† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Place d'Orchestre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:08

La jeune démone se déplaçait entre les dizaines de siège aux velours rouges. Elle se trouvait en ce moment même dans un Théâtre immense et magnifique. Avant, elle se promener juste dans la rue, c’était le soir mais pourtant, il n’y avait personne d’autres dans les ruelles. C’est pourquoi, en voyant l’entrée du Théâtre, elle y entra par un tour de passe passe.
Elle était passionnée par les comédies dramatiques et autres qui pouvaient se jouer dans ce lieu. Dans ses souvenirs humains, elle avait fait du théâtre, mais c’était bien trop vague pour qu’elle puisse s’en rappeler précisément. Mais aujourd'hui il n'avait rien. Pas de drame pas de comédie en ce lieu étrange et sage.
La gigantesque salle était vide, pas de bruits de pas ou de rires, de larmes ou de cris de dramaturge. Les balcons en hauteur ne supportaient personnes, ils étaient en paix. Seule Ame était présent ici, comblant le vide non habituel de la pièce.
Elle se déplaçait toujours à travers les sièges pour finir par arriver devant la scène. Là, elle s'arrêta, contemplant le bois qui forgeait le sol ou jouait les comédiens. Quelques gravures lui donnait un aspect un peu plus soigné, bien qu’i soit usé par le temps.
Un léger soupire triste s'échappa alors de sa bouche et elle finit par sauter sur la scène sans bruit. Observant de par et d'autre les rideaux en grosse toile repliés sur les côtés. Elle se tourna face à la salle remplis de fauteuils avant de se laisser tomber au sol en une brise de vent de ses cheveux lisses et noirs .
Elle portait une grande robe rouge bordeaux qui virevolta avant sa chute, on aurait dit une actrice dans les films des années 50, se laissant mourir . Allongée de tout son long sur le bois sec de l'avant scène, elle ouvrit son regard face au plafond. Une mine triste et tourmenté peinte sur le visage. Doucement, elle se laissa emporter par ses rêves. Imaginant dans sn esprit de multiples scène et bals. Un silence sombre et pesant régnait à présent dans la salle vide. Aujourd’hui, Ame n’était pas heureuse. Aujourd’hui, elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:32

Joh avait rencontré beaucoup de gens dans ce petit pays depuis sa mort. Sa mort, la chose qu'il n'aurait jamais pensée si tôt. Il était mort pour sauver sa bien-aimée, il était déjà un peu un ange à cette époque. Enfin...Joh était dans cette ville et avait entendu parler du théâtre. Il devait y avoir une représentation de belle et la bête pour les enfants. Joh ne connaissait pas vraiment ce conte mais aimait beaucoup de théâtre. Quand il était encore en vie, à l'université, il y avait des pièces de théâtre et Joh avait participer à quelques unes. Aujourd'hui Ale était avec des amis, il pouvait donc aller voir cette pièce. Il ne savait pas trop à quel heure c'était, alors il parti vers 9h pour le théâtre.

Joh atterrit sur le toit et rangea ses ails. Ici pas moyen de s'en servir, sauf pour remonter au ciel. Il y avait des fenêtres qui permit au Joh se s'introduire dans le théâtre, mais alors un choc....Il n'était pas seul !!!!! Une femme à 1ere vu, rode rouge, cheveux aux sols. Elle était sur la scène, une actrice ? Peut être, mais alors il y avait une pièce ? Pas possible, pas de spectateur ! Alors quoi, une entraînement ? Non, elle était seule, seule, seule. Joh se fit petit et comprit assez vite. Les anges repérèrent les démons quand il en croisait un. Joh en avait déjà vu, mais il avait l'air plus méchant et plus agressif. Elle se croyait seule, alors elle était plus humaine ? Oo possible ? Joh sauta du plafond entre les siéges et la regarda. Les démons pouvaient eut aussi voir les anges de loin. Alors pas besoin de présentation. Ce qui intrigue Joh, c'est pourquoi ici ? Mais bien sûr la belle et la bête. Il y aurait beaucoup d'âme pure. Elle était venue faire la récolte. Pas bête pour une fois ! D'habitude les démons, n’étaient qu'aux portes des boutiques et au cimetière. Il avait affaire à une autre classe. Il ne bougea pas pour autant et son regard resta neutre malgré tout.

Bonjour. Vous cherchez vos âmes pures ? Dit-il d'une voix simple, sans méchanceté, ni animosité, ni amicalité tout ce qu'il y a de plus neutre et froid. Sans forcement que cela soit méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:23

Si elle avait les paupières fermées, Ame n'en était pas moi attentive aux multiples bruissements de la salle immense et aux échos bien précis. Elle entendit un léger bruit sur le toit mais supposa que cela devait être un animal ou autre. Ce n'est que lorsque elle ressentit la présence d'une aura "blanche" qu'elle comprit que ce n'était pas un animal, loin de là. Un ange, oui, c'était sûr. Mais la jeune femme n’en bougea pas pour autant et resta tel qu'elle était juste avant. Si il lui chercher des merdes, elle n l’affronterait même pas, elle se sauverait, bêtement. Non par lâcheté, simplement par non envie de bataille ou autre. Ame était tout, sauf une démone comme il faut. Toujours rêveuse et tourmenté, elle perdit son honneur et fut bien vite le mauvais exemple à suivre. C'est alors que l’individu en question se mit à lui parlait, d'une voix neutre, sans vraiment vouloir être offensante ou quoique se soit d'autre. Il était en bas de la scène, debout, grand, normal. Doucement Ame ouvrit son regard devenue amande entouré de la couleur rouge vive de ses iris. Elle posa son intérêt sur l'ange. C'était un jeune homme aux cheveux noirs qui avait tout le portrait attirant des anges pure et doux. La phrase qu'il lui fit n'était pas vraie, enfin, Ame n'était pas en quête d'âmes. Depuis un jour assez spécial, les humains ne l’intéressaient même plus. A quoi bon ? L'enfer même se riait d'elle. De sa voix absente et douce elle finit par lui répondre, un brin de folie étrange dans la voix.

- Vous m'excuserez, mais il n'y pas de pièces de théâtre ce soir à ce que je sache, maintenant si mes sources sont mauvaise, je m’en irais, et puis pourquoi chasserais je dans un lieu aussi beau et serein ?
J’aime le théâtre, c’est pourquoi je suis ici.


Elle lui sourit comme si de rien n'était et se redressa. Epoussetant un peu sa robe rouge, elle finit par se mettre debout et descendre de la scène, ramenant es cheveux ébène un peu en avant. De quelques pas légers, elle alla se placer en face de l'ange pour mieux le voir et observer comment il était. Son air était loin d'être hautain, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:39

-Vous m'excuserez, mais il n'y pas de pièces de théâtre ce soir à ce que je sache, maintenant si mes sources sont mauvaise, je m’en irais, et puis pourquoi chasserais je dans un lieu aussi beau et serein ?
J’aime le théâtre, c’est pourquoi je suis ici.


Joh sourit, elle ne savait donc pas qu’il y avait la belle et la bête. Ou alors c’est ce qu’elle voulait lui faire croire. Il n’était sûr de rien, mais il n’avait pas l’habitude de juger sur la race ou les apparences des gens. Si sincèrement elle ne le savait pas, ce n’était alors pas sa faute. Il comprend que le théâtre pouvait être beau et calment. Pour lui c’était une chose de même, il était heureux d’être là et cela lui rappelle des choses plus tôt bonne. La jeune demonne vient se planter devant lui. Il ne bougea pas et alors plongea ses yeux dans les rouges de la femme. Il trouvait le sang, l’enfer mais pas le démon classique méchant et vicieux. Il ne comprit pas vraiment tout de suite pourquoi il avait une sensation étrange. Mais après quelques minutes de silence rien qu’en se regardant, il sut que la demonne n’était pas si satanique. Il s’adossa sur un siége et prit alors la parole.

La pièce de se soir est pour les enfants « La belle et la bête » C’est pour cela que j’ai crut que vous veniez prendre des âmes pures. Mais à votre regard je comprends que même les anges peuvent se tromper. J’admire aussi ce lieu de magie. Si vous le souhaite nous pouvons reste regarde cette pièce.

Joh n’avait pas vraiment confiance en la jeune fille, c’était normal il l’avait vu depuis quelques minutes. Mais d’un autre côté, il ne pouvait pas l’empêcher de voir la pièce. Alors autant être avec elle, pour la surveille et être garde de sa bonne foie. Mais aussi pour voir la pièce. Il ne pouvait pas lui interdire l’accès au théâtre c’était pas « cool » de sa part. Joh avait une vision de la vie étrange, il se dit autant être ami qu’ennemis, car les ennemis aimait décevoir leurs ennemis. Alors que les amis eux préfèrent ne pas décevoir leurs amis. Joh aimait se principe que ne marcher pas tout le temps.

Vous comprenez que je préfère resté à vos côté que de vous laissez seul avec tant d’enfants. Bien que je pense votre fond meilleur que certains anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:26

La jeune femme écouta les propos de l'ange en face d'elle. Il lui semblait tolérant et non loin retissant envers elle. La politesse ressortait bien de chez lui et cela était un bon point d'estime de gagnait. Ame a horreur de l'impolitesse, en fait elle est un peu dans le ton de l'aristocratie sans être bourgeoise tout autant. Simplement, elle aime la classe, la beauté, le respect et le luxe... Mais pour en revenir aux paroles du jeune homme, Ame eut un moment de réflexions plus ou moins approfondies. Alors comme ça ses sources étaient mal fondées, il y'avait donc une pièce de théâtre. Pièce destinée aux enfants, la Belle et la Bête. Cela tira un petit sourire amusé à la jeune femme. Elle comparait dans son esprit l'ange à la Belle et elle à la Bête. Mais vu que notre chère amie était loin d'être en quelconques chasses, pourquoi ne pas accepter la proposition faite par le jeune homme. De sa jolie voix feutrée elle finit par répondre toujours immobile en face de son interlocuteur.

-La Belle et la Bête ? Jolie histoire, en tout cas, pour le jugement, merci. Il est vrai que quand on parle de démons cela rapporte souvent à "bêtes cruelles et sans cœur". Mais rassurez vous, je ne chasserais pas et je ne penses pas chasser dans les 5 prochaines années.

Toujours le sourire aux lèvres la jeune femme eut cependant une touche légèrement plus morose dans les yeux. Il est vrai qu'elle ne chassera plus avant bien longtemps, simplement par ce qu'elle était la honte incarnée pour les autres démons. Etant tombée amoureuse d'un humain il y'a de cela quelques années, son regard vis à vis de la race humaine avait bien changé. C’est tout bonnement pour ça que les autres de son espèce ne préfère pas la rencontrer, simplement par ce qu’elle est fasciné par les hommes. Enfin, que de pensées pour rien et avec tout cela elle n'avait même pas dit concrètement oui à la proposition du jeune homme. Et d'ailleurs, elle ne connaissait même pas son prénom ! Occasion de le lui demander bien sûr et de se présenter elle-même, cela va de soit hun hun.

- J'accepte volontiers de regarder cette pièce avec vous, que vous me surveiller ne me dérange pas de toute façon, mais puis je quand même savoir le nom de mon surveillant ? Quant à moi c’est Ame.

Elle prononça cela sur un ton tout aussi jovial que plaisantin. Si il y'avait eu un humain dans cette pièce, il aurait put vite croire que Ame était loin d'être dans le côté sombre. On aurait plus dit une jeune fille plutôt courtoise et sans histoires. Enfin bon...ce qui est parfaitement sûr pour ce soir, c’est que notre jeune femme ne jouera pas les démons sanglant et impitoyable. Elle ne fera pas son hypocrite, elle restera simplement elle-même. Nature et amicale.

[dsl si le rp est pas top, pas tellement d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:19

Joh fut surprit par sa réponse, elle le remercia pour le jugement. Il n'y avait pas de quoi, c'était normal pour Joh. Toute les personnes n'avaient pas le même caractère, d'un démon à l'autre la vision de l'humain était différente, et celle des anges encore plus. Joh avait vu des démons haïrent tout le monde et d'autre s'en foutre de tout vivant leurs vies simplement. Joh ne plaçait ni dans le 1ere cas, ni dans le 2eme cas la jeune fille qu'il avait en face lui. Il préfère apprendre sa position. Elle lui dit qu'elle ne chasserait pas les 5 prochaines années. D'un côté cela arrange Joh, mais cela n'intrigue aussi. Joh n'était pas du genre curieux, il n'avait pas envie de poser la question "Ah, bon pourquoi vous ne chasserez pas les 5 prochains années ? C'est bien pour ça *rire sadique*" Non Joh n'était pas comme cela, si elle ne chasserait pas, c'est qu'elle n'était pas bien dans sa peau. Un démon par nature doit se nourrir et chasser, enfin il se trompe peut être pour elle. Il préfère ne pas émettre de jugement. Il sourit simplement pour lui faire comprendre que si telle était son choix, c'est sûrement qu'elle avait ses raisons. Il écouta la suite attentivement. La jeune démone avait l'air d'être distinguer, sans outre mesure mais simplement classe. Joh aimait bien cela, il appréciait parler à des gens saint d'esprit, poli et que tout ce passe en beauté.

J'accepte volontiers...

Bien, Joh jeta un regard dans la salle et décida de s'installer au fond avant que les gens n'arrivent. Bien que la pièce ne commence que dans 1h. Ils avaient le temps de parler un peu. La jeune démone dit s'appeler Ame et lui demande son nom. Il sourit, en théorie les anges ne devaient pas donner leurs noms. Il n'avait le droit de parler d'eux qu'a leurs protéges et aux autres anges. Mais bon...Une démone, c'était certes hors règles mais il ne pouvait pas en mourir, il l'était déjà. D'un signe de tête, comme dans les anciennes pièces ou les personnages s'inclines, il se présenta.

Et bien Ame ravit de vous rencontre. Les gens me nomment Johnny. Voulez vous prendre la peine de vous installez Miss Ame. La pièce devrait commencer dans un 1h, cela nous laisse un peu de temps pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:29

Ame sourit légèrement amusé de l'adite révérence de présentation que lui fit l'ange. En tout point il était agréable de discuter ne serait-ce que quelques mots en sa compagnie. Celui ci semblait loin d'être réticent à son adresse et cela lui plaisait tout particulièrement. C'est vrai qu’en ce qui concerne notre jeune femme, il est rare que des anges lui parlent poliment étant donné l'espèce qu'elle représente. Enfin, trêves de bavardages. Certes la pièce ne débuterait que dans une bonne heure, mais à dire vrai cela plaisait à Ame qui en profiterait pour bavarder. Avec courtoisie digne des phrases de Shakespeare ( hun hun) elle s'assit aux côtés du jeune homme, un sourire serein aux lèvres. Elle avait un tas de petites questions à poser à son congénère bien qu'elle ne le connaissait depuis peu de temps. Mais faisons les choses calmement, si elle déboule sa panoplie de curiosité ainsi cela va peut être rendre le jeune homme perplexe. Levant les volants de sa robe satinée rouge, elle posa par la suite ses mains en crois que ses genoux avant de contempler quelques instant la scène. Scène ou dans peu de temps une agréable pièce de théâtre se jouera. L’abs de temps passé, son regard se tourna docilement sur son jeune ami. Ame prit alors une voix aussi posée que calme pour entamer une première parole envers "Johnny".

- Et bien, ravis pour moi aussi Johnny, cela fais longtemps que vous êtes en cette ville, si je ne paraît pas impolis ?

Question certes quelque peu banale, mais il faut un commencement à tout points. Toujours aussi souriante la jeune femme réfléchit à plusieurs manières d'aborder certains sujets compliqués sans paraître trop insistante ou encor désagréable. Il est vrai, je l'accorde, que rare sont les démons faisant fit de politesse envers un congénère "blanc". Mais voilà, comme un chat peut aimer un chien, Ame peut s'attacher à n'importe qui malgré sa contenance d'impureté en elle même. Elle se dit que tout le monde mérite d'avoir au moins quelques secondes d'attention. Enfin, c'est un point de vue qui change assez souvent chez elle, mais bon, pas de quoi en faire un drame, pour l'instant il est aux convenances des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place d'Orchestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Place d'Orchestre [libre]   Place d'Orchestre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place d'Orchestre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: