† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peite pose...(Johnny ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

La jeune fille fixait Johnny, d’un air un peu surprise, et toujours aussi gêner, voir plus même quand il enlevât la mèche des cheveux qu’elle avait devant le vissage. Depuis bien longtemps, le vide qu’elle ressentait en elle avait moins d’importance que d’habitude…
Doucement en la prenant contre lui, ils se mirent a marché, bientôt la jeune fille laissât sa tête tomber sur l’épaule de sa nouvelle connaissance, qui au bout d’un moment s’écartât d’elle, elle en était d’abord un peu surprise, puis sourit légèrement, il avait peur on dirait, peur de quoi ?
Sûrement qu’elle le prenne pour un pervers ou quelque chose du genre, elle eu un léger sourire. Malgré qu’il s’éloigner d’elle, Aleana en rougissant légèrement pris la main du jeune homme pour marché et observé le ciel, pour une fois les étoiles lui semblait avoir un autre éclat, moins sinistre que d’habitude, elle souriait légèrement jusqu'à se que John s’arrête pour lui montré le snack bar en face d’eux. Elle sourit et approuvât le jeune homme avant de parler a son tour.


« Oui pourquoi pas sa m’a l’air sympathique… Et puis tu sais se n’est pas grave…A la base je me donne une allure enfantine pour sa ! Mais la j’ai pas du tout l’air d’une gamine… »


Elle ri légèrement en regardant les vêtement masculin qu’elle portait. Elle se sentait bizarre dans ses vêtement, et respirât l’odeur qu’il dégager, sa avait une odeur de frais, elle aurait pus comparé cette odeur a celle qu’elle imaginer pour les nuages…
Elle entrât alors dans la battisse avec le jeune homme en lui serrant la main alors que les regards se posait sur elle, elle était gêner, elle détester sa qu’on la regarde dans des moments comme celui la, une chemise sanglante et trop grande de surcroît, un pantalon tombant, le maquillage coulant, et la couleurs de ses yeux naturel a la lumière…
Elle ce cachât derrière le jeune Jonnhy, serrant son haut dans ses mains, la tête contre son épaules en avançant pour s’assoire a une table cacher au yeux de tous…
Elle regardât le jeune ses joues qui étaient rouge, et se cachât presque dans son siège quand elle était assise.


« Vous…enfin… Tu veux quelque chose… ? »


Elle prit un des menu et lui donnait, alors qu’elle se cacher derrière le sien, elle détester qu’on la regarde en pleine lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:33

Joh senti qu’elle lui prit la main, son cœur enfin son âme fit un bond, mais il ne bougea pas. Il se sentait bien. Elle avait l’air d’un enfant, c’est vrai qu’en l’imaginent avec des oreilles de chat et une rode un peu démodé on pourrait la prendre pour jeune qu’elle ne l’ai. Mais avec ses vêtements tout était différent. Elle avait une taille bien faite, et un corps fin et beau, la chemise trop grand lui tomber dessus et dévoiler alors un autre angle de ses courbes. Le pantalon quand à lui ne la mettait pas en valeur mais cela faisait sourire Johnny. Il continua à marcher en se demande ce c’était le même sentiment qu’avant. Il commence à comprendre ce qui lui prend l’âme. Mais il se demande si c’est vraiment bien, si c’est pas interdit, si….Il se pose alors beaucoup de question mais bon…Des fois le cœur à des raisons que la raison ne connaît pas. Ils entrent tous deux dans le snack, les regards de tourne sur Aleana. John sent qu’elle est gêne, elle lui serre la main et se rapproche de lui. Il lui serra lui aussi la main et la prit pas les hanches pour la rassure. Il jeta un regard de défi à toutes les personnes présentes, à cette heure là, il n’y avait pas que des gens fréquentables, Joh espère juste qu’il n’y a pas un mec qui connaissait les salops et qu’il ne les appelle pas, enfin on espère. Son aura devient d’un coup froid et tout les regards retourne sur leurs assiettes. Johnny pouvait quand il voulait être très très étrange. Ils s’assoyent dans un coin tranquille. Johnny voit qu’elle était mal à l’aise. Il lui prit la main et lui caresse doucement en lui murmurant.

Tout va bien, tant que tu es avec moi, tu es en sécurité. Ne t’en fait pas.

Elle lui demande en retour ce qu’il veut quand le serveur arrive. Johnny commanda un café et une salade de fruit. Les fruits quand il était encore vivant, il adorait les salades de fruit, c’était son péché mignon : il en faisait même des très bonnes, enfin il doit toujours en faire, s’il peut avoir les fruits. Le serveur prit la commande de Aleana et partir rapidement en cuisine. John était ne voyait pas toute la salle et ne voyait pas l’entré, il était assit prés d’une fenêtre et voyait par contre les cuisine. Il n’avait pas lâche la main d’Ale pour qu’elle se sent mieux. Il enlève sa veste et lui donne. Elle avait l’air d’avoir froid. Un bonne veste en cuire doux avec une peu de poipoiles pour se rassurer c’est pas mal. Johnny n’avait plus froid, ni chaud, ni mal enfin si mal il sentait les douleurs mais différemment d’avant. John s’habitude à sa nouvelle vie et à son âme capricieuse qui hurle une langue qu’il ne connaît pas encore très bien. Le serveur apporta les plats, Johnny paya le tout et sourit à l’homme qui partir sans demander son reste. Johnny prit la tasse et la leva vers Ale.

A notre rencontre, et nos survie ! *Pour le moment, les étoiles ont l'air de bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

Elle était gêner d monde qui se trouvait dans ces lieux, surtout que sa n’avait pas l’air très bien fréquenter… Elle sentie les main du jeune homme contre elle et rougit d’avantage tout en se sentant rassuré de le sentir prés d’elle, elle commandât un chocolat chaud avec une gaufre, oui la gourmandise était sont pêcher mignon, le sucre elle n’y résister pas^^ .
Elle trouvait cela étrange qu’un homme aussi doux arrivait a apeuré toute cette assemblé qui semblait intimidé par la présence de celui-ci…
Elle tremblait toujours, et en voyant cela le jeune homme lui mi sur les épaules sa veste qu’elle sera bien fort contre elle posant sa joue contre celle-ci et caressant la fourrure qui avait un contacte doux contre sa peau… Elle sera d’avantage la main du jeune homme, avec un léger sourire…
Quand le tout arrivât, elle lâchât a regret la main de John, alors qu’il porté un toast, a leurs rencontre, a leurs survie, elle rougit a nouveau, et pris sa tasse de chocolat pour trinquer avec lui avec un petit sourire…
Oui survivre était un bon mot, car c’est ce qu’elle a fait chaque jours, depuis qu’elle est ici… Mais pour une fois, elle a l’impression de sentir a nouveau son cœur battre dans sa poitrine, pourquoi ? C’était étrange, elle se sentait bien, elle en rougissait, elle en avait honte… ? Oui elle ne devrait pas, après tout, elle a tous perdue a ce jours pourquoi devrait elle se sentir bien ? Pourtant la maintenant elle l’était, et souhaite que se moment ne s’arrête pas…
Elle fixât le jeune homme devant elle d’un regard langoureux puis quand elle se ressaisit elle en rougit et se cachât de nouveau derrière le bout de papier qui servait de menu.
Elle but une gorgée de son chocolat chaud, puis mordit dans sa gaufre au sucre, en faisant voleter partout cette petite poussière blanche, elle éternuât d’ailleurs, se frottant un peu le nez qui lui chatouiller, un air un peu enfantin sur le visage, mais ses yeux exprimant toujours une maturité qu’elle ne montré pas.
Bientôt elle levât son regard vers les étoiles qu’elle arrivait a voir d’ici, le ciel était magnifique, dégagé pour le moment, mais quelque nuage faisaient leurs apparition, signe que plus tard dans la nuit il allait sans doute pleuvoir…


« Tu a l’air pensif tout vas bien… ? »


Elle fixait maintenant son interlocuteur intrigué mais toujours avec cette petite lueur dans le regard, qui redonnait un peu de vie a ses yeux si triste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

Joh après avoir triquer avec Ale, n’avait pas lâcher les étoiles des yeux. Il voyait les autres anges qui parler, Dieu au milieu de tout cela, les étoiles écrivaient un peu tout et rien. Le ciel était une livre qui changeait de visage toute les minutes. Comme un panneau de pub qui change. Des fois c’est les infos, des fois le temps, d’autre fois les dangers. Joh sourit en voyait une étoile en particulier, c’était une ange qu’il avait rencontre qui venait se rentre. Il sourit et posa alors les yeux sur sa salade de fruit, il en prit quelques cuillers et entendit alors la voix d’Aleana. Il sursauta et plongea son regard dans ses yeux. Son cœur se mit à battre plus vite que d’habitude, étrange. Il respira à fond et allait répondre à la question

« Tu a l’air pensif tout vas bien… ? »

Oui, j’aime le ciel. Peut être personne ne le savait, mais le ciel parle beaucoup. D’ailleurs on dit qu’il n’y a personne qui est née sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas regarder le ciel. Un proverbe que j’aime assez.

Joh lui sourit et mangea un peu, il se sentait différent au fur et à mesure que le temps passe. Comme si Aleana en face de lui avait un effet sur lui, sur sa condition ? Johnny ne comprenait pas bien pourquoi, ni comment ? Johnny secoua la tête et mangea encore un peu en regardant de temps à autre Aleana.

Cela va mieux ? Il te faudra du repos dans les jours avenir. Evite de sortir demain *le temps qu’ils soit tous mort* Tu pourra mieux récupéré ^^

Johnny sourit à la jeune femme en face de lui. Il rougit alors en voyait son regard sur lui. Joh avait mit la main sur le mot, ça y est, il savait ce que son âme lui disait. Il avait connu l’amour, il avait connu les sentiments aussi fort, il avait connu cela avec sa bien-aimée, qu’il avait perdue. Maintenant, il recouvre cela dans les yeux d’Aleana. Ces yeux si beau et si triste, ce tit bout d’être qui était si fort et si seul. Tom ne savait pas trop si c’était réciproque mais en tout cas, son âme s’emballait devant cette humaine. Il regard le ciel et voit Dieu, il sait alors que ce n’ai pas interdit. Il comprend, il est soulager…Il ne se ferait pas punir. Il n’était pas obliger de le dire à Aleana mais cela se savait déjà dans les cieux. Johnny se rendit compte qu’il avait re-plongeait ses yeux dans ceux d’Ale.

Excuse moi, j’ai la tête dans les nuages. Nous avons eut une soirée étrange. Dit-il en finissant son café et espèrent qu’il retrouverait toutes les hommes qu’il lui avait fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

La jeune fille l’observer tout en sentant ses joues rouge, elle ne savait pas pourquoi, c’est la première fois qu’elle se sentait aussi bien… Non maintenant qu’elle y pensée, ce n’était pas la première fois… Elle c’est déjà sentie aussi bien… Avec son frère… Elle l’écoutât parler du ciel alors qu’elle y avait a son tour porter son regard avec un léger sourire.

