† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La terre ou la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:30

Une jeune fille aparaut presque soudainement au milieu du parc. Elle se rua sur la fontaine d'eau et sembla boire plus de cinq minutes d'affilés. Elle regarda à droite et à gauche, et plongea sa main vers l'herbe, elle l'arracha et commença à mettre de la terre à sa bouche. Elle avait l'air affamée, peut à peut elle reprenait des couleurs, elle se remit à boire comme si sa vie en dépendait. Elle avait l'air épuisé.

Elle esperaitq ue personne ne s'était rendu compte qu'une espèce de furieuse était en train d'avaler le terraux du parc!

*" Oh mon dieux... heu pas de blasphème... mais ça fait du bien !!!!!! J'ai bien cru que j'allais me dématérialiser devant cette petite! Quelle horreur! *

Le manque d'energie lui avait fait perdre sa capacité à rester sur terre. Heureusement pour un ange, de l'eau et de la terre sufisait à ralentir le processus sans retourner au paradis. La nourriture humaine marchait aussi, mais énormément moins. Elle aurait du engloutir plus de 15 hamburger pour équivaloir à 300 grammes de terre.

Elle continua à boire encore et encore, ses vêtements se tachaient d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

Décidément, Kristy commençait à bien apprécier ce parc si beau et majestueux malgré ces airs de simplicité. Vêtue de son long manteau crème, elle est assise sur le banc où elle avait pour la première fois, rencontrée sa protégée au sale caractère mais toute fois marrante. Elle ferma les yeux inspirant à plein poumons l’air frais qui englobe son être, l’univers, la Terre.

Quand elles les rouvrirent, elle hoqueta de surprise en voyant face à elle, une personne prenant des poignets de terre et les avaler à pleine bouche. Bouché bée, elle continua à regarder ce qui semblait être une jeune femme…en voie à une dépression ??
Non c’est plus fort que ça…Kristy, d’un geste souple, se leva et avança avec grâce vers la personne aux longs cheveux.


« Alors soit tu es une personne qui a vraiment besoin d’aide psychologique…soit tu es tout simplement comme moi. »

C'est-à-dire, un Ange. Oui seul un Ange pouvait s’abreuver autant et se nourrir de terre avec tel voracité. Sa n’étonne pas Kristy, il est vrai que passer ses jours ici, est fatiguant pour les être comme elle. D’ailleurs, il faudrait qu’elle s’abreuve à son tour. Sans rien dire, elle s’agenouilla près de l’eau et bus de longue gorgée, retenant ces longs cheveux d’une main.

L’eau était froide mais apaisante. L’eau, l’élément de Kristy et ces congénères. Elle se relève, affichant un grand sourire satisfait sur son beau visage fin et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:42

La très vieille femme, d'apparence une jeune fille, comem beaucoup d'être éternels, toussa comme si ses poumons allaient se décrocher, et laissa l'autre ange s'abreuver, sachant que l'égoïsme ne devait pas être sa qualité première.

" Ne m'en parlez pas miss Rayley, je suis au bord delà dépression atomique... enfin moléculaire! " Se mit-elle à dire, en s'essuyant de sa manche.



" Désolée pour ce spectacle, je n'ai même pas sentie votre aura!" Evidemment, Jone connaissait cette jeune femme, puisque même sans lui avoir jamais parlé, elle pouvait connaitre son identité. Ce n'aurait pas été le cas avec un démon, ou un déchu, qui protégeait plus ce qu'ils dégageaient.

" Ralala... en plus j'ai du abandonner.. enfin laisser derrière moi une jeune fille avec qui je commençait à peine à faire connaissance. Je voulais simplement l'aider sans me montrer, mais à cause de mon manque d'énergie, je suis apparue en pleine église! " Elle devait être très fatiguée pour raconter sa vie à une inconnue comme cela. En même temps, avec les autres anges elle n'avait pas la même pudeur qu'avec les autres races, sachant qu'eux et elle étaient exactement les même dans leurs objectifs leur avantages et leurs contraintes.

"Pff... j'ai essayé de trouver un protégé ces derniers temps... et... je ne sais pas, je ne trouve que des gens qui rêvent de gagner au lotto ou qui ont besoin d'une assistante sociale... Je me demande si on ne va pas finir par me couper les ailes. hahaha!" Elle disait cela la main sur le visage, on sentait bien que malgré ses blagues, le fait de ne pas trouver quelqu'un avec qui elle pourrait servir était dur. D'autant qu'un ange ne met généralement pas longtemps après sa mort à trouver un protégé, elle n'en avait jamais eu depuis plus d'un demi siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

" Ne m'en parlez pas miss Rayley, je suis au bord delà dépression atomique... enfin moléculaire! "

« C’est ce que j’ai crus voir » dit-elle avec un sourire.

C’est ainsi, lorsque les anges restent trop sur terre sous forme humaine, leur énergie, leur force, régressent complètement. Ils sont obligés de récupérer en allant au Paradis, ou grâce à la consommation d’élément naturel comme l’eau pour les êtres célestes. Jone dit qu’elle n’avait pas sentie l’aura de Kristy. Vu sa soif et sa faim, ça ne l’étonne pas. Elle devait être tellement concentrée sur ces gestes et son mal.

" Ralala... en plus j'ai du abandonner.. enfin laisser derrière moi une jeune fille avec qui je commençait à peine à faire connaissance. Je voulais simplement l'aider sans me montrer, mais à cause de mon manque d'énergie, je suis apparue en pleine église!"

Kristy la regarde un peu surprise. Voilà qui a due être bien désagréable. Elle l’écoute sans rien dire, avec grande intention. C’est alors que Kristy remarque que les cheveux de Jone, sont extrêmement longs. Ils sont entre mêlés de mèches blanches qui encadrent un visage pâle tachetés de tâche de rousseurs. A la regarder comme cela, on aurait pus croire qu’elle était malade, et pourtant, ce n’était pas le cas. Ses yeux marrons, cerclé de noir furent aussitôt caché par une main, la main de Jeno qui soupirait en disant :

"Pff... j'ai essayé de trouver un protégé ces derniers temps... et... je ne sais pas, je ne trouve que des gens qui rêvent de gagner au loto ou qui ont besoin d'une assistante sociale... Je me demande si on ne va pas finir par me couper les ailes. hahaha!"

Voilà l’exemple type d’une personne essayant de cacher son mal être derrière des blagues, quelconque. Kristy sentit une pointe de compassion. Cet Ange à l’air profondément affecté de ne pas avoir de protégé. En même temps ça ce comprend. Rayley chercha le regarde Jeno en disant d’une voix douce :

« Ne désespérez pas. Votre protégée vous atterrira aux creux des ailes, au moment venue. Croyez moi, il ne manque pas de personne sur cette terre, qui a besoin d’aide. Pas avec tout ce qui se passe. »

Il est vrai, de nos jours les jeunes sont sans espoir. La lumière qui illuminaient leur yeux, c’est éteinte pour la plus part. En repensant à sa protégée, Kristy se demande si Shadya n’en faisait pas partie. Pas de panique, elle est là pour lui embellir l’existence et elle compte bien le faire.

« Depuis combien de temps êtes-vous Ange, Jeno ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:27

-" Ange... et bien techniquement je ne l'ai jamais été... Mais.. je suis morte depuis... plus de soixante ans je crois... Avant je comptais les années par rapport aux gens que je voyais sur Terre... mais maintenant qu'ils sont tous au paradis... je ne sais plus... Ne vous inquiétez pas... personne des gens que je n'ai put protégé n'ont soufferts, ils ne sont pas mort dans d'atroces souffrances sous mes yeux... hahaha... Sauf peut être mon meilleur ami, mais il n'a pas souffert longtemps, il a percuté un camion à 140 kilomètre heures en ville... Hahaha.. il n'a rien sentit hahahaha... " Elle arrêta de rire, passant d'un sourire enjoué à une mine exprimant le dégout qu'elle portait à ses paroles.

-" Je suis désolée... c'est nul ce que je dis... Mais bon... pas le choix... " Elle regarda un peu à côté, gênée. En réalité, cela faisait depuis sa mort qu'elle n'avait pas adressé la parole à quelqu'un d'autre qu'à dieux et certains anges déchus. Aussi, sa rencontre avec un humain l'avait rendu nerveuse, et maintenant encore plus.

Et encore, elle n'avait pas dit le pire, mais préférait éviter les blagues noires sur des sujets tabous.

Une légère brise vint contrarier la raideur des ses cheveux. Elle ferma les yeux en signe d'agacement. Décidément, depuis qu'elle était revenue sur Terre, on aurait dit qu'elle avait des changements hormonaux, comme si son agressivité et sa bêtise étaient revenues.

Un ballon vint la heurter en pleine tête. Celle ci fit une volte de 20 degrés, et resta figée, sous l'étonnement. Elle regarda derrière elle. Des enfants jouaient. Elle ramassa la balle, en se frottant la nuque, essayant de ne pas citer tout les apôtres dans une même phrase de blasphèmes. Personne ne réclama ce qu'elle tenait en main. Elle essaya de chercher, mais elle ne sentit que des auras humaines, et il y avait fort à parier que c'était un geste involontaire.

-" He.. c'est à qui ça? " Elle regarda la jeune femme qui était à ses côtés, l'air quoi.

Quelques lycéens étaient dans l'herbe et semblaient rire. A première vu, ils étaient ensembles et passaient un bon moment.

-" Ma foie... Je vais laisser ça là " Mais au moment où elle voulu poser la jolie balle rouge, elle entendit le bruit de quelque chose d'assez véloce.

" Hein? "

Une toute petite voix se fit entendre.

- " Clockwork! Attaque la vilaine personne qui nous a volé notre jeu! Attaque Clock!"

Un espèce de berger allemand avec un harnais autour du poitrail se mit à galoper en direction de la "voleuse", qui en tarda pas à hurler. Elle ne pouvait pas décemment utiliser ses pouvoirs. Elle n'eut même pas le temps de lacher la balle.

-" Clocky! Elle s'enfuit ! cour clocky! "

-" Yaaaaaaaa! Je vais te la rendre! arrêtte de courir sale batard! Enfin.. merveilleux animal à poils allergisants! YAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"

Pourvue d'une force humaine sur terre, elle sentit ses jambes ramollir. Pourtant, elle n'était pas sortie d'affaire. Elle jeta sa veste et la balle derrière elle pour essayer de distancer l'affreux canidé, qui aurait pu décrocher un rôle dans le petit chaperon rouge ( et surement pas le rôle de la grand mère). Il grognait comme attaché à la laisse d'un C.R.S en pleine manif, et Jone était loin d'être en mesure de jeter des pavés!

-" LACHE MOI OU JE TE FAIS MANGER DE L'HERBE PAR INTRAVEINEUSE! YAAAAAAAAAAAAAA ! Sale clébard, tu m'entends très bien je sais que tu me comprends! YAAAAAAAA!!!!

Ce qu'elle n'avait surement pas remarqué, c'est que le petit garçon qui avait pour animal de compagnie, ce charmant et câlin broyeur sur pattes, était aveugle, et ne l'avait surement pas vu poser la balle. De plus, son chien loin de lui, il s'était mis à pleurer, car ne l'entendant plus au milieu des cris impressionnant de la soprano en stress, il paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:04

-" Ange... et bien techniquement je ne l'ai jamais été... Mais.. je suis morte depuis... plus de soixante ans je crois... Avant je comptais les années par rapport aux gens que je voyais sur Terre... mais maintenant qu'ils sont tous au paradis... je ne sais plus... Ne vous inquiétez pas... personne des gens que je n'ai put protégé n'ont soufferts, ils ne sont pas mort dans d'atroces souffrances sous mes yeux... hahaha... Sauf peut être mon meilleur ami, mais il n'a pas souffert longtemps, il a percuté un camion à 140 kilomètre heures en ville... Hahaha.. il n'a rien sentit hahahaha... "

Kristy resta un peu choquée par ces dires. Elle ne savait pas si elle avait à faire à un Ange en maladie mentale ou en Déprime. Mais en même temps, elle compatissait à sa douleur, être ainsi sans protégé, il devait être dur de trouver un but ou une raison d’être sur terre parmi les humains. Et puis sont humour noir trahissait une grande douleur. Kristy resta silencieuse, lorsque Jeno s’excusa. Elle lui posa une main sur l’épaule pour lui faire comprendre que ce n’est pas grave.

Une légère brise souleva les cheveux des deux Anges. Puis une balle vint atterrir sur la tête de Jeno. Cette situation aurait pus être presque comique en voyant l’air qu’affichait l’Ange déprimé. Celui-ci demande à qui c’est. Kristy regarda autour d’elle, des humains étaient présents. Des adolescents s’amusaient entre eux, parlant sur l’herbe, puis c’est quand Jeno posa la balle au sol que Kristy vit un petit garçon au loin, pleurant à chaude larme.

- " Clockwork! Attaque la vilaine personne qui nous a volé notre jeu! Attaque Clock!"

Aussitôt le berger allemand se jeta à la poursuite de Jeno qui prit les jambes à son coup. La situation se dégrada quand les larmes du petit garçon redoublèrent d’intensité, car étant aveugle, il fut privée de son seul guide. Kristy réfléchis à toute allure. Elle ne pouvait pas se téléporter, au risque qu’un humain ne la voit.

-" LACHE MOI OU JE TE FAIS MANGER DE L'HERBE PAR INTRAVEINEUSE! YAAAAAAAAAAAAAA ! Sale clébard, tu m'entends très bien je sais que tu me comprends! YAAAAAAAA!!!! "

Kristy essaya d’attirer Jeno, dans sa trajectoire, en lui lançant des appels mentaux, elle se figea. Quand l’Ange passa à côté d’elle et jeta veste et balle à terre, Kristy prit celle-ci, mit un genou a terre et par la simple pensée, stoppa net le chien dans sa course, face à elle. Le berger allemand regarda l’Ange d’abord en grognant puis, détendu et comprenant que Kristy n’était pas un danger, il lui lapa la main d’un geste affectif. Avec un doux sourire, elle caressa l’animal d’un geste tendre avec de prendre dans ses mains le harnais pour le reconduire près de son maitre.

Arrivée près du jeune garçon, Kristy le pris par la main en lui murmurant doucement :

« Tiens revoilà ta balle et ton guide. Excuse nous pour ces petits désagréments, mon ami ne savait pas à qui ce jouet apartenait. Mais à l’avenir, ne lance pas ton chien à l’attaque ainsi, trop loin de toi. Il est ton seul guide, alors garde le bien près de toi. Et surtout, il n'est pas là pour attaquer les gens, mais pour te guider toi. Alors fais bien attention. »

Elle mit le harnais dans les mains du petit avant de déposer un doux baiser sur son front.

« Prends bien soin de toi »

Puis elle retourna vers Jeno, un sourire aux lèvres, vérifié qu’elle n’avait rien. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant la tête de sa congénère.
Puis reprenant son sérieux, elle finit par dire
:

« Tu vois, ce petit garçon, pourrait très bien être ton protégé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:23

" Je sais. Je le vois souvent, mais il est aveugle, il n'a pas besoin qu'on le protège. Son seul soucis est d'apprendre le brail au lieu de la lecture classique. Nous ne sommes pas là pour remonter le moral des gens. Du moins pas en en faisant nos protégés. "

Elle regarda son jean qui avait faillis être déchiqueté.

" C'est cruel n'est-ce pas? Si les humains ne sont pas poursuivis par des démons, nous ne servons pas à les protéger.

Elle remit sa veste et regarda alentour, le petit garçon continuait de jouer à présent. Elle voyait des jeunes filles arracher l'herbe en discutant, c'était un réflex typique des gens qui s'asseyaient dans les pelouses.

" La jeune fille de toute à l'heure... Elle voulait un ange. Elle priait tellement fort que je l'entendait malgré moi. Pourtant, ce n'était pas de nous dont elle avait besoin, mais bien d'une famille. Et nous ne sommes pas des assistantes maternelles n'est-ce pas? Sa voix avait prit un sérieux qu'elle n'avait pas eu jusque là.

" Bien sur que non nous ne le sommes pas. Nous ne sommes rien de toutes ces choses agréables..."

Il ne fallait pas chercher loin pour entendre ses pensées.



" Vous maitrisez bien vos pouvoir miss Rayley. Je crois que vous êtes ange depuis plus longtemps que moi. Vous savez, je ne veux pas utiliser mes pouvoirs, qui me rappellent trop souvent combien je ne suis pas humaine. Avoir des sentiments après la mort ets bien beau. Mais si ils ne sont plus jamais partagés, alors ils sont eux aussi mort. Parfois je me demande si je ne suis pas simplement dans le comas en train de faire un rêve et que je ne suis pas morte. Mais je crois que tout cela est étrangement trop cohérent, malgré que je n'ai jamais cru aux chimères de mon temps humain. Elle tendit un peu la main dans le vide comme si elle tentait d'aider le vent à circuler.

" Pourquoi n'êtes vous pas avec votre protégée Miss Rayley? Avait-elle besoin d'aller au toilette? Vous savez, des gens achètes des crocodiles et les jette par là... Il faut surveiller même les égouts! " Dit-elle sur un ton jaune mais sans aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:01

" Je sais. Je le vois souvent, mais il est aveugle, il n'a pas besoin qu'on le protège. Son seul soucis est d'apprendre le brail au lieu de la lecture classique. Nous ne sommes pas là pour remonter le moral des gens. Du moins pas en en faisant nos protégés. "

Kristy l’écoute une nouvelle fois, sans l’interrompre. La jeune fille est plutôt du genre calme et n’aime pas trop parler pour ne rien dire. Ca réponse, perturbe un l’Ange. Kristy ne voyait pas du tout les choses comme elle, mais pour le moment, elle resta silencieuse. Préférant ne rien dire, avant qu’elle n’eut terminée.

" C'est cruel n'est-ce pas? Si les humains ne sont pas poursuivis par des démons, nous ne servons pas à les protéger. »
Jeno remit sa veste, et cette fois Kristy répondit d’une voix douce :

« Le monde recèle des dangers autres que des démons Jeno. Nous ici pour les protéger envers et contre tout. Que se soit des démons, d’un meurtrier, ou d’un quelconque danger. Après voyez cela comme bon vous semble, je vous fais juste part de mon opinion. »

Kristy sourit, après tout chacun ses façons de voir les choses. Pour elle, Un Ange est là un peu comme une bonne Etoile. Pour les humains qui ont eu la chance de leur voir attribué un Ange, qui leur est propre, les êtres célestes se devaient d’être là pour eux, de les protéger, mais aussi de leur servir de guide. Tel était sa façon de voir le but de sa mission. D’ailleurs elle sentait Shadya non loin d’elle, Kristy n’étais jamais loin de sa protégée, juste assez pour qu’elle ne la voit pas, mais juste assez pour l’Ange de sentir sa présence et d’entendre ses pensées.

" La jeune fille de toute à l'heure... Elle voulait un ange. Elle priait tellement fort que je l’entendais malgré moi. Pourtant, ce n'était pas de nous dont elle avait besoin, mais bien d'une famille. Et nous ne sommes pas des assistantes maternelles n'est-ce pas? Bien sur que non nous ne le sommes pas. Nous ne sommes rien de toutes ces choses agréables... "

Le ton se fit un peu plus sérieux que d’ordinaire. Une nouvelle fois, Kristy n’était pas entièrement d’accord. Pour Jeno, la mission d’un Ange s’arrêtait à protéger les humains des démons. Pourtant, quelque part, la mission allait plus loin que ça.

« Jeno, vous vous limitez trop sur vos capacité. Un Ange peut devenir au fil du temps, la seule famille de son protégée et ça, nous ne pouvons rien y faire, en sachant que nous vivons avec lui 24h/24. Nous somme là, dès qu’ils ont besoin de nous, que se soit pour être consoler, protéger contre un danger quelconque, les conseillers. C’est notre rôle. Nous nous devons de l’accepter. »

Autre silence, un peu plus pesant. Kathleen finit par s’asseoir et s’adosser à l’arbre le plus proche. Qu’il était bon de sentir le vent souffler sur son visage, faisant virevoltés ses longs cheveux bruns, laisser libre sur ses épaules.

Elle voulait faire comprendre à Jeno, que son rôle ici, était plus important qu’elle ne le croyait et Kristy se dit qu’elle à louper une très bonne occasion de devenir l’Ange Gardien de la jeune fille dont elle lui parlait depuis tout à l’heure. Elle soupire, un soupire qui en dit long sur sa tristesse et sa compassion pour Jeno.

" Vous maitrisez bien vos pouvoir miss Rayley. Je crois que vous êtes ange depuis plus longtemps que moi. Vous savez, je ne veux pas utiliser mes pouvoirs, qui me rappellent trop souvent combien je ne suis pas humaine. Avoir des sentiments après la mort ets bien beau. Mais s’ils ne sont plus jamais partagés, alors ils sont eux aussi mort. Parfois je me demande si je ne suis pas simplement dans le coma en train de faire un rêve et que je ne suis pas morte. Mais je crois que tout cela est étrangement trop cohérent, malgré que je n’aie jamais cru aux chimères de mon temps humain."

Kristy sourit une nouvelle fois. Voilà exactement 63 ans qu’elle est devenue Ange Gardien. Et Shadya n’était pas sa première protégée. Et puis Rayley avait passé beaucoup de temps à « s’entrainer », à méditer pour canaliser sa force et avoir une meilleure maitrise de soi. De toute évidence, le travail avait porté ces fruits. Elle se demande depuis combien de temps Jeno, est Ange Gardien.

" Pourquoi n'êtes vous pas avec votre protégée Miss Rayley? Avait-elle besoin d'aller au toilette? Vous savez, des gens achètes des crocodiles et les jette par là... Il faut surveiller même les égouts! "

« Elle n’est pas loin d’ici, je l’entends et la sens. Si elle à un quelconque problème je serais près d’elle en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Disons que c’est une personne extrêmement têtue qui ne supporte pas que quelqu’un comme moi, la suive un peu partout. »

Elle rie, Shadya était une personne vraiment marrante et amusante. Puis Kristy se tut et regarda Jeno avec intensité avant de demander :

« Pourquoi ne pas êtres restée avec la jeune fille de l’église. Vous avez eu une très belle occasion de faire d’elle votre protégée, même si elle voulait seulement une famille. Elle n’est pas à l’abri du danger, surtout si elle est pure. »

Oui Jeno avait fait une erreur, et peut-être devrait-elle retournée auprès de cette jeune fille qui a tant besoin de quelqu’un à ses côtés. Kristy finit par se lever et marcher un peu. Le temps est vraiment sublime, rien de tel pour mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:18

" Je suis peut être... trop égoiste pour être un ange. Je me disais moi aussi qu'un ange pouvait juste être une bonne étoile. Le ciel m'en a persuadé autrement. Une jeune femme seule qui se retrouve enceinte n'est pas quelqu'un qu'un ange est censé protéger. Ni même quelqu'un qui pleure sur votre propre disparition. Dieux m'a ordonné de ne pas protéger les gens qui n'en avait pas beoins. Bien sur je n'a pas eu le choix.... Mais je ne l'ai pas renié. Sachant qu'au final, faute d'avoir put protéger les gens qui me semblait trop fragils, trop seuls, ou trop triste, bien qu'on le soit toujours trop, je me disais qu'au moins les accueillir le jour de leur mort serait une récompense à toute cette souffrance. Mais après que l'on m'ait refusé de protéger des gens si méritant à mes yeux, alors je ne veux pas souiller ces personnes et en protéger une, qui à mes yeux, n'a pas autant de valeur qu'ils en avaient. " Vous n'êtes pas là pour régler vos querelles intérieures" me direz vous. Mais si il est possible de renier Dieux, il est donc possible aussi de juste obéir à ses ordres. Je ne refuse pas d'humains, mais je crois que moi même, si je suis morte, c'est que j'avais une vie libre. J'ai fait mes choix, et je savais que je risquais un jour d'avoir des ennuis. Cette jeune fille était simplement immature. Ce n'est qu'une adolescente parmi d'autres, qui a eu des différents avec sa famille. Son père fut injuste avec elle, mais on ne peut pas empêcher les humains de se hair ou de s'aimer. Ce n'est pas notre rôle de nous mêler de leur destin.

Je sais que je ne remplirais pas correctement mon rôle si je le faisait auprès de n'importe qui. Je ferais les choses proprement, mais sans coeur. Il faut bien admettre qu'un humain a besoin d'amour, et si je ne sais lui donner, alors mieux vaut ne pas s'en occuper que de le faire souffrir. Voila pourquoi, en attendant de trouver une personne que j'aimerais protéger, je protège ceux que je vois, sans en faire une personne à part. Ils n'ont pas besoin de savoir que je suis un ange pour trouver un emplois, s'inscrire dans un lycée, ou se reconstruire après un chagrin d'amour. Tout cela est le rôle de leurs semblable pas le notre.
Un protégé bien sur gagne l'affection permanente de son ange, mais cela va avec tout ce que l'on fait pour lui de plus sérieux.


Etre sur Terre était décidément pesant. Elle ne supportait pas cette atmosphère écrasante et sentir son poids si lourd n'était pas agréable. Comment avait-elle fait pour vivre ici avant? Elle regarda cette jeune femme, d'apparence si décontractée, qui profitait de la brise du vent comme si de rien n'était. Pourtant, elle n'avait pas l'air morte de vieillesse, alors était-ce de l'indifférence, ou n'avait-elle aucune rancœur vis à vis de ses expériences? La mort de ses anciens protégés ne l'avait-elle pas attristée? Elle supposait qu'ils étaient morts et non pas qu'elle avait cessé délibérément de les surveiller.

Tout cela était encore une fois d'un ennuis mortel. Au fond, ce qu'elle venait de dire n'était pas très juste. Mais elle ne mentait pas en générale. Et la franche histoire était bien celle là. La seule personne qu'elle avait demandé à protéger était inestimable à ses yeux, et sous prétexte qu'elle ne craignait aucun danger qui ne nécessitait une intervention céleste, elle n'avait pas eut l'autorisation de l'approcher et de lui parler.
Bien sur, elle n'avait par la suite pas demandé à protéger d'autres personnes qu'elle avait connues de son vivant, ne voulant pas être frustrée par le fait de s'occuper d'une personne, mais de penser qu'elle en aurait tout de même préféré une autre. Et protéger un humain de son entourage juste pour l'approcher ne lui aurait pas été permis. Dieux voyait partout même dans le cœur des anges, il aurait deviné ses pensées.

A toutes ces réflexions, sont aura changea d'intensité. De la haine et de la colère faisait monter sa présence en flèche. Il fallait qu'elle se calme, elle allait effrayer son hôte, ou du moins l'écœurer par tout ces sentiments négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:18

Kristy écouta Jeno avec la plus grande intention qui soit. Elle avait raison sur le fait que de protéger un humain contre son grés, doit être contraignant, mais parfois, on ne choisit pas nos protéger, comme il est souvent arrivé à l’Ange. Mais chacun de ses protégés, elle les a aimés, vraiment d’un amour/amitié sincère. Elle les à accompagnés jusqu’au bout, jusqu’à la fin du voyage. Et à chaque fois, c’était une plaie béante qui s’ouvrait dans son âme, son être tout entier. En y repensant, elle sent une vague de tristesse l’envahir. Elle à connue la douleur, elle l’a vécue avec intensité, à tel point qu’aujourd’hui encore, elle avait encore la sensation de le ressentir, en elle…

Elle prit une profonde respiration pour se remettre les idées en place et ravalés des larmes naissantes. Jeno à raison sur beaucoup de points. Celle-ci avait l’air de beaucoup souffrir de son passé, mais aussi de la non détention de protégé qu’elle pourrait vraiment aimer. Malgré le mauvais caractère de Shadya, Kristy se dit qu’elle a de la chance de l’avoir comme protéger. Pendant toute son existence d’être céleste, elle à toujours eu des personnes diverses à protéger et elle ne se voyait pas vivre sans ce sentiment d’être réellement « utile ».

Mais un jour, elle est persuadée que Jeno trouverait son protéger en un humain. Elle le sentira, montée en elle, elle sentira cette présence tout près d’elle si spécial, qui lui est destinée.


« Je suis certaine que vous trouverez un humain que vous apprécierez et que vous protégerez de bon cœur. Il faut être patient »

Un nouveau sourire qui se veut réconfortant. Puis Kristy sentit l’aura de Jeno grimper en flèche, elle sentit une grande colère et de la haine prendre place. Kristy la regarde, un peu surprise. Tout cela devait la frustré, la mettre hors d’elle et c’est totalement compréhensible.

Kristy posa une main sur l’épaule de Jeno pour la calmer un peu et la rassurer.


« Restez calme, je comprend que tout cela doit être douloureux, frustrant. Vous voulez parler de ce qui vous met dans cet état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:50

" Non, je vous remercie."

Jusque la, elle avait été très bavarde. Trop même à son goût. Mais ce qui était le plus sérieux et le plus douloureux, c'était une question d'honneur, elle ne voulait pas en parler. C'est juste qu'avec toute cette tension, faute de pouvoir être agressive, il fallait au moins qu'elle parle pour s'occuper à autre chose.
Tant de fois, elle lui avait parlé, alors qu'elle ne l'entendait pas, elle la regardait vivre, ou survivre, tout dépendait des moments, et jamais elle ne pouvait l'entendre. Parfois même, excédée, elle semettait à hurler, et se heurtait à un mur d'indifférence, qui n'était en fait que de l'ignorance. Et dieux, qui chaque jour regardait ce pauvre ange se débattre comme une mouche dans le miel, n'avait pas eu assez pitié d'elle, pour la laisser faire ce qu'elle voulait pendant les 40 malheureuses années qui auraient suffit à son caprice.
Juste 40 années , ou peu être plus, mais pas beaucoup plus, à l'époque elle ne savait pas combien de temps ce jour tragique mettrait à arriver. Tragique ou heureux? Elle avait honte de l'avouer, mais savait que personne de concerné à ce sujet ne lui en
voulait.

En fait, pourquoi ne pas juste demander à rester au paradis pour le restant de ses jours? Cette idée l'avait maintes fois traversée, cette idée sublime. Elle savait qu'elle ne le pouvait pas, mais elle ne se rappelait plus de la raison. Si... ça y est... Comment avait-elle put oublier. On lui avait permit d'être un ange pour rattraper ses erreurs. Elle devait atteindre un certains niveau de pureté pour pénétrer en ce lieux saint. Comment oublier, son karma n'était pas encore assez bon. Elle s'étonnait toujours que la réincarnation ne soit pas possible. C'était donc finalement ça la réincarnation... une vie après la vie, mais ailleurs...

* Maintenant les rôles sont inversés n'est-ce pas? Toi tu me vois, et moi je ne te vois plus. Evidemment tu étais pure comme la neige, éternellement blanche... Avec la vie que j'ai eu, je comprend bien que si j'ai eu d'autres vie je devais être infâme, encore plus que ce que j'étais dans celle dont je me souviens.*

A ce moment présent, elle n'avait plus envie de rien. Ni d'être un démon, ni d'être un déchu, un ange, ou même un humain. Ne plus être... Est-ce que cela était possible de ne plus être? Elle avait déjà vu des démons tuer des anges, mais où allaient-ils ensuite? Elle l'ignorait totalement. Du moins, étaient-ils morts? Que leurs était-il arrivé?

Il fallait qu'elle se divertisse. Mais que pouvait-elle faire? Elle n'avait plus quinze ans, elle n'allait pas se jeter dans un bar et boire, ou encore aller se battre dans la cour d'un lycée! Ah... elle avait bien une petite idée que les chrétiens affectionnaient tout particulièrement. Non, ce n'était pas la prière. A quoi bon prier, elle était l'ange qui descendait pour les exaucer, quelle bêtise aurait-elle eut de s'adresser à elle même.

Allait-elle partir raconter sa vie à des gens qui s'en fichaient éperdument, voir qui ressentiraient de la compassion à son égard? Allait-elle continuer à errer dans les rues à la recherche d'un but ?

" Si vous avez besoin d'échapper à un chien d'aveugle enragé... appelez moi" Dit-elle sarcastique et un peu maussade, mais sans vouloir être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:04

Elle refuse la proposition de Kristy, qui celle-ci, se recula. Elle ne pouvait pas la forcer à quelque chose, donc elle décida de battre en retraite. Jeno sembla perdu dans ses pensées, Kristy en fit donc de même. Elle ferma les yeux pour concentrer ses sens et ainsi repérer Shadya, qui était toujours tout près. D’ailleurs elle allait commencer à s’éloigner.

La vie sur terre était bizarre et épuisante, mais Kristy appréciait. Elle a toujours aimer être utile et ce n’est pas en mourant que cela avait changé. Son seul but dans la vie, était ceci, protéger et aider. Et la jeune femme, était un Ange dévouée corps et âme à ses protéger. Elle les accompagnait toujours jusqu’à la fin, ne les quittant que lorsque leur âme était prise en charge par un être céleste. Combien de fois avait-elle pleuré face à la mort d’un de ses protégés. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de s’attacher à eux.

Bon la avec Shadya, l’histoire risquait d’être un peu différente et même avec son mauvais caractère, Kristy l’appréciait malgré tout.


" Si vous avez besoin d'échapper à un chien d'aveugle enragé... appelez-moi
" dit Jeno avec sarcasme.

L’Ange ne put s’empêcher de rire face à cet humour noir. Jeno était un bien drôle d’ange.
« Je n’y manquerais pas, dit Kristy avec un jolie sourire. Excusez-moi mais je me permets de prendre congés. Ma protégée s’éloigne et je dois la suivre. En espérant vous revoir un jour. »

Elle prit la main de sa congénère et la serra entre les siennes en signe d’affection. Puis elle tourna les talons d’un pas rapide, pour rejoindre Shadya.

On peut dire que Jeno était un Angle pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre ou la vie. Empty
MessageSujet: Re: La terre ou la vie.   La terre ou la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre ou la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Terre... [PV: Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: