† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petite chanson....[PV Kristy Rayley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:01

Le vent faisait voler les cheveux, le froid faisait claquer les dents et les pas claquaient sur le sol à chaque pas que faisait la jeune fille sur le sol gelé. La vie autour d'elle semblait morte, comme éteinte, par cette journée grisâtre d'hiver. On apercevait quelques branches d'arbres par-ci, par-là, sous une épaisse couche de neige.

De la buée s'échappait de la bouche de Shadya, elle avait froid, et ce n'était pas son pantalon troué, ni sa veste en cuir qui allaient lui prouver le contraire. Mais la préscence de sa guitare accrochée dans son dos la réchauffait quelque peu. Le parc était vide comme si un tourbillon avait-tout ravagé, même les oiseau étaient retournés au chaud. Seule, la jeune fille déambulait dans le parc, en s'amusant à glisser sur les plaques de glaces qui trainaient par là. Parfois, elle tombait, mais elle se relevait toujours aussi vite, en riant.

On aurait pu la prendre pour une gamine, si son maquillage ainsi que ses habits ne la vieillisse. Mais elle s'en foutait. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. De plus, ça lui permettait de se réchauffer, seuls ses doigts étaient gelés. Shadya aperçut un banc un peu plus loin, et s'assit dessus.

Elle déballa sa guitare, et commença à jouer quelques notes, ce qui lui réchauffa peu à peu les doigts. Un petit vent soufflait et faisait voler ses cheveux. La jeune fille commença à chantonner une de ses compositions d'une voix basse, claire et distincte. Ce qu'elle aimait être là, seule au monde, rien qu'avec le vent, sa guitare et elle. Chanter et Jouer. Son rêve.

Mais un bruit, un craquement de feuille interrompit la jeune fille dans ce rêve. Elle leva la tête et regarda autour d'elle, en essayant d'apercevoir l'intrus. Mais sans succès. Pourtant, elle avait eu l'impression d'avoir vu une ombre. Tant pis, elle devait avoir rêvé, ou peut être, était-ce simplement un écureuil qui avait fini d'hiberner plus tôt que prévu.

La jeune fille baissa la tête et repris sa chanson l'a où elle l'avait laissé, gardant toutefois un oeil, là, où il lui semblait avoir aperçu l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:58

Quel prénom déjà ? Kristy réfléchit en fermant les yeux…Humm ah oui, Shadya Thaed. La jeune femme ferma les yeux, adossée à un mur. Où est-ce qu’elle pourrait la trouver ? Aucune idée, elle allait laisser faire le destin et son instinct protecteur. Il fait froid, oui même pour un Ange. Shadya allait devenir, ou plutôt est déjà sa protégée et Kristy se demande à quoi elle pouvait bien ressembler. La jeune femme était mi-anxieuse, mi-joyeuse. Oui elle était heureuse de pouvoir enfin être utile envers quelqu’un…mais bon, elle ne savait pas si elle sera à la hauteur. Surtout elle se demandait, comment elle allait lui annoncé ça.

Elle pousse un soupire en se disant que cela risque d’être difficile. Il faut avouer, qu’elle se voyait mal voir un humain et lui balancer de but en blanc qu’elle était son Ange gardien.


« Nous verrons bien » Murmura-t-elle

Elle regarde le ciel, il est gris comme ces yeux. Sauf que ceux-ci brillait d’une étincelle de joie, de chaleur. En plus d’un ciel gris, la population avait le droit à de la neige. D’ailleurs, Kristy c’était munie d’un long manteau crème et d’une écharpe blanche, pour se tenir un peu chaud. Elle avait peu froid, mais froid quand même, surement pas comme les humains.

Elle décide de ce décoller du mur et de laisser ces pas la guider. Elle pense, médite. Puis ces pas la conduisent au parc sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, mais elle y est. Ce qui la stoppa ainsi ? Une douce mélodie qui résonne à ses oreilles, qui vole dans l’air. Suivant la musique, elle marche jusqu’à arriver à un arbre où était derrière un banc avec assit dessus…une humaine…C’est Elle. Elle le sent elle le voit. C’est comme une évidence qui s’impose dans sa tête et son cœur. Kristy voulut avancer avec discrétion mais marcha sur des feuilles sèches qui craquèrent sous son pas, ce qui fit arrêter Shadya dans son élan, elle qui chantait si divinement bien et qui jouait à merveille de la guitare acoustique.

Sa protégée se retourne, cherchant du regard, d’où provenait le bruit. Kristy esquiva avec description et adresse son regard. Elle se fige, attendant que Shadya reprenne sa chanson. Ce qu’elle fut, en étant toute fois sur ces gardes. Kristy sourit en entendant cette douce mélodie et cette voix magnifique.

Cette fois, elle marcha mais avec des pas de chat, très discrète. Elle se plante derrière la personne qui sera à partir de cet instant même sa protégée, quoi qu’il arrive. Elle devra veiller sur elle, tous les jours, vivre avec elle, la suivre où qu’elle soit. Cette pensée fit sourire l’Ange. Cela risque d’être une très bonne expérience.

Fermant les yeux, Kristy savoure pleinement le moment, ses mains dans les poches de son long manteau. Ses cheveux, laissés libre au vent, virevoltèrent avec légèreté. Une fois finit, l’Ange se pencha vers l’oreille de sa protégée en murmurant :


« Très jolie chanson, et surtout très jolie voix »

Vivement, Shadya se retourne. Se fut alors que Kristy vit pour la première fois le visage de sa protégée. Ses cheveux coupés court sont rouge ce qui contrastait bien avec ces yeux d’un brun très foncés. Son visage est fin et jolie. Elle était vêtue d’une veste en cuir et d’un pantalon troué. Elle devait avoir froid ainsi…

Les yeux gris pétillants de l'Ange se plante dans le regard brun de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:15

La jeune fille prise dans ses notes et la mélodie de sa chanson fut surprise à l'entente d'une voix près de son oreille. Paniquée, elle sursauta et se retourna vivement pour passer un savon à l'intrus qui venait gâcher son moment de calme. Elle se retrouva nez à nez avec une jeune femme qui possédait de beaux cheveux bruns, qui encadraient bien son visage, elle dégageait quelque chose de majestueux. Mais l'attention de la jeune fille fut surtout captée par les yeux de l'inconnu qui étaient plantés dans les siens. Shadya furieuse, comme à son habitude, grogna.

"T'aurais pu faire plus attention. Nan. Et pis, c'est quoi d'venir vers les gens par derrière"

Shadya se leva d'un bond, sans un regard pour la jeune inconnue. Elle pris sa guitare électrique non branchée[xD] et la rangea. Puis, avec toujours aucune attention pour la jeune femme, s'éloigna. Elle s'amusait avec les traces de la neige. Faire un pas, puis un autre. Et encore un. Sautiller.

La jeune fille s'arrêta quelques instants pour s'allumer une cigarette, pour la fumer ensuite en marchant. Shadya laissait son esprit vagabonder, elle essayait tant bien que mal de se remettre de la peur que l'inconnue lui avait procuré. Certes, elle n'avait pas spécialement été très gentille avec elle, mais tant pis pour l'inconnue, elle n'avait qu'à pas venir comme ça vers elle. De plus, ça aurait pu être un tueur en série. Elle aurait pu mourir. Brr. Rien que cette idée la faisait frissonner.

D'ailleurs, il n'y avait pas que ça qu'il la faisait frissonner, le soir commençait à tomber et le froid se faisait de plus en plus présent. De plus, son ventre la faisait gentiment gargouiller. Il faudrait qu'elle pense à aller manger. Elle se remit en marche un peu plus rapidement, pour essayer de gagner un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:53

Shadya grogne, totalement furieuse, ce qui fit sourire et même rire Kristy. Celle-ci aimait rire, elle trouvait ça tellement relaxant et bon. Ca donnait du baume au cœur. En l’occurrence ici, c’était le cas. La réaction de sa protégée était presque comique. Elle lança toujours avec la même colère :

"T'aurais pu faire plus attention. Nan. Et pis, c'est quoi d'venir vers les gens par derrière"

« Désolée, murmura Kristy sincèrement, je ne voulais pas tant t’effrayer. »

Shadya se leva d’un bond sans prêter intention à ce qu’elle prenait pour une folle et une inconnue. Elle rangea sa guitare électrique et partit avec de grandes enjambées. Kristy la regarde s’éloigner. Bon faut avouer qu’elle n’avait pas tenté la meilleure approche, du moins, la plus discrète. Elle voit sa protégée s’arrêter au loin, allumant ce qui semblait être une cigarette. Elle entendit le fouillis de ces pensées et Kristy détecta une peur qu’elle-même avait commise.

« Alors la bravo ma belle je te félicite…il va falloir que tu apprennes à être plus douée. » pensa-t-elle.

Elle soupire, non décidément, elle devrait s’y prendre d’une autre manière. Mais elle était si stressé de faire tout de travers que justement, c’était le cas. Puis des pensées nouvelles de l’esprit de Shadya parvinrent à l’Ange. Apparemment la protégée avait froid et faim. Pas étonnant que ses vêtements ne la tiennent pas chaud. D’un pas plus rapide que de l’ordinaire, elle arriva à la hauteur de Shadya en moins de deux.

Avant qu’elle ne dise quoi que se soit, Kristy prit les devants d’une voix douce :


« Je suis sincèrement désolée de t’avoir effrayée ainsi. Ce n’était pas mon but je t’assure. Excuse-moi encore »

Puis ne pouvant plus supporter le froid qu’elle ressentait par la pensée de sa protégée, Kristy enlève sa propre écharpe pour l’enroulé doucement autour du coup de Shadya, avec un sourire d’excuse en prime.

« Tu avais l’air d’avoir froid… »

Elle marque une pause…doit-elle lui annoncée maintenant ? Ou attendre encore un peu ? En même temps, plus elle attend, plus se sera dur à lui dire. En plus elle était enthousiaste à lui avouer qu’elle n’était que son Ange Gardien, malgré qu’elle appréhende sa réaction. Non, elle va attendre encore quelques minutes, pour s’adapter au comportement de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:47

Une voix parvient à ses oreilles, et Shadya fit mine de l'ignorer. Peut être qu'à force de persuasion, l'inconnue repartirait d'où elle venait, et la jeune femme pourrait continuer sa promenade seule, ainsi qu'elle l'avait commencé. Si Shadya avait-envie de rencontrer du monde, rien ne l'en empêchait, mais alors, quand elle voulait être seule, y'avait toujours quelqu'un pour lui gâcher sa solitude. La jeune fille continua son chemin, sans prêter attention à l'inconnue. Ce fut seulement au moment où la jeune femme lui enroula une écharpe autour du cou, que Shadya, hors d'elle, lança sournoisement

"Nan. J'ai pas froid. Merci, et j'suis assez grande pour me débrouiller toute seule."

Shadya prit l'écharpe qui pourtant lui portait chaud, mais elle n'aurait jamais voulu l'avouer, la roula en boule dans ses mains et la lança à la figure de la jeune femme. Si après ça, elle ne comprenait pas, elle devait être vraiment bouché. Shadya n'aimait pas trop les personnes collantes, surtout celles qui la maternaient. Enfaite, elle n'avait jamais eu de mère, alors, elle ne savait pas, ce que ça voulait dire, et elle ne voulait jamais le savoir.

La jeune fille continua son chemin, en glissant tout de même un regard en arrière, afin de contrôler à ce que l'inconnue ne pleure tout de même pas. Elle marchait à nouveau très rapidement, espérant se réchauffer, et de même semer l'inconnue. La nuit arrivait quand même rapidement, peut être la mystérieuse inconnue était perdue.

Shadya n'était pas une personne qui offrait son aide, comme ça, à n'importe qui, mais elle aimait avoir bonne conscience. Et apprendre qu'une jeune femme est morte pendant la nuit gelée, ne la rendrait pas forcément bonne. Shadya ralentit quelque peu son allure, afin de permettre à la jeune femme de la rejoindre. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle marmonna d'une voix sourde.

" Mouais. Si t'es perdue, tu peux me suivre jusqu'à l'entrée de la ville. Mais après, c'est chacun son côté. OK?"

La jeune n'attendit même pas la réponse et repris sa marche d'une allure soutenue. Il restait tout de même deux-trois kilomètres de parc à traverser et en hiver, la nuit tombe assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:23

"Nan. J'ai pas froid. Merci, et j'suis assez grande pour me débrouiller toute seule."

Folle de rage, Shadya enleva l’écharpe la roula en boule, et la balança au visage de Kristy, qui impassible et calme, ne bougea pas. Puis elle continua son chemin d’un pas rageur. Eh bé…si ça ce n’est pas un caractère fort. Kristy soupira de plus belle en se disant, que décidément, elle allait avoir du fil à retordre. Puis, lorsque les pensées de Shadya lui parvint, Kristy sourit, discrètement. Sa protégée culpabilisait et était un peu apeurée à l’idée que l’Ange soit retrouvé morte gelée. Elle vit Shadya ralentir son allure, donc elle continua son chemin pour la rejoindre. Arrivée à sa hauteur, elle entendit une voix sourde prononcée :

" Mouais. Si t'es perdue, tu peux me suivre jusqu'à l'entrée de la ville. Mais après, c'est chacun son côté. OK?"

Ok pour la première, mais surement pour la deuxième partie de la phrase. Shadya repartit d’un pas soutenue à travers le parc, que Kristy n’eu aucun mal à la suivre. Celle-ci sourit pour la remercier et garda son écharpe dans la main, au cas où que sa protégée changerait d’avis. Elle avait l’air sacrément bornée, têtue et là, de mauvais poil. Oui elle voulait être seule, ça Kristy l’a entendue dans ses pensées, seulement, à partir de maintenant, elle ne sera plus jamais seule, qu’elle le veuille ou non.

Bon maintenant, par où commencer ? Les présentations, même si l’Ange connaissait son prénom, il fallait faire style que non…pour ne pas l’effrayer d’avantage.


« Je m’appelle Kristy Rayley. Et toi ? »

Elle ne voulait pas rajouter « je suis ton Ange Gardien » maintenant. Quoi que, c’était le moment propice pour…Attendons, mettons la en confiance. Shadya à froid, et ça l’Ange le sait. Alors dans un ultime effort, Kristy dit :

« Prend mon écharpe, je te la donne. Pas la peine de jouer les têtes brûlés, je sais que tu à froid. »

Ce n’est pas à Kristy qu’il faut mentir, Shadya.

*Il faut que je me presse un peu pour lui dire*

Mais comment ? Là est la bonne question et l’ange à bien l’impression que si elle annonce ça véritable identité, Shadya se fera un plaisir de lui rire au nez. Comment abordez ce sujet sans se faire prendre pour une folle ?

Elles continuèrent leur marche jusqu’à ce que Kristy se décida enfin :


« Tu dois te demandée d’où je viens, que je suis une fille tombée de nulle part dans le seul but de te voler le moment de solitude que tu t’offrais précédemment. Détrompe-toi, c’est tout autre chose… »

Elle la regarde avec un sourire qui se voulait réconfortant et chaleureux. Elle sentit l’impatience montée en elle, comme un enfant voulant annoncer à sa mère qu’elle avait fait une bonne action.

« As-tu déjà crus au moins une seule fois aux anges ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:15

Bon, voilà, il manquait plus que l'inconnu se décide à lui faire la causette. Mais, seuls deux mots résonnaient dans la tête de Shadya. Solitude et Paix. Elle avait beau espérer de toute ses forces ainsi que son être, la jeune inconnue était toujours bel et bien là. De plus, il fallait finir par répondre à sa question. Avec toute la joie qu'elle put trouver en elle, donc, très peu, elle répondit en marmonnant à l'inconnu, enfin il paraît qu'elle s'appelle Kristy

" Mouais. Joli nom. Ca ne te sert à rien de savoir mon nom, puisqu'on se reverra plus.

La jeune fille pouvait paraître méchante, à première vue, mais quand cette dernière était en colère, valait mieux la laisser dans son coin. Apparemment, Kristy n'avait pas l'air d'avoir compris. Tant pis, elle devait sûrement être idiote ou naïve. Même si la remarque suivante de l'inconnu la surpris, elle ne laissa rien paraître, et grogna.

"J'suis pas une tête brûlée et non, je n'ai pas froid. De plus, j'ne prendrais pas ton écharpe. En plus de t'appartenir, elle est moche."

Bon, ok. La jeune fille y avait peut été un peu fort, sur ce coup là, elle le reconnaissait, mais comme, elle ne savait plus que dire, et que malgré tout ce qu'elle faisait contre, la culpabilité commença à la ronger. Ca ne lui était pratiquement jamais arrivé d'être aussi méchante envers quelqu'un, surtout qu'elle ne connaissait pas. C'est vrai qu'il ne faut jamais se fier au premier coup d'oeil, mais quelque chose dans Kristy l'énervait. Elle ne savait pas ce que c'était. Peut être sa gentillesse. Elle ne le savait. Alors, pour essayer de réconforter l'inconnue, elle lui adressa un petit sourire amical, même si il n'était pas à 100% sincère.

La question de l'inconnue surpris Shadya qui se mit à rire. Quelle idée. Des anges. Elle n'y avait jamais cru. C'est pas maintenant qu'elle commencerait. Même si elle connaissait parfaitement ses pensées, elle ne savait la manière de le formuler. En effet, même si la jeune fille l'énervait, Shadya avait toujours eu beaucoup de respect pour les croyances et ne voulait pas briser celles de Kristy. Elle dit, alors, d'un ton neutre, accompagné cependant d'un maigre sourire.

"Franchement non. Et je ne vois pas pourquoi ça existerait. Mais c'est bien de croire en quelques chose."

Le sourire de la jeune fille se transforma en un sourire chaleureux, mais se détruisit vite et Shadya retrouva son visage impassible avant de se concentrer sur son chemin, il faisait en effet de plus en plus nuit, et la jeune fille n'avait aucune envie de dormir ici, de plus avec Kristy. Elle n'avait fait qu'une fois le chemin après tout, et de jour. S'en souviendrait-elle la nuit, elle ne le savait pas.

Ses yeux parcouraient sans bruit les alentours. Il lui semblait qu'elle tournait en rond. Peut n'était-ce qu'une impression. Elle l'espérait. Elle ne put s'empêcher d'esquisser une grimace avant de se tourner vers l'inconnu, et de murmurer d'une voix peu sûre.

" T'es sûre que tu connais pas le chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:17

" Mouais. Joli nom. Ca ne te sert à rien de savoir mon nom, puisqu'on se reverra plus. »

Kristy ne put s’empêcher de rire intérieurement à ces dires. Si elle savait que bien au contraire, l’Ange devait dès à présent vivre avec elle pour la protéger, Shadya piquerait une crise mémorable.

"J'suis pas une tête brûlée et non, je n'ai pas froid. De plus, j'ne prendrais pas ton écharpe. En plus de t'appartenir, elle est moche."

"Oui mais au moins, elle pourrait te tenir chaud..."

Au moins, on peut dire qu’elle a un sacrer caractère et une chose est sûr, c’est qu’avec cette jeune fille, Kristy n’aurait pas le temps de s’ennuyer. Elle sentit en Shadya un vague sentiment de culpabilité, ce qui la fit sourire. La jeune fille n’était pas foncièrement mauvaise, bien au contraire. Elle c’était juste barricadée derrière une carapace, que l’Ange, devra s’efforcer à percer pour l’aider du mieux qu’elle peut. Shadya lança un sourire, qui apparemment, ce voulait réconfortant. Kristy n’avait pas besoin de ça, tellement elle était amusée au fond d’elle, de voir une jeune femme avec un tempérament pareil. Pourtant, cela aurait due l’agacer fortement, mais ici, non. C’était plutôt adorable et amusant.

En entendant la question de l’Ange sur ces congénère, Shadya rit et Kristy ne put s’empêcher de la suivre en entendant les pensées de sa protégée qui de toute évidence la prenait pour une fervente croyante. Bon on peut dire que oui elle croyait en dieu, mais pas pour se rassurer, mais parce qu’il existait vraiment.

Comment allait-elle s’y prendre pour lui annoncer ça…

Shadya lui offrit un sourire, un faible sourire avant de répondre, pour la première fois depuis qu’elles s’adressaient la parole, d’un ton neutre et non colérique :

"Franchement non. Et je ne vois pas pourquoi ça existerait. Mais c'est bien de croire en quelques chose."

Allelouilla ! Un vrai sourire apparaît sur son visage…pour disparaître aussitôt. C’était un bon début, et une des qualités de Kristy était la patience, et de la patience, elle en a à revendre. Elle médite sur les paroles de Shadya. Non elle ne croit pas aux anges, elle le savait avant même qu’elle ne lui offre la réponse, et ça, sa va lui compliquer la tâche. Restant un instant dans ses propres pensées, Kristy finit par sentir une opportunité naitre de l’esprit de Shadya. Un mince sourire apparut sur le visage de l’Ange…L’occasion est beaucoup trop belle pour la louper…

" T'es sûre que tu connais pas le chemin?"

De toute évidence, Shadya semble perdue. D’une, C’était l’occasion pour Kristy de pouvoir réellement aider pour la première fois, sa protégées et de deux…elle pouvait enfin saisir entièrement l’intention de Shadya. Puisque celle-ci n’était en aucun cas coopérative, Kristy devra jouer sur l’intelligence et la ruse.

*Pardonnez moi*

« Pour tout te dire, j’ai vaguement l’impression que le chemin me revient. Oui c’est bon ! Je me souviens. Merci de m’avoir aidé, jeune fille. En espérant que tu passeras une bonne soirée. »

Sur ce Kristy continua le chemin, laissant seule Shadya. Sans mauvaise intention, car elle savait que la jeune fille était perdue et qu’elle prétexterait de vouloir l’accompagnée….Pas manquée.
Elle sentit une vague de soulagement quand elle entendit Shadya abdiquer par la pensée et s’approcher d’elle à nouveau. Voilà un autre bon pas, un pas qui l’aidera pour dire ce qu’il y a avait à dire.


Avec un joli sourire, Kristy regarda Kathleen, avec des yeux bienveillants.

« Nous allons faire une sorte de marcher. Ou plutôt, s’apporter une aide mutuelle. Je t’accompagne et te montre le chemin, et pendant cette marche nocturne, tu m’écouteras avec une grande intention et essayant d’être la plus compréhensible possible, sur tout ce que je vais te dire. D’accord ? »

Il faut qu’elle accepte. Juste un petit effort de ça part. Pour la mettre en confiance, Kristy poursuivit en plongeant son regard dans le sien.

« Ecoute, je ne suis pas une folle allié, ni une psychopathe, ni quoi que se soit qui pourrait te mettre en danger…bien au contraire. Je suis là, parce que j’ai quelque chose d’extrêmement important à te dire et j’espère obtenir de ta part, un peu de compréhension et d’intention. »

Elle posa une main sur l’épaule de Shadya, puis continua son chemin, en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:27

Bon, là voilà maintenant qu'elle s'en allait. Bon débarras. Un soupire de soulagement s'échappa de la jeune fille, accompagné d'un sourire. Mais ce dernier s'estompa vite fait quand Shadya se rendit compte que c'est son ticket de sortie qui s'en allait. Elle n'avait aucune envie de dormir sur un banc froid et humide ce soir, alors, même si l'envie n'était pas au rendez-vous, elle rejoignit Kristy, en marchant tranquillement.

Une fois à sa hauteur, Shadya resta muette, espérant que Kristy en ferait autant. Malheureusement, cette fois, ces voeux ne furent pas exaucés et la jeune inconnue proposa un deal à Shadya. Cette dernière n'aimait pas les deal, surtout, car elle n'arrivait jamais à les tenir. Mais avait-elle le choix. Pas vraiment. Elle marmonna en fixant la jeune inconnue dans les yeux. Cette dernière avait vraiment l'air gentille, mais Shadya n'accordait pas beaucoup d'importance à cette qualité, même si le fait que la gentillesse de Kristy, après toute la méchanceté dont avait fait preuve Shadya, était toujours présente, surprenait la jeune fille.

" Mouais. Si tu veux. Tant que j'suis pas obligée de causer"

La jeune fille détourna son regard des yeux de Kristy pour essayer de reconnaître le chemin, afin de lui éviter tout le blabla que la jeune inconnue s'apprêtait à déballer. Shadya sentait qu'elle aurait vraiment besoin de patience, afin de ne pas "pêter un câble". Elle sentait aussi que la jeune inconnue risquerait de déballer tous ces soucis et ses problèmes personnels, dont Shadya n'en avait que faire. Mais bon, pour faire la gentille, pour une fois, elle écouterait sans dire un mot.
Le charabia de Kristy était un peu bizarre. La jeune fille ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir.

La jeune fille commença à accélérer le pas. Ne pas la prendre pour une psychopathe, pour une folle. Facile à dire, mais à faire, peut être pas. La colère de Shadya envers la jeune inconnue laissa peu à peu place à une peur qui commençait lentement à grandir en elle. Kristy lui causait comme si elle la connaissait de longue durée. Pourtant, Shadya, elle était sûre que le visage Kristy lui était totalement inconnu. Peut être, aurait-elle mieux dû choisir le banc à la jeune inconnue psychopathe. Shadya n'avait pas de téléphone portable, donc pas de secours en cas de problème. Super, cette pensée ne rassura pas plus la jeune fille qui maintenant, marchait à une allure plus que raisonnablement rapide.

Puis, la jeune fille se dit qu'elle devait se calmer, après tout, elle arriverai sûrement quand même à se défendre un peu, car, en effet la jeune inconnue, n'avait pas l'air très forte physiquement, quoique un peu plus que Shadya. Cette dernière respira profondément deux à trois fois, et reprit peu à peu son calme. Elle finit par sortir son paquet de clope de son pantalon et par en allumer une. Entre deux bouffées, elle sortit d'un ton détaché.

"Bon. Mouais. T'veux en venir où avec ton charabia incompréhensible?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:25

" Mouais. Si tu veux. Tant que j'suis pas obligée de causer"

Kristy sourit, mais se sourire s’effaça aussitôt lorsque les pensées de Shadya lui résonnait dans la tête. Elle, une psychopathe ? Décidément, c’était encore plus mal partie qu’elle ne l’aurait crut. Comment faire croire à la jeune fille que Kristy était un Ange Gardien, ici, pour la protéger ? Elle comprend qu’il est inutile de passer par quatre chemins….surtout quand Shadya lui dit :

"Bon. Mouais. T'veux en venir où avec ton charabia incompréhensible?"

Elle avait déjà eu des protégés lors de son existence d’Ange, mais elle, elle battait tous les records de la plainte et de la mauvaise humeur. Kristy soupira de lassitude. Elle commençait à être un peu agacée, mais elle se garda de le montrer : patience avant tout ! Elles continuèrent de marcher et l’Ange sentait bien que la jeune fille n’était pas à l’aise à ses côtés. Mais lorsqu’elle lui dira : je suis ton Ange gardien, elle est rigolerait, s’en roulerait par terre de rire. Ce qu’il lui fallait, c’était une preuve, et Kristy ne doit utiliser ces pouvoirs qu’en cas d’extrême urgence. Un seul et unique geste pouvait peut-être lui démontrer ces dires….

La fumée de cigarettes s’échappait de la bouche de Shadya…elle s’enfumait les poumons, et l’Ange regrettait de ne pas avoir le pouvoir de l’obliger à l’arrêter. Bon quand il faut y aller faut y aller…


« Ce que je veux te dire par là, c’est que contrairement à ce que tu crois…les Anges existent. Ceci va te paraître fou, même inimaginable ou même encore ridicule. Mais je suis…Kristy Rayley, ton Ange Gardien. Je suis ici dans le but de te protéger et de…vivre avec toi. Ce qui m’amènera à habiter là où tu vie, car en aucun cas je dois te quitter…Tu es actuellement entourée de personnes qui, à tes yeux, te semblent tout à fait normal. Pourtant beaucoup d’entre eux sont comme moi, des Anges, où alors des Anges déchus, des Démons tout court. »

Enfin le soulagement, c’était dit et seigneur que ça fait du bien ! L’Ange espérait plus que tout que Shadya ferait un petit effort, un minuscule effort pour comprendre tout ça. Mais elle en doutait…Il faut dire qu’en se mettant à la place de la jeune humaine, Kristy avait elle aussi du mal à s’imaginer accepter à bras ouverts des propos pareils. Et pourtant, tout n’était que vérité, et quoi que dise Shadya, qu’elle n’a besoin de personne pour se protéger et que jamais elle n’a eu besoin d’Ange dans sa vie, il est clair, qu’au moins une fois dans sa vie elle la souhaitée…preuve, Kristy est maintenant auprès d’elle, jusqu’à son dernier souffle.

"Si tu ne me crois pas, ce que je comprendrais...je peux te prouver mes dires. A une condition : que tu fasses un effort de ton côté pour coopérer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:34

Shadya s'attendait à ce que la jeune fille se mette à lui raconter un truc complètement dingue, ce qui ne manqua pas d'arriver. Kristy se mit à lui inventer une histoire d'ange, de démons et de trucs, personnages fictifs qui avaient l'air sortis tous droit de l'imagination de la jeune inconnue. La jeune fille essaya tant bien que mal de contenir son rire, par pure politesse, mais son rire finit par éclater dans l'air frais de la nuit. Tout en se tenant le ventre d'une main, tellement elle riait, Shadya essayait tout de même d'avancer, même si plier en deux, ce n'était pas vraiment réussi.

Peu à peu, sa respiration se faisait un peu plus calme. Le rire, laissant peu à peu à la peur. Elle commençait, au fond d'elle, d'avoir vraiment peur de la jeune fille. Une psychopathe. Où était-elle tombée? Shadya essaya de contenir sa peur au fond d'elle et de ne laisser rien paraître, ce qu'elle réussit sans difficulté, son visage restait impénétrable. D'une voix, un peu tremblante, sans doute trop, au goût de la jeune fille, elle marmonna.

" Coopérer. N'y compte pas."

La jeune fille releva la tête, rassemblant tout le courage et la fierté dont elle était capable. Et sa voix reprit un peu de contenance, quand elle finit par ajouter, cette fois, d'une voix calme, posée sans émotions.

" J'te crois pas une seconde. "

Shadya, dont le pas était déjà rapide, accéléra encore, voulant en finir avec cette folle au plus vite. La jeune fille dans sa vie, avait déjà rencontré pas mal de gens, mais jamais, une fille aussi bizarre que celle à laquelle, elle était en train d'parler. Et si la jeune inconnue disait la vérité. Et si c'était un ange? Que ferait-elle? Elle ne tenait pas à être surveillée, surtout par cette fille qu'elle avait déjà du mal à côtoyer. Elle la dévisagea, avant d'ajouter, un petit rictus sur les lèvres, des éclairs dans les yeux.

" Et si par malheur, c'est vrai. Il est hors de question que tu me suives comme un chien. J'préfère mourir. "

Elle y était peut être allée fort, mais Shadya tenait plus que tout à son indépendance. Plutôt mourir que d'en avoir aucune. De plus, elle venait tout droit de sortir d'un orphelinat. Voilà qu'elle pourrait avoir la belle et vie, et voilà qu'on l'attache à une espèce de cinglé. Enfin, Shadya évitait de faire des conclusions trop tôt, car après tout, la jeune inconnue était peut être folle et délirait. Peut être qu'elle n'aurait aucun risque de perdre son indépendance. Inquiète, Shadya regarda Kristy, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:05

Comme l’avait prévue Kristy, Shadya éclata de rire. L’Ange la laissa faire, au moins elle avait réussit à la faire rire de bon cœur jusqu'à ce que celui-ci disparut aussi…qu’avait-elle encore ? Kristy commençait à désespérer, elle ne savait plus trop comment s’y prendre a force. Enfin, il y avait bien une solution, mais pour cela, l’Ange attendrait d’être arriver dans une ruelle éloignée de la population.

" Coopérer. N'y compte pas."

Kristy poussa un log soupire de lassitude. Shadya se barricadait derrière une carapace dès qu’elle fléchissait un peu. En même temps, comme si elle allait croire d’une inconnue qu’elle était son Ange Gardien…

" J'te crois pas une seconde. "

Oh sa, Kristy te croit sans problème. Ses pensées étaient si forte que même à quelques kilomètre de là, l’Ange aurait pus les entendre. Les mains dans les poches de son long manteau, Kristy ne dit rien, laissant Shadya réfléchir, douté. Quoi qu’elle dise, elle ne changera rien. Kristy sentit que sa protégée commençait à paniquer, à avoir peur…La misère !

*Shadya reste tranquille deux secondes dans ta tête bordel !*

Ah…le travail commence à porter ses fruits et c’est avec un grand sourire que Kristy accueille la phrase de Shadya.

"Et si par malheur, c'est vrai. Il est hors de question que tu me suives comme un chien. J'préfère mourir. "

Donc elle la croyait à demie. C’était un bon départ. Mais la fin de la phrase la fit frissonner : « J'préfère mourir. " Non, pas ça. Elle a trop vu de ses protéger tombés, mourir…c’est beaucoup trop douloureux. Comme si on lui arrachait les ailes, son âme, son être.


« Si tu pouvais éviter de mourir se serait formidable… » Dit avec froideur l’Ange.

Elle n’aimait pas la mort…trop de douleur, trop de pleur…trop de tout. La voix de Kristy se fit plus ferme mais toujours aussi douce.

« Si tu ne veux pas me croire, libre a toi. Mais ça ne change rien au fait que je dois rester auprès de toi, que tu le veuille ou non….Et puis, je pourrais te donner une preuve si tu le veux. »

Oui une seule et unique preuve qu’elle est capable de montrer. Après à Shadya de voir…Dur à cuire la petite. Tête brûlée, têtue, grognon…mais pourtant si seule au fond…est-ce que Kristy réussirait vraiment à l’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:28

[J'espère que ta façon de dire "te suivre partout", tu n'inclues pas le fait que tu me suivras dans tous mes rp. xD Parce que j'vais pêter un cable. xD J'ressemble pas mal à mon perso dans la plupart des cas. xD ]

Une preuve. La jeune fille doutait que cela existait, mais après tout, qu'est-ce qu'elle risquait à rester pour observer. Sa curiosité s'était de nouveau réveillé, même si la peur de ne plus être indépendante restait tout de même présente dans l'esprit de Shadya. Même si elle aurait bien voulu savoir de quoi était capable la jeune inconnue, elle n'avait d'un côté pas envie que ses craintes se révèlent. C'est vrai que la jeune fille ne croyait pas une seconde au surnaturel, mais après tout, personne n'a jamais pu prouvé que cela n'existait pas. Elle lança sur un ton de défi.

" Donne moi une preuve et peut être, je te croirai. Mais ne compte pas sur moi pour te laisser m'accompagner partout. "

D'toute façon, les peurs de Shadya ne risquaient pas vraiment de se concrétiser, car finalement, plus elle réfléchissait, plus elle pensait que c'était impossible. Mais si la jeune inconnue lui apportait une preuve, que pourrait-elle faire? Hors de question de se torturer maintenant, on verrait bien après.

Malgré le fait que ses pensées soient brouillées dans sa tête, la jeune fille avait un visage impassible quasiment froid. Ses yeux semblaient éteints, mais ils se rallumèrent bien vite, quand Shadya aperçut l'entrée du parc, enfin la porte de sortie tant attendue. Elle marmonna à la jeune fille quelques mots, presque inaudibles.

" Si tu veux me donner ta preuve. C'est maintenant ou jamais, après, moi j'me tire. "

La jeune fille sans sourire, posa les yeux sur Kristy et attendait patiemment, la curiosité un peu piquée au vif, ce que la jeune inconnu va faire. Il faisait à présent nuit noire, seuls les quelques lampadaires qui trainaient par là permettait à la jeune fille d'apercevoir Kristy.

Aucun bruit ne parvenait à leurs oreilles, la nuit étant noire et silencieuse. Parfois quelques chats qui miaulaient perturbaient ce calme incertain. Shadya ne parlait pas. Elle regardait seulement. Elle fixait dans les yeux Kristy, la défiant de prouver quelque chose qui ne pouvait l'être. La jeune fille sentait qu'elle allait sûrement beaucoup rire, quand la jeune inconnue baissera les yeux, gênée, en avouant qu'elle avait inventé cette histoire. Finalement, Shadya attendait patiemmement ce moment, sans bouger, clignant seulement des yeux.

[Désolée, pas trop d'inspi. =S. J'frai mieux la prochaine fois. Promis. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Kristy Rayley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

[Non je ne comptais en aucun cas te suivre dans tes rp ^^ t’inquiète pas.]

Le doute plane dans l’esprit de Shadya, et cela est plutôt bon signe pour Kristy qui n’attendait qu’une chose de la part de sa protégée, c’était un peu de compréhension. Elle suivra Shadya dans chacun de ces mouvements, sans pour autant qu’elle sente sa présence à ses côtés. L’Ange savait se faire discrète, à quel point que Shadya ne s’apercevra même pas que Kristy sera tout le temps à ses côtés.

Elle attend, après tout, elle a l’éternité devant elle, ce n’est pas la patience qui lui manque. Toujours les mains dans les poches de son long manteau, elle la regarde avec intensité, quand enfin Shadya lança sur un ton de défie :


" Donne moi une preuve et peut être, je te croirai. Mais ne compte pas sur moi pour te laisser m'accompagner partout. "

Pas de problème pour ça, elle ne s’apercevra même pas que Kristy la suivra. En revanche, il fallait que Shadya accepte l’idée que L’Ange vive avec elle…et ça, c’est une autre paire de manche. Nous verrons ça plus tard…

« Ne t’en fais pas sur ce point là, tu ne me remarqueras même pas. »

Oui respire Shadya, tu ne la verras même pas. L’entrée du parc entra dans le champ de vision de l’Ange, en quelque pas, elles arrivèrent à la porte.

" Si tu veux me donner ta preuve. C'est maintenant ou jamais, après, moi j'me tire. "

« Désolée mais je ne peux pas te la montrer à découvert comme ça…donne moi la main ».

Avant même qu’elle ne donne quelconque autorisation, elle le fit d’elle-même, et en l’espace d’une seconde elles se retrouvèrent près d’un hôtel, dans la ruelle, vide. Tout compte fait, l’Ange lui montrerait deux preuves. Déjà, Shadya devait se poser un tas de question : Comment avons-nous atterrit ici ?
Kristy le sens, tout est bousculé dans sa tête…


« Voilà ta première preuve, je nous ais « téléporté » ici. Maintenant…voilà la deuxième. »

L’Ange ferma les yeux, puis une lueur apparut ….deux magnifiques ailes apparurent dans son dos.

« Voilà ce qui va te protéger jusqu’à ton dernier souffle Shadya. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson....[PV Kristy Rayley]   Petite chanson....[PV Kristy Rayley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chanson....[PV Kristy Rayley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: