fixa le chat, une sorte de chat, comme un pacte secret entre les deux êtres, l'un savait qui il était mais ne pouvait pas le dire, l'autre voulait que sa nature reste secrète encore un peu.

Le niveau de la mer montait avec les marées et bientôt les vagues tièdes vinrent caresser les pieds du jeune homme. Mégumi voulait rentrer et elle proposait au jeune homme de l'accompagner. Décidément elle se montrer d'un gentillesse et d'une confiance... même pour un inconnu

"Vous accompagner? Euh... oui bien sûr, ça ne me pose aucun problème, à vrai dire ça m'arrange même! Je n'ai pas vraiment de maison alors je loue une chambre d'hôtel en centre ville!"

Mouais... il ne voulait pas dire que pour lui c'était la belle étoile, non pas que ça le gêne mais bon... comme on dit il se créait une couverture de bon petit humain. Mégumi c'était déjà engagée sur les première marche de l'escalier, Train la rejoins assez rapidemment et lui adressa un sourire

"Vraiment... je voulais vous dire que la confiance que vous me témoignez alors que je ne suis qu'un inconnu me touche! Je ne pensais pas qu'il existait encore des personnes aussi gentille mais vous devriez faire attention, ce monde n'est pas tout blanc, il aurait même tendance à être au contraire bien sombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:18

" Si je vous fait confiance, c'est parce que Nekey vous aime bien et de plus, vous n'avez absolument par l'air d'avoir une aura mauvaise, sinon mon chat aurait tout fait pour vous empêchez de m'approcher, de plus les gens avec des pensées mauvaises je les repèrent de loin. Ne vous en faites pas pour moi, je sais me défendre, et puis j'ai forcément un ange gardien qui doit veillé sur moi depuis ma naissance, avec ce que j'ai vécue... "

Plutôt du genre discrète elle n'aime que très rarement parler de son passé, ou plutôt déteste ça, mais là c'est sortit tout seul, se sentant un peu gêner de raconter sa vie et surtout espérant qu'il ne lui demande pas plus d'explication à ce propos, Megumi continua sa route en mettant son chat sur son épaule, Nekey ayant l'habitude ne perdait pas l'équilibre et au contraire, avait l'air de bien aimer être sur l'épaule de sa maîtresse, il devait avoir une belle vue.
Une fois arrivé en haut la jeune fille s'étira avant de continuer sa route en traversant une rue, il faisait presque nuit et les rayons oranges avaient disparut même à l'horizon, les rues étaient plus ou moins désertes, on voyait des clochards, drogués et autres jeunes partant en boîtes de nuit et quelques types pas très correctes si on pu dire... mais passons. S'enfonçant un peu plus dans les villes ils finirent tout les deux par arriver à un raccourcis qui les emmèneraient directement chez elle, mais plutôt hésitante sur le décision elle se retourna vers Train pour lui demander son avis.

" Euh... on pourrait passer par là c'est plus rapide mais... comme il fait nuit je sais pas si c'est une bonne idée, on sait jamais ce qu'on peut rencontrer. "

Ça je te le fait pas dire ma jolie, il y a toujours des idiots pour ennuyer les belles jeunes filles comme toi. Mais nous on est pas comme ça, tu veux pas venir prendre un verre avec nous ?

Megumi paniqua sur le coup et sentit un grosse main ferme lui agripper le bras pour pas qu'elle s'échappe, regardant autour d'elle, la jeune fille vit 8 hommes de plus d'une trentaine d'années les entourer, Nekey n'ayant pas trop l'air d'aimer ces types sauta au visage du mec et le lui lacéra pour qu'il lâche Megumi, l'homme attrapa le chat et le jeta au sol. Se précipitant vers son ami, la jeune fille le prit dans ses bras restant au sol paralysé par la peur.

[ Désolé pour la big attente mais, j'étais en stage et donc j'ai pas pu répondre à mes Rp et même aller sur Internet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]   Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pré-destinée? [PV: Megumi Kusanagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: