Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détente assuré (Aoî ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Détente assuré (Aoî ^^)   Mer 23 Avr - 7:51

C’était une journée remplie de soleil, et il faisait chaud, Aleana ne savait pas trop quoi faire, et en avait assez de rester devant sa fenêtre a regarder les nuages passer. Alors elle décidât, dans un petit éclair d’esprit qui passait par sa tête de temps a autre, d’aller faire un tour a la piscine, pour se détendre un peu dans l’eau. Elle entreprit doucement le chemin vers la piscine publique, prenant dans son sac son maillot et sa serviette pour s’y diriger tout doucement.
Elle arrivât tout doucement, et s’installer, elle avait l’intention d’y passer toutes son après midi et toute sa soirée, son ange était occupé, cela faisait quelque temps qu’elle ne l’avait pas vue et au final elle c’était résigner, bien qu’il lui manquer toujours énormément. Doucement elle se mit dans l’eau avec une tenue qui s’emblait étrange aux yeux des autres (voir Mrs Lovett juste en dessous XD) et y entreprit de se délasser en laissant l’eau la bercer, coucher sur le dos, se laissant porter par les ballottements provoquer par les autres personnes présentent dans la piscine…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Mer 23 Avr - 9:00

OMG, Johnny Deep x_x Hem, c'est pas le sujet, je refais >.>

OMG il fait beau x_x Va falloir en profiter pour sortir, nah ? Waiii, j'sais que vous seriez du même avis que moi *w* J'vous aime ! Caliiiiiiiiiiiiiiiin attaque !! Huhu, d'accord, pas de suite, surtout que y'a personne encore pour subir l'attaque u__u Bref. Aoï, lui, il a tout. Il a pas besoin d'entreposer ses affaires, il peut les faire apparaître comme il veut. Alors c'est décidé, direction la piscine. Et azy qu'il est tout excité à l'idée d'aller faire de grosses bombes dans l'eau x_x Un jour il va tuer quelqu'un à faire ça ... Bref. Le voilà qui va payer son entrée, en distrubuant de magnifiques sourires aux gens qu'il croise. Il se change vitefait avant d'aller remettre ses affaires à la dame de l'entrée. Puis il passe sous la douche. Rahouw, c'est froid x_x Oui, Aoî est frileux, et alors ?

Waaaaah le soleil, waaaaaa pleins de jolies filles et de beaux mecs *o* Pauvre Aoî, il sait pu où donner de la tête. Il regarde tout les côtés, mais il ne bouge plus. Il sent des regards posés sur lui. Des sourires qui se dessinent sur le visage des gens. En même temps y'a de quoi. L'aut' qui s"trimballe en caleçon de bain avec ... Des Bisounours roses dessus x_x Mais Aoî, il a pas honte. Parce qu'Aoî, il aime les Bisounours, et même qu'il en est un. En plus, il est pas très grand, alors imaginez l'effet que ça fait sur les demoiselles. ^o^ KAWAIIIIIII !! Aoî il se sent pu x) Tout fière, il prend son élan et ...

-" ATTENTION EN DESSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!"

Les genoux repliés contre son torse, le voilà qui fait une bombe ... Pas super énorme x_x En même temps, vu sa corpulence, c'est normal ^o^ Ceci dit y'a quand même de grandes éclaboussures et un gros remoux aux alentours directs du point d'impact \o/ Et onc la demoiselle qui se prélassait, ben là elle doit cracher de l'eau par les yeux, le nez, les oreilles ... Il remonte à la surface, juste devant elle. Ses mèches de cheveux lui barrent le visage, seul son oeil droit est visible, l'autre dissimulé par son cache oeil. Il se passe une main derrière la tête, avec un fin sourire un peu gêné.

-" Oh, je suis désolé ... Ca va ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Mer 23 Avr - 9:19

Alors que la jeune fille fermée les yeux et commencer tout doucement a sombré dans la douce chaleurs du sommeil, quelqu’un hurlât de faire attention mais, elle était assez éloigner et penser ne pas avoir de problème, pourtant… Le remous de l’eau la déstabilisât et elle coulât d’abord au fond de l’eau, pour nager a la surface reprenant sa respiration bruyamment, maintenant complètement tremper, Aleana n’a pas très bien comprit ce qui se passer, et ne voyait pas grand-chose, ses cheveux frisottant lui cachant les yeux, elle entendit une voix masculine, s’excuser et lui demander si elle allé bien, elle sera les dents, battant des pieds pour ne pas couler et retirât les mèches rebelle de son visage pour découvrir devant elle, un charmant jeune homme, plein de vie, et qui avait l’air heureux. Elle ne pu railler et eu juste un léger sourire a la vue de cet adolescent débordant d’énergie, elle recrachât un peu d’eau qui était entré dans sa bouche et sourit a son tour gêner.

« Ho tu n’a pas a t’excuser ! la piscine est public, tu a le droit de t’amuser ! »

Elle le regarde puis sourit, oubliât de battre des pieds (et oui quand elle veux, elle est distraite ><) et coulât un peu avant de se reprendre et d’aller sur le bord, elle regardât dans l’eau pour voir le maillot avec des bisounours rose du jeune homme, elle en sourit il n’avait pas honte c’était mignon.

« Les filles doivent te prendre pour un bisounours comme sa, étonnant que tu n’est pas de garde du corps, si je t’accompagné j’aurais peur de te laisser seul ! »

Elle ri légèrement en voyant a nouveau le maillot, enfin, c’était mignon sur lui. Elle s’assit sur le rebord pour observer son interlocuteur et sourire. Aleana ballottait maintenant ses pieds dans l’eau comme une petite enfant, les cheveux bouclé qui lui tomber sur le visage, elle tendit la main au parfait inconnu devant elle et sourit d’un air enfantin et doux.

« Je suis Aleana et toi tu es ? Autant faire connaissance tu a faillie me noyer quand même ! »

Elle eu un léger rire et lui sourit.

« Ne t’inquiète pas je vais pas te mordre ^^ »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Mer 23 Avr - 10:07

Au moins un soulagement, la demoiselle ne lui en veut pas. Il lui décoche un grand sourire, dévoilant ses dents bien alignées et bien blanches. Une blancheur surnaturelle x_x Mais chut xD Il la trouvait choupie avec sesmèche en travers du visage. Il se trouvait malin quand même xD Aoî, lui, il flotte, au contraire de la demoiselle qui était obligée de battre des pieds pour se maintenir à la surface. Sauf qu'à un moment, ben elle a oublié de pagayer des pieds x_x Et zioup, elle disparu sous l'eau quelques secondes, avant de remonter. Il pencha la tête sur le côté, s'apprêtant à lui dire qu'elle ferait mieux d'aller s'accrocher au rebord quand il capta que son regard s'était porté en direction de .. Son caleçon Bisounours. Allons bon, elle va se foutre de sa tronche ? Et ben non ! Ce qu'elle lui dit d'ailleurs le fit largement sourire, puis il répliqua.

-" Oui c'est effectivement ça, elles me prennent pour un Bisounours. Mais elles sont loin dese douter qu'elles ont absolument raison ..." Puis il rgarda autour de lui, et se cacha la bouche avec la main, murmurant : " Mais chut, faut pas le dire, pour l'instant, y'a que toi qui est au courant, alors ne me trahis pas ! "

Pendant le temps qu'il parlait, la jeune demoiselle s'était hissée sur le bordde la piscine, et barbottait des pieds dans l'eau. Il put observer toute l'ampleur de l'étrangeté de son maillot de bain. Mais il ne fit pas de commentaire, il ne voulait pas la blesser. Il latrouvait drôle à agiter les piedsdans l'eau, comme une gosse. En même temps, c'était un peu ce qu'il était, à faire des bombes pour plonger dans la piscine. Mais il sourit, quand la demoiselle lui tendit la main, en se présentant sous le prénom d'Aleana. Il serra la main dans la sienne, répondant d'un ton enjoué, avec cependant une petite lueur malicieuse qui pourrait paraître inquiètante ...

-" Enchanté, je suis Aoî Kaï Himitsu, mais tu peux juste m'appeler Aoî. "

Et il mit son plan à exécution. Il tira sur la main de la demoiselle, ce qui la fit retomber à nouveau à l'eau. Il partit dans un grand éclat de rire, à tel point qu'il faillit boire la tasse. il attendit qu'elle remonte à la surface pour l'ammener au rebord. Il se calma dans son éclat de rire, pour reprendre, plus calmement, bien qu'un peu essouflé.

-" Je suis vraiment désolé, mais c'était vraiment trop tentant. Tu ne m'en veux pas ? "

Il lui fit une petite moue désolée, à faire fondre l'Iceberg qui a coulé le Titanic. Elle aurait une petite surprise si elle lui disait qu'elle ne lui en voulait pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Mer 23 Avr - 11:18

La jeune fille ri légèrement quand Aoî lui dit qu’il était réellement un bisounours, c’était mignon, trognon dirais d’autre fille, mais pas elle, elle le trouvait simplement enfantin, avec une once d’innocence enfantine que le monde avait perdue, il avait l’air pur comme sa a rire a tout bout de champs…
Quand elle était sur le rebord, elle pu noter que lui aussi observer son maillot de bain, il n’était pas commode, c’est sa qu’elle aimait, être différente, elle ne voulait absolument ne pas être comme les autres, et puis, il recouvré son corps et masquer ses marques, donc c’était plus pratique… Sans doute il ne fit pas de remarque pour ne pas la blesser, mais elle n’aurait rien dit, elle y est habituer et puis, elle avait bien noter le sien, il pouvait se le permettre, il était vraiment gentil, un vrai bisounours…
Alors qu’il lui serait la main, une lueur maligne brillait dans ses yeux, et se qu’Aleana redoutait arrivât, il la poussât a nouveau a l’eau, tel un enfant qui s’amuse avec un camarade, elle but la tasse bien sur, n’étant pas vraiment préparé a retourné a l’eau aussi vite, et essayât de remonter rapidement a la surface, son compagnon lui lançant un regard du plus doué des chien battue, les autres filles qui observaient de loin la scène émir un son étrange, un espèce d’extase, oui c’était sans doute sa, elle devaient avoir une jouissance a observer cet ado se comporter en enfant et sa amusé Aleana au plus haut point, elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était rare de nos jours une tel innocence. Elle le regardât, une petite lueur dans les yeux, si il se comporter en enfant, pourquoi ne pas suivre son rythme ? Il riait a gorge déployer, elle lui sourit, enlevant les mèches rebelles qui c’étaient a nouveau donné un malin plaisir a se mettre devant ses yeux gris, pour a nouveau se mettre sur le bord et reprendre sa respiration avec un grand sourire.

« Je ne peux pas t’en vouloir, tu es tellement mignon comme sa ! C’est tellement rare de voir quelqu’un comme toi de nos jours, une autres personnes se serait déjà enfuie en me voyant ! Sa fait plaisir de se sentir un peu comme les autres… »

Elle lui sourit, prit un air légèrement abattue, attendant que le jeune homme s’approche un peu plus, et une fois assez prés, le sourire revint sur les lèvres de notre jeune fille qui… Se jetât sur lui dans l’eau ! Posant ses mains sur les épaules de Aoî, et même si elle coulait avec, lui aussi, elle sourit et tentât de l’attaquer sous l’eau par des chatouilles surprise, tentant de trouver ses points faible pour enfin ressortir de la tête de l’eau et s’appuyer sur le bord avec un léger rire.

« Excuse moi, c’était trop tentant… tu es trop chou Aoî ce n’est pas ma faute ^^ »

Elle ri a nouveau et le regardât, a vraie dire, sa lui faisait du bien de rigoler, elle oubliait un peu le vide qu’elle ressentait sans son ange…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Jeu 24 Avr - 11:03

Ahahhhhhhhhhh Aoî triomphait intérieurement. Il avait réussi à séduire une inconnue \o/ Décidément, son chame n'avait pas faibli depuis sa mort, et ça, il en était bien content ! Il garda son grand sourire, et, tout comme Aleana, il regarda autour d'eux, quand il entedit les gloussements des autres filles. Il se contenta de leur décocher un sourire qui les ferait toutes se noyer si elles ne faisait pas attentin et qu'eles s'arrêaient de battre des pieds et des mains pour se maintenir à la surface. Il se sentait menaçé le pauvre ! x_x Il regarda Aleana avec un petit air de chien battu, et avantqu'il puisse dire quelque chose, elle lui sortit un truc qui le ravit, et lui faisant quitter cet air de chien battu.

-" Ohhhhhh mais tu sais, y'a plein de gens qui ont un comportement comme le mien ... Mais pas en public \o/ Ils osent pas, ils ont la trouille du regard des autres. Et ça, c'est un comportement encore plus puéril que le mien. Oui, je l'avoue, j'ai un comportement puéril. Mais je l'assume ! Et puis ça passe parce que .. Parce que ... J'ai la tronche de la profession x_x Oh et puis, tu sais j'te trouve toute à fait normale ! Tu es normale, bien qu'ayant une petite touche d'originalité par rapport aux autres. C'est tellement cool de voir des gens originaux plutôt que tout un troupeau se conformant aux "On dit que ... " Et puis .. Est-ce que ça te dirait d'être mon garde du corps de la Piscine ? =D ... "

Non seulement il était puéril, mais en plus il était bavard. Et qui pouvait savir si sa demande était vraiment sérieuse ou ps ? Il n'y avait que lui qui le savait, et il ne laissait rien paraître qui pourrait aider à savoir. Quel sale gosse x_x Mais si mignon <3 Il en joue en plus, il en joue ! Mais il en joueraplus pour l'instant, parce que là, il vient de se faire méchament attaquer x_x Il est sous leau, et il vient de couler, avec Aleana qui s'est jetée sur lui. Oh lui il adore l'eau, alors ça le dérangera pas ! D'ailleurs, il prend la Demoiselle dans ses bras et la serre fort contre lui, dans un grooos calin ... Sauf qu'il va falloir penser à remonter. Ils remontent donc, sans qu'Aoî la lâche. Et puis elle s'excuse, quaiment de la même manière que lui auparavant. Il resserre son étreinte, tout sourire. CALIIIIIIN ATTAAAAAAAAACK !!! xD

-" Oh tu sais, j'adore rire aussi. Alors on peut rire tout les deux ! Et tu dois rire. Parce que rire, c'est la vie. Et ça fait les abdos aussi x_x "

Ca, c'était peut-être pas nécessaire, mais bon, c'était Aoî, toujours à dire des trucs qui n'ont pas de rapport les uns par rapport aux autres. Il finit quand même par la lâcher. Il espérait qu'elle ne l'avait pas mal prit x_x Et que surtout elle n'avait pas de petit ami qui aurait pu la voir un inconnu juvénile x_x Il préféra s'en assurer d'une voix légèrement hésitante.

-" Dis moi euh ... T'es accompagnée ou euhhh ... T'es toute seule ? J'tiens quand même à la vie, là ... Ah et euh ... J'espère que t'as pas mal prit mon calin et ne va surtout pas te faire d'idées mal placées sur mes intentions, c'est juste que bon, vuque je suis un Bisounours .. J'suis distributeur de calins gratuits alors bon ... ^^" "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Jeu 24 Avr - 14:04

Aleana eu un léger rire quand Aoî sourit aux filles, il avait l’air d’un chérubin, tout simplement innocent… Le jeune homme lui demandât si elle voulait bien être son garde du corps, comment savoir si il était sérieux, tout sourire comme il était, elle ne pu que faire des gros yeux avec un léger rire en approuvant d’un signe de tête.

« Oui pourquoi pas ! Tu te sens menacer ? »

Elle ri a nouveau, sa faisait longtemps qu’elle n’a pas était comme sa… Il avait de l’énergie pour deux, non il en avait même pour dix, sa ranimé un peu la jeune fille qui se sentait vide… Pendant son attaque surprise, elle fut surprise du geste d’Aoî qui la serrât dans ses bras, elle ne pu trop rien dire, et ne réussi qu’a rougir, avant de sourire amusé, a l’explication du jeune homme pour son amour du rire… « Et ça fait les abdos aussi »… Il serrait toujours Aleana dans ses bras, qui ne broncher pas d’avoir un peu d’attention, elle se sentait un peu délaisser ses temps ci… mais qu’en pouvait elle ? Quand il la lâchât, il avait un air intrigué, gêner, hésitant, il avait peur qu’elle le prenne pour un malotrue ou quelque chose du style, mais si elle n’a pas broncher c’est qu’il n’y a pas de problème. Elle ri légèrement quand il lui demandât si elle était accompagnée, non elle était seule, mais aurait bien voulue que John soit avec elle… C’est en étouffant sa peine qu’elle lui sourit d’un air amusé.

« Tu crois vraiment que quelqu’un m’accompagne… ? A tu vue un autre déjanter, porter un maillot a la mode du siècles derniers ? Et puis si quelqu’un était avec moi, il ou elle t’airait déjà sauter dessus depuis longtemps je pense !»

Elle ri légèrement, plus pour elle que pour autres chose, avant de sourire a son nouvel ami.

« Sa te dis de manger quelque chose ? j’ai repéré une buvette ou ils vendent des glaces et d’autres trucs … »

Elle lui sourit, sortant doucement de l’eau, en tendant la main a son compagnon avant de sourire.

« Je suis bien tenter par une glace moi… »

Elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Dim 27 Avr - 14:34

Hihi, elle était drôle avec sa drôle de tête, ses grands yeux et son petit rire. Il ne put s'empêcher de faire une mine martyrisée et appeurée, quand il regarda autour de lui. Puis il se réfugia près du bord de la piscine et lui murmura

-" Oui, je me sens menacé, avec toutes ces ... Créatures féminines autour de nous ... On ne sait pas ce qu'elles seraient capables de faire, elles pourraient se jeter sur moi et m'étouffer ... Ohhhhh lala, protège moi ! "

Puis il partit dans un fou rire incontrôlable. Il était d'une bonne humeur incroyable, il débordait d'énergie, et il avait rencontré une humaine qu'il faisait rire sans problème ! En même temps, il n'avait jamais eu de problèmes au niveau relations humaines, alors bon, c'était pas le problème. Puis elle se mit à lui sortir une longue tirade. Il prit un air pensif, puis à la fin, il se remit à rire. Mais moins cette fois. Il s'accouda sur le rebord de la piscine, et posa sa tête sur ses bras, regardant Aleana. Ainsi donc, elle n'était pas accompagnée. Puis cette dernière lui demanda si elle n'avait pas envie de manger un truc. Il ouvrit grand les yeux, son sourire lui remonta jusqu'aux oreilles.

-" Oh siiii, j'ai trop faim !! "

Il sortit de l'eau en même temps qu'Aleana. Le pauvre, il se faisait reluquer de tous les côtés par les filles avec son caleçon bisounours x_x Il l'avait bien cherché en même temps. Mais il ne s'en pleignait pas. Ils se dirigèrent tout deux vers la buvette. Puis Aoî demanda deux glace, une avec deux boules chocolat, et se tourna vers Aleana pour savoir quel(s) parfum(s) elle souhaitait.

-" C'est moi qui invite ! Choisi les parfums que tu veux ! "

[ Désolée pour le petit post, j'ai pas d'inspi là ^^' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Lun 28 Avr - 13:18

Le jeune homme avait vraiment une joie de vivre qu’Aleana ne connaissait pas, et elle riait avec lui, avec entrain en voyant le visage si heureux et enfantin de son compagnon. Il prit un air pensif alors que la jeune fille lui dit qu’elle était seule, que pouvait il bien se passé dans sa tête ? Il était si mignon alors qu’il réfléchissait, elle avait un léger sourire sur les lèvres qui c’était dessiner doucement pendant l’observation du visage d’Aoî, il avait vraiment l’air d’un petit ange…
Un énorme sourire se dessinant a nouveau sur le visage de son compagnon, qui sortie en même temps qu’elle de la piscine en disant qu’il avait faim, toute les filles le regardaient, Aleana était amusé, et pour jouer son rôle de garde du corps, prit le bras du jeune homme pour se mettre a marché avec lui, cachant ainsi des regards indiscret, le maillot de bain bisounours, qui lui allait a ravir d’ailleurs. Doucement, ils se dirigèrent tous les deux a la buvette, qui vendait comme l’avait indiquer Aleana des glaces, le jeune homme commandant 2 glace, une avec deux boules de chocolat pour lui, et lui demandât ce que elle voulait, Aleana avait déjà commencer a sortir son petit baluchon, avec son argent quand Aoî lui dit que c’est lui qui l’inviter ! Elle sentit ses joues pales rougir, comment sa il l’invitait ? C’est rare que quelqu’un lui dise sa… C’est alors gêner qu’elle répondit..

« Heu… mais pourquoi donc, je vais te faire dépenser de l’argent ^^’. »

Elle regardait le vendeur et lui sourit, lui demandant ainsi une glace avec deux boules de fraise, sa fait longtemps, et elle adoré ce fruit, et le vendeur le lui donnât, elle avait peur de blesser Aoî et l’observât intriguée et gêner…

« Tu a l’air d’adoré le chocolat. Tu es un bisounours sous tous les points, en plus d’être drôle tu es sympathique et attachant ^^’. Mais qu’est ce que je raconte moi je ferais mieux de me taire… »

Elle c’était frapper le front de sa main libre, et commençât a passer sa langue sur sa glace, en fixant Aoî….

« Et si on aller s’asseoir au soleil ? »

Elle le regardait et sourit en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Mar 29 Avr - 9:42

-" Mais nooooooooooooon, ça me fait plaisir, tête d'ail ! Ca me ferait de la peine que tu refuses mon invitation ... C'est pas tout les jours que j'ai l'occasion d'inviter quelqu'un à manger une glace ! "

Aoî règla donc les deux glaces. Mais cet idiot, comment il a fait pour payer s'il n'a pas d'argent dans ses poches ? éè Cet idiot il l'a fait apparaître dans sa main, comme ça, discrétos. En espérant que Miss Altreide ne l'ai pas vu, en tout cas, le vendeur, lui, n'y avait vu que du feu. En même temps, le vendeur, il en a rien à faire, du moment qu'il fait son chiffre d'affaires dans la journée ... Bref, il ne laisse rien filtrer, il tourne un minois resplandissant vers Aleana, et lui sourit. Cette dernière insista une fois de plus sur le fait qu'il semblait vraiment être un bisounours, mais en tout point, et celà ne fit qu'étirer encore plus son grand sourire. Il se glissa la main dans les cheveux, les pomettes devenues légèrement rouge sous le compliment.

-" Oui, j'adore le Chocolat, si je pouvais, je mangerai tout avec du chocolat, mais bon, faut être raisonnable x_x Et puis merci pour le compliment, ne te frappe pas ^^" Et toi, aimes bien la fraise alors \o/ Mais j'aime pas trop la fraise. Il paraît que les femmes enceintes ont toujours des envies de fraises, c'est vrai ? O_ô

Aoî, toujours à dire quelque chose sans rapport ... Mais c'est ça qui fait son charme ! Et puis, ce qui fait le comique de la situation, c'est qu'il demande ça à la jeune fille, alors que cette dernière n'est pas en âge (enfin si mais non x_x) d'avoir des enfants. Ahah, qu'il est bête x_x Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Il hocha la tête tout en lèchant sa glace quand elle lui proposa d'aller s'assoir au soleil. Ils s'y dirigèrent, puis Aoî se laissa tomber sur un transat, dans un grand soupir de contentement. Léchouillant sa glace, elle regarda quelques secondes le monde qui l'entourait. Puis il se tourna vers Aleana, se positionnant en tailleur.

-" Ca fait longtemps que tu habites dans cette ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Mer 30 Avr - 11:54

Quand elle regardât son compagnon payer les glaces, la jeune fille se demandât d’où il avait bien pu tirer l’argent… Elle haussât les épaules, elle n’avait pas a se poser ce genre de question, même si sa paraissait étrange, mais tellement de chose sont bizarre dans la vie que celle-ci ne la choquât pas plus qu’une autre raison.
Elle sourit en voyant le sourire du jeune homme s’agrandir, en même temps que ces pommettes prennent un peu de couleurs, sa lui allait bien, il répondait a sa question sur le chocolat, effectivement, Aoî l’apprécier énormément, il pourrait manger n’importe quoi avec, elle était amusé. Il fit une remarque sur la fraise, en demandant ensuite si les femmes enceintes avaient vraiment se genre d’envie, la jeune fille ouvrit les yeux avant d’éclater de rire, comment pouvait elle le savoir, elle n’en avait jamais eu, et n’avait jamais parler a sa mère de ce genre de chose….
Pendant leurs marche vers les chaise longue, les yeux de la jeune fille se voilèrent un instant, a la pensée de ne jamais avoir rien partager avec sa mère, mais elle se cachât rapidement derrière un sourire alors que les jeune amis s’installe pour laisser le soleil réchauffer leurs peau, et qui peut être lui donner un peu de couleur ? Elle avait maintenant les lèvres poser sur sa glace, la suçant légèrement pour savouré le goût du fruit qu’elle aimer tan alors que le jeune Aoî lui posât la question si cela faisait longtemps qu’elle était ici, la jeune fille sourit et détachât ses lèvres de sa friandise avec une légère moustache de glace amusé, elle tournât juste sa tête vers lui, complètement coucher sur sa chaise longue et lui sourit.

« Non, on ne peut pas dire que sa fait très longtemps… Je ne suis même pas d’origine japonaise a vrai dire, enfin je pense que tu la remarquer… Sa doit faire quelque mois, enfin je n’est pas la notion du temps, je ne sort que très rarement donc… Je sais juste que sa fait moins d’un ans sinon… Et toi, tu es originaire de cette ville ? »

En posant la question la jeune fille c’était redressé, pour observé son interlocuteur, repliant légèrement ses jambes contre elle pour poser ses bras sur ses genoux, léchant sa glace de temps a autre pour ne pas que celle-ci coule et taches ses vêtements et lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Sam 3 Mai - 12:58

Aoî sourit. Oui, il avait bien remarqué qu'elle n'était pas d'origine japonaise. Rien que la teinte de sa peau le laissait présager. Et puis son accent, même s'il n'était pas très prononcé. Peut être américaine, ou anglaise. Anglaise serait peut être mieux. Oui, elle est blanche, les anglais, ils sont blancs x_x Et ça fait donc moins d'un ans qu'elle est là la demoiselle ... Déjà plus longtemps que lui >.> Il souria avant de répondre joyeusement.

-" Oh, moi ça se compte sur els doigts d'une main. Ca doit faire trois ou quatre jours que je suis ici, à tout casser. Et je dois dire que je me plais plutôt pas mal ! Surtout si tout les gens sont comme toi, je devrai bien m'amuser ma missi ... Mon séjour. x_x "

Gloups, sa mission, nan mais n'importe quoi >.< Pourquoi ne pas lui dire que c'est un ange qui est en mission de protéger quelqu'un ? Pfeuh, baka x_x Enfin, il s'était reprit avant que le pire n'arrive. Il essuya son léger malaise d'un petit rire, Puis il mordit inconsciemment dans sa glace et ... Il grogna. Longuement, profondément. Flippant O_ô Comment un gosse si mignon peut arriver à faire ça ? xD Bah, il est pas humain hein >.> Hi hi, même s'il n'y a que lui qui puisse le savoir \o/ Il attendit que ses dents de devant soient réchauffées, puis il sourit à nouveau.

-" Tu viens d'où exactement ? J'serai prêt à parier que tu viens ... D'un pays du Royaume Unis, genre Angleterre ou Irlande. Et me dis pas le contraire parce que ça serait un mensonge, ça se voit et ça s'entend ! "

[ Désolée, je me rattrapperai au prochain >.> ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Mer 14 Mai - 11:41

La jeune fille était intrigué et observer son interlocuteur, qui lui apprit que sa ne faisait pas si longtemps que sa qu’il était ici… Et bien, ils avaient pas mal de points communs ! Elle lui sourit il avait fourcher, que voulait il dur ? Il avait l’air gêner, sans vraiment savoir pourquoi, elle réfléchie… Miss…. Mission ? Elle se tue, l’observât silencieuse, une mission ? Non, il devait vraiment avoir fourché… Il mordit dans sa glace et émit un grognement surprenant, comment pouvait il faire un bruit aussi bestial alors qu’il avait l’air si mignon et innocent ? Elle le regarder, suçant sa glace avec plaisir, puis portât sa main a ses lèvres, pour ne pas éclater de rire en entendant le jeune homme émettre le son de bête a cause de la froideur de sa glace sans doute. Elle rougit quand il lui demandât d’où elle venait, et baissât le regard gêner, elle voudrait oublié cette période la de sa vie…
Elle lui sourit.

« Effectivement, je viens de Londres ! Sa se remarque tellement ? »

Elle sourit, et ri légèrement pour cacher son malaise.

[désoler, je suis pas trés inspiré et se foutue bac me stresse ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   Lun 19 Mai - 9:44

Il sentit sa gorge se serrer quand il se sentit observé avec une telle insistance. OMG, j'suis grillé x_x J'vais m'faire taper sur les doigts par l'Vieux là-haut, oups pardon Boss, c'est sortit tout seul >.> Bref. Il l'avait faite rire, pendant que lui se tâtait pour savoir si ses dents allaient tomber à cause du froid ! Bah, faut dire ce qui est ... C'est drôle x_x Bref. Alors là, qu'elle le veuille ou non, Aoî avait bien remarqué qu'elle était mal à l'aise face à sa question. Et puis bon, Môsieur avait un sixième sens, qui lui soufflait de ne pas trop insister sur ce sujet, sans quoi ça allait mal finir. Donc. On répond brièvement. Mais avec le sourire, toujours !

-" Oui, ça se voit même très bien. Ton accent, et la pâleur de ta peau. Le prends pas mal hein =3 "

Il lêchait sa glace avec un plaisir évidant, des étoiles brillaient dans ses yeux. Il resta silencieux un instant ... A court d'inspiration x_x Si si, Aoî est à court d'inspiration, il ne sait pas quoi dire. POurtant d'habitude c'est un vrai moulin à paroles. Mais d'habitude, il n'a pas un gros cornet de glace au chocolat, et ce gros cornet occupe en fait les trois quarts de son cerveau, donc c'est normal qu'il ne puisse pas dire autre chose. Alors il laisse le silence s'installer, silence qui n'en est pas vraiment un, puisque les bruits d'éclaboussures et les cris des enfants forment un joyeux bruit de fond.

[ Désolée, pas inspirée non plus x_x ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente assuré (Aoî ^^)   

Détente assuré (Aoî ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1