« Un humain ne saurât jamais regarder le ciel… Il n’y verrat toujours que ce qui l’arrange… C’est pour sa qu’il est mieux de rester simplement émerveiller par la beauté de ses lumières… Qui nous rappel que même dans la plus noire des nuits, il y a toujours un espoir qui brille… C’est juste a nous de réussir a le voire… Et pendant des années j’ai crus que cette espoir n’exister pas… Aujourd’hui j’ai remarquer que… Je me suis tromper… »


Elle avait un léger sourire alors qu’elle tournait son visage vers celui de John, et rougit subitement en se rendant compte de se qu’elle venait de dire. Elle s’empressât de changer de discutions, de répondre a ses autres questions, en espérant qu’il n’est pas remarquer son regard ni un changement dans sa manière d’être qui était maintenant beaucoup plus détendue, voir beaucoup plus proche de lui qu’au début…

« Heu… Oui sa va mieux merci de t’en inquiéter… C’est vraie qu’il vaudrait mieux que je ne sorte pas ses prochain temps… Mais j’ai tout de même un peu peur que ses types me prennent en filatures… Enfin non laisse ! oublie je…je déraille… C’est vraie que la soirée a était mouvementé et… et puis … voila… »


Son accents un peu British s’entendait beaucoup maintenant que sa gêne avait un peu le dessus, elle bafouiller légèrement, des mots en anglais venait a ses lèvres, mais elle se rattraper rapidement avec le japonais, son regard était maintenant fuyant, elle n’osait plus croiser les yeux du jeune homme de peur de rougir encore plus, et plongeât alors sa vision dans sa tasse de chocolat chaud, comme si quelque chose y était écrit, alors que ses joues étaient complètement rouges…
Elle serait toujours contre elle la veste du jeune homme, en respirant son odeur, puis en était surprise et rougit a nouveau, que lui arrivait elle, elle ne se reconnaissait plus, elle avait l’impression d’avoir 15 ans et de se retrouver face a son amour d’antan pourquoi donc… ?

Elle se surprit a plonger son regard dans celui de John, fermât les yeux et secouât sa tête vivement, elle avait chaud maintenant, elle relâchât la veste pour la posé prés d’elle, le chemisier tombant a moitié sur ses épaules tellement il était grand, elle le remontait pour se cacher, et fixait la table devant elle…

Etait elle amoureuse… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:33

Johnny l’écouta parler du ciel. Pour elle aucun humain ne pouvait regarder le ciel ? Etrange, alors pour elle il existe d’autres races ? Johnny ne s’était même pas poser la question, si elle avait un ange gardien ou non, mais maintenant qu’il y pense, en jettent un regard vers le ciel il vit le nom : Goro Shima. Joh le regarde et espère qu’il s’occupe bien d’elle. Il repose les yeux sur Ale et continue à écouter ces paroles. Elles étaient belle, pleine de sens, et avec tellement de cœur. La nuit noir avait toujours un espoir, c’était cette étoile qu’on regardait toujours et encore : les mots « Et pendant des années j’ai crus que cette espoir n’exister pas… Aujourd’hui j’ai remarquer que… Je me suis trompé… » fut comme un coup derrière la nuque. Cette petite femme, si belle et si mature, pourquoi n’avait-elle aucun espoir. Maintenant elle en avait ? C’était bien, mais est qui avait changé sa vie du tout au tout. Peut être cette nuit, cette agression lui avait ouvert les yeux sur le monde autre que noir. Johnny fut d’un coup heureux pour elle, qu’elle croit en la vie, au bonheur….mais elle changea vite de conversation. Parlant du coup de demain, sa fatigue et ses peur. Elle avait raison, ces hommes ne la lâcheraient pas, trop fierté en eux, trop de méchanceté. John l’allait pas les laissaient faire, il n’en n’était pas question. Il baissa les yeux sur sa salade de fruit à moitié fini et son café. Il prit la tasse et en but un peu avant de lui dire, toujours sans sur la table.

« Ne t’en fait pas, Ils ne viendront plus d’importuner »

Johnny avait eut une voix dur et puissante, comme si pour lui c’est sûr que ces hommes allaient mourir de ses mains. Il avait l’accord et cela ne lui déranger pas le moins du monde d’être l’auteur d’un meurtre, si c’est contre des gens comme cela, il s’en lave les mains. John prend quelques cuillers de salade et mange un peu. Les bruits du bar autour d’eux s’amplifient, les gens parlent de tout et de rien. Le serveur crie en cuisine, le plongeur lui répond aussi sec d’aller se faire mettre ailleurs. Joh sent que Aleana est gêne mais par quoi ? Il ne sais pas comment lui parler son âme est si étrange dés qu’il la regarde. Il fini son café et n’ose pas la regardait. De peur que son âme soit trop visible par ses pupilles. Il mange encore un peu en silence, enfin le silence entre eux. Johnny voit qu’elle a chaud, elle enlève la veste, mais perd la chemise. Elle devait n’avoir qu’une envie c’est de rentre chez elle et prendre une douche. Mais il aurait voulut reste tout le temps avec elle, il fallait qu’il s’enlève cette idée de la tête. Il ne pouvait pas et puis elle avait une vie à côte de lui. Il senti son cœur se serre à cette idée, son âme se brise et dans ses yeux cela se lis facilement. Il avait beau être fort et dur, il était aussi très sensible. Il regarda Aleana et sourit tristement.

Tu sais…Je comprend ce que tu veux dire… *comment lui dire sans qu’elle croit que…* Aleana ce soir c’était peut être une chance que je sois là. Mais c’est une chance aussi pour moi te d’avoir rencontre….Je….Je veux dire A ce moment là, Johnny avait l’air d’un enfant de 12 ans qui dit je t’aime à sa maman. Je pense que tu as besoin d’une douche et de repos. Je t’accompagne chez toi d’accord ?

Lui il l'était en cas Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:16

La jeune fille était maintenant plonger dans le regard de son compagnon, lui aussi avait l’air gêner par quelque chose, mais par quoi ? Ses yeux brillait d’une étrange lueur, était il aussi perdu qu’elle ? Il lui affirme que ses bandits ne viendrons plus l’importuner, elle sourit, elle a confiance en lui et pose sa main sur la sienne tendrement avant de rougir, sans le remarquer elle avait serrer la main de John dans la sienne, elle le relâchât et prit sa tasse des deux main pour boire quelque gorgé de chocolat, la peau de la jeune fille était geler malgré la chaleur qu’elle ressentait, elle mordit une nouvelle fois dans sa gouffre, faisant voleter le sucre qui s’éparpiller sur la table, elle le regardait, oui elle l’aimait…
Ses joues s’embrassèrent a cette pensée, mais pourtant c’était vraie, elle était bien avec lui, et avait l’impression qu’un nouveau souffle de vie entrait en elle, pendant longtemps elle a crue qu’elle était oublié, morte mais maintenant, c’est comme un choc, quelque chose qui la ramène dans se monde qu’elle voyait si noir avant, un monde de tristesse dans lequel elle c’est enfermé pendant si longtemps, aujourd’hui, elle a l’impression de voir a nouveau des couleurs devant ses yeux, mais cette vision se grisât rapidement quand elle réussi a lire de la souffrance dans les yeux de son compagnon, que ce passait il, qu’a-t-elle fait, une gaffe ses attitudes, quelque chose qu’elle n’aurait pas du ? Elle le fixât intrigué, un peu apeuré,qu’il la déteste ou que ce ne soit pas réciproque et posât une de ses main sur sa joue quand il a finit de parlait pour lui demander d’un ton inquiet…


« Tu va bien… ? Je…je veux dire que… Enfin sa n’a pas l’air d’aller… »


Elle rougit, caressât légèrement la joue de John, avec un léger sourire qu’elle ne pouvait caché puis soupirât, elle ne remarquer pas vraiment le bruit autour d’elle ni que des hommes étaient entré dans le snack… Il voulait lui dire quelque chose mais quoi ? Il propose de l’accompagner chez elle, pour changer de sujet, son cœur qui c’était emballé ce calmer doucement maintenant, pourquoi se faisait elle des illusions… ? Elle le sait très bien qu’elle n’a pas le droit au bonheur… Elle hochât la tête en signe d’approbation, elle fixait maintenant la table en silence, avait laisser tomber sa main contre elle et se redressait déjà… Quand elle levât la tête, tien, c’est étrange ou était passé les gens de tous a l’heure ? Elle regardât derrière John et vit quelqu’un le menacer d’un couteau, par réflexe, la jeune fille s’interposât en frappant violement celui-ci d’une force qu’on ne lui aurait sans doute pas imaginé petit être frêle comme elle l’était et prit la main de son compagnon alors que d’autres hommes maintenant les encerclé.
Ils coururent loin des bandits certes, mais c’était pour atterrir dans leurs territoire… Maintenant ils n’étaient plus 10 mais bien 20 ou 30 personnes prêtent a venger ce que le jeune homme a fait subir a leurs compagnons…


« Comme sa on se crois fort… ? Tu va regretter tes geste morveux ! Et toi la gamine on s’occupera de toi après ! »


La jeune fille c’était mise contre John, et serrait légèrement son haut, presque suppliante, si il pouvait éviter sa qu’il l’évite, qu’il partent a nouveau loin d’eux, elle ne voulait pas qu’il soit blesser a nouveau…

« Je t’en prit … Il y a une sortie de secours derrière… Partons avant que sa ne dégénère… Je…Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose… »


Elle avait murmuré cela a l’oreille de John d’une manière apeuré et suppliante…

« Ohhhh comme c'est mignon, les amoureux ensemble...»


Les hommes ricanent a cette phrase alors que la jeune fille rougit et serrât le bras de John, elle était amoureuse et alors qu'est ce que cela pouvait ils leurs faire...?

«Bon... Alors on va vous tuer ensemble se sera plus romantique... »


Nouveau rire, maintenant, les hommes les encerclé...


Dernière édition par Aleana Atreide le Lun 24 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:59

Aprés sa phrase Aleana lui demande « Tu va bien… ? Je…je veux dire que… Enfin sa n’a pas l’air d’aller… » Oui, il allait mieux que jamais depuis qu'il était mort. Il était sûr d'une chose, il était heureux avec elle. Il savait qu'il ne pouvait pas passer trop de temps avec elle, car il devait surveille Suki, il savait que leur relation serait compliquer. Enfin pas tellement si elle ne l'aime pas, c'était des suite plus simple. Mais quand elle prit sa main, il comprit qu'elle aussi était dans le même état que lui. Il lut dans ses yeux qu'elle aussi, il comprit dans ses mots qu'elle aussi. Il lui sourit et lui serra la main, pour lui dire qu'il était comme elle : amoureux. Il était d'un côté heureux mais aussi très terrifier à cette idée. Il ne savait pas comment régler cette histoire, il....D'un coup, tout devient possible avec Aleana mais toute devient aussi flou. Il baissa la tête et lui dit simplement

"Aleana, j'aime beaucoup. Mais tout est compliquer dans la vie"

Johnny ne voulait pas lui dit que c'était impossible, car rien n'était impossible. Vivre après la mort c'était possible alors le reste devenait aussi possible. Joh voulait juste la prévenir qu'il était une personne compliquer. Il devait garder son identité secret et en même temps devait faire confiance à Aleana. Tout cela était très dur à gérer, il ne fallait pas qu'il lui dit qu'il était un ange. Enfin, il pouvait lui faire comprendre, il pouvait lui dire qu'il connaissait Goro. Il pouvait lui dire qu'il était étrange mais qu'il n'avait pas le droit de lui dire. Elle aurait put comprendre cela. Tout en pensant à ça, son aura se détendit et on pouvait presque voir une auréole sur sa tête. Il était serein telle un ange heureux. Il ne vit donc pas du tout, les Hommes entres, ni l'homme au couteau. Il fut surprit quand Aleana attaqua.

Ils étaient contre une porte, ils étaient en très mauvaise posture 20 hommes étaient dans ce bar autour d'eux. Il n'avait qu'un seul avantage, le lieu était petit et les hommes ne pouvaient pas tous attaquer en même temps. C'est sûrement ce qu'il saura leur perte. Ale ne voulait pas qu'il lui arrive malheureux. Les hommes se moquent. Joh devient un monstre. Ils s'aimaient oui et alors, ils avaient envie d'être tranquille oui et alors...Johnny n'avait qu'une envie c'est de TOUS les tuer. Dieu lui avait dit d'être discret. Bien, Il n'y avait plus personne dans le bar, mais il fallait qu'il les entraîne dehors. Ils voulaient donc les tuer maintenant c'était clair, le jeu de carte était donc donné. 20 pour tuer un ange et une femme amoureuse, ils n'avaient jamais connut une situation aussi étrange. Certes, Johnny n'avait pas vraiment l'avantage du nombre, mais du lieu. S'il sortait, il n'avait toujours pas l'avantage du nombre, mais il n'avait plus l'avantage du lieu mais il avait tous les droits. Johnny prit la main d'Ale et lui serra.

Si vous voulez vraiment nous tuer, venez plus nombreux et on va réglez cela plus loin Dit-il avec une voix non plus dur et puissante, mais de défiante et méchante. Il entraîna alors Ale dehors dans les rues. Il jetait des regards au ciel, il vit le plan de la ville et alla dans la plus petit rue, une impasse. Ale saurait en sécurité et il pourrait leur mettre une bonne racel. Johnny arrive donc dans la rue qu'il voulait. Il regarde Ale et lui sourit.

Je sais que cela fait peur, mais je te demande de ne pas bouger. Je te demande de me faire confiance et de ne pas me poser de question sur cela...

Johnny passa la main autour d'elle et un vent l'entoure pour la protéger. Il accélère doucement Johnny lui sourit et se retourne contre les hommes qui arrive.

*Si une personne la touche, il se fera coupe la main...Maintenant à nous ! *

Johnny sourit, il regarda le ciel et appela d’autres anges. Il arrive 5, des femmes et des hommes. Il avait apparut comme par magie, sorti d'une maison, ou sautant d'un toit. John leur sourit et à tous, les hommes en face d'eux devait suffoquer car leurs auras n'avait rien d'angélique. Le combat commença. Les anges n'utiliser par de pouvoir, juste les armes de leurs adverse. Joh en poignarda quelques uns, il se prit aussi des coups, mais les autres anges fessaient bouclier. Chacun sauver cela d'a côté des coups mortelles qui arrive. Johnny en décapita un et à se moment là, la bataille s'arrêta. Les hommes terrifier ne bougèrent plus. Les anges s'arrêtent tous aussi. Johnny s'avança doucement.

Je vous ai dit que vous brûleriez en enfer

Il leva la main et tous les anges firent de même. Le souffle divin frappa alors les hommes restant qui furent décapité aussi. La décapitation ne laisse pas le choix, l'homme mourrait et ne passait pas par la case paradis. Johnny souffla, les autres avaient l'air aussi fatigué. Ce n'était pas rien d'appelle le vent divin. Deux partis sans demande grâce. John remercia les autres et se tourna vers Ale pendant qu'ils s'envolèrent. John d'un geste de la main ouvrit la cage d'Ale et lui tendit les bras.

Tu vas bien ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:22

La jeune fille se resserrait contre John alors que les hommes approchaient, ils étaient nombreux, trop nombreux alors qu’eux n’étaient que deux, la nature humaine est elle donc aussi lâche… ? Elle avait remarquer la surprise du jeune homme quand elle avait attaqué le type qui voulait le poignarder, sans doute ne s’y attendait il pas… Les hommes se moquaient d’eux, amoureux, un couple… ? La jeune fille rougit jusqu’au oreille a ses propos en serrant légèrement l’épaule de John, alors que celui-ci dégager maintenant une aura pleine de haine envers ses hommes qui se moquaient des jeune gens, les menaçant par la même occasion de mort…
Quand le jeune homme lui prit la mains pour la serré, elle fit de même, cacher derrière lui a observer tous ses malfrats, il leurs parlât d’une voix dur et pleine de défis, pleine de haine, que la jeune fille lui reconnaissait a peine, elle se sera contre lui alors qu’il l’amener en dehors du petit snack, marchant dans les ruelles, jetant des regards fuyant vers le ciel comme si il observait quelque chose, les hommes les suivaient d’un pas ferme est presser jusqu'à ce que son compagnon s’arrête a une impasse…
Il lui dit de ne pas s’inquiéter, de ne pas poser de questions, mais des questions sur quoi ? Alors qu’il passait ses mains autour d’elle, Aleana sentit comme une légère brise qui se formé la ou les main de son compagnon avait pris place, le vent jouer avec les cheveux de la jeune fille alors que celle-ci observait Johnny d’un air surprit et intrigué, que ce passait il elle ne comprenait plus grand-chose, mais ne posa pas de question comme il le lui avait demander…
Il levât la tête vers le ciel et des personnes apparurent, de nulle part, venant d’un toit ou de la rue principal, elle n’as pas comprit ce qui ce passait sous ses yeux ni comment ses gens étaient venue, mais en tout cas sa avait l’air d’être des alliés, car ses personnes se mettaient avec son compagnon face a ses bandit, et bien que le nombres n’étaient pas leurs avantage, Aleana était surprise de voir les bandit s’éloigner au fur et a mesure, jusqu'à se que John en décapite un…
La jeune fille avait fermer les yeux a cette vision et c’était un peu plus cachait dans l’endroit ou son compagnon l’avait déposé… Elle l’entendit parlait, il affirmait qu’il allait les envoyer en enfers… Le calme était revenue, les hommes avaient l’air tétaniser par quelque chose, quoi, elle ne comprit pas, mais elle vit tous les compagnon et John et lui-même levaient un bras vers le ciel, elle ne suit pas et ne comprend pas ce qui se passe, sans qu’ils s’en approche, les têtes des agresseur se détacher de leurs corps, la jeune fille cachât ses yeux, légèrement tremblante, l’odeur du sang qui arrivait a son nez était forte, elle mit une main sur sa bouche pour ne pas rendre le peu qu’elle avait sur son estomac…
Le vent s’arrêtât, et elle n’entendait plus rien a part des battement d’ailes, sans doutes des oiseaux qui passaient par la ou des corbeau qui avaient senti l’odeur du sang…
Elle rouvrit ses yeux, devant elle se tenait John, son air calme et angélique sur le visage, son aura beaucoup moins dur qu’avant, plus personne n’étaient derrière lui a part les corps des bandits qui se faisaient déjà picorée par les corbeaux…
Alors qu’il lui tendait les bras, la jeune fille s’y précipitât pour se lover contre lui, tremblante, sa peau était geler, elle serait d’avantage le haut de son ami dans ses mains et le regardât quelque larmes sur le visage, il avait des blessure, un peu superficiel, mais il était blesser, il fallait le soigner, elle le se serrât d’avantage contre lui, en se lovant dans ses bras comme un chaton dans les bras de son maître, avant de s’éloigner un peu et de lui caresser le visage, elle le fit s’asseoir et se mit a panser les plaies qu’il avait, déchirant des bout de tissu pour les panser, elle sécher ses larmes qui coulaient en même temps sur ses joues alors qu’elle le regardait avant de se remettre dans ses bras en pleure pour le serrait davantage…


« Tu est fou tu aurais pus te faire tuer… »


Elle se lovât a nouveau contre lui, cachant son visage au creux de l’épaule de son compagnon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:25

Aleana vient se blottir contre lui, voila la chose qui ne pourra retrouver. Cette joie d’avoir un être cher dans ses bras, cette sensation d’aimer et d’être aimé. Johnny la serra doucement et les larmes en lui montaient doucement. Il en était maintenant sûr et certain : il aimait ce petit bout de femme qu’il tenait entre ses bras. Aleana était son nom, la douceur son surnom avec un mélange de gentillesse et mélancolie. Johnny était enfin heureux, mort mais heureux. Son âme battait au plus profond de lui pour Aleana, les ondes qui émanaient de lui étaient pures et calmes. Il sentait qu’elle pleurer, il lui passa une main douce sous les yeux et sécha quelques larmes avec un sourire et les yeux aussi humides qu’elle. Il ne pouvait pas parler, il ne voulait pas briser de moment magique. Le ciel s’était arrêté, le vent avait décidé de les laisser, la lune éclaire leurs deux corps dans un petit halo de lumière blanche. Toute la terre c’était retenu de respirait pendants quelques secondes. Alea se recula et lui pansa les plaines qu’il avait. Elle lui dit qu’il était fou, qu’il aurait put se faire tuer. Il sourit et répondit simplement

« Je dois déjà être fou, et de tout façon déjà mort »

Johnny se rendit compte de sa bêtise. Il ouvrit grand les yeux et prit les mains de Ale rapidement. Il se leva et sourit, en signe de remerciement. Ses plaines pouvaient attendre, il lui prit la main et lui donna un bisous sur la joue puis lui dit très vite.

Enfin, façon de parler. On rentre !

Johnny était d’un coup très très angoissé. Il avait dit la seule phrase qu’il aurait mieux faire de garder pour lui. C’était la catastrophe si elle apprenait qu’il était un ange, enfin pas vraiment aussi désastreux que cela mais…Si elle ne voulait plus de lui, un être mort, c’était dur d’admettre que les anges existes et qu’ils sont comme les humains sauf qu’ils sont mort. Joh ne sais plus où se mettre, il n’ose plus rien dire, plus rien faire. Il marche doucement la tête basse et le cœur en suspens. Comment expliquer sa phrase, comment lui dire ? Joh s’arrête se prend la tête dans les mains et grimace violemment. Il était fatigué lui aussi, il était même plus fatigué qu’il n’en avait l’air. Même si les anges ne mangèrent pas, ne dorment pas, il fallait qu’il médite souvent. Il fallait qu’il passe du temps au calme ou au paradis. Surtout après une invocation divine. Les autres anges avaient de suite prit la direction du paradis. C’était une logique, mais Joh était toujours sur terre et cela l’épuise beaucoup. En plus de son âme déficher entre dire la vérité à Ale ou ne rien dire ? Il avait perdu de nombreuses personnes en garde des choses pour lui. Les gens aimaient les personnes qui mettre de suite les cartes sur table. Alors il allait fait ça avec Ale. Il secoua la tête et regarda Aleana avec des yeux assez étrange : entre la peur et l’amour, entre la joie et la terreur, entre l’envie et la fuite. Ses yeux bleus, ses cheveux noirs, cette peau blanche. Joh avait tout d’un ange. Il regarde Ale, il lui caressa les cheveux, puis la peau, passa ses doigts sur sa bouche et fit le tour de ses yeux. Il sourit et alors dégage une aura assez soft, blanche, calme, divine, angélique. Il se baissa et alors s’inclina devant elle.

Aleana, je connais Goro et je suis comme lui. Dit-il en sortant des bouts d’ailes blanches comme la lune. Mais je me dois de garde le secret sur mon identité.

Johnny avait joué sur les mots. Dieu ne pourrait lui reprocher, car il n’avait pas dit qu’il était un ange, il n’avait insinué. Johnny continua toujours tête baissée de peur qu’en relevent la tête il voie que Aleana était parti sous le choc ou alors par peur. Je t’aime Aleana, je m’en suis rendu compte aussi vite que la mort arrive pour vous prendre. Mais je comprends que cela peut être dur à avaler. Je ne te demande rien se soir, je vais te raccompagner et si tu souhaits me revoir, appelle moi et j’entendrais.

Johnny se releva et lui tendit la main. Il ne voulait pas de réponse si elle ne voulait pas en donner, il n’avait pas besoin de paroles si elle était fatiguée pour parler, il n’attendait rien. Il voulait juste la savoir en sécurité. Et si elle voulait alors il resterait ou il la reverrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:24

La jeune fille serait contre elle John, alors qu’il répondait a sa phrase, elle ne comprit pas très bien comment sa « déjà mort »… ? Le tout se passât très vite, il la sera contre lui et déposât un baiser sur sa joue pour la remercier, et lui proposât de rentré, mais elle était resté un peu bloqué par cette phrase, que voulait il dire par la… ? Il lui prit la main pour commencer a marché, elle le regardait, elle était inquiète, que lui arrivait il, c’était ces blessures qui lui faisait mal, ou peut être autres choses ? Elle avait fait une gaffe, ou autre ? As un moment, il s’arrête pour prendre sa tête dans ses mains, grimaçant, il avait l’air de souffrir, la jeune fille sentit son cœur se serrait dans sa poitrine, elle posât doucement ses mains sur ses épaules, puis le fit prendre appuie sur elle jusqu'à un banc ou ils purent s’assoir tous les deux. Elle était inquiète, vraiment inquiète et ne comprenait pas du tout ce qui se passait sous ses yeux, elle lui caressait la joue, tentât de le calmer légèrement… Il secouât la tête pour poser son regard sur elle, qui rougit légèrement en voyant ses yeux, il avait vraiment l’air angélique…
Ses yeux exprimer beaucoup de question, une peur le tiraillait, mais qu’elle peur… ?
Elle sentie la main de son compagnon passé sur son visage, elle fermât doucement les yeux pour apprécier cette douce caresse, cela faisait longtemps que personne ne la toucher comme sa, simplement et amoureusement… Elle rougit quand celui-ci passât un doigts sur ses lèvres et ouvrit les yeux alors qu’il terminait de caressait son visage… Il s’inclinât devant elle, Aleana était surprise et voulue passé une main dans les cheveux de celui-ci mais s’arrêtât net de stupeur quand il lui parlât…
Goro… Il le connaissait… ? Il était comme lui… Un…Un ange… ? Ce fut un choc pour elle, bien que quand Goro lui avait dit, elle était agonisante, maintenant elle sentit son cœur se serré au plus profond de son seins… Que devait elle faire ? Le repoussé ? Rester prés de lui ? En avait elle seulement le droit… ? Il n’osât pas relever la tête, il avait sans doute peur de voir sa réaction, elle était resté immobile, portant une main a ses lèvres pour les couvrir, l’autre main fermé contre sa poitrine, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle était perdue…
Pendant tellement d’année, elle a crut aux anges et aucuns ne lui était apparue pour lui offrir son aide, maintenant qu’elle c’était habituer a une vie de souffrance, ils apparaissent… ?
Il l’aimait… C’est ce qu’il affirmait… Mais maintenant qu’elle y pense, le fait qu’il soit un ange explique pas mal de chose comme l’apparition si subite lors de son agression, ou ces camarades qui sont venue l’aider… Eux aussi étaient des anges ? Sans doute oui… Mais qui dit ange, dit démon… Qu’advient il des démons ?
La jeune fille était sans voix, elle aurait voulue dire quelque chose, au moins lui avouer son amour, mais alors que ses lèvres bouger, elle restait muette et baissât la tête, sans trop savoir que faire…
Alors que le jeune homme se relevât pour lui tendre la main, Aleana n’eut pour seule réflexe que de se blottir contre lui, cachant son visage au creux de l’épaule de l’ange, des larmes perlèrent au coin de ses yeux alors qu’elle se lovait contre lui la dernière fois qu’elle avait aimer, la personne en question a disparu, elle ne voulait pas que cela arrive a nouveau, même si il était un ange, même si il était mort… Non pour elle il n’était pas mort, simplement par ce qu’elle pensera toujours a lui et aussi simplement car il était la, en ce moment avec elle, alors il n’était pas vraiment mort, si il était la, elle arrivait a le toucher, il respirait et ressentait les même chose qu’elle, alors il n’était pas vraiment mort…
C’est ce dont son esprit essayé de ce convaincre…
Elle restât simplement contre lui, visage caché dans son épaule, n’osant pas le regarder, elle tremblait, elle avait peur, peur d’être a nouveau seule, de replonger dans se monde noir quand il la laissera…


« Tu…Tu tiens vraiment a moi… ? S’il te plait ne…ne me laisse pas… Pas encore une fois… »


Des larmes coulaient a nouveau sur les joues de la jeune fille, elle se resserrât d’avantage contre son compagnon, que cherchait elle ? Peut être une preuve de ses dires, ou simplement du réconfort, elle se sentait si bien contre lui, et voudrait ne jamais quitté ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:58

La réaction d’Ale fut simplement de se blottir contre lui. Il sourit, il espère qu’elle ne lui en veut pas trop, qu’elle ne se pose pas trop de question. Elle tremblait contre lui, elle pleurait…Non, il ne voulait pas lui faire du mal, il voulait qu’elle soit heureuse, comme toute femmes sur cette terre elle avait le droit à la joie et au bonheur. Johnny entendit ses paroles d’une voix douce et timide :
« Tu…Tu tiens vraiment a moi… ? S’il te plait ne…ne me laisse pas… Pas encore une fois »Il sentait qu’elle pleurait plus fort que tout à l’heure. Il la serra contre lui et posa sa main dans ses cheveux. Il serra les dents pour ne pas lui non plus pleurer. Il devait être fort pour elle, et il devait être toujours là. Il tenait vraiment à elle, d’un amour sincère et fort. Il n’avait pas l’intension de la laisser il ne comprit pas le encore une fois mais passe sur cette phrase. Il lui releva la tête et alors s’approcha doucement d’elle. Il mit sa main dans sa nuque et l’autre sur sa hanche. Son visage s’approcha délicatement, millimètres par millimètres, pour fini ses lèvres douces touchèrent celle d’Ale. Le contact des atomes des autres personnes provoqua en Johnny une détonation qu’il n’avait encore jamais ressentit. Il savait que chaque histoire était différent et toute aussi belle les uns que les autres…mais Ale était une personne très spécial. Pendant ce court instant où les deux êtres qui s’aimaient s’embrasser, les étoiles avaient forme un cœur dans le ciel. Personne n’avait vu, car les humains (comme l’avait dit Ale) je savais pas regarder le ciel, et eux n’y prêté pas attention à ce moment là. Joh recula et sourit : le sourire le plus sincère qu’un homme n’est jamais fait à une femme. Et il dit avec une voix légère.

Je tiens vraiment à toi, et je ne te laisserais pas.

Il lui prit la main et regarde les deux rues qui partent de l’impasse. Il ne savait pas vraiment laquelle prendre, il voulait raccompagner Ale chez elle mais par où. Il aurait put regarder encore les anges mais pas cette fois-ci. Cette fois-ci, c’était Ale qui allait lui montre. Il lui fit un signe de tête à droit puis à gauche et un haussement des épaules. Il prit Ale par les bras et la mit devant elle. Il se colla à elle et lui murmure dans le creux de l’oreille.

C’est toi qui ouvert la marche tit puce. Dit-il avec un bisou dans le cou. Il fredonna alors une chanson qu’elle devait sûrement connaître. Il était peut être mort des milliers de kilomètres d’ici mais tout le monde devait connaître cette chanson. Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:52

Elle était lover contre lui et tellement bien, elle n’aurait voulue quitter ses bras pour rien au monde… Elle sentie qu’il lui relevait son visage, en passant une main derrière sa nuque, et posant son autre main sur les hanches de la jeune fille, elle en rougit, alors qu’il approchait son visage du sien, jusqu’a sentir le contacte de lèvres de l’ange contre les siennes… Elle sentie son cœur faire un bon dans sa poitrine alors qu’elle se sentait contre John, ses yeux étaient maintenant mi clos, et délicatement pendant le baiser, la jeune fille avait caresser le visage de l’ange…
Il reculât légèrement pour lui sourire, elle avait posé une main sur l’épaule de son compagnon, elle sourit a ses parole, et l’observât, c’est vraie il voulait la raccompagné, elle devrait lui montré le chemin ^^’.
Il la plaçât devant lui pour se coller a elle lui murmurant que c’était a elle d’ouvrir la marche, elle tournât légèrement son regard vers lui avec un petit sourire sur ses lèvres, elle écoutait la chanson qu’il fredonner… Bien qu’anglaise, elle la connaissait, après tout la France était juste a coté et c’était un artiste connue…
Elle sourit et lui prit la main pour s’engager dans la ruelle, une sensation de légèreté était en elle, elle se sentait bizarre, c’est normale, pendant tellement de temps elle se sentait vide, elle croyait avoir tout perdue, aujourd’hui elle se rend compte que c’était faux… De temps a autre en marchant elle le regardait avec un léger sourire, alors qu’elle passait dans le parc près de l’immeuble ou elle vivait, elle s’arrêtât pour regarder la lune…
Elle était magnifique ce soir la et le ciel était découvert et les étoiles brillaient d’un nouvel éclat qu’elle ne leurs connaissaient pas, mais c’est peut être aussi qu’elle avait tellement l’habitude d’y voir de la mélancolie, que maintenant qu’elle était heureuse elles avaient l’air différentes… Elle se lovât contre lui en regardant le ciel arrêter a coté de son immeuble, elle ne voulait pas se séparé de lui, pas maintenant, elle se sentait trop bien… Elle posât sa tête sur l’épaule de l’ange pour respiré le parfum de son cou, en caressant ses cheveux, elle était bien la dans ses bras et ne voulait pas que ce moment s’arrête…


« Tu dois être fatiguer toi aussi… Tu devrais aller te reposé… »


Elle dit sa avec une certaine tristesse, elle ne voulait pas se séparé de lui… Elle le serrât d’avantage dans ses bras avant de caresser sa joue et de plonger ses yeux dans les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:24

Johnny la suivit. Il était heureux, enfin il avait trouver le chemin du bonheur ^^ Il sautiller derrière Ale. Ils marchent tout deux la main dans la main. Joh ne sent plus vraiment la fatigue, il sent juste l’odeur douce d’Ale, la démarche de la jeune femme magique. Il s’envole à chaque regard poser sur elle. Il arrive très vite au parc et devant chez elle. Ils s’arrêtent et se regardent. Johnny ne savait pas trop ce qu’elle voulait ? Elle lui dit qu’il devait être fatigue, ce n’était pas faux ! Mais il aurait aimé rester avec elle. Non, il devait allait méditer et surveiller Suki. Il avait un devoir et il la reverrait plus tard. Johnny sourit et la serra dans ses bras, il lui murmura dans l’oreille

Si tu as besoin de moi, appel. Je ne serais jamais loin Wink

Johnny se recula et lui fit un bisou romantique, ou il plaça tout son amour, tout ses espoirs, tout son âme. En la quittent, il laissait un peu de son âme. Il lui caresse les cheveux et jeta un regard vers le haut de l’immeuble. C’était maintenant le moment dur…

J’y vais alors, je t’aime

Johnny lui lâcha la main et recula doucement. Il disparut comme par magique, il était le vent maintenant. Il vole dans la ville quelques secondes et monte vers le ciel sous forme d’étoile filante. Il était chez lui et elle chez elle. C’était le mieux à faire pour le moment. Il revit ses amis et les remercie encore une fois. Il se met à côté d’eux et en trame sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:57

Elle eut un léger sourire et fixât l’ange qui s’éloignait d’elle pour disparaître dans le ciel, un léger sourire au lèvres, les mains sur sa poitrine.
Doucement elle se dirigeât vers son appartement, la tête un peu dans la lune, un sourire au lèvres, elle était rassuré, se sentait plus légère maintenant, bien que beaucoup d’autres questions ce bousculaient maintenant dans sa tête…
Que devait elle faire ?
Elle y réfléchira demain, se plongeant dans sont lit et pensant a son amour, elle s’endormie pour la 1er fois un sourire aux lèvres…



[ POSTE CLO ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peite pose...(Johnny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Peite pose...(Johnny ^^)   Peite pose...(Johnny ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peite pose...(Johnny ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: