† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le regard de Jone Kenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le regard de Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Le regard de Jone Kenzo   Le regard de Jone Kenzo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:11

Des pas tranquilles se dirigeaient devant la grille d'un lycée. Une jeune femme de petite taille qui aurait put être une enfant passait en regardant les enfants hurler à la sortie des cous, vers midi.
Un simple étirement de ses lèvres laissèrent apparaitre ce qu'elle ressentait en voyant tout ces gens d'apparence insouciante.
Voila plus de soixante ans qu'elle avait refusé de descendre sur Terre pour remplir son rôle. Aujourd'hui elle cherchait, comme depuis quelques semaines la personne dont elle allait devoir s'occuper.

Tout cela était nouveau. Tout cela l'angoissait un peu; Pouvait-on protéger une personne pendant plus de d'un demie siècle comme cela? Son humain était-il un enfant en bas âge? Un vieil homme? Un orphelin, ou au contraire une riche personne, qu'elle n'aurait même pas besoin de défendre?
Comment choisissait-on quelqu'un? Tout les gens sur qui elle avait veillé étaient morts à présent, et elle les avait protégé parce qu'elle les avait connus de son vivant. Mais à présent, elle ne se rappelait même plus comment s'adresser à un humain.
Il ne fallait pas penser à tout cela. Il fallait qu'elle oublie cette tristesse. Ils étaient au paradis à présent, plus rien ne viendrait les tourmenter. Cette solitude était encore là, pourtant, à présent, ils étaient tous ensembles, ils savaient...

Au loin, des enfants se bagarraient. Elle les regarda. En fait ils ne devaient pas se battre, l'un d'eux, ou plusieurs d'entre eux devaient surement passer un mauvais quart d'heure. Elle s'approcha de plus prêt et fronça les sourcils. Qu'est-ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard de Jone Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: