† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:10

Joh était à l’église. Il était arrivé dans cette ville un peu perdue. Il savait que Dieu voulait quelque chose de lui mais il ne savait pas trop comment se lancer. Il entra dans l’église et ses pas résonnent doucement. Le prêtre le voit et lui sourit. Cette homme était un envoyé de Dieu sur terre, il savait donc qui était ange et qui est simple humain. Il le salua. Joh lui sourit et s’inclina lui aussi. Le prête lui montre une arrière salle s’il veut se reposer. Joh le remercie et s’avance dans cette petite pièce. Il laisse ses ails sortir et prendre l’air. Il sait que sur terre, il ne peut s’en servir mais c’est dur de les contenir tout le temps. Il s’ébouriffe les cheveux et s’assoit doucement. Le prête entre et ils commence à discuter.

Mon fils allez vous bien ?

Très bien merci mon père. Ne vous en fait pas pour moi. Les sensations sont nouvelle mais les sentiments sont anciens en moi.

Je vous crois, vous avez là un cœur pur comme de l’eau de roche. J’ai confiance en vous et je bénis votre protéger, qui est déjà ?

Une jeune fille du nom de Himatsu Suki.

Jeune fille chanceuse. Dieu choisi bien ses enfants. Allez en paix

Merci mon père, que dieu vous bénissez aussi.

Le prête part laissant Joh seul. Il réfléchit quelques minutes et regarde la voûte au dessus de lui. Dieu l’avait choisi c’était un honneur de le servir. Joh allait donc donner tout son cœur à cette petite fille seul perdu dans un nouveau monde. Il avait vu, oui les anges voient dans le passe, il avait vu sa vie. Il avait comprit que sa mère l’avait mise ici, à l’écart d’un être cher. Joh pense alors à sa bien-aimée qu’il a perdu quand il est mort. Il le souvient des moments qu’il passait avec elle. Tous les souvenirs l’envahir, la colère de la mort remonte. Joh ferma les yeux et rangea ses ails, il savait qu’il devait se contrôler pour ne pas faire de bêtises et devenir alors Ange déchu. Il sorti de la salle la tête un peu dans les nuages et heurta une jeune fille, un ange. Les anges se reconnaissaient entre eux. Il la salut puis s’excuse.

Pardon, j’avait la tête dans les nuages Dit-il avait un sourire (être dans les nuages c’est le propre des anges) D’une voix douce et charmante il continu Je suis Johnny Ange gardien de Himatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:29

La jeune ange marchait sans but dans la ville, avec une peur au ventre. Ses yeux froids, son regard colérique, son visage neutre et son corps léger. La jeune fille avait cette peur d'elle même, cette honte sortit de nul part avec elle. Elle se promennait avec cette étrangetée sombre qui flottait autours d'elle. Ce sac a idée diforme, cette emprise noir. Elle qui n'avait jamais cru en Dieu ni a n'importe quoi se voyait offrir d'un don. La vie aprés la mort. D'une mission, protégée un vivant. Elle avait rencontré un homme respecté de tous, et avait appris les malices du Diable. Elle avait donc marchait, sans aucun but, et ses pas l'avaient conduit dans un endroit ou elle ne serait pas plus a l'aise. Une eglise. Et cette peur s'envola quand elle se fit malencontresement bousculé. Les cheveux noirs de jais de la jeune ange lui obscurérent le regard, chose parfaite pour son interlocuteur, qui ne put voir ce regard haineux, en colére et si froid. Le temps de se relevait, de s'epoussetait et se remettre ses cheveux en place, la jeune fille avait reprit un regard neutre digne de se nom. Le jeune ange c'était présentait, et c'est sur un ton neutre, claire et frais qu'elle répondit, humble envers elle même, le regard plantait dans celui du jeune homme.

"Izumi Inawa, ange gardien de Maki Hayashi."

Aprés tout, la politesse était signe de noblesse. Elle oublia donc l'accident arriver et se concentra sur ses paroles. Elle avait déja assez mal en elle comme cela. D'ailleurs, une sereineté l'avait entouré. Elle se sentait plus calme qu'un lac en hivers. Elle était sage comme une image. Et malgrés ses cheveux et ses habits noir, elle ressemblait a une ange figés.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:42

"Izumi Inawa, ange gardien de Maki Hayashi." Fut les seules paroles de la jeune ange devant Joh. Le prête s’apprêtait à venir mais Joh lui lança un regard neutre mais clair. Toutes deux avaient senti quand elle était entrée qu’elle était troublée. Dieu faisait bien son travail, envoyé les âmes perdues dans l’église c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Joh ne croyait pas en Dieu avant sa mort mais une fois au paradis il avait eut une longue discutions avec lui. Ils avaient parle de tout et de rien, de la vie et de la mort, de sa mort, de sa vie et de la vie des autres. Joh avait eut une passe de colère et il avait surmonté cet obstacle et maintenant savait pourquoi il était là. Il sentait très bien que l’air qui entourée cette jeune fille était sombre. Les anges sentent beaucoup de chose, encore plus entre eux. N’oubliez pas qu’ils sont les envoyés de Dieu sur terre pour aide leurs protéger mais aussi tout les autres, même les autres anges. Tom ne voulait pas pousser les choses et ne voulait pas que l’ange devant lui se braque. Il s’écarta de son chemin, si elle voulait allait prier Dieu il ne fallait pas qu’elle perde de temps.

Vous avez beaucoup de chose à faire ici ? Je pense qu’il faut mieux que vous restiez seule.

Tom jeta un regarde à la voûte, il savait que la jeune fille en voulait à la terre entière. Il savait qu’il s’était libéré de cela en parlant, peut être qu’elle voulait parler à Dieu ou alors à une personne annexe. Il s’assit sur un banc et plongea son regarde dans le sien. Il lui dit par ce regard « Parle de ce que tu ressent ! Exprime toi, montre ta colère une bonne fois pour tout » Tom était là pour la soutenir si elle le souhaite, il la porterait et l’aiderait pour qu’elle se remet sur pieds. Tom avait passé le cap de la haine envers la mort. Il voulait aider les autres anges à faire de même et à se sentir mieux pour vivre encore, même si c’est au travers d’un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:51

Izumi le regarda perplexe. Quoi ? Quesqu'il lui voulait ? Elle n'avait rien a dire. Rien a faire ! D'ailleurs, elle n'allait même pas voir Dieu, juste se promennait. Ele se sentait bien ! TRop bien ! Pas assez...Et voila, cet homme la m'était mal a l'aise. Elle tourna la tête regada la sol, et parla, neutre. Elle n'était troublée que par l'attention qu'on lui portait. Trop grande.

"Je n'ai rien a faire. Et je pense que la solitude me va bien, mais j'ai une mission a accomplir."

Izumi soupira, plaça son regard si claire dans celui de John, et d'un haussement de sourcl, lui fit comprendre qu'elle parlerais peut être, aprés reflexion. Elle alla s'asoir prés de lui, et rejetant sa tête en arriére, fixa le ciel.

"Je n'ai jamais cru en Dieu. Tout est nouveau pour moi. Je n'ai qu'un regret. De ne pas avoir su avançait plus vite pour retrouver mes parents. Et puis, aprés tout, je n'ai en aucun. Ce n'est pas si fondamentale, puisque je les ai connu plus jeune. Je ne pensais jamais a la mort, pour moi, je mourrirais dans une bellle mort, vers mes 90 ans. Et puis je suis morte. Et je dois sauvée alors que personne ne la fait pour moi. Je n'ai de haine que pour ma simple personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:14

"Je n'ai rien a faire. Et je pense que la solitude me va bien, mais j'ai une mission a accomplir."

Bien…

Joh tourna le regard et attend. La chose qu’il attendait arriva, Izumi s’assit et lui raconta son histoire. Il comprend qu’elle n’en veuille à la mort. Personne n’avait était là pour lui non plus, mais c’est un fait. Il faut accepte le destin et ne pas allait à son encontre. C’est trop dur si non de refaire le monde. Joh l’écouta attentivement et sereinement. Il lui posa une main sur l’épaule pour lui dire qu’il comprenait ce qu’elle ressentait, il était passé par là.

La mort arrive sans prévenir, nous le savons mais personne, aucun ange n’aurait crut qu’il nourrirait aussi jeune. Nous ne contrôlons pas le destin, nous fessons des choix pour avancer dans la vie. Ce n’est parce que tu as fait un mauvais choix que tu es morte, mais dans un but précis. Je sais bien qu’on se sent seul et démuni après cela. Pourquoi il n’y avait personne avec nous, pourquoi on doit sauvé des gens alors que nous avons était victime de la bêtise du monde. Je ne connais pas ta vie, ni ta mort, ni tes sentiments. Mais sache que tu es fais pour cela, et c’est encouragent. De savoir que toi seul peut faire cette mission.

Joh la regarde, il ne voulait pas savoir comment elle était morte, il ne voulait pas lui faire revivre ce moment. Il ne voulait pas revivre sa propre mort. Mais dans le monde, il y avait beaucoup d’injustices et c’était leurs devoirs maintenant d’empêcher les autres de mourir. Joh savait pertinemment qu’il y avait toujours des mortes à cause de…

Tu sais, Dieu existe mais le Diable aussi. Tout deux jouent avec nos vis, certains on pas eut de chance et sont tombé dans le jeu de carte de Satan, d’autre dans celui de mon Père. Mais crois moi, tu ne dois pas te haire car tu es unique et choisi par les cieux pour tout ton être et ton âme. Alors crois en lui qui à crut en toi, tu connais le proverbe qui dit « Aime toi et les autres t’aimerons » ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:00

La jeune japonaise, ressentit un choc éléctrique quand la main de John lui toucha l'épaule. Elle n'avait pas de contact avec personne, elle detestait pas mal cela. Mais elle ne bougea pas, elle releva la tête, regarda John et assimilnt chauque fphrase commenca a se mettre en colére. Qui était-il a vouloir lui faire du bien celui la ! Elle fronça les sourcils et avant qu'il eut finit ses phrases se dégagea se leva et furibonde, lui cria presque.

"Bien sur qu'on est sur de rien ! Un but précis. Je devais mourir, arreter ma vie pour sauver celle d'un étranger, trés peu pour moi ! J'aimais ma vie ! Tous sont mort autours de moi, et me voila maintenant ! Je ne me sens ni seule ni démunie ! J'ai toujours était sele et je m'en fiche complétement ! Bien sur que tu ne connais pas mes sentiments, cela se voit bien ! Sinon, tu aurais comprit que se que tu dit ne me sers en rien ! Je n'ai pas besoins que quelqu'un me donn des explications sans raisonnement ! Moi seule faire cette mission, bien sur, et contre mon grés aprés tout. Je n'ai pas voulut être ce que je suis, et pourtant je le suis ! Je connais le Diable, je sais ce qu'il peut faire. Un jeu, nous ne sommes que ds cartes, des pions a élimminer ! Je ne m'aime pas, et je me fiche que le autes m'aime. Et il navait pas a croire en moi, je n'ai rien fait pour !"

La jeune fille se tu, halletta quelque instant et...Fondit en larmes, elle se replia sur elle même et finit par pleurer dns ses mains, assise par terre. Elle pleura, pleura, pleura.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:20

La tirade de la jeune fille fut un choc pour Joh, il pensait l’aide mais en fait il l’avait peut être enfoncer. Et bien…Que fait. C’est facile de dire qu’elle aimait la vie, lui aussi. Il avait une famille, il avait une petite amie qu’il aime, il avait des amis qu’il adore. Il avait tout perdu en quelques secondes. Elle croit qu’il n’en a que faire de la vie !! Il aurait voulut ne jamais mourir mais comment revenir en arrière. On ne pouvait plus rien fait, alors autant vivre encore un peu. Joh trouver les paroles de la jeune fille un peu dure avec lui. Le prête s’avança et lui mis la main sur l’épaule. Dans son regard, il comprit qu’il y avait des âmes qui ne voulaient pas comprendre, qui s’en voulait toujours. Joh baissa la tête, elle était seule, elle avait l’habitude. C’était triste, personne n’était fait pour vivre seul. Personne, Joh le savait bien, elle était peut être trop jeune pour le comprendre. Rien que dans la Préhistoire, les Hommes avait survécu car ils étaient tous ensemble, dans l’Antiquité c’est de même, personne l’allait hors de la ville, trop de danger, animaux, voleurs. Joh ne voulait pas la forcer mais il savait qu’elle avait besoin des autres. Il sent que même si elle est seule, elle est à l’écoute des autres, c’est peut être sa manière d’être sociable. Joh la voit qui s’effondre sur le sol et pleure. Il se lève et sans un instant d’hésitation par pure gentillesse il la prend dans ses bras et lui murmure à l’oreille qu’elle ne doit pas restée seule. Pourquoi Joh fait encore un geste qui risque de lui coûte une simple baffe car il croit en ce petit ange. Il sent, il sait, il entend…C’est étrange des fois des réactions des hommes ou des anges.

Tu sais je crois que tout le monde aime la vie. Tu n’es pas la seule. Et je ne comprend pas pourquoi tu ne t’aime pas ? Tu as un cœur en Or, et ça j’en suis sûr.

Joh lui caressa les cheveux comme un grand frère et se releva. Il se recula et lui tendit la main pour qu’elle se relever. Joh voulait l’aide coûte que coûte. Il savait que c’est chose dangereuse mais il s’était lancé et il ne voulait pas la laisse seule encore une fois. Dans la maison de Dieu tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:16

Izumi sentit le contact chaud du jeune homme. Ses bras l'entourait, la protégée. Elle se sentait comme avec un frére. Oui, elle le considérer maintenant comme le grand frére qu'elle n'avait jamais eu. Ses yeux le fixérent un instant. Elle se releva grace a la poigne de l'ange, et s'essuyant délicatement les yeux, souffla. Puis, elle releva la tête versle ciel, et remonta doucemen ses bras. Elle ferma les yeux et sentit le contac chaud de rayons de soleil. Puis, dans cette positions, lui répondit doucement.

"Je me hais pour ne pas haïr les autres."

La réponse fut dite, sans hésitation. Ellfusa comme une sentence. Dites par une voix calme, sereine. Qui ne croyait que ce qu'elle voyait. Par la personne qu'a toujours éait Izumi, calme, majesteuse et surtout, froide. Puis, elle se tourna vers John, planta son regard acier dans le siens, et fit une petite réverence.

"Je te remercie. De t'occuper ainsi de moi. Moi qui ne suis qu'une infame créature avec des ailes immaculés. Pour moi, je n'ai pas la place d'un ange. Mais je vais faire avec et me débrouiller. Moins seule maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:37

La jeune ange avait prit sa main, c’était un bon début. Mais la réponse qu’elle lui donna lui fit mal au cœur. « Je me hais pour ne pas haïr les autres. » c’était comme un coup de couteau dans le dos de tout les anges. Les anges n’étaient pas fait haire ou aimer, juste pour être là. Pourquoi elle en voulait tant aux autres, pourquoi elle voulait haire les autres ? Si elle reporte sa colère sur elle, c’est bien qu’il y a une explication par rapport aux autres. Joh ne pouvait pas la laisser ainsi ! Elle lui dit ensuite qu’elle n’était pas digne d’un ange. Joh sourit quand elle s’était inclinée mais s’approcha d’elle gentiment.

Izumi, l’ange qui est en toi dort. Tu le caches par peur d’être trop faible pour supporter son poids. Ou alors pour te punir de ton passé. Mais sache qu’il faut que tu le laisses sorti, laisse toi allait à lui. Dieu à crut en toi, Je crois en toi. Alors essaye ne serait qu’un instant de croire toi aussi en toi. Et je suis sûr que tout ira mieux après.

Johnny lui caressa la joue doucement et leva les yeux vers le soleil. Il sourit car les cieux étaient avec elle. Les rayons la frapper juste elle dans cette église alors qu’il y avait deux anges, non c’était elle qui était voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:50

Izumi baiss ales yeux, attrapa la main de John, celle qui caressait doucement sa joue. Elle la laissa retomber et d'une voix parfaitement calme, seulement triste, elle ajouta.

"Non, peut être. Il n'y a pas d'ange en moi, je suis un ange. Qu'est ce que cela veut-il dire ? C'est dure de croire en soi. Je ne crois pas que je m'en veuille vraiment. Ou alors...J'en veux certainement encore un peu a Dieu de ne pas m'avoir sauver. Je suis un brin rancuniére, je crois. Non, je le sais."

La jeune fille fit un pas en arriére, et doucement, elle suivit des yeux les rayons du soleil, son regard atteind bien vite les nuages, et le soleil. Elle aurait aimer être un nuage...Ou alors le soleil. Pour réchauffer les coeurs endormient. Izumi pensa alors a sa grand mére, petit bout de femme qui vagabonder. Et enfin a ses parents adoptifs. Elle ne les avaient pas remercier...Si, peut être des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:18

Il savait que cela pouvait être dur de croire que nous somme quelques choses pour les autres. Que nous sommes quelqu'un. C'est vrai que le 1ere sentiment que tous les anges ont est celui d'être abandonné par Dieu. Car eux sont morts sans personne à leurs côtés et ils doivent être aux côtés des autres. Joh et tous les autres avaient eut la même réaction. La haine, la solitude. La question "Pourquoi eux ?" " Pourquoi si jeune ?" John avait passé cette étape et il devait aider les nouveaux anges à passer cela aussi. Il vit qu'elle regardait le ciel.

Dans la vie, c'est plus simple d'être méchant. D'une part car c'est plu simple de faire souffrir les autres, et d'autre part une fois mort tu continu. Mais il est bien plus dur d'être gentil. Il était plus facile aussi d'être rien, car qui dit rien dit pas de souci.

Joh savait qu'il fallait qu'elle trouve en elle la lumière. Qu'elle ouvert son coeur et qu'elle se trouve enfin. Joh voyait en elle, une fille tellement généreuse et tellement combattante. Cela lui faisait mal de la voir comment cela. Il lui posa la main sur l'épaule et sourit.

Si jamais tu as besoin de moi. N'hésite pas une seul instant. Appelle moi. Dit-il avant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:01

La jeune Izumi posa un regard généreux sur John, elle le remercier tout simplement du regard. Elle se recula de deux pas, se pencha en arriére, fit un salto se receptionna sur le banc et les mains derriére le dos, regarda l'horizon.

"Je n'hésiterais pas.Mais il faudras eviter de me sermonner, je deteste cela, je préfére comprendre par moi même. La vie est compliqué, ce n'est pas drôle de me dire tout tou de suite, c'est un peu comme si je trichais. Si cela arrivait, je n'oserais plus me regarder en face."

Elle aurait voulut rajouter " déja que j'ai du mal en ce moment" Mais ne le fit pas, elle avait déja assez pertuber John avec ses sauts d'humeur, pas besoins de l'embeter plus. Déja, sa joie se perdit. Elle se refaçonna son masque de marbre, la ou ses sentiments était imperturbable. Sa façon a elle de vivre, et de se sentir bien, au fond. C'était comme cela, même si ce n'était pas la meilleure façons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:28

Joh sourit à la figure de la jeune fille et aux paroles qu'elle dit. C'est vrai que la vie était plus amusante quand on essaye de la trouver seul. Il pouvait très bien comprendre cela. Il se souvient quand il était encore en vie et les problèmes qu'il avait. Il ressent encore les émotions qu'il avait avec ses amis quand ils faisaient des bêtises ou avec sa petite amie. Enfin, il ferma les yeux quelques instants et sourit en fin.

Je comprends. Fait bonne route, peut être qu'on se retrouvera plus tard. *Sûrement au Paradis*

Joh salua le prête et Izumi puis se dirigea vers les portes de l'église. Il sorti lentement. Il n'avait pas envie de prendre la voie des airs, il aimait marcher alors pourquoi s'en priver. Il prit la direction de la maison de sa protéger qui était aussi un être cher à ces yeux. Il avait l'allure douce, élégante et soyeuse. Il mit ses lunettes pour réfléchir en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:40

La jeune ange regarda son sempaï partir, elle fit un léger coucou de la main, puis, entra dans l'eglise. Elle y resta dix minute a passer dans toute les rangées, touchant d'une main experte chaque chaise, c'était sa façon de se retrouver, de se prouver la réalité. Enfin, elle sortit dehors, entra dans le cimetiére et passa de tombe en tombre, neutre. Elle ne regarder pas les gens mort, ni même les fleurs, elle regardait devant elle, devant la vie. Elle s'aretta en plein milieu du cimetiére, s'y tint droite et soufla avec légéreté. Elle resta ainsi plus d'une demi heure. puis, elle repartit sur le chemin du parc, s'endormit au pied d'un arbre, et s'eveilla quelque heure plus tard. Enfin, elle repartit vers la maison de son protégé, ne trainant pas plus que cela en chemin. Elle regardait simplement avec envie les oiseaux, les nuages et le soleil. Elle rentra sans un bruit chez son protégé et souria au soleil avant de s'engouffrait pas la porte.

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv]   Rencontre [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: