Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Enuui. [Inomy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Enuui. [Inomy]   Mer 9 Avr - 1:45

Il avait horreur de la mer.
Il n'aimait pas l'odeur du vent, celui même qui fouettait les joues, qui labourait le visage. Il n'aimait la couleur du sable gris, la couleur des coquillages sombres qui le narguaient en contrebas de la jetée. Il n'aimait pas le ponton de bois vermoulus qui jouait à qui s'avancerait le plus au delà de l'eau obscure qui avale tout. Il n'aimait pas non plus le cri ironique des mouettes hilares qui se jetaient en cadence à la recherche d'un poisson ou deux à voler à leurs voisines. Il n'aimait pas la mer... Il ne l'aimait pas...
Il la haïssait.


*Mais qu'est ce que je fais ici?*

Les pieds dans le sable, Yuan observait l'étendue décolorée, l'air perplexe. Il avait enlevé ses converses customisées desquelles pendaient de petites cerises de plastique rose et les tenait à présent par les lacets, les balançant d'avant en arrière, suivant le rythme de ses pas. Et plus il avançait vers la mer, plus il se demandait pourquoi il se trouvait ici.
Au fond, le savoir n'aurait rien changé... Le tout étant qu'il était condamné à errer sur cette planète qui pourrissait de l'intérieur.


*Et maintenant?*

Il souriait. Ou plutôt, sa bouche se tordait en une esquisse de sourire qui n'avait rien de joyeux. Pourtant, sourire, c'est ce qu'il savait faire de mieux. C'était sa manière de mentir la plus convainquante. Et il l'avait très bien mise en pratique avec sa dernière 'protégée'. Une fille trop bête pour distinguer une main tendue d'une main qui poignarde et qu'il avait dû se coltiner pendant quelques années... Encore une fois, il avait perdu son temps.

*Merci Dieu, j'espère que cette fois ci sera mieux.*

D'un geste étudié, Yuan ôta une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux pour la coincer derrière son oreille. La luminosité de l'endroit était tout bonnement insupportable pour ses yeux bleus qu'il ne cessait de fermer à intervalles réguliers, imprimant dans ses paupières de pâles répliques géométriques des environs.
En soupirant, l'adolescent s'accroupit au bord de l'eau, observant ses vas et viens sur le sable humide.
Il avait envie de la capturer, la mer... De l'emprisonner dans un globe doré et de l'agiter jusqu'à ce qu'elle se noie, jusqu'à ce qu'elle s'asphyxie.
Il finit par se relever en s'étirant. Sur la plage, pas âme qui vive. Il s'ennuyait déjà.


Dernière édition par Yuan Frei le Jeu 10 Avr - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   Mer 9 Avr - 18:55

Elle adorait la plage.Elle aimait l'odeur du vent salé, qui caressait ses joues. Elle aimait la couleur du sable qui était chaut et brillait l'après midi et qui prenait une couleur grisatre le soir pour épouser la couleur de la lune.Elle aimait l'eau qui renfermait plein de créature bizare et qui par endroit était obscure. Elle aimait le fait que tout était paisible surtout a se moment, Elle aimait la mer...
Non elle ne l'aimait pas, elle l'adorais.


*se que l'eau est bonne*

nageant paisiblement sur le dos, Inomy observait le ciel qui commençait a peine a se lever, l'air perplexe. Elle avait nager comme sa depusi lontemps, si on fait une aproximation, les Bars ferme a 3heures et le soleil se lève ver 6 heures du matin, se qui veux dire qu'elle avait nager environ 2 heures puisqu'elle avait marcher environ 1 heure a faire du pouce avant de tomber dans l'eau, elle avait été chanceuse, Elle ne se rapellait même plus combien de bouteille elle avait ingéré sans compter les verrres qu'on lui payait et les tonnes de shouter qu'elle avait bu en jouant aux cartes...mais elle avait réussi a nager et appart son mal de bloc sa allait...

*Et maintenant?*

elle souriait. elle entendait les moettes, signe qu'elle arrivait a terre. Elle réussi a toucher le sol et a monter la légère pente en marchant plus ou moin droit...elle retira ses grosses bottes de cuir noir et tordit son jean du mieux qu'elle put, au moin elle portait son haut de bikini...

*Ouf...Merci mon Dieu je suis en vie ou bien presque, il y a quelqu'un sur la plages a cette heure?*

Ino avait apperçus quelqu'un, elle s'avanca ver ce qui lui sembla être une jeune homme, elle espérait que se ne serait pas un policier car opn peut dire qu'elle ne marchait pas comme quelque de très sobre, ok elle avait peut-être un peu pousser mais elle c'était amusé, tout en aprochant elle assayait de reprendre ses sens du mieux qu'elle put, la gueule de bois s'estompait lentement mais on peut dire qu'elle aurait dépasser l'alcool test arriver a la hauteur du jeune homme elle était sur que se n'était pas un effet des nombreuse boissons qu'elle avait prit, elle passa une main dans ses cheveux et lui dit:

-''Euh salut, c'est rare de voir quelqu'un se promener sur la plage a cette heure, tu as passer la nuit a boire toi aussi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   Jeu 10 Avr - 2:21

Au départ il ne l'avait pas vue... Pas aperçut ce bout de gamine qui peinait à s'arracher de l'eau, la démarche incertaine. Ce n'est que quand elle arriva à sa hauteur qu'il consentit à lui lancer un vague regard morose. Il faisait froid. Malgré cela, la jeune fille était trempée. Vu l'état de ses vêtements, elle avait dû barboter quelques temps avant de rejoindre la terre ferme. Dans son sillage, elle traînait une paire de botes en cuir qui traçaient dans le sable d'énigmatique volutes sombres, s'ouvrant sur la plage comme d'insondables abysses.
Elle finit par se planter devant lui, chancelante.


-''Euh salut, c'est rare de voir quelqu'un se promener sur la plage a cette heure, tu as passer la nuit a boire toi aussi?''

Yuan contint un rire ironique. Il ne manquait plus que ça. En silence, il observa la jeune fille plantée en face de lui qui semblait attendre une réponse. Ses longs cheveux blonds encadraient un visage en forme de coeur dans lequel brillaient, malicieux, deux immenses yeux azures. Ses traits étaient réguliers, son nez droit et ses lèvres autrefois roses étaient a présent bleues et gercées. Elle ne semblait pourtant pas avoir conscience du froid.
Le jeune homme finit par daigner répondre:


- ... Boire c'est pas vraiment ce qui me fait planer.

Il lui adressa un clin d'oeil.
Après tout, elle était mignonne dans son genre et il avait envie de s'amuser un peu. De son éternelle démarche chaloupée, il s'avança vers elle, ôtant la veste qu'il avait sur le dos. Il posa ensuite le vêtement sur les épaules de son interlocutrice qui ne cessait de grelotter. D'un geste vif, il attrapa une mèche blonde qui lui tombait sur le front et la remis à sa place.


- T'as vraiment de supers cheveux... C'est dommage que tu ne les détache pas...

Un sourire en coin, Yuan saisit délicatement l'élastique qui nouait la chevelure de l'adolescente et le fit glisser jusqu'à sa chute. Il s'écrasa dans le sable avec un bruit étouffé.


- Voilà c'est mieux... Au fait...

Yuan se redressa légèrement, enfonçant ses mains dans ses poches.

- Je m'appelle Yuan. Enchanté... Ou presque.

Il s'éloigna un peu de l'adolescente, ramassant ses converses qu'il avait laissé en arrière. Elles étaient pleines de sable. Il grimaça, les retourna pour essayer de les vider... Le sable humide refusa cependant de se laisser faire. Tant pis, il marcherait à pieds nus. Il balança ses pompes par dessus son épaule puis fit volte face.

- Au fait, pourquoi as-tu passé ta nuit à boire?

De lourds nuage masquaient les étoiles dans le ciel. Il allait sûrement y avoir un orage... Yuan avait envie de faire un feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   Mar 15 Avr - 16:55

(HORS-RP: désolé je n'ai pas été la de la fin de semaine mais je suis de retour LoOl)

le jeune homme était differents des autres garçons, il avait l'air mon rustre, il avait des traits fins, et des pupilles noir édène, on pouvait s'y perdre plus facilement que dans la plus sombre et dense des forêts, les tendres rayon de lumière iluminait chaque unes de ses mèche d'une façons légerte, Inomy sourit et failli s'écraser sur le sable, il ne manquait plus que ça.... En silence, elle observa le jeune homme a qui elle était venu parler sans aucune raison précise, c'est vrai quoi pourquoi n'aurait-il pas le droit de se promener sur la plage a l'heure qu'il le souhaite....Il était pas mal. Elle eu un frisson, mais elle ne savait pas trop si c'était a cause du froid ou si c'était en faite un spasme incontrolé, souvent ses nuits passent trop vite et ses matins sont pénible. Le jeune homme avait dit:


- ... Boire c'est pas vraiment ce qui me fait planer.

et il lui adressa un clin d'oeil, elle ne le comprenais pas sur se point elle adorait boire et faire la fête des heures durant, tout en réfléchissant elle vit le jeune homme poser sa veste sur ses épaule et elle en renifla subtilement l'odeur qu'elle apréçiait beaucoup, perdu dans ces pensée, elle entendit le jeune homme lui comenter qu'elle avait de très beau cheveux mais qu'elle devrait les détachés, il tira sur l'élastique et elle le laissa faire, de toute façons si elle voulait que ces cheveux sèche il faudrait bien les laisser a l'air libre, son épaisse chevelure tomba en cascade sur ses épaules et l'arrière lui arrivait en niveau du bassin, il avait l'air de plutôt aprécier, puis il se présenta, se qu'elle fit a son tour:

-"Moi c'est Inomy''

Il s'éloigna un peu d'elle ramassant ses chausures, Inomy les trouvait vraiment belle avec leur petites cerise, et elle ne put s'empêcher de rire lorsque'elle le vu faire la grimaçe quand il vut qu ses converse était pleines de sable et qu'il les lança plus loin, c'était assez comique, elle regarda le jeune homme qui lui demanda pourquoi elle avait passer la nuit a boire, elle essayait de trouver réponse mais elle se rendit compte que son jeans ne serait jamais sec si elle le gardait, elle le retira et le déposa sur ses bottes, au moin elle portait son bas de maillot string qui allait avec son haut de bikini, puis elle le regarda et lui repondit:

-''Tu en poses de drole de questions, ben j'ai passer la nuit a boire pour m'amuser, pour relaxer rencontrer du monde, et surtout jadore danser, quoi de plus agéable, a et aussi les concours de celui qui peut boire le plus de verres ou le plus vite, je suis forte a ses jeux ^^ toi tu n'aime pas fêter?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   Jeu 17 Avr - 6:35

Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux la petite blonde... Vue sa bouille de princesse et ses airs farouches, Yuan lui aurait donné un tout autre caractère. Tandis qu'il parlait, elle avait retiré son jean alourdit par l'eau de mer, dévoilant ses fines cuisses blanches à la morsure légère du clair de lune. Sous son vêtement, elle ne portait rien d'autre qu'un léger bout de tissu, assortit à son haut de maillot de bain, fort échancré et qui laissait à nu ses fesses rondes. Yuan soupira en levant les yeux au ciel. Soit elle était complètement déjantée, soit elle était totalement inconsciente... Sans savoir pourquoi, il aurait plutôt opté pour la deuxième solution...
Il réfléchit un instant à un habit à lui donner pour masquer ses formes. Il finit par hausser les épaules, agacé. Après tout c'était son problème à elle. Il avait déjà consentit à lui prêter sa veste ce qui était un sacrifice en soit vu le temps qu'il faisait... Puis, il fallait l'avouer, la vue qu'elle lui offrait ainsi n'était pas des plus désagréables!


- Tu en poses de drôles de questions, ben j'ai passer la nuit a boire pour m'amuser, pour me relaxer, rencontrer du monde... Et surtout j'adore danser. Quoi de plus agréable?! Ah, et aussi les concours de celui qui peut boire le plus de verres ou le plus vite, je suis forte a ses jeux! Toi tu n'aime pas faire la fête?

Le visage d'Inomy s'était illuminé alors qu'elle s'exprimait. Sa bouche ne cessait de s'étirer en ébauche de sourire sur ses petites dents blanches et ses yeux dansaient et scintillaient au rythme effréné de sa diction. C'était dingue à quel point elle pouvait paraître vivante. Ses mots pourtant paraissaient creux, dénués de véritable sens. Parler pour meubler. Parler pour ne rien dire. Après tout, la superficialité était typiquement humaine! Yuan s'étira en se demandant ce qu'il pouvait bien répondre à la question de la jeune fille. Le vent jouait allègrement avec ses cheveux, emportant les effluves de son shampoing au cassis à sa suite. Le vent lui martyrisait les joues, les faisait rosir à force de les embrasser trop fort. Il crevait de froid. Mais ce n'était pas important.

- Non... En fait c'est juste que je n'aime pas vraiment les gens. Je n'aime ni la foule, ni les rires qui éclatent les oreilles et encore moins les verres qui explosent. Et je trouve franchement débiles tous ces jeux qui consistent à boire pour boire sans rien apprécier.

Ce disant, il s'était rapproché d'elle en souriant doucement.

Par contre, j'aime bien danser. Surtout le rock et le zouk...

Il attrapa soudainement Inomy par les hanches et colla son bassin au sien. Lentement, il blottit sa tête dans le cou de la jeune fille. Sur sa joue, il sentait la chaleur de sa peau. Il se retint pour ne pas y planter ses dents. Remontant jusqu'à son oreille, il finit par chuchoter malicieusement:

- Si on finissait ta soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   Jeu 17 Avr - 15:31

Inomy trouvais qu'il la regardait avec un drole d'air, ok elle pouvait avoir l'air un peu folle voir dijoncté, sans controle sur ses actions bon se n'est pas totalement faux mais c'est se qui fait son charme non?puis il repondit tranquilement a sa question, l'air de rien il avait un certain charme, a mesure qu'il parlait on se trouvait presque minable, il avait une façons de vous regarder, certains moments a glacer le sang et certains moments a charmer qui conte, pourtant sa reponse étona Ino

- Non... En fait c'est juste que je n'aime pas vraiment les gens. Je n'aime ni la foule, ni les rires qui éclatent les oreilles et encore moins les verres qui explosent. Et je trouve franchement débiles tous ces jeux qui consistent à boire pour boire sans rien apprécier.Par contre, j'aime bien danser. Surtout le rock et le zouk...

Inomy essayait de le comprendre, comment quelqu'un peut ne pas aimer être entouré de gens, les rires qui explose d'un peu partout quand un comique fait ou dit quelque chose de totalement loufoque, et encore moi les verres qui explosent? elle avait bien entendu, mais elle ne pouvait pas réaliser, quelqu'un qui n'aime pas rire et boire...Au moin il aime danser ^^ sa s'est toujours une bonne chose, Puis Ino sursauta légèrement, il l'avait attraper pas les hanches et l'avait coller a lui, c'était agéable sa il faut avouer, puis elle adora losrqu'il posa sa tête dans son cou, sa peu était douce et légèrement parfumer son parfum était envoutant, sa chaleur lui fesait du bien car la nuit était fraiche, et elle commençais a avoir très froid, elle se sentait frémir le froid claquai sa peu la fesant même pointer, non mais la honte... dans un autre orde d'idée, il lui murmura:


-''Si on finissait ta soirée?''


Elle ne pus que repondre:

-''Pourquoi finir? la nuit ne fais que commencer ^^ comme qui dirait, c'est pas encore le last call''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   Ven 18 Avr - 7:16

Yuan souriait, le visage perdu dans les longs cheveux d'Ino. A présent presque secs, ils voletaient, insaisissables, indisciplinés au grès des caprices de la brise qui s'engouffrait sans aucune pudeur en leur sein pour mieux lécher la nuque de l'adolescente. Et on aurait pu la prendre pour ange... On aurait pu la prendre pour un être céleste un tout petit peu. Mais Yuan n'était pas 'on' et il ne savait que trop bien ce qu'étaient ces envoyés de dieu. Pointe d'amertume aux abords du coeur, là où les temps se confondent, où le passé sera le futur qui était le présent... Tous des rats serviles se pavanant devant un chat de gouttière ridicule qui se prenait pour le roi. Au fond il n'était qu'un bouffon faisant danser des marionnettes de ses doigts boudinés. Yuan leva les yeux en grimaçant. Pourquoi devait-il penser à lui dans un moment pareil? Sans plus tergiverser, il reporta son attention sur la fille qu'il tenait dans ses bras... Elle avait sursauté quand il l'avait attrapée mais n'avait esquissé aucun mouvement pour se soustraire à lui, se collant même un peu plus contre sa peau. La sienne était fraîche sous les doigts de l'adolescent...

-''Pourquoi finir? La nuit ne fait que commencer! Comme qui dirait, c'est pas encore le last call!''

Yuan se demanda un instant ce qu'était un last call avant de laissé tomber. Il n'avait plus franchement envie de réfléchir. Sur son torse, à travers sa chemise, il sentait la poitrine généreuse de la jeune fille légèrement durcie. Il avait bien envie de lui arracher son haut de maillot de bain, juste pour voir... Il se contint cependant. Même s'il était déchu, il était tout de même un ange. Quoique... Les mains sur les hanches d'Ino, il rapprocha encore un peu plus son bassin du sien jusqu'à ce qu'ils soient tellement plaqués qu'il était impossible de dire où commençaient le corps de l'adolescente et le sien propre. Gardant un bras autour de sa taille, son autre main se glissa sous la veste qu'il lui avait prêtée, caressant doucement la peau du bas de son dos. Les lèvres contre son oreille, il murmura avant de lui mordiller le lobe:

- Ca aurait été mieux avec de la musique mais je crois qu'il va falloir faire sans...

Lentement d'abord, il commença à bouger son bassin comme le voulait la danse. Il avait légèrement écarté son visage du cou de la jeune fille, posant sa joue contre la sienne. La chanson qui passait en boucle dans sa tête n'avait cependant rien à voir avec une musique pour danser le zouk... Depuis qu'il la tenait contre lui, il y avait 'I want you' des Beatles qui lui bouffait le cerveau.

- Dis moi, ça t'arrives souvent de danser comme ça, sur la plage, à moitié nue, avec un parfait inconnu? Tu penses pas que ça pourrait être dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   Mer 30 Avr - 17:33

Les expressions qui passaient sur le visage du jeune homme étaient bien différente et d'une façons que personne ne pouvait en défricher ses pensées, au début l'indiférence, après l'envie de jouer, puis l'attirance peut-être plus physique que spirituelle puisque qu'ils se connaisaient a peine et pendant quelques instant il eu une pointe d'amertume, voir même de la colère lorsque son regard se leva ver le ciel, ella aurait bien voulut pouvoir lire ses pensées, elle adorait le contac de Yuan contre elle, certaine aurait trouver qu'il allait peut-être un peu vite mais Ino s'en fichait...De toute façons c'est elle qui est venue le voir en lui disant qu'elle était saoule comme une botte, elle avait donc déçider que puisqu'il était mignon, mystérieux et qu'elle l'avait chercher, elle le laisserait faire. Le jeune homme se colla encore plus a elle, se qu'elle aprécia, on aurait presque pu croire que les deux ne formaient qu'un tout, tel une oeuvre d'arts fignoller a la perfection par un artiste inconue voulant percer des mille feux, mais l'important n'était pas dans se qu'on aurait pu voir en se trouvant aussi sur cette plage, l'important était qu'elle devait se montrer asser rude...Elle n'était pas une fille facile, pas en ce moment du moins...la main de yuan qui se faufilla sous sa veste la fit sourire, son contact était chaud et rassurant, puis ses lèvres la fit frissoner de plaisir, puis il bougea lentement, elle suivit la cadance et ne put s'empêcher de rire a sa question, il est vrai que c'est assez inhabituelle comme hatitude, surtout venant d'une fille elle réfléchi un moment et dit:

-''Non, sa ne m'arrive pas très souvent, quoi que c'est si agréable que sa ne me dérangerais pas...à moitié nue?sa dépend comment tu le vois, je dirais que je suis a moitié habillé et le danger ne me fait pas peur, je dirais que c'est beaucoup plus exitant de ne pas savoir se qui pourait se paser''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Enuui. [Inomy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enuui. [Inomy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: