† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les statues bougent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:09

Des bancs de bois, des sculptures immobiles, une grande de Dieux, accrochée tout au fond. Des luminaires, de grands vitraux.

Jone se souvenait de la première fois qu'elle était venu à l'église. Elle s'était mise debout sur le bois qui servait à s'agenouiller, et n'avait qu'une soif: chanter! Le nombre de fois qu'elle était venu troubler la tranquillité des croyants en se trouvant très drôle, elle les revoyaient toutes.
Quelle enfant stupide elle avait pu être. Quoiqu'en y réfléchissant, la vie avait du leur sembler plus amusante.

Par terre, des traces de cire. Comment cela se pouvait-il? Est-ce qu'un prêtre avait marché ici depuis qu'elle était là? Elle n'avait vu personne.
Elle respira l'air ambiant. Beaucoup de souffrance, beaucoup d'espoir, quelques larmes. Du fond de la pièce, elle entendait encore les pensées de tout ces gens qui appelaient à l'aide. Cela faisait un moment qu'elle était habituée à cela. Quoique c'était long pour un mortel, pour un immortel, moins d'un siècle ce n'était pas énorme. Elle n'arrivait pas toujours à s'empêcher de lire dans les pensées des gens. Pourtant elle avait horreur de cela. Même humaine elle n'avait jamais souhaité avoir cette faculté. C'était horrible comme une violation de l'esprit.

Elle s'amusa à sauter de banc en banc, comme une imbécile, en se disant que si quelqu'un arrivait elle entendrait sa voix ou le bruit de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:47

Inomy marcha d'un pas lent, elle avait besoin de relaxer, sa ne fesait que deux jours qu'elle était ici, sa la destabilisait un peu elle chercha donc un endroit un elle pourait trouver la paix du corps et de l'esprit, elle apercus au loin un grand batiment de pierre, il avait l'air très ancien, en se raprochant encore elle reconnu une croix et de grand vitreaux, c'était de toute beauté, elle se dépêcha d'entrer et ne remarqua personne, elle était trop occuper à admirer cette oeuvre d'arts qu'était la maison du seigneur,du dedans on pouvait voir la lumière filtrer au travers des magnifique vitreaux qui représentait des images de l'histoire sainte, il y avait aussi de magnifique tableau et sculture, elle aprocha de l'hotel et alluma un lampion, puis elle s'assit a un band, fit son signe de croix et commença sa prière:

*Merci mon Dieu pour le moment de répis que vous m'accordez, je sais qu'il y a des gens qui souffre beaucoup plus que moi et qui meur de faim, mais je me sens si seule, sans défense, déja que je n'avais pas beaucoup d'amis(es) la bàs, ici je n'en ai plus un... Aidez moi svp Amen*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:00

Le silence s'était installé dans la pièce. Jone avait immédiatement cessé de se croire au " parc aventure saint Mathieu ". Elle était à côté de la jeune fille, qui ne ressentait ni son aura ni le battement imperceptible de ses cils.
Quelqu'un si jeune qui venait prier? Le catéchisme marchait de mieux en mieux! Rien que d' y penser, cela la fit grimacer. La religion était pour elle un sujet délicat. Autant dire que plus jeune, jamais elle n'avait été chrétienne, et elle ne l'était toujours pas.

Jone Kenzo était Bouddhiste, et était loin de s'imaginer qu'un paradis existait. Elle pensait qu'elle allait se réincarner. Mais rien. Ce fut tout de même un choc. Le fait même qu'un être supérieur puisse être à l'origine de toute chose l'avait rebuté, depuis que ses yeux avaient ouvert ses premiers livres.
Au milieu de ses pensées, elle resta silencieuse. Se balançant de droite et de gauche, sans qu'une seule flamme n'eut à en chavirer.

* Tu n'as pas besoin de Dieux toi... *

Elle déplia ses doigts et s'avança vers une porte au fond de l'église, jetant un coup d'oeil vers cet étrangement jeune personne. Survolant le bureau du prête elle ressortit sans déranger aucun papier, juste avec une petite feuille, ou elle avait noté quelques mots, une adresse en vérité. D'un pas de valse assez fantaisiste, elle afficha la feuille juste devant celle qui priait encore, sous son nez, au dessus des cierges qui flamboyaient.

Citation :
"きみよ じおがくえん "(* Lycée de Kimyoo )..."

Il était indiqué le numéro de la rue, et un numéro de téléphone pour s'inscrire.
Si elle ne le voyait pas, elle enverrait un formulaire d'inscription chez elle. Peut importait. Elle attendit quelques secondes, pour savoir ce qui allait se passer, toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:17

Inomy ouvra les yeux et vis une jeune fille qui lui tendais un papier, elle le prit gentilment en lui adressant un sourire et vu que le message était enfaite une adresse et un numéro de téléphone elle releva les yeux ver son interlocutrice mais cette fois avec un regard plus intérogateur puis elle dit:

-''Bonjour je suis désolé de ne pas t'avoir vu avant, Tu est venue te receuillir toi aussi?Tu me parait pas très a laise sa va?, Mais aufaite c'est quoi cette adresse?Je ne suis pas du coin... Sa fait lontemps que tu es ici, bien pas ici ici mais ici dans cette ville? ^^ à et j'ai oublier de me présentez, Je suis Inomy Oturan et toi?''

Elle s'aperçus qu'elle posait beaucoup de questions mais elle tendit la main vers la personne devant elle et se frotta l'arrière de la tête avec l'autre, elle parlait beaucoup, c'était toujours comme sa...Elle adorait être avec du monde c'est bien d'avoir des amis(es) avec soi...mais elle aimerait rencontrer quelqu'un qui serait la pour elle en tout temps prêt a apparaitre au bon moment et qui ne peu pas la laisser tomber comme son père, surtout pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:32

Jone ouvrit des yeux à servir de rétroprojecteurs. Elle la voyait.

*Que! Je n'ai fait aucun bruit pourtant! Ce doit être ma faute, pour toucher tout ces objets, je n'ai pas du contrôler ma présence...*

Même pour ses jeunes années, cette fille qui était venu prier était plus grande qu'elle. Jone prit donc une voix enfantine et esquissa son sourire le plus naïf.

" Je suis juste ici pour poster ces affiches. Je suis venue ici par hasard, je n'habite pas Kimyoo." Jusqu'ici, elle n'avait pas mentit. Les anges devaient éviter le plus possible de mentir, et ce n'était pas une mince affaire.

" Tu sais, dans ce lycée, il y a plein d'enfants comme toi. Si tu viens d'arriver, peux être que tu devrais t'inscrire là! Ce serait une bonne idée. Les études c'est important tu sais. Je me suis toujours dit que pour offrir le meilleur aux gens que j'aimais je devais avoir un bon travail. Tiens... " Elle lui tendit un formulaire destiné aux tuteurs légaux pour l'inscription.

La petite personne, qui n'aurait pas du apparaitre aux yeux de la plus chanceuse en taille, recoiffa nerveusement ses cheveux. Elle espérait que rien ne la choquerait dans son apparence et sentit son chignon dégringoler, elle le retint de la main droite pour qu'elle ne se rende pas compte de la taille de ses cheveux.

"Bon et bien.. j'ai encore du travail.. " Fit-elle en déguisant sa gêne immense. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas ouvert la bouche. Sa voix tremblotait et semblait un peu éraillée. Normal, plus d'un demi siècle dans le silence, à peine meublé de quelques murmures tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:03

Inomy fit un grand sourire, la gêne est le sentiment le plus dure a caché, on a les joues rosées, quelque uns on de tics et même bégueille, on veux s'éclipser le plus vite possible, pour briser la glace et lui dit sur un ton amicale:

-''Oui tu as peu être raison...Je ne sai pas se que je voudrait faire plus tard, je me suis toujours vu sur une scène, les projecteurs rivés sur moi et je chanterais une chason mélodieuse et pleine d'espoire''

Inomy fit quelques tours sur elle même et se posta sur l'estale ou se met le prête pour réciter la messe, dans le micro elle commença a chanter:

-''Every day is so wonderful
And suddenly, it's hard to breath
Now and then, I get insecure
From all the pain, I'm so ashamed

I am beautiful no matter what they say
Words can't bring me down
I am beautiful in every single way
Yes, words can't bring me down
So don't you bring me down today

To all your friends, you're delirious
So consumed in all your doom
Trying hard to fill the emptiness
The piece is gone left the puzzle undone
That's the way it is

You are beautiful no matter what they say
Words can't bring you down
You are beautiful in every single way
Yes, words can't bring you down
Don't you bring me down today...

No matter what we do
no matter what we do
No matter what they say
no matter what they say
When the sun is shining through
Then the clouds won't stay


And everywhere we go
everywhere we go
The sun won't always shine
sun won't always shine
But tomorrow will find a way
All the other times

'cause we are beautiful no matter what they say
Yes, words won't bring us down, oh no
We are beautiful in every single way
Yes, words can't bring us down
Don't you bring me down today

Don't you bring me down today
Don't you bring me down today


Elle se sentait si bien la a chanter, elle ferma les yeux pour aprécier le moment puis elle se posta près de la jeune fille et enchaina:

-''Et toi que voudrait tu faire plus tard?A et je n'ai pas saisi ton nom...et j'espère que je n'ai pas été trop mal lorsque j'ai chanter ^^ je ne voudrait pas que tu te sauve en courant LoOl''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:22

Une chanson. Heureusement, pour Jone, celle la ne représentait rien. Mais elle se figea tout de même quelques instants. Sa gorge se serra un peu, mais elle ne dit rien à ce sujet. En un anglais parfait heureusement, sinon le moindre accent japonais n'aurait pas arrangé les choses.

"Ce... Ce que je voudrais faire plus tard..."
Une drôle de question pour quelqu'un dont l'avenir était déjà choisis.

" Mon nom... C'est normal que tu ne l'ais pas compris... je ne te l'ai pas dit. Je ne vais pas me sauver en courant, il n'y aurait pas de raison. Ce ne sont que des questions tout à fait justifiées." Elle hésita fortement à mentir et avala péniblement sa salive. Son nom... Elle eut un doute sur l'orthographe, elle revoyait les signes, ne trouvait pas les kanjis. Cela la plongea dans une légère angoisse. Puis, elle se rappela, son nom ne s'était jamais écris avec des kanjis, c'était tout.

" Kenzo san... Mais je ne crois pas que mon nom te sera d'une grande utilité... Cela m'étonne même que tu me le demandes."

Elle ne voulait pas effectivement s'enfuir en courant. Même si cette jeune fille avait eu une kalachnikov, il n'y aurait eu aucune raison de fuir, à part pour cacher qu'on ne pouvait pas la tuer.

" Oturan...san... c'est comme ça que tu as dit t'appeler? Il y a sans doute un club de chant ici. Peut-être même au lycée. Moi..... J... Poursuit tes ambitions! Savoir ce que l'on veut est essentiel, tu as de la chance de savoir quelles sont tes passions." Elle faillis dire " quand j'étais plus jeune j'avais essayé de monter un groupe de rock " Mais elle se rendis compte du problème! Elle était jeune d'apparence, elle ne pouvait pas parler comme si elle avait plus de quatre-vingt ans!

Non, la musique n'était pas un bon sujet de conversation. C'était trop douloureux.

Un prêtre entra dans la salle. Il se déplaça sans mot dire d'un pas pressé.




" Hey! qu'est-ce que vous faites ici? C'est une église, vous faites beaucoup trop de bruit! Veuillez respecter les lieux saints ou j'appelle vos parents! "

Jone se souvint à cet instant qu'elle avait quand même commis une erreur. Elle avait dit " dans cette école, il y a plein d'enfants comme toi" . Elle aussi était une enfant aux yeux de son interlocutrice. Elle ne devait pas agir comme si elle était plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:23

Inomy adorait parler avec Kenzo-san, elle est très mystérieuse et quoi de mieux qu'un mystère pour une curieuse de premier ordre, elle fut surprise que la jeune fille trouve que son nom n'avais pas d'importance, et qu'elle l'apelle Oturan-san le fit rire après avoir séché des larmes de rire elle lui dit:

-''Tu sais un nom sa a toujours une importance, Svp apelle moi Inomy ou Ino, d'ou je vien on s'apelle par nos prénom entre amis(es) ^^ un club de chant, sa pourait être bien, et toi vas tu au lycée?''

Ok il ne se connaissait pas depuis lontemps mais elle espérait que Kenzo-san soit plus en confiance, Ino voyais qu'elle ne parlait pas beaucoup d'elle, pourtant il est très important d'afirmer qui on est sans gêne, le mensonge est une chose perfide et futile, puis le prête avança et dit qu'elles fesait trop de bruit, Ino marcha ver lui et s'inclina respectueusement un peu comme quand on vien prendre l'osti, mais elle dit:

-''pardonnez nous mon père''

Le prête fit un signe de croix au dessu de sa tête et reparti, Inomy revint près de la jeune fille et lui chuchotat:

-''Et si on allait dans un autre endroit pour discutez, il est vrai que c'est un endroit sacré ici''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:52

" Tss! des petits délinquants comme vous ne devriez pas fouler le sol d'un endroit sacré! Pas la peine de faire des révérences! Ici on ne fait pas de miracle, alors pas la peine de revenir!" Il attrapa Jone par le col et la tira quelques mètres plus loin.

Cette dernière se laissa soulever avec aisance, le cœur battant.

" Mon père, mesurez vos propos, vous êtes dans la maison de Dieux... Et cette jeune personne n'est ici que pour se recueillir, ne pêchez pas de colère! " N'importe qui connaissant Jone lors de sa vie humaine se serait étranglé en voyant sa réaction, c'était comme avaler de travers une boite de haricot, ferraille comprise.

" Nous... nous allions partir... AAa..." Elle trébucha contre un des banc, la plume qu'elle avait prit pour écrire tomba. C'était celle du prêtre. Comme elle supposait que la jeune fille n'allait pas la voir, elle comptait la reposer après qu'elle ait quitté l'église.

" QUOI! en plus vous m'avez dérobé une plume Rouge? " Les plumes "Rouge" étaient en fait constituées d'un long corps en or, d'une pointe longue de six centimètres, en or toujours, et du haut d'une vrai plume d'oiseaux blanc, de l'oie, ou du pan blanc. On les appelaient ainsi, car elle étaient souvent offertes à ceux qui étaient familiers du Vatican.

" Ah... heu... je comptais vous la rendre! Tenez prenez cela en compensation si cela vous arrange! " Elle lui tendit une plume blanche dont le manche semblait carrément fait d'ivoire, ou quelques mots d'une langue sanscrite étaient gravés. C'était sa propre plume, mais seul des larmes pouvaient servir d'encre, et cette écriture n'était visible que des anges et de Dieux, aussi n'avait-elle put l'utiliser.


" Toi! viens ici! Je vais immédiatement appeler la police! Comment peut tu être en possession de la plume des anges! Tu l'as volé n'est-ce pas? " Evidemment, quelques une de ces plumes avaient été faites cadeau à des mortels, par leurs anges, et étaient considérées aujourd'hui par les humains, ignorants, comme des reliques à mettre en musée.

Le prêtre passa ses mains dans les poches de la jeune fille.

" Qu'est-ce que tu as d'autre sur toi? " Se mit-il à crier. Pas étonnant, si Jone avait été à sa place, elle aurait posé la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:09

Inomy avait les larmes au yeux, un choses qu'elle ne pouvait pas prendre c'était bien le non respect des autre, surtout venant de quelqu'un qui se disait humble serviteur de dieux, elle s'avança d'un pas ferme et déçider ver le prêtre et lui donna un bonne gilffe qui résonna sur les murs écos de ce vieux batiment solonel et sacré puis elle s'écria:

-''VOUS N'AVEZ PAS HONTE, SI J'ÉTAIS VOUS JE PRÉSENTERAIS L'AUTRE JOUE, ELLE N'A RIEN VOLLER DU TOUT, ET MÊME SI SE SERAIS LE CAS SE N'EST PAS A VOUS D'EN JUGER MAIS DIEUX, VOUS ÊTES SUPOSÉ ÊTRE QUELQU'UN D'HONORABLE, DE BON ET COMPRÉENSIF, NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME?, NOUS AVONS DEMANDER VOTRE PARDON AU NOM DE DIEU POUR AVOIR TROUBLÉ LA PAIX DE SE LIEUX, ET VOUS OSER TOUCHER CETTE JEUNE FILLE vien on s'en va ET NE COMPTER PAS SUR NOUS POUR LA MESSE''

Elle prit la plume de Kenzo-san et l'agrippa par la main avant de filler vers la sortie de l'église plein de colère et d'amertume, elle essuya gauchement ses larmes de colère qui roulaient en silence sur ces joues rouges pourpres et chaude, une fois devant la porte de la sortie elle poussa délicatement son amie dehors avant de revenir ver le prêtre et d'éteindre le lampion qu'elle avait allumer et sortie enfin d'un endroit qui devais être respecter, elle fit son signe de croix avant de dire :

-''Bon se n'est pas graves, je ne crois pas qu'il nous reparleras pas de si tôt, que le tout puissant le pardonne, enfin... bon alors ou veux tu aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:28

Mais la jeune Oturan ne semblait pas se rendre compte qu'elle avait provoqué la colère de l'homme d'église, et que la gifle qu'elle venait de lui mettre n'allait surement pas le laisser de marbre.

" Oturan san! ... Ino... Non..; Bon... peu importe. J'apprécie que tu ais voulu défendre une inconnue par noblesse d'âme, mais il n'est pas bon de s'emporter ainsi. Cela pourrait être préjudiciable à ton... Tes parents en seraient fâchés, et toi même tu n'est pas une mauvaise personne. Ne laisse pas les gens se faire une idée injuste de celle que tu es réellement." Elle allait dire " à ton karma" Mais encore une fois allait dire ce qu'un enfant ne dit pas.

Bien sur Jone ignorait tout de la jeune fille, car contrairement à certaines créatures tels que ses semblables, elle ne désirait pas utiliser son don de télépathie, osant à peine ressentir de l'empathie.
Tout juste avait-elle eut le temps de prononcer ces paroles que le prêtre, avec un autre homme plus jeune, qui ressemblait à un garde champêtre apparut.

" C'est elle! Cette petite délinquante a osé levé la main sur le saint homme de dieux que je suis!"

Le sang de Jone Kenzo ne fit qu'un tour, et elle avança à regret en appelant l'autre jeune fille, bien décidée à éviter les ennuis.

" Revenez ici! Vous vous croyez chez qui !? "

Le garde champêtre munis d'un balais et d'une poubelle déposa ses outils et attrapa l'impertinente qui avait osé frapper un vieil homme respecté et moine qui plus est. Un fait hautement révoltant et inacceptable.

" Toi sale gamine! " Marmonna-t-il une cigarette éteinte dans la bouche, l'empoignant avec véhémence.

" Viens ici!" Il lui remis la même claque qu'elle avait donné à l'homme de foie.

Jone sentit son cœur s'arrêter, qu'est-ce qu'il leur prenait, ce n'était qu'une plume qui avait provoqué tout cela? Un objet? Les passants marchaient comme si ils n'avaient rien vu, c'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

Une gentille fille? non c'était tout sauf elle, cette jeune fille ne s'y connaissais pas beaucoup en la matière, Inomy portait un veston et un pantalon de cuir noir orné de flame et écri Hell angel dans le dos et ne portait que son haut de bikini rayé pour haut, mais bon si elle fréquentait les église c'était surtout pour avoir le salut de son âme comme disait souvent sa mère, et le salo qui avait osé la gifflé et l'aggriper par dérrière n'en avait pas fini avec elle, elle avait suivi des cour d'auto-défense, quoi de plus pratique lorsqu'un gars vous attaque aussi lachement, elle utilisa donc le truc numéro un qui se résume au mot pont: elle commença par lui donner un coup dans le Plecsus un autre sur les Orteilles puis sur le Nez et finalement la classique finale les Testicules, comme tout homme il sa cambra en deux, elle attrapa la jeune fille par la main et se mit a courir a toutes jambes, elle adorait courir, quoi de plus agréable, quand elle courait au moin elle ne pensait a rien avec ses longues et fines jambes elle pouvait courir des heures, lorsqu'elles furent a quelque rues de la elles se planquèrent a l'arrière d'une bâtisse elle se tira une cigarette et comença a fumer puis elle se mit a rire et dit a la jeune fille:

-''Ouf on a eu chaud, je n'en revien pas, mais quel perver il n'a pas cesser de regarder mes seins, mais avec la raclé que je lui est mi il ne nous cherchera pas de puces de si tôt''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

" Normal qu'il regarde ta poitrine jeune Oturan, on ne peux pas vraiment dire qu'ils sont loin sous tes vêtements!" Jone était essoufflée à un point, elle avait les poumons qui allaient lacher.



" Donne moi ça! " Vociféra-t-elle en arrachant sa cigarette des mains, et en commençant, à la grande surprise de sa nouvelle compagnie, à la porter à la bouche pour la manger.

Si elle ne faisait pas cela, elle allait disparaitre dans de brefs délais, et cela n'allait surement pas passer. Certes il était peut être très dérangeant de la voir se nourrir de cendre, mais il aurait été plus embêtant, et plus dérangeant aussi , de la voir disparaitre comme un fantôme, parce qu'elle n'avait plus assez d'énergie pour rester sur Terre.

" Je voulais juste te donner un prospectus! Pas que tu doives en arriver aux mains avec je ne sais quel rustre bourreaux d'enfant... Tu sais, je ne l'avais pas volé , mais le prêtre ne le savait pas! Désolée pour la claque que tu t'es prise. Je crois qu'il est temps d'abréger cette rencontre catastrophique..."

*T'ain, tu veux faire le bien tu provoques le jugement dernier! La prochaine fois tu contrôleras mieux ton invisibilité stupide ange de pacotille! Il ne faut pas se mêler de la vie des humains! tss, quelle imbécile! Voila le résultat!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:40

Ino était très calme, elle c'était battu plus d'une fois... mais pourquoi l'apellait-elle jeune Oturan....

-''Apelle moi Inomy ou Ino stp et j'aimerais bien savoir qu'elle est ton prénom...''

Puis la jeune fille lui prit sa cigarette des mains, bon elle était un peu contrarié on peu demander tout de même... mais elle s'en tira une autre, ses yeux s'équartillèrent quand elle vu Kenzo-san manger la cendre fumante de la cigarette non mais elle avait vraiment tout a apprendre...

-''Tu n'as jamais fumez n'est-ce pas?Tu me fait rire on dirait que tu es tombé du ciel...il va faloir que tu te mette un peu au parfum... Commençons par défaire se vilain chignon''

Inomy retira l'élastique des cheveux de cette bien étrange fille, il touchait le sol Wow elle ne devait jamais être aller chez la coiffeuse sa ne lui ferait pas de mal, il faudrait aussi lui montrer a s'habiller un peu plus sexy si elle veut attiré les gars, se maquiller un peu aussi...un gros défis attendait Ino...

-''Je te crois, je sai que tu n'as pas volé cette plume, pas besoin de t'excuser pour la giffle je crois que je lui ai rendu, mais je ne vois pas pourquoi nous devrions écourter cette magnifique rencontre, j'ai beaucoup a faire avec toi tu m'as lair sympatique mais un peu mmmm... vieux jeux tu vois...Aller ou tu veux aller en premier? coiffeur, estétisienne ou faire les boutiques?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

Jone eut soudain envie de lui révéler ce qu'elle était, juste pour lui donner un aperçu de sa vie avant la mort. Mais cela n'aurait pas été très correcte.

Quand la jeune fille toucha à ses cheveux elle se mit à pousser un cris de surprise. A l'époque, personne n'aurait jamais osé être aussi familier avec elle, même pas Eïkiko.

" YAAAAH! non mais ça va pas! "

*Zut j'ai hurlé comme une pauvre vierge effarouchée!*

" E... excuse moi, mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de recommencer ce que tu as fait. Tu comprends, moi et mes cheveux, c'est un peu spécial.. héhéhé... "

*Comme le reste du corps d'ailleurs, mais plus particulièrement mes cheveux! *


Esthéticienne, coiffeur? De quoi elle parlait! Et avec quel argent? D'où elle sortait cette jeune personne?



*RAAA zut! je l'ai encore appelé jeune Oturan! pourquoi pas lui parler comme à l'ère meiji tant qu'on y est!?*

" Mon prénom? Je ne te l'ai pas dit tout à l'heure?"


Elle avait horreur de le dire, elle n'aimait pas la familiarité, mais les jeunes de cette époque étaient plus décontractés, et surtout, à présent, elle n'était plus connue pour être la petite fille de Kim Zenzaburo Kenzo... Et plus personne dans les rues de Minto n'avait peur en entendant son prénom.



" Tu sais, je vais être franche... Je veux bien passer un peu du temps qui me reste avec toi, mais, il va falloir y aller doucement, je suis effectivement un peu "coincée" si l'on veut... "

Là, elle s'étranglait intérieurement, mais il fallait qu'elle reste comme un ange devait être. Hors de question d'agir sans se contrôler. Elle avait une boule dans l'estomac. Les seules personnes qui osaient l'appeler aussi familièrement que par son prénom, lui étaient très chère et très proches, elle repensait à eux avec douleur.

" Je... je m'appelle Jone... Jone Firenze... même. Dis, je veux bien aller ou tu veux, mais pas chez le coiffeur... Ah et excuse moi si j'ai du mal à t'appeler par ton prénom. Moi même, on ne m'appelle jamais " Jone" alors, tu comprends, c'est un peu nouveau pour moi."

Décidément, elle n'imaginait à quel point retourner sur Terre allait la tourmenter. Elle ne pouvait pas faire une seule chose sans qu'un souvenir lui revienne. Même son prénom, la première chose que tout le monde demandait lui causait du chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:01

Ino sourit, elle se demandait bien ou elle pouvait avoir grandi pour être si détacher du monde, pourtant elle avait l'air d'une jeune fille normale...Inomy l'observa de la tête au pied, bon les magasins c'est une oubligation, il faudrait bien lui faire les ongles et les sourcils chez l'estétitienne...le coiffeur aurait été bien aussi mais bon, elle l'aurait peut-être plus tard.cela lui fit pense qu'elle avait qu'elle nouveau truc a s'acheter...

* Et mais j'y pense, quelle style je vais lui donner?il y en a tellement, avec ses cheveux je dirais médiéval, quoi que se n'est pas très la mode n'y très acrocheur...Bitch amériacaine?Non, elle me font trop chier ses filles la...Peut-être plus traditionnelle...Petit rat de bibliothèque?Non jamais...Ah mais oui, Pure Rock-Motard sa c'est bon sa un peu comme elle, dans se style il faut savoir dire approche mais si tu ne fais pas se que je veux alors jte casse la gueule, c'es l'attiude qu'il faut avoir, Et oui Ino t'est une Génie :D*

-''Bon alors vien on va faire les boutiques, on a du pain sur la planche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:14

"Heu mais, les boutiques, mais... hey j'ai pas prévu! j'ai aucuen tune sur moi! Tu sais si je bosse aussi jeune, c'est que j'en ai besoin..."
*Je ne sais même pas si on utilise la même monnaie actuellement qu'avant ma mort!*


La jeune fille semblait la regarder de la tête au pied. Qu'est-ce qu'elle avait en tête. Si elle pensait à lui faire épiler les sourcils, ça allait être dur! il n'y en avait presque pas! Elle les épilait comem les yakusa.

* He ho, mais c'est quoi cette fille, elle est bien sympa, mais j'avais oublié les préocupations des adolescents acteuls! Quoique de mon temps c'était presque pareil! Qu'est-ce qu'elle s'imagine, que je vais venir dans uns alon pleine de fille poudrées qui pue le fruité et le gemey maybeline? Nan mais seigneur, j'ai dit que je voulai aider des gens, pas me faire relooker! Oh! j'ai encore lu dans les pensées d'un humain! Mais pourquoi je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs! Ah oui! j'ai faim! J'ai faim! De la nourriturre!*

Elle se mit à regarder autour d'elle. Il y avait des arbres. La terre... elle ne pouvait pas manger de la terre en la présence d'Inomy!

" Je... excuse moi, je crois que j'ai oublié quelque chose..." Elle commençait à voir trouble, ses membres se faisaient légers, elle allait se dématérialiser.

*Non! non, pas maintenant... * Elle se plaça à la lumière pour retarder le processus. Cependant les pauvres vitamines d n'allait pas retarder le processus bien longtemps, elle n'était pas une plante. Elle commença à avancer dans la rue, et sentait ses pieds quitter l'intérieur de ses chaussure.

*Non... non... la seule chose que je peux faire, c'est... Raaa tant pis*

" Je... rev...i....iens..."



Elle commença à marcher plus rapidement et arrivé au coin de la rue disparut, sans laisser aucune trace. Elle allait devoir se nourrir avant de revenir... Sans doute y avait-il un endroit ou elle pourrait manger sans que personne ne la vois... un parc... n'importe où où il y avait de la terre ou de l'eau.

( :arrow: le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statues bougent. Empty
MessageSujet: Re: Les statues bougent.   Les statues bougent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statues bougent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: