† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]   Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:16

La cloche retentit et les élèves sortirent du lycée en courrant, tous énervés. Normal, qui ne serait pas heureux un vendredi alors que c'était le week-end? Tous sorganisaient des sorties, allaient faire la fête et s'amuser. Et tous s'en foutaient presque des devoirs que leur dnnaient les professeurs; Ils allaient sans doute tous les faire à la dernières minutes..
Tous, exceptée Dawn, bien évidemment. Elle n'avait pas une tonne de devoir à faire, mais étant une élève en art et bien disciplinée, son enseignant leur donnèrent un projet à remettre pour la semaine prochaine et la brunette avait nul intention de le faire à la dernière minute.

Non mais, comment pouvait-on donner des devoirs en art? C'était ridicule..

Enfin bref, le devoir consistuait à reproduire un modèle nu, une homme et une femme tout en élaborant un décor de nature. On pouvait utiliser n'importe quel médium, que ce soit la peinture l'aquarelle, fusain, pastel..crayon..n'importe quoi, tant que ce soit jolie et intéressant.

Donc voilà..peut-être que d'autres élèves dans la même classe qu'elle étaient capable de dessiner un mec nu sans problème -soit qu'elles avaient leurs propres modèles, soit qu'elles les avaient observés assez souvent de près..- mais dans le cas de Dawn, c'était un problème. Et c'est donc pourquoi qu'une visite à la blibliothèque s'imposait.

*Anatomie humaine.* répétait-elle les mots utilisés pour faire sa recherche sur un ordinateur à la bibliothèque. Il était certain qu'il ne manquerait pas de livre sur ce sujet, mais reste qu'il fallait en trouver un assez explicite et qui n'énumérait pas que des noms de muscles et des os..
Une liste longue de 2 pages était à sa dispositon, il ne restait qu'à noter quelques numéros, de les cherchers et de commencer son projets par de simples croquis.

Sans plus attendre, elle se dirigea dans une allée pour se perdre parmis des milliers de livres. Elle espérait seulement que les livres étit bien pacé en ordre, car sinon elle allait avoir un sale quart d'heure à les retrouvés.
Elle réussit à en trouver quelques-uns qui semblait pas trop mal, en sortit d'autre sans vraiment regarder s'ils seraient utiles ou non.
Maintenant les bras chargés de bouquins, elle alla rejoindre une table, seulement quelques personnes étaient présentes dans ce coin. Elle déposa sans faire de bruits toute la pile et commença à étudier chaque livre.

*Justes des muscles..des os..encore des muscles..et ils ont même pas de photo de corps complets..je vais faire comment moi pour faire mon projet?!* Elle soupira, puis prit un des derniers livre choisit. Un livre rose..c'est intriguant..
Mais en voyant le titre et les images..elle était rouge d'embarassement.

Elle se leva rapidement, repoussant le livre qui fit un vacarme. Une vieille dame semblait ne pas apprécier tout ce bruit, mais avant qu'elle puisse jeter un regard sur la couverture du livre rose, Dawn le reprit et le serra contre elle pour partir dans un autre coin tranquille.

Elle entra dans une pièce qu'on pouvait réserver pour des réunions en paix, ou pour effectuer nos devoirs sans être dérangé, mais en voyant que personne l'avait réservé et qui était présent, elle ouvra la porte et se câla dans un siège. On aurait vraiment dit une gamine vu sa réaction, car le livre parlait d'un sujet assez délicat pour elle.

*La sexualité..pourquoi j'ai prit ce livre là? Quoique..ya tout de même des corps nues et au complet..mais quand même..* Elle le feuilletta puis tournait les pages encore plus vite en voyant des images explicites. Si elle n'était même pas capable de regarder de simples photos dans un livre sur la reproduction, elle n'imaginait pas plus tard..et elle allait recevoir des modèles vivants nues dans les cours suivants..elle allait faire comment pour les dessiner? Elle pouvait certainement pas courir en dehors de la classe ou de s'évanouir, ce serait plus qu'embarassant..

Elle soupira lourdement. Elle était vraiment un cas désespéré..
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]   Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:35

Que pourrait donc faire notre très cher Kosuke durant son temps libre ? Beaucoup de personnes de sa connaissance répondraient qu’il est une fois de plus parti dans on ne sait quels lieux glauques aux mœurs douteuses. Où simplement partit en quête d’un peu de divertissement et cela n’était pas faux. Pourtant il gardait constamment un œil sur sa protégée sans pour autant se montrer trop présent où même trop envahissant. Ce qui était un exploit pour le jeune homme qui avouerait tout de même qu’une partie de jambe en l’air était bien plus attractif que de suivre une gamine coincée, de près, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Toutefois, ils ne s’étaient pas énormément parlés depuis leur première rencontre et il était vrai qu’il ne connaissait pas grand-chose de la jeune femme à part le strict minimum et le fait qu’elle était une naïve fétichiste du sucre. Berk !

De plus, cela devait bien faire plusieurs jours que notre jeune ange déchu ne faisait que glander de ses journées : comme quoi le monde des humains n’était pas aussi amusant qu’il ne l’avait espéré. Ainsi, toujours en quête d’un moyen de se divertir, il décida de montrer un peu plus d’intérêt sur la personne de Dawn. Histoire de se divertir comme tenter de comprendre un peu mieux la demoiselle. Après tout ce n’était pas tout les jours qu’il rencontrait des filles de ce genre et qui n’avait strictement rien avoir avec les femmes qu’il côtoie habituellement.
Kosuke avait donc commencé par la suivre discrètement depuis le matin. Elle s’était rendue au lycée, comme d’ordinaire à ces heures si. Notre jeune homme avait un vague souvenir de ses propres années dans un établissement scolaire. Il se souvenait l’avoir quitté assez tôt et non pas parce qu’il s’était fait renvoyer, même s’il s’était accoutumé au bureau de la CPE à force d’y avoir mit les pieds pour des conneries en tout genre, mais plutôt parce qu’il était, aussi impressionnant que cela pouvait être, un très bon élève. En effet il avait été à la fois le plus brillant des élèves de sa promotion, mais également le pire des délinquants, paradoxal non ?

Enfin bref, revenons en au présent. Dawn était sortit de son lycée pour se rendre à la bibliothèque. Une fois sur place et n’ayant absolument pas remarqué le jeune homme qui l’observait toujours aussi silencieusement derrière un étalage de bouquins en tout genre, la jeune femme déposa une pile de livres sur sa table. Tous traitaient sur l’anatomie. Perplexe, Kosuke se demanda ce qu’elle pouvait trafiquer, mais ce qui l’étonna le plus fut sa réaction des plus étranges face à un de ces bouquins dont l’ange n’avait pas vu la couverture. La demoiselle se leva et alla s’enfermer dans une pièce vide, sûrement pour ne pas être dérangé.

Le jeune homme s’y téléporta et toujours sans faire le moindre bruit, avisa le "terrible" bouquin qui embarrassait tellement Dawn par-dessus l’épaule de cette dernière. Venant de comprendre de quoi il s’agissait, Kosuke ne put s’empêcher de s’esclaffer légèrement. Il aurait dû s’en douter !

- Ho… je ne savais pas que tu t’intéressais à ce genre d’ouvrage… tu ne cesseras jamais de me surprendre mademoiselle-pudique.

Bien sûr, il ne faisait que l’embêter car il savait sans hésitation qu’elle avait prit ce bouquin pour son projet d’art ayant intercepté ses pensées et quelques bribes de ses cours. Toutefois il adorait charrié la jeune femme qui avait une répartie vraiment amusante et qui lui manquait, il devait l’avouer. Il ne put donc s’empêcher de se pencher pour susurrer à l’oreille de la demoiselle.

- Si tu désires te mettre à la pratique, je serais ravi de te donner un cours personnel…

Qui a dit pervers ? Voyons, il ne s’agit là que d’une réaction des plus normal chez cet égocentrique. De plus, il n’avait pas le droit de mettre la main sur la jeune femme sans son consentement, parole de Dieu. Mais depuis quand Kosuke respect-il les lois qu’on lui impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]   Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

- Ho… je ne savais pas que tu t’intéressais à ce genre d’ouvrage… tu ne cesseras jamais de me surprendre mademoiselle-pudique.

"Eeeeeeeeeeeeep!!" elle plaqua une main contre sa bouche pour étouffée son cri. Que faisait-il là? Et comment il a fait?!
Elle rougissa tout en fermant sèchement le livre avant de le déposé sans délicatesse sur la table. S'intéresser à ce genre d'ouvrage? Pff..complètement ridicule..
Elle balbuta quelques paroles incompréhensibles, symptôme de son embarrassement. Bien qu'elle n'avait aucune idée perverse comme son ange, elle se sentait comme si on lui avait prit la main dans le sac.

Elle sortit son cahier de croquis, c'était mieux que de rester immobile sur une chaise en parlant le language alien. Cela faisait tout de même un bail qu'ils n'avaient pas parler tous les deux, même si leurs conversations n'avaient jamais été très animées.
Alors que la jeune femme s'apprêtait à effectuer sa première ligne sur la feuille vierge, elle sentit le souffle de Kosuke proche de son oreille. Ah non..pas une autre connerie..

- Si tu désires te mettre à la pratique, je serais ravi de te donner un cours personnel…

La mine du crayon se brisa sous la pression. Dawn qui ne lui avait pas dit un mot encore, jurait (si on peut dire ça) dans un murmure en cherchant son coffre à crayon. Pourquoi fallait-il qu'il se montre le bout du nez dans les moments les plus embarrassants?
Elle aiguisa vigoureusement son crayon, le rouge qui colorait ses joues qui s'amplifiait.

*Je l'emmerde! Lui et ses idées perverses! Il ne pense qu'à ça! et..* Elle interrompit ses pensées. Elle avait complètement oublié qu'il pouvait lire dans ses pensées.
*Merde alors, ya pas moyen de te cacher quelque chose toi?!* elle aurait bien pu le dire à voix haute, mais c'était un risque à prendre, surtout dans l'état de honte où elle se trouvait.

Finalement, elle se resaisit. C'était pour un projet d'art! Sans doute qu'il le savait, mais que comme d'habitude, il prennait plaisir à l'embêter. Depuis le temps elle devrait le savoir.
Elle se retourna vers lui, sur sa chaise puis tenta de faire un regard avec un semblant de reproche et de menace.

"En manque de conquête? Pour venir jusque dans une bibliothèque, tu dois être franchement désespéré.." Pas d'humeur la jeune femme. Surement parce qu'elle ne voyait pas comment terminer son projet en ayant une bonne note. Enfin..soit ça, ou parce qu'elle allait tomber dans sa semaine..
Puis juste pour le contredire, elle reprit le livre, comme si le contenu ne l'avait jamais choqué.

"C'est juste une livre de sexualité! Ça rien là..c'est tout à fait naturel.." dit-elle sur un ton qui semblait plus l'encourager elle, que de convaincre Kosuke. Elle ouvrit le livre à un page au hasard, et commença à le lire. Mais à peine qu'elle lu les deux premières lignes, elle le referma rapidement.

"De toute façon, c'est même pas intéressant.." Elle allait devoir trouver un autre moyen pour trouver un corps nu. Sur une plage nudiste? Mais il faudrait à son tour qu'elle se mette nu, elle était bien trop pudique pour ça..

*Je ne suis pas pudique >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]   Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:09

Kosuke sortit son habituel sourire mesquin lorsque la jeune femme étouffa un cri en fermant le livre, rouge pivoine. Pour l’effet de surprise, l’ange déchu avait réussit son coup, dotant plus qu’il avait complètement embarrassé la demoiselle avec ça remarque plus que déplacé. D’ailleurs Dawn balbutia des mots incompréhensibles et le jeune homme se retint de rire, décidément, elle l’avait réellement manqué et pour une fois qu’une fille lui manquait pour autre chose qu’un flirt sexuel, c’était en effet une première dans l’histoire de Kosuke.

La jeune femme sortit finalement un cahier de croquis et un crayon, mais elle n’était pas au bout de ses surprises car le jeune homme avait bien décidé de profiter de la situation pour lui murmurer d’autres mots qu’il savait plus qu’embarrassant à la jeune femme. S’en suivit un bruit de mine cassée et d’injures les unes plus agréables que les autres dans l’esprit de la demoiselle, mais cela ne sembla pas apaisé sa gêne pour autant.

*Je l'emmerde! Lui et ses idées perverses! Il ne pense qu'à ça! et..*

- Et ?

Subitement intéressé par la suite de sa pensée, il se demandait bien qu’elle genre de tortures elle mourrait d’envie de lui faire subir après celles que lui-même lui faisait subir. Malheureusement il n’en connaîtra pas la fin car elle se reprit, se souvenant qu’il pouvait lire dans ses pensées. Et non, on ne pouvait rien lui cacher ! Cela avait ces avantages d’être mort et heureusement d’ailleurs.

Néanmoins, Dawn se ressaisit et se tourna vers Kosuke, lui lançant un regard Ô combien menaçant que le jeune homme avait du mal à prendre au sérieux. De toute manière, sur ce plan là, on ne rivalisait pas avec lui, mais c’était tout de même amusant. Enfin elle ouvrit la parole pour rétorquer qu’il devait être en manque de conquêtes pour venir jusque dans la bibliothèque. C’était cru, mais pas entièrement faux. Non pas qu’il était en manque, mais seulement qu’il n’avait trouvé aucune fille assez intéressante pour lui. Franchement, il préférait les démones, elles aux moins, elles avaient du charme et des formes voluptueusement parfaites. M’enfin, il s’égarait…

- Mais voyons, j’étais juste curieux de savoir comment allait ma très chère Dawn, alors je me suis dit, pourquoi pas lui rendre une visite de courtoisie ?

Certes, le mot courtoisie était de trop. Toutefois, la jeune étudiante repris subitement le livre tabou, tout en lui disant qu’il ne s’agissait que d’un livre sur la sexualité et que cela était tout à fait naturel. Dit d’un ton aussi… comment dire…convainquant, le jeune homme manqua de s’esclaffer à nouveau. Puis, elle referma le bouquin après en avoir lu deux lignes en concluant que ce n’était pas intéressant. Kosuke se retint une nouvelle fois de plus et reprit son sérieux. Apparemment la jeune femme ne trouvait rien pour son projet d’art et elle rajouta dans ses pensées qu’elle n’était pas pudique. Il ajouta alors, à son tour, d’un air absent :

- … pensa-t-elle en se mettant dans tous ses états pour un simple livre sur la génitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]   Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:45

Visite de courtoisie? Eh bien, c'était tout une surprise ça. Serait-ce Dieu qui lui aurait rappelé ses responsabilité? Si c'était le cas, elle aurait souhaiter que le divin n'intervienne pas. Mais bon, qu'elle le veuille ou non, il allait rester avec elle durant un longue période de sa vie.

Elle allait vraiment devoir trouver un moyen de cesser de penser, parce que le fait que son ange puisse lire dans sa tête l'embêtait énormément. Tous ses secrets bien gardés, elle allait devoir redoubler de prudence pour ne pas s'échapper.
Et c'était injuste..pourquoi lui pouvait-il lire dans ses pensées et non l'inverse? Bien des moments elle aurait aimé avoir le don de savoir à quoi il pensait.

Ça pouvait donner de drôle de conversation vennant d'une personne à l'extérieur de la discution. Surtout comme dans ce cas-ci.. Elle pensait quelque chose et il continuait la phrase à voix haute. Disons que les passant pouvait le regarder de travers. Mais à ce moment-ci, ils étaient que tous les deux dans une pièce, personne qui pouvait leur lancer des regards interrogateurs ou supçonneux.

"Je ne me mets pas dans tous mes états!!" s'écria-t-elle en se retournant si rapidement qu'elle avait manqué de tomber de sa chaise "Je ne vois pas du tout pourquoi tu sorts une telle connerie!!"

Elle regarda du coin de l'oeil le livre puis s'écrasa un peu plus dans son siège. Elle savait fort bien qu'il n'avait pas tout à fait tort, mais elle refusait de lui donner raison.

"Ce n'est pas parce que je deviens aussi rouge qu'une tomate à chaque fois qu'on parle de ces sujets-là que ça veut nécéssairement dire que je suis pudique! enfin..je crois.." Elle n'était plus sûre de ses arguments et laissa tomber, sans toutefois lui accorder raison. Et puis, elle avait d'autre chose à faire que d'argumenter avec lui..comme par exemple son super projet qu'elle devait faire..

Elle enfouit le livre dans son sac ainsi que tous ses affaires. Il y a surement d'autre livres sur l'anatomie humaine, suffisait juste de chercher un peu plus.
Sans dire un mot de plus, elle se dirigea dans le rayon qu'elle avait trouvé ses autres livres. Encore chercher.. elle en avait marre.

Elle chercha du regard Kosuke, puis souria. D'un pas légé elle s'approcha de lui.

"Kosukeeeeee.." dit-elle tout bas pour ne pas enfreinde la première loi de la bibliothèque "Tu sais que t'es le meilleur ange qui existe?" son sourire rayonnant qui s'élargissait après sa flatterie. Mais elle n'avait pas envie d'en rajouter davantage donc elle alla direct au point, avec un changement d'humeur soudain: la dépression totale

"S'il te plait, tu veux bien m'aider à trouver un livre qui serait utile à mon projet" demanda-t-elle rapidement sur un ton suppliant. Le plus vite qu'elle partirait d'ici, le plus vite qu'elle pourra se débarasser de ce travail et de passer la fin de semaine en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]   Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens pour son petit yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: