† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Phantom of...( Gaara XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:24

C’était une belle journée, une belle journée ensoleiller, qui fit sortir notre jeune fille de son appartement, après tout, pourquoi ne sortait elle que la nuit ? Pour cette occasion, elle pris sa robe d’Alice noir, avec a la place du tablier blanc, un tablier rouge sang.
Au dessus de sa tête, Aleana tenait une ombrelle noir a dentelle, cachant son corps du soleil, elle déteste sa et la chaleurs, sa peau est pâle et elle voudrait la garder tel qu’elle, alors autan prendre des précautions non ? D’un pas enfantin, elle déambuler dans le centre ville, une carte a la main, elle était perdue, et cherchait désespérément le théâtre, suivant avec son index le chemin qu’indiquer la carte, elle regardait régulièrement, a sa droite et a sa gauche avec de temps a autre une petite exclamation « Ah ! C’est par la ! ».
Enfin, alors que quelque nuage et un vent frais soufflé sous ses pas, elle y arrivât, devant une grande battisse, majestueuse aux yeux de notre jeune fille, des sculptures de jeune femme nue avec une expression de souffrance ou les yeux et la moitié du visage bander, voici pensait elle, les âme torturée de la scène, et cela la fasciner.
Le théâtre a toujours était une passion pour elle, comme n’importe quel autres arts, mais on devait avouer, que l’art de la comédie lui servait tous les jours, normal que ce soit son préférer.
Petite a petit, elle sentait le ciel ce couvrir un peu, le vent soufflé sous sa robe, faisant virevolter les pans de dentelles et doucement, elle poussât la porte de ce lieu qu’elle trouver magique, pour fermer son ombrelle et rester dans le hall immobile, a observer la décoration de l’endroit.
Elle avancer lentement, regardant au dessus de sa tête, a droite a gauche, l’air curieuse, fasciné, elle admiré simplement la beauté de l’endroit en avançant sans vraiment faire attention…
Tout d’un coup la jeune fille se sentie cognés contre quelqu’un, elle en perdit l’équilibre pour tomber lourdement au sol, elle était gêner, ne savait pas quoi dire ni que faire, elle se sentait idiote, une noble anglaise comme elle faisant une gaffe pareil…
Ses parents et son frère devaient se retourné dans leurs tombes…


« Ex…excuser nous, nous ne vous avons pas remarquer, nous… Nous somme vraiment confuse pardonner nous… »


Elle relevât la tête pour regarder l’inconnu, qu’elle avait bousculé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:58

Le théâtre. Gaara aime bien le théâtre, c'est tout un univers qui se monte pour un spectacle et qui se défait à la fin, si on se trompe d'une réplique, ça n'a rien de grave puisque qu'il y a un souffleur et d'autres représentation, on peut recommencer ça n'a pas d'importance. C'est pour ça que Gaara aime le théâtre, un tout petit peut parce que bien sur, il n'aime pas grand chose. Le jeune ange est alors entré dans le palais de cet art. Il se demande si son protégé aime le théâtre...Après tout sûrement que non, c'est un ado, comme lui mais qui n'a sûrement pas la même vision de la vie. Remarque Gaara est encore un adolescent, même si il avait mûrit à cause de cette histoire d'ange, il en fait en y repensant seul le physique n'avait pas évoluer, la personnalité, même si il était toujours renfermé avait légèrement changé...bon en fait elle avait beaucoup changé puisque maintenant ils étaient deux dans son corps...

L'ange déchu se tenait là au milieu du hall du théâtre, observant la décoration très ancienne du théâtre. Il avait quelques fois voyagé et il se souvenait d'avoir vu les théâtre italiens et français durant deux de ses voyages. L'architecture était quelques choses qui ne l'avait jamais vraiment attiré mais ça restait tout de même joli à voir, dans les limites du plaisirs que Gaara pouvait avoir en regardant des murs.

Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la salle de spectacle elle même, il sentit une secousse sur son épaule et entendit un bruit sourd à côté de lui. Il ne l'avait pas entendu venir, comme quoi il devait être vraiment dans la lune aujourd'hui, d'habitude il entendait tout se qui se passait autour de lui. Une des capacités qu'il avait acquis en devenant un ange.
Il tourna lentement la tête vers l'endroit ou été tombé une humain, ça il le sentait. Il vis une jeune fille à la peau très clair, chose qu'il avait déjà vu chez un ange mais jamais sur un être humain, pourtant il était persuadé que c'était une humaine et elle avait des vêtements de petites filles. Les yeux inhumains de Gaara se posèrent sur la jeune fille. ''Nous'' ? Il avait bien entendus ? Pourtant il ne voyait personne d'autre...Ce pourrait il qu'elle est , elle aussi, quelqu'un à l'intérieur ?
Il l'aida à se relevé et , dénué d'expression, il demanda :


« Vous ne vous êtes pas fait mal ? Le carrelage n'est pas vraiment l'endroit idéeal pour tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:04

Aleana observât longuement le jeune homme devant ses yeux, elle était intrigués, ses yeux paraissaient ne refléter aucun sentiments, elle l’envier presque pour cela…
Elle acceptât son aide avec plaisir et se relevât, épousant sa robe avec un léger rire, un sourire de comédienne travailler pendant des années sur ses lèvres…


« Merci de vous inquiéter pour nous Monsieur, mais nous n’avons rien, excusez nous de notre maladresse, nous ne somme pas habituer au monde… »


Elle s’arrêtât net dans sa phrase. Non il ne fallait pas qu’elle paraisse pour une asociale, alors elle reprit son sourire et son ton enfantin, c’était son meilleure rôle, et ici n’était elle pas dans le temple de la tromperie ? Elle s’inclinât solennellement devant le jeune homme.

" Mais, nous somme mal polie, nous ne nous somme même pas présenter… Nous somme Aleana Monsieur. A qui avons-nous l’honneur de faire face ? "


Elle le fixât de ses yeux bleu artificiel, son visage était fin et sa pâleur, elle la trouvait magnifique, mais pour elle, tous ce qui avait l’air triste était beau, et de lui dégager une certaine tristesse, elle avait presque l’impression d’être en face de quelqu’un qui se faisait vide, elle ressentait de l’empathie, comme pour toutes les personnes qu’elle ressentait triste. Car elle aimait… ? aimait être triste ou en avait simplement pris l’habitude ?
Bref, elle n’apprécier pas du tout de ressentir cela chez les autres, mais bon que pouvait elle y faire, pauvre aristocrate anglaise qu’elle est ?

Autant essayer d’entamer une discutions, peut être aimait il lui aussi le théâtre comme elle ?


« Vous aimez le théâtre ? C’est rare de nos jours, vois des adolescent s’y intéresser, la plupart reste scotché devant la télévision, leurs ordinateurs et leurs jeux vidéos, a croire que la culture n’intéresse plus les jeunes de notre age… »


Elle le fixât, l’examinât, il n’avait pas une allure de japonais, bon on pouvait parler, elle avec son visage typiquement anglais, et son accent qui rendait presque incompréhensible parfois ce qu’elle disait, mais bon, elle était nouvelle dans ce pays, il va falloir qu’elle s’habitue a ses coutumes…

Enfin bref, elle poussât un léger soupir sans le vouloir, les yeux légèrement fermé, puis les rouvrit totalement pour fixer le jeune homme devant elle, attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:28

Gaara la regarda se relever et épousseter sa robe de petite fille. Son allure se mariait parfaitement avec l'allure gothique et un brin lugubre du théâtre. Elle semblait d'ailleurs y être à son aise. Cette façon de parler d'elle intrigua Gaara, lui qui faisait tout pour ne paraître qu'un. Elle ne s'en apercevait peut être pas, la schizophrénie était une maladie après tout et rare son les personnes qui s'en aperçoivent. Et puis sa doit être toujours délicat à accepter...sauf bien sur lorsqu'on y est contrait à l'aide de douleurs affreuses. Il allait répondre quand elle coupa subitement sa phrase et sembla revêtir un autre costume, comme un acteur qui a plusieurs rôles sur scène, il doit faire vite et cela doit être quasi-invisible. Elle s'inclina tout de suite après et se présenta, Gaara ne bougea pas, cette attitude enfantine qui venait d'apparaître d'un claquement de doigts...l'avait elle improvisait ou répété pour se protéger ?

« Je me nomme Gaara, enchanté. Le monsieur est inutile. »

Une voix sans sentiments, mais tout de même polie pour prononcé un nom plein d'histoire et une signification étrange. Le regard enfantin de la jeune fille qui le scrutait fit que Gaara ferma légèrement sa carapace de peur qu'elle ne lise trop son attitude. Elle semblait perspicace et observatrice, ça ce voyait dans ses yeux, des yeux bleus et triste, cependant une tristesse qui l'avait visiblement rendu plus forte. Ça tristesse à lui n'était du qu'a sa dernière protégé, bizarrement c'était la seule fois ou il avait été blésé.

Elle sembla perdre l'envie de lire en lui car son voix claire d'enfant s'était élevé dans le hall, résonnant sur le carrelage. Un petit sourire que la jeune fille ne put voir, s'afficha sur le visage de Gaara. Les jeunes d'aujourd'hui....au paradis il n'y avait pas tout ça, les anges n'en avaient pas besoins...De notre age ? Il ne savait plus vraiment quel était l'age de son esprit.


« C'est un monde a part le théâtre ou on peut faire se que l'on veut, revenir en arrière, faire des erreurs mais recommencer sans risquer de bléser. »

Elle avait un accent très marqué et malgré une certaine maîtrise du japonais, son accent rendait difficile la compréhension mais le jeune homme écoutait attentivement et arrivait presque à faire l'abstraction de cet accent. Anglaise sûrement, il fallait bien s'habituer quand on arrivait dans un pays étranger. Elle n'avait pas le physique d'une japonaise de toute façon...Lui était japonais de naissance mais il avait hérité de la carrure occidentale de son père et de la beauté fatale des anges. Alors qu'il était envie, il avait eut droit à des cours intensif de langue aussi parlait il couramment à l'age de sa mort le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand plus ça langue maternelle. Son frère avait appris aussi le russe, l'italien, le suédois, l'arabe et sa soeur le polonais en plus. Gaara avait estimé que 5 langues étaient suffisante, et puis de toute façon, il était mort avant de pouvoir correctement maîtriser l'allemand et l'espagnol.

« Quel âge avait vous au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:18

La jeune fille l’écoutât attentivement, joignant ses mains dans son dos, un sourire au lèvres, jouant avec ses pieds, se faisant balancer d’avant en arrière, Aleana avait adopter maintenant le comportement d’une véritable enfant, enthousiaste et heureuse, ce qu’elle n’était pas du tout d’ailleurs…
La voix du jeune homme, bien que polie, semblait vide, et elle remarquât qu’a son regard observateur le jeune homme se refermât un peu plus, il avait peur des autre, elle le comprenait mais n’aller pas le forcer a l’apprécier, peut être arriverait elle a l’amusé un peu avec son air d’enfant ?
Il lui demandât son âge après lui avoir dévoiler son nom. Gaara, c’est un jolie nom pensait elle c’est pas en Angleterre qu’on en trouverait mais c’est beau quand même.


« Notre âge ? Oh et bien, nous avons fêter nos 18 ans cet année…Gaara… »


La jeune fille hésitait a prononcé son nom, elle avait peur de le blesser ou d'être impolie.Elle repensait a se qu’il lui avait dit plus tôt, le théâtre n’est pas réelle, si on fait des erreurs on peut recommencer… Oui, c’est vraie, et parfois, elle rêver secrètement que sa vie soit une grande scène de théâtre pour pouvoir retournée en arrière, et qui sait, réussir a éviter tous sa…
Ses yeux d’un bleu artificielle devinrent légèrement mélancolique, mais elle ne le fit pas remarquer, et toujours avec son ton enfantin elle souriait a son interlocuteur.


« Le théâtre n’est que fiction, une fiction qui nous fait rêver, réfléchir, pleurée ou rire… Il est la pour nous faire oublier quelque instant, que notre vie a nous personne ne peut la modifier, si on blesse, on ne peut pas revenir en arrière… On a beau rêver que notre vie est une scène, si nous y restons enfermé, nous n’avancerons jamais a rien… Mais en même temps il nous apprend beaucoup de chose ! »


Elle sourit, tentât de donner du pétillement a son regard et tournât légèrement sur elle-même tenant son ombrelle puis fixât Gaara, remontant un doigts a ses lèvres, toujours avec son air enfantin, curieux et malicieux, elle le posât sur ses lèvres et fixât le jeune homme.

« Si nous ne somme pas trop curieuse, pouvons nous vous demander votre âge ? »


Elle le regardait, son visage avait un air interrogateur, mais ses yeux trahissaient légèrement ses pensées du moment qui la ramener dans son passé qu’elle rêver toutes les nuits de pouvoir changer, et en elle, la jeune fille entendit de nouveau crier cet faim, faim de douleur, elle n’arriverait donc jamais a s’en débarrassé ? Et puis, elle le voulait bien aussi…
Elle se concentrât sur Gaara, tentant en vain sans doute de l’analyser et elle y ressentait toujours ce vide, cette carapace épaisses qui ne voulait pas être franchis.


« Nous pourrions peut être voir la salle de théâtre ensemble je compter m’y rendre, cela ne vous dérange pas ? A moins que notre compagnie vous déplaise, dans ce cas nous partons sur le champs. »


Elle sourit, autant lui demander directement si elle l’ennuyer, au moins elle sera fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:46

Gaara...ce nom...Il ne savait pas si une étrangère comprenait réellement la signification de son prénom. Mais après tout, il n'y pouvait rien. Ça avait été tellement vrai pendant tout ce temps qu'il n'avait que faire de l'opinion des gens sur ce nom qui reflétait solitude et douleur. De la douleur, avant il en faisait abstraction, maintenant qu'il avait eut et qu'il avait à s'occuper d'une autre personne que lui, la douleur, il ne pouvait pas l'ignorer.
18Ans, elle paressait tellement plus jeune en ce moment, avec cette attitude, ses mimiques de petite fille, sa robe. Pourtant, un ange ne pouvait passer à côté de ses yeux bleus remplie d'une belle mélancolie qui donnait au personnage en face du jeune homme, une maturité qui contrasté avec son apparence.

''Si nous y restons enfermé, nous n'avancerons jamais... ». C'était vrai, Gaara s'enfermait derrière cette scène si ressente qu'était celle de son meurtre. Il ne voulait pas refaire les même erreur, et en tend qu'ange, cette carapace servait à protéger les autres plus que lui même puisqu'il ne pouvait se protéger de L'autre, cruel serviteur du sadisme et de la luxure qui sommeillait au fond de lui, d'un sommeil bien agitait en ce moment d'ailleurs. Depuis qu'elle parlait, Gaara avait les yeux posé sur une statue dans le hall. Il tourna enfin son regard vers elle et l'observa bouger, tourner sur elle même avec son sourire d'enfant. Finalement on s'habituait vite à ce ''nous''.
Elle demanda alors l'age de l'ange. Un ange n'a pas d'age, il n'a que celui qui l'a vu rendre son dernier soupir, celui avec lequel il a quitté le monde des mortels. A quel age était il mort...Ce n'était pas si vieux, à peine 6ans peut être, mais il avait tellement vécu de chose en tend qu'ange qu'il avait l'impression d'avoir des ailes depuis des siècles. Ses lèvres se crispèrent légèrement mais finalement il répondit.


« J'ai 17ans. »

Et 6ans de vie d'ange....
Gaara avait plongé son regard dans celui de la jeune fille. Il lisait en elle avec beaucoup de facilité, normal me direz vous pour une créature du paradis. C'était une douleur, elle aussi qui la rongeait, venant d'où, de quand, pourquoi, comment ? Mais ce n'était pas le style de l'ange de poser des questions après avoir lu le regard des gens. Les yeux d'Aleana étaient de plus extrêmement expressifs.
Lorsqu'elle lui proposa d'aller visiter la salle de spectacle ensemble, Gaara acquiesça d'un signe de tête. Un peut de compagnie, malgré la glace qui l'entourait, ne pouvait que faire du bien à son esprit. Il se dirigea vers l'entrée de la salle pour montrer à Aleana qu'il acceptait et alors qu'elle le rejoignait, il demanda d'un air absent mais sérieux.


« Croyez vous aux anges mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:17

17 ans, le jeune homme avait donc 17 ans. Elle ne c’était pas beaucoup tromper, c’était environs son âge, il était jeune, mais cette carapace autour de lui paraissait être beaucoup plus ancienne pourtant. Elle remarquât qu’en disant son âge, Gaara crispât légèrement ses lèvres, un mauvais souvenir peut être ? Elle sentait quelque chose d’étrange en lui mais quoi ? Enfin comment pouvait elle penser cela ! Elle-même n’est elle pas une bizarrerie de la nature ? Il acceptât sa compagnie, elle sourit le rejoignant avec de petits sauts, toujours très gamin, s’arrêtant prés de lui, avec ses petits pas rapide, qui ne la rendez que plus gamine… Soudain elle entendit la question venant de Gaara « Croyez vous aux anges mademoiselle ? », et ses yeux s’agrandir légèrement. Les anges ? Pourquoi lui posait il cette question ? Il devait être croyant, elle ne voudrait pas le blesser…

« Les… Les anges ? Oh ! et bien c’est bien la premières fois que l’ont nous pose ce genre de question ! »


Elle ri légèrement, pour cacher son malaise, les anges, elle y a crut trop longtemps pour ensuite tomber de son nuage et redescendre violemment sur terre. Elle joignit a nouveau ses mains dans son dos, marchant près de lui et observant l’architecture de la salle de spectacle qu’elle trouvait magnifique, toutes ses sculptures de douleurs, de pleures et de gens difformes, elle se croyait presque dans « The Phantom of The Opera » une pièce qu’elle a beaucoup aimer…
Elle secouât légèrement la tête, oui Gaara lui avait poser une question, se serait impolie qu’elle reste sans réponse, elle avait laisser un petit silence se poser entre eux avant d’entrouvrir enfin ses lèvres pour lui répondre…


« Les anges m’avait vous dit… Oh pendant un moment nous y avons crus… Mais nous en somme lasser maintenant… Quand ont prie pendant des années et qu’au final, tous est toujours pareil… Nous venons a nous demander si il y a bel et bien un Paradis ou un Enfer… Cela fait longtemps que nous avons abandonnées cette croyance… »


Son visage était diriger maintenant sur le sol, elle fixer le tapis rouge ou ses pieds marchaient, rouge comme le sang, le sang…
Elle sera les dents et ses mains discrètement, se plantant les ongles dans ses paumes, oui sa la calme légèrement, elle relâchât doucement son emprise sur ses mains, et sentait maintenant de la peau sous ses ongles, ho ce n’est pas si grave…


« Et vous y croyez aux anges ? Nous voudrions en aucun cas vous blesser avec nos propos qui peuvent vous semblez " diffamatoire "… »


Elle tournât son regard vers lui et sourit en fermant ses yeux, elle ne voulait pas qu’il y desselle la détresse qui y régné après cette simple question, son air enfantin était plus poignant maintenant, elle y mettait vraiment tous son savoir faire, elle voulait a tout pris cacher cette envie de douleurs et de pleurée qui était en elle, elle y arrivait jusqu'à maintenant avec tous le monde, alors pourquoi pas avec lui ?

« Oh ! Et puis cela n’a pas d’importance vous n’êtes pas obligez de nous répondre ! Après tout, nous avons tous nos croyance ! »


Elle sourit, et courut en bas des escalier pour sauter rapidement sur la scène vide a cette heures si, et y tourner sur elle-même en regardant le plafond un sourire maintenant triste sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:58

Depuis leur rencontre, a chaque fois que Gaara sentait le regard de la jeune fille, il sentait aussi aussi comme des enveloppes qui se superposaient et l'enfermer un peut plus à chaque fois. Un système de défense infaillible dans lequel il avait une entière confiance. Aussi, maintenant ne craignait il plus vraiment les regards puisque, comme un système automatique, tout autour de lui se fermait. Regardant ailleurs, il écouta la réponse d'Aleana. Pourquoi avait il posé cette question stupide. Ce qu'on penserait de lui après ça ne l'intéressait pas vraiment, c'était surtout le problème de savoir pourquoi il avait demandait ça si rapide. Peut être pour se donner encore une raison de vivre, ou pour voir si il existait bien pour tout le monde, ou pour voir si cette seconde vie n'était pas un rêve, un rêve dont il voulait se réveiller, un rêve désagréable qu'il ne voulait pas vivre. Oui il en était sur, cette deuxième chance était aussi bien une punition qu'une deuxième chance.
''Les… Les anges ? Oh ! et bien c’est bien la premières fois que l’ont nous pose ce genre de question !''. Oui et c'était normal, les croyants ne posaient pas la question ouvertement. Il n'y avait qu'un ange déchu pour poser cette question si effrayante et si rassurante à la fois. Regardant autour de lui, Gaara ne prêtait pas vraiment attention à la décoration. Il tournait encore autour de son nombril à ressasser ses souvenirs, son avenir, des images de tout ce qu'il avait vécu, des sentiments qui n'avaient pas été nombreux dans sa vie...

Elle, elle avait abandonné cette croyance, lui il ne pouvait pas, car si il le faisait, il cesserait de croire en lui même et ça c'était beaucoup trop dangereux. Trop occupait par lui même, il n'entendait que de très loin la voix de la jeune fille qui l'accompagnait. Il ne voyait plus la salle autour de lui, toutes les couleurs, les statues, le tapis, les fauteuils, tout formaient un épais brouillard noir qui entourait le déchu.
Gaara n'entendait que les pas sautillant de la jeune fille que avait du monter sur la scène car le bruit qu'il percevait résonnait comme des pas sur du bois. Il tourna finalement la tête, pour voir où elle était vraiment, il avait repris cette habitude de ne s'occuper que de lui. Elle n'était pas encore sur la scène, elle observait toujours autour d'elle comme une enfant curieuse. C'est alors qu'elle lui posa la question retour, celle a laquelle il avait tend réfléchit pendant ses quelques instants dans le noir.
''Et vous y croyez aux anges ? Nous voudrions en aucun cas vous blesser avec nos propos qui peuvent vous semblez " diffamatoire "…''. A ses mots, Gaara ne répondit pas tout de suite, elle essaya de le rassurer, en lui disant qu'il pouvait ne pas répondre. Il attendit, la regarda monter sur la scène immense mais déserte puis planta son regard anormal dans celui de la jeune fille et sourit. Seulement c'était un sourire dure à supporter pour le regard, presque insoutenable tellement il était dur car n'importe qui se serait aperçus qu'il n'avait rien de sincère car qu'il cachait d'innombrable chose, tout comme les mots qui le suivirent.


« Non je ne crois pas aux anges...Parce que je ne crois qu'en moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:59

Aleana se sentie paralyser par sa réponse… Non pas par sa réponse mais par sa façon de la regarder… Rien n’était sincère, elle le sentait comme une lame qui la transpercer… la jeune fille sera légèrement les dents, soutenant le regard du jeune Gaara… Elle décidât de détendre un peu l’ambiance, qui maintenant était lourde, quelque chose était bizarre avec lui maintenant elle en était sur, mais quoi ?
Elle sautât de la scène et lui sourit le plus joyeusement qui lui était possible pour tiré celui-ci avec elle sur le pallier de bois pour le lâché une fois qu’ils étaient tous les deux en plein milieu, elle fit 2 ou 3 tour sur elle-même pour se mettre en face de lui tout sourire et s’incliner tel une lady.


« Quand nous étions plus jeune nous adorions danser ! Savez vous danser monsieur Gaara ? C’est amusant vous devriez essayer !! »


Elle lui sourit laissant échappée de ses lèvres un petit rire, il devait la prendre pour folle, alors qu’elle se prenait simplement à son rôle d’enfant. Elle fît mine de prendre quelqu’un contre elle, et commençât les pas d’une valse les yeux fermer, et au bruit de ses pas, se fut son tour de se perdre dans la marée de ses souvenirs, elle se revoyait, il n’y a pas si longtemps que sa dansant au bras de son frère, son regard se fît plus langoureux, plus doux, elle revoyait la dernière scène de sa vie qu’elle est vécue avec lui, une simple danse dans le noir, elle sentait ses joues rougir alors que le décor de son esprit se construisait complètement, une chambre juste éclairez par la lune, une nuit calme en Angleterre, alors que les jeune gens se redécouvraient pour la 1er fois depuis plus d’un ans, ils avaient grandie et changer…
Mais elle revint brutalement a la réalité, et sentie ses bras vide et son cœur également…
Elle se laissât tomber lourdement a genou sur le sol, ses mains poser devant elle, et ses cheveux cachant son visage et reprit peut a peu son esprit, le théâtre, le jeune Gaara et sa carapace, son regard…
Oui c’est sont regard qui avait déclancher ses souvenirs…
Elle redressât sa tête vers le jeune homme un énorme sourire à ses lèvres, laissant échappée un léger rire, elle était vraiment gêner, d’avoir fait une scène pareil devant un inconnu, il avait de la chance, il croyait en lui-même, alors qu’elle douter même de sa propre raison…


« Excusez nous je vous en pris, Nous, nous prenons tellement aux jeux ! Nous avons du vous effrayer quelque peu nous vous faisons nos excuse pour ce petit moment de folie ! Nous espérons que vous n’en tiendrez pas compte… »


Elle avait l’impression maintenant que le jeune homme devant elle n’était qu’une armure, devenant a chaque fois un peu plus imposante, elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux, alors elle baissât les siens, pour en même temps cacher le brin de tristesse et de folie qui y régné…
Mais le personnage que voyer maintenant Gaara devant lui, bien qu’enfantin n’inspirée rien d’autre que tristesse dans sont regard, malgré son petit rire qu’elle se forcer a faire pour masqué son véritable visage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:00

Gaara, complètement inconscient d'avoir blésé la jeune fille par son attitude naturelle reposa ses yeux sur elle après avoir regardait encore une fois autour de lui et le plafond, richement décoré avec une imitation de reliefs recouverts de feuille d'or. Il la vit alors sautiller vers lui et l'entraîner avec un grand sourire sur les marches qui menaient à la scène. Surpris, le jeune ange se laissa faire et s'arrêta au milieu du petit escalier. La scène était très grande.

La jeune fille devant lui s'inclina, elle devait être issus d'une grande famille pour avoir des manières si distinguées et parler si poliment. Elle monta sur la scène et lui demanda s'il savait danser. Oui il avait apprit avec sa première protégée. Elle dansait la salsa, le tango, la valse et autre danse de couple et elle avait tenue à toutes les apprendre à son ange gardien. A vrai dire, Gaara n'avait saisit que la valse qui était sans doute la plus simple mais à cette époque pour faire plaisir à sa protégé, il aurait tout donné, même sa vie...ironie du sort puisqu'il a finit la lui prendre.


« Pourquoi encore monsieur ? »

Alors que Aleana était plongée dans ses rêves et qu'elle faisait semblant de danser avec quelqu'un, Gaara atteignit la scène et regarda la salle de son ''perchoir''. C'était plus impressionnant vu d'ici. Le déchu n'avait jamais aimé jouer car la vision de tend d' yeux braqué sur lui, il l'avait déjà 24h/24 avec ses yeux sans pupilles et cernés de noir. Soudain, Gaara entendit un ''boum'' qui résonna dans la salle. L'ange se retourna vivement et vit que la jeune fille qu'il avait accepté d'accompagner était tombé à genoux.

Il s'approcha. Devant cet être si fragile qu'il ne pouvait protéger, l'ancien ange pur ne put s'empêcher de sentir un certain vide chez la jeune fille qui releva la tête avec un sourire, des excuses toujours très polie mais un regard qui fuyait le sien. Le jeune homme lui tendit la main et la fit se relever sans rien dire, posa une main sur sa hanche, pris sa main dans la sienne et mena la valse avec lenteur, calmement, sans pour autant avec la moindre expression sur le visage mais l'ancien pure qu'il avait été l'avait poussé à faire ce geste.


« Pourquoi se forcer à essayer de faire fondre une couche si épaisse de solitude. Ça vous fait mal, vous souffrez. De plus, jouer votre rôle est loin d'être facile. Si vous souhaitez pleurer, faites le. N'est il pas le meilleur endroit pour cesser de jouer le rôle de la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:18

Aleana ne s’attendait pas a la suite. Le jeune homme vînt l’aider a se relever, elle était surprise. Le visage du jeune homme était toujours aussi dur et inexpressif, elle sera légèrement les dents en silence… Elle voulut s’éloigner du jeune homme, mais celui-ci lui prit sa main en posant une mais sur ses hanches, pour entamer les pas d’une valse silencieuse et calme, la jeune fille en restât tout étonner, en quand il lui parlât, sa surprise ne fit que grandir encore un peu plus…
Comment arrivait il a savoir ce qu’elle tenter de faire ? Bon peut être qu’elle n’était pas discrète après tout, c’est vraie la discrétion n’a [color=violet]jamais était son fort…
Elle sera légèrement ses mains et ses dents, fixant maintenant le plancher, pleurer ? non elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas, trop souvent elle a était humilier de cette manière la, elle préféré garder ses larmes pour elle, comme son visage… Mais qu’elle visage ? Quelle était son véritable visage maintenant…
Elle restât silencieuse pendant un moment alors que Gaara diriger les pas de la danse, avant d’enfin réussir a relever son visage vers celui de Gaara…


« Comme l’indique son nom, le rôle de la vie, est simplement la vie… Et puis… La souffrance et la douleur des autres nous est insupportable… Personne ne mérite de souffrir, même les pires gens de l’espèce humaine… Pourquoi s’enfermé dans une couche de solitude pour souffrir alors qu’on ne le mérite pas… ? »


Elle secouât légèrement sa tête, serrant toujours les dents, retenant les larmes qui venaient a ses yeux, toujours serrant la main du jeune homme dans la sienne, cela fait longtemps qu’elle n’avait pas sentie de contacte simple comme celui-ci, le dernier qu’elle se souvient était un coup violent pour l’affaiblir…

A se souvenir elle sursautât et reculât vivement, une main sur son ventre, comme si elle le ressentait encore… Ses souvenirs était si réelle parfois qu’elle s’y perdait…
Elle relevât la tête vers Gaara en s’excusant timidement…


« Comment savez vous… ? »


Elle portât ses mains sur ses lèvres puis baissât la tête, ce n’est pas le genre de question a posé, après tous, si il savait, il savait…
Elle laissât échappée un soupir de ses lèvres en relevant sa tête, un sourire franc et triste sur son visage…


« Vous nous avez découvert facilement, nous vous félicitons… Ce n’est pas a la porter de n’importe qui… »


Elle ri légèrement puis regardât Gaara en souriant.


« Vous n’êtes pas complètement japonais on se trompe ? Dite moi qu’elle signification a votre nom ? Nous somme curieuse… »


Autant changer un peu de conversation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:26

Gaara ne prêta pas attention à la surprise de la jeune femme vu qu'il se préoccupait plus tôt de sa propre surprise à lui. Ses pas s'étaient dirigés tout seul vers Aleana. Comme si son ancien côté d'ange pur avait refait surface pendant quelques secondes cependant il était toujours cacher derrière son énorme carapace. La jeune fille ne soutenait plus son regard comme si leurs yeux étaient deux éments qui se repoussaient les uns des autres. Alors après quelques instant de danse silencieuse et sans musique, la jeune fille réussis enfin à croiser le regard inhumain de Gaara. Etait elle capable d'empathie ? Non aucun humains n'avaient de pouvoir. Elle arrivait peut être à le sentir dans l'attitude des gens. Non en fait c'était de la compassion car elle était observatrice, mais ça Gaara ne le comprend pas, c'est à peine si il à entendu parler de compassion. Il regarda ailleurs quand elle lui demanda pourquoi il s'enfermait dans des remparts infranchissables. Il n'eut pas le temps de répondre, pas qu'il en ai eut l'intention en fait mais...

La jeune fille recula violemment et s'écarta de lui, la main sur son ventre. Gaara surpris resta un moment les bras en l'air puis avec calme il les baissa le long de son corps pour poser ses yeux sur la jeune fille. Comment il savait ? Mais c'était un ange voyons, elle ne savait pas qu'elle avait en face d'elle un être qui avait été pur et blanc. Découvert ? Avait il seulement cherché à le faire ? N'avait il pas seulement capté les S.O.S de la jeune humaine ?
L'ange se pencha pour aider la jeune fille à se relever en murmurant un « Je ne suis pas n'importe qui. » a peine audible, une phrase qu'il aurait gardé pour lui mais L'autre l'avait prononcé à sa place histoire d'intervenir au moins dans la conversation. Finalement elle souhaitait changé de sujet, Gaara n'y voyait pas d'inconvénient, si ça pouvait éviter qu'elle se sente mal.


« Mon père est de type occidental. J'ai hérité de lui. »

Elle voulait aussi savoir la signification de son prénom...Elle voulait vraiment le savoir...

« Mon prénom n'a pas une signification commune, il veut dire celui qui n'aimera que lui et qui ne vivra que pour lui. Je ne suis pas sur que mon père connaissait la signification de ce nom et ma mère est loin de croire aux significations. »

« Et vous ? Anglaise ? Vous n'êtes pas au japon depuis longtemps... »


[piou désolé pour l'inspi je sais pas se que j'ai aujourd'hui ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:32

La jeune fille restât un moment figer, la petite phrase que le jeune Gaara lui dit en se relevant avait un autre ton que celui qu’elle à entendue jusqu'à maintenant, elle était intriguée mais n’aller sûrement pas lui poser la moindre question.

Aleana regardât un moment Gaara, sa main dans la sienne avant de la relâcher et d’écouter ce que le jeune homme lui disait. Un si beau prénom avait une signification si lugubre ? Mais, non le prénom n’est pas lugubre… Elle sourit légèrement mais ne dit rien, il lui demandât si elle était anglaise, elle en rougit, cela se remarquer tellement ? Elle en avait presque honte, c’est vraie qu’elle n’était pas encore adapter au pays qui était maintenant sa nouvelle patrie…


« Heu… Oui effectivement, nous somme d’origine Anglaise… Mais le japon nous a toujours intéresser, et nous nous somme dis après tout pourquoi pas venir, ici ? Nous ne contrôlons pas notre accent encore, mais nous nous y habituerons vite, nous en somme sure… Et puis, votre prénom… nous trouvons cela normal… Après tous, l’Homme aujourd’hui ne vit il pas que pour Lui ? Aujourd’hui tout est délaisser… »


Elle baissât la tête en silence, elle s’égare, elle ne voulait pas déprimer le jeune homme plus que ce qu’il n’était, elle avait un dégoût profond du genre humain, ce n’est pas la faute de ce jeune homme, d’ailleurs son dégoût ne s’arrêter pas que aux genres humain, elle avait un dégoût pour tout, tout ce qui était joyeux, et surtout pour elle-même…
Elle secouât sa tête de droite a gauche et la relevât avec un sourire qui se veux amusé et laissât échappé d’un ton naturel :


« Vous savez… Votre regard nous parait presque inhumain, nous vous envions… Mais ne faite pas attention a notre remarque ! Nous somme folle après tout ! »


Elle ri légèrement, passant sa main dans ses cheveux, c’était malpoli de faire ce genre de remarque, mais en même temps ne lui a ton pas appris a toujours dire la vérité et ce qu’elle pensée ? Cela lui avait déjà attirée beaucoup d’ennuie, mais elle préfère être comme sa plutôt que comme le reste de l’espèce humaine, immonde et vile, rampants devant les plus fort et leurs léchant les bottes pour arriver a leurs fin.

Qu’est ce qu’elle détester cela… Mais qu’en pouvait elle ? Son regard se posât sur le derrière de la scène, les décors cacher, que l’ont modifier selon les scène et elle y vit un très beau miroir. Elle le fixât un moment et se perdit dans ses pensée, voyant maintenant a travers son reflet, celui de son jumeaux, qui l’appeler…



[ désoler c'est nul ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:02

La jeune fille ne fit pas de commentaire sur le prénom de Gaara dès le début. Elle confirma les impressions du déchu sur sa nationalité. Lui parlait plusieurs langue mais il aimait beaucoup la culture ancienne japonaise et son pays l'avait beaucoup intéressait. Pour les occidentaux, comme son père qui aimait profondément la culture japonaise, le japon en fascinait plus d'un. C'est vrai qu'elle maîtrisait déjà la langue, effacer son accent légèrement ne serait pas une grosse difficulté. Il lui répondit qu'elle parlait déjà très bien japonais et que son accent n'était pas un problème, que le japon était un joli pays mais qu'il ne fallait jamais avoir honte d'avoir un signe d'appartenance à son pays d'origine. Lui il avait des ailes du pays des anges...mais ça il ne lui révéla pas. Intérieurement, Gaara pestait contre L'autre qui avait prononcé sa réplique peut être un peut trop tôt, ou qu'il avait prononcé tout cour et c'était déjà un problème. La double personnalité de Gaara lui répondit avec sarcasme qu'il n'avait qu'a mieux le contrôler.
Enfin, elle fit un court commentaire sur la signification du prénom de l'ange. Elle ne devait pas beaucoup aimer la nature humaine pour avoir un jugement si radical. Lui, il ne s'était jamais, de chez jamais posé la question de l'être humain en général. Après tout il n'avait pensé qu'a lui pendant 17ans et peut être que sans le savoir, son prénom l'avait influencé, qui sait ? Il répondit avec un ton naturelle comme si il racontait ce qu'il avait mangé au petit déjeuner :


« Peut être mais il n'aime pas que lui. Et puis je crois que mon prénom ne parle pas de l'être humain en général mais d'une seule personne considéré comme un monstre. Voilà, un monstre qui n'aimera que lui et ne vivra que pour lui, c'est plutôt ça le sens exacte. »

Il regarda autour de lui, puis la voix de la jeune fille résonna à nouveau. Sa voix était naturelle quand elle lui dit que pour elle, son regard semblait inhumain. Elle n'avait pas tord, il l'était, un oeil sans pupilles n'avait rien de normal, des yeux cernés d'un noir qui ne pourra jamais être effacé n'avait rien de normal. Il observa dans la direction du regard d'Aleana et vit le miroir. Lui il y voyait deux personnes aux ailes noires, l'image de L'autre était transparente mais l'imagination de Gaara le faisait voir un sourire railleur sur le visage de L'autre avant qu'il disparaisse.

« Je ne sais pas d'où viens mon regard mais vous avez raison, il n'a rien d'humain, de normal. J'étais à part. Et vous, vous n'êtes pas folles, vous êtes différentes des autres, ça n'a rien d'un défaut, vous êtes vous même. »


[mais non ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:56

Aleana sortit de ses penser, quand elle vit dans le miroir la main du reflet en sortir, elle eu un léger sursaut et sentie son cœur s’accéléré, son imagination lui jouer vraiment beaucoup de tour qui l’effrayer. Elle secouât la tête et la tournât vers Gaara qui regardait lui aussi le miroir, que pouvait il bien y voir ? Oh et puis, elle n’allait pas s’immiscer a ce point dans sa vie, elle devait déjà l’ennuyer… Elle sourit au jeune homme.

« La signification que vous donner a votre prénom est intéressante… Mais pour nous… L’être Humain est un monstre, seulement, on essaie de le cacher et de dire qu’il est apprivoiser ! »


Elle ri légèrement, cette image qu’elle vient d’utiliser est déjà ancienne, c’était même son frère qui le lui avait exposé en premier… Elle ne fait que suivre son idée. Elle le regardât et sourit, une main derrière la tête pour lui donner a nouveau son allure enfantine, et fermât les yeux en parlant.

« Vous savez, il n’y a pas de mal a être a part, au contraire. Tous ce qui est a part dans ce monde est quelque chose d’extraordinaire… De nos jours, tous le monde veux suivre la société, une mode, un mouvement, a force, on ne se distingue plus, tout est mélanger… A force de vouloir être différents les uns des autres, ils sont pitoyable, enfin c’est ce que nous pensons… Alors la nous viens d’innombrable question comme, qu’est ce que c’est vraiment l’Humanité ? Ou bien encore, est ce nous qui somme folle… Ou le monde qui est autour de nous… ? »


Elle gardât le silence un long moment, son visage s’étant baisser, ses cheveux maintenant poser devant ses yeux comme un voile, elle fixer ses chaussures avant de relever la tête souriante.

« Alors garder votre différence bien dans votre cœur, et ne vous enfermé pas, même si ce monde qui nous entoure est fou, nous n’y pouvons rien alors pourquoi doit on souffrir pour les autres ?Oh, nous nous excusons… Nous ne devrions pas tenir de tel propos, et puis ils doivent vous ennuyez… En tout cas… Vous nous avez l’air sympathique malgré ce que vous cacher, cela nous intrigue énormément, nous devons l’avouer… Mais chacun a sa vie, et se défend comme il peut de tous ses problèmes, parfois nous venons a nous demander si elle n’est pas un cauchemar ! »


Elle ri légèrement puis sourit tristement a Gaara en haussant les épaules d’un air amusé et triste, regardant a nouveau la glace qui avait attiré son attention tout a l’heure, maintenant elle y voyer derrière elle, son frère la tenant dans ses bras, elle fermât les yeux en s’imaginant pour un instant, sentir la présence de celui qu’elle a aimer contre elle et posât ses mains la ou dans la glace celles de son frère était posé, c'est-à-dire sur son ventre et restât quelque seconde silencieuse et perdue dans son rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:52

Gaara avait les yeux fixés sur le miroir qui ne reflétait que son reflet à présent. Se reflet qu'il avait refusé de voir pendant une longue année. Une autre image se matérialisa de chaque côté de lui. A sa droite, une jeune fille aux cheveux roses pâles et aux yeux verts le regardait avec le sourire qu'elle avait lorsqu'elle voyait l'ange à ses côtés, n'importe où, elle lui avait offert se sourire qui l'avait tend rassuré. Dans ses moments il savait qu'elle était heureuse d'être au côté de son ange. Il se souvenait du visage doux qu'elle avait lorsqu'elle dormait, du regard malicieux quand elle s'amuser à le rendre jaloux, et du regard triste qu'elle avait quand elle venait se loger dans ses bras en larmes. De l'autre côté il voyait la même jeune fille au regard désolé mais tellement dur et insoutenable, un regard si absent alors qu'elle était juste à côté de lui, un regard rêveur quand elle était dans ses bras, un regard qui a réveillé la bête qui habitait Gaara maintenant.

Une douleur martela au même moment le coeur et la tête de l'ange qui recula d'un pas, le regard neutre mais toujours hypnotisé par le miroir. Non, son monstre à lui il ne l'avait pas apprivoisé. Lui qui avait cru s'être débarrassé de cette fille en la tuant, pour ne plus risquer de la voir, pour ne pas la voir avec les autres. Le réveil de L'autre avait peut à peut effacer l'amour qu'il avait éprouvé , voilà pourquoi il avait pu la tuer si facilement. Mais ses souvenirs étaient tellement douloureux maintenant. Il ne savait même plus si il pourrait aimer un jour, une nouvelle foi et prendre le risque que cela finisse.
Le déchu cligna des yeux et entendit la voix lointaine d'Aleana dans le théâtre. Cette fille avait fait ressurgir des souvenirs profondément douloureux à cause de sa personnalité trop subtile, trop compréhensive.

« Tend mieux si le votre est apprivoisé, le mien ne l'ai pas du tout. »

Il l'écoutait tendit que ses yeux avait cherché un autre point que le miroir avec lequel son esprit s'amusait depuis tout à l'heure. Elle parlait de cette différence, cette différence qui lui avait valut la solitude et son renfermement. Il n'en avait jamais voulu à cette différence car elle lui avait permis, dans un égoïsme complet bien sur, de se forger et de se protéger contre les blessures de la vie. Cependant, il savait que cette différence lui avait fait se couper du monde et il s'aperçut que sans sa ''vie'' d'ange, il n'aurait jamais connu l'amour, l'amitié et autre sentiment tous plus compliqué les un que les autres.

« Ma différence m'a permis de ne faire souffrir ni moi, ni les autres. Je pense que plus on s'éloigne des gens, moins on est blésés et moins on les blesse. Je ne pense pas à l'Humanité, elle est peut être décadente mais je ne me suis jamais posé la question en 17....en 17ans. La souffrance, on ne la choisit pas et j'avoue que j'en étais très bien protégé jusqu'à présent, grâce à ma différence. »

« Mais vous, vous souffrez pour quelque chose de bien plus concret que le sort des humains sur cette terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:31

La jeune fille était perdue dans ses pensée, et entendait la voix de Gaara de manière lointaine, jusqu'à ce qu’elle décide enfin d’ouvrir les yeux et de s’arracher a se rêve qui lui paraissait si doux et qui la fera souffrir une fois qu’elle sera a nouveau seule, avec ses peluche, et avec sa lame…
Elle tournât légèrement la tête pour observer Gaara, quelque chose avait changer, était étrange, son regard n’exprimer toujours rien, mais l’atmosphère qui était autour de lui, devenu d’un coup oppressante, quelque chose se produisait en lui, elle le savait, elle fit quelque pas vers lui pour posé ses mains sur ses épaules et le fixer d’un air un peu inquiète.


« Vous allez bien ? »


Ses mots étaient sortie sans réfléchir, elle s’inquiète pour tous le monde. Il disait que son monstre n’était pas apprivoisé, son monstre ? De quoi pouvait il bien parlé ? Elle l’écoutât parler de sa différence… Il affirmé, que cette carapace de sois disant égoïsme qu’il c’était forgée ( effectivement, après le geste de l’invitation a la danse, elle était persuader de son altruisme) n’avait fait souffrir, ni lui, ni les autres… Elle-même en a souffert de l’indifférence, et se rappel encore très bien de ses parents ignorant les enfants en pleure qui devaient se faire consoler par des domestiques…

« V…Vous savez… Quand une personne a qui l’ont tien est indifférente envers vous… Cela doit être la plus grande souffrance qui existe dans se monde… Et a force de s’enfermé dans cette indifférence, on est sur que les personnes autour n’en souffre pas alors que sa les touches profondément… Certes elle vous protège vous, et c’est sans doute ce qui compte le plus… Mais a coté de cela… D’autre personne en souffre en silence… Le monstre qu’il y a en chacun de nous, a était crée par rapport a notre comportement… Et aucun n’est apprivoisé… C’est juste une illusion que veux se donner l’être humain… Mais c’est une autre histoire…»


Elle le fixât toujours inquiète, voudrait l’aider a portée se fardeau, en prendre un peu, pour se sentir… En vie… ? Oui, c’est la souffrance, qui l’aider a ce sentir vivante, dans cette vie qui pour elle n’est que froid et cauchemar… Elle entendit lui dire qu’elle souffrait pour autre chose que le sort des humains… Oui sa douleur était une douleur égoïste, qu’elle garder jalousement en son seins, remuant encore et encore ce couteau planter dans son cœur et dans son esprit, mais que pouvait elle y faire, si la seule personne qui est réussie a lui faire oublier sa douleur, aujourd’hui fait partie de son malheur… ?

« …j'avoue que j'en étais très bien protégé jusqu'à présent, grâce à ma différence. » Que voulait dire cette phrase ? Souffrait il par sa cause ? Elle sentie les miettes qui lui restait de cœur tomber dans sa poitrine, décidément, elle ne sait faire que le mal autour d’elle, peut être devrait elle disparaître, sa allègerai sans doute tous le monde…

« Je… Nous somme désoler, nous avons raviver des souvenir douloureux en vous, c’est la dernière chose que nous voulions faire… »

« Ma… Notre souffrance, est quelque chose que nous ne voulons pas partager… Effectivement, le sort des humains, n’est pas notre principal intérêts… De toute manière que pouvons nous y faire… ? »


Elle regardât Gaara et lui sourit tristement, pour le rassuré un peu, et essayé de l’aider du mieux qu’elle pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:51

Gaara ne broncha pas tout de suite. Il était droit, planté comme un piqué, légèrement paniqué de penser que L'autre pouvait ressurgir si trop de passé resurgissait d'un cou. Si il allait bien ? En théorie oui, mais L'autre s'était déjà réveillé une foi, L'autre n'était pas normal, L'autre était en trop, il n'était pas prévu au programme, c'était la fausse note dans un opéra de Mozart, un trou de mémoire dans un pièce de Molière. Sinon, a part ça il allait bien. Il pouvait mettre en ganger la vie des personnes autour de lui mais devait assurer la protection d'un jeune homme innocent. Gaara sentit les mains de la jeune fille sur ses épaules et posa son regard sur elle. Avec douceur il se dégagea et s'approcha du bord de la scène.

« Je vais très bien. »

Ce qu'il disait n'avait de sens que pour lui. Mais qu'est ce qui lui prenait de parler de L'autre aussi ouvertement alors qu'il se forcé à l'oublier. Cette fille avait trop creusé, sa personnalité était trop tordu pour que L'autre ne resurgisse pas. Gaara ne pouvait pas en vouloir à Aleana après tout, elle ne faisait qu'être elle. Et puis elle parla, elle parla et Gaara revit devant ses yeux le visage de son frère et de sa soeur. Ils ne prêtaient pas beaucoup attention à lui après tout. Occupés à suivre les rails de la famille, Gaara, même petit, les surpassaient en tout et ça ils n'avaient jamais vraiment dut le digéré. Cependant, après sa mort, Gaara n'avait jamais pensé à aller voir se qu'ils étaient véritablement devenue et ce que sa mémoire était devenu dans leur esprit. Elle lui racontait se que son entourage avait ressentit...mais depuis sa mort il ne savait plus très bien si c'est ce qu'il avait souhaité faire...faire du mal...montrer cette ignorance et ce mépris. Il ne savait plus, il se demandait même si il avait su un jour.

Gaara sentait l'envie de la jeune fille de prendre la douleur qu'il avait dans le coeur sans se l'avouer. Mais il ne partageait rien avec personne. Et puis on ne partage pas une douleur. Surtout pas celle d'un passé trop étrange. Cette jeune fille, d'après Gaara, n'avait pas la carrure pour portait la douleur d'un meurtre par simple crise de jalousie. C'était son avis après tout, il ne la connaissait pas. Visiblement, les mots de Gaara blessaient la jeune fille car il sentit un sentiment étrange planer autour d'eux. Il se retourna et avec un voix qu'il voulait rassurante il répondit.


« Je crois que c'est à moi de m'excuser. Mon histoire est plus compliqué que le peut que vous avez entendu et ce n'est pas une bonne idée que je vous la raconte. Vous n'avez rien fait de mal, il faut savoir ouvrir les yeux et regarder le monstre qu'il y a au fond de nous. Vous m'avez peut être aidé qui sait, on ne sait jamais... »

Pensait il vraiment que voir L'autre dans ce miroir l'avait aidé ? Mais il ne voulait pas qu'une jeune fille qui paraissait si faible et si triste au fond ne s'occupe d'un tel fardeau, ça serait égoïste de sa part de la faire culpabiliser pour ses propres erreurs.

« Votre histoire aussi est triste. Je me trompe ? Mais si c'est douloureux il vaut mieux que vous ne dites rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:47

La jeune fille fixer Gaara, d’un air toujours inquiet, elle se douter bien qu’il n’allait pas lui raconter son histoire, elle est une inconnue, et de plus une étrangère… Il se dégager de ses emprise d’une manière délicate, pour s’approcher du bord de la scène, en lui disant qu’il allait bien, elle était persuader du contraire… Elle le sentit étrange, il réfléchissait ? Elle avait le sentiment de l’avoir blesser au plus profond de lui, elle baissait la tête en joignant ses mains devant elle, gêner, elle ne savait plus ou se mettre…
Décidément, elle n’apporte vraiment que des soucis… Elle relevât la tête pour le fixer, en l’écoutant, comme elle s’en douter, il ne lui dira rien, elle devait avoir l’air idiote et faible, face a ce jeune homme, qui aurait dit qu’en Angleterre elle était coupable de meurtre… ? Sans doute personne, elle avait un air trop enfantin, elle se prit a fixer ses mains, ou elle y voyer encore le sang de la jeune fille qu’elle avait tabassé, ce ne sont pas ses coup qui l’ont achever, elle est morte par la suite a l’hôpital, mais c’est de sa fautes, seulement de sa faute… Mais Aleana aurait elle du se laisser violer… ? Non elle ne pense pas non et elle ne le regrette pas… Ce qu’elle regrette c’est la mort des êtres qui lui étaient chère, elle s’en sentait coupable tellement coupable…


« Je….je ne pense pas vous avoir aider… Au contraire… Par mon caractère si… spécial… Je vous est blesser en cherchant trop a être sympathique avec vous… Je… Je n’attire vraiment que des ennuie… C’est moi qui… Dois m’excuser… »


Elle s’inclinât devant lui se courbant presque jusqu'à ses pieds, en serrant ses mains contre son ventre…

Son histoire a elle aussi est triste, et tellement bizarre, elle ne le souhaite a personne…


« M…mon histoire est vraiment… étrange… Pour résumer je… Aux yeux de la Bible, je devrais brûler en enfers… Et puis de toute manière… l’Enfers j’y suis déjà…. »


Elle fixât le sol, gardant maintenant le silence, elle le savait, elle en était certaine maintenant, que tous ce qu’elle apportera autour d’elle sera souffrance, douleurs et pleures…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:27

Des ennuis ? Elle parlait à un ange. Bien sur c'était dans ses moments là ou le côté de l'être aux ailes blanches prenait le dessus, celui qui avait protégé pendant 6ans un être humain, meurtri et blessé au plus profond de lui. Il avait su ramener cet être humain en haut gouffre et l'avait tenu pendant longtemps pour qu'il ne retombe pas. Tout ça pour finalement le tuer par jalousie, car le meurtre, c'était l'ange qui l'avait fait, pas L'autre et ça Gaara le savait pertinemment. Il était peut être trop dangereux et lui aussi attirait quelque chose...le danger. En réalité, il avait trouvé en la jeune fille une partie de lui, ou peut être que les yeux trop expressifs de la jeune humaine était trop profond pour l'ange et qu'il s'y noyait dès qu'il les croisait.

« Arrêtez donc de vous excuser. Le mieux est encore de ne pas se remettre en question qu'en on ne sait pas quelle histoire et la pire. »

La voix de Gaara avait été plutôt sèche et cassante comme pour mettre fin à une torture. Il ne pouvait aider cette âme tourmentée et l'entendre s'excuser alors qu'elle n'était ni en faute, ni capable de résoudre le problème, rendait le déchu nerveux et agacé. Il n'y pouvait rien alors elle ne devait surtout pas faire comme si elle était en tort. Après tout c'était sûrement le fait de penser trop aux autres qui la rendait si fragile. Il entendit alors sa voix faible dans son dos. Les mortels avaient une drôle d'idée du jugement des morts en réalité... Il aurait pu la rassurer en lui racontant que même après toute sa vie d'égoïsme il était devenu un ange mais il en était hors de question. Elle ne devait ni savoir son passé, ni même son présent, elle était trop fragile pour porter un tel poid, déjà qu'elle semblait écrasé par sa vie.

L'ange se tourna, changeant d'attitude et il s'approcha de la jeune fille. Il se pencha et saisit son menton entre ses doigts avec fermeté mais sans brusquerie
.

« Arrêtez donc de vous préoccuper des autres, de l'enfer et du paradis, ses mots n'existent pas tend que l'on ai sur terre. Vous vous créez votre propre enfer et vous vous condamnait seule, et ça vous n'en avait pas le droit. Votre destin après la mort ne vous appartient pas et on ne juge les gens qu'après cette mort. Votre mort ne vous appartient pas, aussi prenait le temps de vivre, ou vous le regretterez une fois morte. »

Le premier sourire sincère de Gaara s'afficha sur son visage froid. Il était cependant plein de mystère. Rapidement il s'effaça et l'ange s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:11

La jeune fille s’était redresser pour regarder Gaara parler… Elle était silencieuse, et elle fixait le sol, elle se sentait bizarre, et resserré ses mains, repensant a tous ce qui c’était passé dans son Angleterre natal, les domestiques, qu’elle avait blesser avec son frère, leurs séparations, ces jeunes filles de la pension, leurs unique retrouvailles avant ce terrible accident, alors qu’au moment ou cette accident ce produisait, Aleana était entrain de tuer quelqu’un… Elle fermait les yeux repensant a tous sa, encore une fois se torturant l’esprit, se demander ce qu’elle avait fait, pourquoi ce Dieu en lequel elle a tan crus et espéré lui a-t-il fait subir tous sa… ? Elle est devenue un monstre… Oui elle e voyait comme un monstre, qui essaie de ce cacher sous des air enfantins et joyeux, alors que dans son esprit rien n’était plus que chaos et désespoirs…

Elle se sentit d’autan plus mal au ton du jeune homme, elle avait l’impression que sa voix remplacer la lame qu’elle utilisée contre elle tous les jours, a la même heures au même endroit, s’entaillant encore et encore, laissant les plaies ouverte, pour toujours se rappeler ce qu’elle est et ce qu’elle a fait. Elle n’osât pas relever la tête quand celui-ci s’approchât d’elle, et eu un sursaut de surprise quand le jeune homme lui attrapât le mentons, elle se sentie rougir, personne ne s’était approcher autant d’elle depuis longtemps, a vraie dire, le seul qui le faisait était son frère, mais il mort, alors elle n’a plus rien…
Elle l’écoutât, silencieuse, ses yeux exprimer la surprise mais il y avait toujours dans cette mare bleu une tristesse infinie, aussi près, Gaara arrivait a voir sous les lentille de la jeune fille leurs couleurs d’origine, car un léger reflet gris claire se remarquer dans ses yeux… Elle n’avait pas le droit ? Pourquoi ne pouvait elle pas ce condamnée seule, non elle ne se condamne pas seule, c’est écrit dans la Bible, l’amour qu’elle a éprouvée la mèneras droit en enfers, ainsi que son comportement avec cette jeune fille, ces domestiques ses parents, elle était tous sauf un ange et elle le savait pertinemment, et puis de toute manière elle ne voulait plus y croire… Pour elle la mort n’est qu’un oublie, et elle tous le monde l’a déjà oublier, alors elle vit sans vivre, c’est une ombre sur cette terre, la juste pour être la et qui attend avec espoir ce moment bénis ou elle sera délivré enfin de tous ses sentiments, ou elle s’endormira a jamais pour ne plus rouvrir les yeux… Pourquoi prendre le temps de vivre, si dans cette vie il n’y a plus rien a quoi elle puisse s’y accrocher… ?

Elle le vit sourire, pas longtemps certes, mais c’était un vraie sourire… Les yeux de la jeune fille s’emplirent de larmes, mais elle les retint, elle ne pouvait pas se permettre de pleurée devant lui, elle devait déjà avoir l’air assez faible comme sa, elle ne voudrait pas qu’il la prenne pour une moins que rien, même si c’est ce qu’elle était… Quand il la lâchât pour s’éloigner, au début elle ne bougeât pas laissant sa tête retomber et fixer le sol et ses pieds pendant quelque minutes, elle attendait que celui-ci soit assez loin d’elle pour allez d’un petit pas rapide dans les coulisses pour ce cacher, elle ne pus retenir ses larmes plus longtemps, et une d’elles tombât sur la scène de bois laissant une marque de son passages alors que la jeune fille partait se cacher dans les coulisses derrière les décors, pour pleurée seule et en silence, appelant mentalement encore et toujours cette vie qu’elle a perdue a jamais…



[ Désoler c'est nul >.< Enfin suis folle aussi :face:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

[t'inquiète, désolé du retard au fait ^^°]

Gaara termina son monologue. Son monologue oui car il n'y eut aucune réponse. Il avait put voir une douloureuse tristesse. Si il n'avait pas eut cette carapace, il aurait était touché en plein coeur et se regard l'aurait hanté toute sa vie d'éternel aux ailes noires. Non elle n'avait pas le droit, sa vie de lui appartenait pas, enfin du moins le droit de vie ou de mort ne lui appartenait pas. Gaara ne savait plus vraiment quoi croire, si il fallait faire confiance au destin, à Dieu, à son statut d'ange, à la fatalité...Il était un peut perdu, la tristesse dans les yeux de la jeune fille, ses souvenirs, cette rencontre avaient tourmentés son esprit déjà scindé en deux, presque en trois. Il s'immobilisa sur la scène, s'attendant à une réponse mais il n'y eut qu'en écho des pas précipités. L'ange déchu se retourna vivement et eut le temps d'apercevoir un morceau de la robe de la jeune fille qui disparaissait dans le décor. Il marcha lentement et vit une toute petite tache sombre sur le plancher de l'estrade. Il se pencha et la toucha du bout des doigts. Était-ce de sa faute si elle pleurait maintenant ? Non Gaara ne le pensait pas, il pensait que ses larmes étaient enfouies depuis si longtemps en elle que l'ange n'avait fait que les libéré. C'était une bonne chose mais maintenant, il fallait qu'il retrouve la jeune femme.

D'un pas silencieux et lent, Gaara s'approcha du fond de la scène et se dirigea vers les coulisses. Il chercha quelques instants puis la vie enfin recroquevillée et sanglotant silencieusement. Il s'approcha mais lorsqu'il parla, il ne la regarda pas. Visiblement, pleurer devant quelqu'un la gênait alors par politesse, Gaara posa son regard anormal sur le mur en face de lui. Le jeune homme n'a jamais su arrêter les larmes qu'il a fait coulé. Depuis tout petit il n'a jamais su le faire alors que dire maintenant ?


« Pardon...Je vous ai fait pleurer et j'en suis navré. Mes paroles étaient sûrement dures et je ne les ai pas mesuré. Cependant...je n'ai jamais été très fin pour consoler les gens. Je ne vous aide vraiment pas. »

Gardant les yeux fixés obstinément sur le mur en face, le déchu songeait. Il avait pensé lui révéler son histoire de meurtre pour se soulager. Mais vu l'état dans lequel était la jeune fille, le faire serait pur égoïsme, bien qu'il le soit en réalité, il avait tout de même un côté ''ange'' et devant tend de douleur rassemblé dans un seul être humain, son égoïsme se terrait au fond de lui comme un lapin apeuré dans son terrier sous les assauts d'un chien de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

La jeune fille c’était cacher derrière un décor de carton, ses jambes contre elle-même et la tête posée sur ses genoux, trempant sa robe de larmes qu’elle avait si longtemps gardé dans son cœur et n’entendit pas le jeune Gaara se rapprocher d’elle, elle penser que celui-ci était partie… Elle eu un léger sursaut quand elle l’entendit parler, et elle relevât la tête, et le vit fixer le mur face a lui, le noir qu’elle avait sous les yeux laisser des traces sur ses joues blanche elle ne dit rien au début ses larmes s’arrêtant peu a peu, elle baissât la tête, elle se sentait coupable, elle se sentait fautive… Et malgré elle, elle se mit a parlé…

« En Angleterre… Dans mon pensionnat… les filles venaient me battre tous les soirs, a la même heures, toujours de la même manière, au même endroits… Mais pendant la journée, quand personne ne les voyaient, elles venaient a moi… Et elle me parlaient… Elle savaient que malgré cette rage que j’avais envers elle, je ne trahirait pas leurs secret… Ais je été idiote… ? Pourtant quand elles me faisaient confiance, j’avais l’impression… De vivre… Je me sentais utile pour quelqu’un… Mais un jour une fille est allé… trop loin… Je les tabassé… Jusqu'à se que mes points soient en sang…Et je les tuer… Et juste après j’ai apprit la mort de ma famille… De mes parents… De celui… Que j’aimais… Pourquoi ? Pourquoi Dieu c’est Il acharnée sur moi alors que je croyais en Lui… ? Que je faisais tout… Tout comme c’était écrit… ? L’ivrogne qui a tué mes parents en voiture lui est toujours vivant… Pourquoi… ? »


Elle parlât… et parlât… C’était la première fois qu’elle racontait son histoire a quelqu’un… Elle sera ses mains sur sa robe…

« Je… J’ai perdue tous dans cette journée… Même mes raisons de vivre… Puisque maintenant je suis seule… Et je ne sers a personne… Je n’aide personne… Je ne suis la bonne oreille a personne, je ne vis plus, je suis ici juste…. Pour être ici… Je suis simplement inutile… Et je vous fais perdre votre temps… »


Elle fixait maintenant sa robe, tremper de larmes, et serrait ses mains et ses dents, a la manière dont elle était assise, Gaara pouvait remarquer les différent bandage au niveau des cuisses, dont une qui était tremper de sang, elle se recouvrit rapidement en serrant ses jambes contre elle puis levant la tête vers lui…

« Ce n’est pas vous qui m’avez fais pleurée… C’est moi… Je me sens pathétique… Je me sens inutile… Je sers simplement plus a rien… »


Elle poussât un soupir sans rien dire d’autre, et détournât son regard du visage de Gaara pour fixer la scène…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:23

Gaara la vit dans le reflet d'une vitre. Le noir sous ses yeux coulait quand elle pleurait, lui non, ce noir ne partirait jamais maintenant que c'était un ange. C'est comme si la couleur c'était incrusté dans sa peau comme un tatouage. Il ne la regarda pas longtemps. Il n'aimait pas voir les gens pleurer et puis il savait la gêne qu'on éprouvait quand quelqu'un nous voyait être faible. Il posa son regard bleu sans pupilles sur le mur en face de lui, glissant ses mains dans ses poches. Il allait dire quelque chose quand la voix de la jeune fille s'éleva dans les coulisses. Il ne se retourna pas, se contentant d'écouter comme si il écoutait quelqu'un jouer une mélodie triste et douloureuse.

Sans dire un mot, sans faire un mouvement, il écouta cette voix ponctué de sanglots. Son attitude, aux yeux de gens normaux, pourrait être qualifié d'égoïsme, de froideur, de dureté. Pour un être normal, Gaara pouvait passer pour le parfait ingrat, le méchant, celui qui n'écoutait personne. Mais au contraire. Gaara faisait preuve de toute l'humanité dont il était capable en restant et en écoutant. Car, oui, il écoutait, il buvait chaque mots et même si son coeur ne s'en imprégnait pas, sa tête retenait et stockait cette histoire au creux de sa mémoire. Cette histoire, elle faisait mal, mal à la partie ange qui dormait au fond du déchu. Avait elle été idiote ? Oui bien sur, elle aurait du en parler au responsable, réagir plus tôt, avant que...avant que ses filles se croient tout permis. Comment tolérer une telle attitude, un caractère comme celui de Gaara ne pouvait pas comprendre. Quand on ne donne pas à l'être humain une limite à ne pas dépasser, une foi qu'il l'a fait, c'est trop tard, tout s'écroule. Mais pourquoi une telle vie arrive à quelqu'un de si faible ? La vie n'était pas injuste, elle était régit par des lois inconnues des hommes et des anges, des lois qui ne cesseraient de s'appliquer uniquement quand le monde n'existera plus.

Le jeune homme finit par poser son regard inhumain et dur sur la jeune fille. Il remarqua ses bandages, dont l'un était ensanglanté. Il ne broncha pas mais son esprit luttait contre une tempête de questions. Elle était si faible, elle n'avait aucune confiance en elle. Lorsqu'elle recouvrit sa cuisse, Gaara ne bougea toujours pas mais c'était inutile de la part d'Aleana. Le déchu avait bien vu ses jambes blessées et cette image resterait gravé dans sa tête encore humaine parfois.
Lorsque la jeune fille eut finit de parler, Gaara laissa sortir le fond de ses pensées, pour la première foi depuis longtemps.


« Idiote ? Je ne sais pas...En tout cas vous êtes faible et vous avez réagit comme tel. L'idiotie a tété de laisser faire ses filles stupides. Quelqu'un qui a besoin de frapper une personne pour se prouver qu'elle existe c'est triste, mais quand elles se mettent à plusieurs c'est pathétique. Vous le fait que vous existiez quand elle vous confiaient des choses, c'est une manière bien plus honorable de se prouver que l'on vit...le problème c'est que l'on paye souvent très cher l'honneur. »

« La vie est injuste, elle est régit par des lois étranges que personnes ne pourra jamais deviner. Si vous êtes là c'est que vous n'êtes pas inutile...la seule chose inutile chez vous c'est votre capacité à vous rabaisser constamment. Et croire que vous avez tout perdu ses faux. Vous avez encore la vie et c'est une chose précieuse qu'il ne faut pas négliger. »

« Si vous voulez être aujourd'hui la bonne oreille de quelqu'un, être utile aujourd'hui même, ne pas me faire perdre mon temps écoutez...et après vous me promettrez de ne plus vous faire de mal et de ne plus vous rabaisser. J'ai tué. Pas par honneur ni pour me défendre moi ou quelqu'un d'autre. Juste pour défendre ma fierté et mon égoïsme...j'ai tué une jeune fille que j'aimais plus que ma propre vie. Celle qu'on m'avait confié, celle qui m'avait fait changer, l'unique que je voyais. »

Il se tourna face à Aleana et la fixa, son regard ne reflétait toujours aucune émotion mais chaque mot semblait être porteur d'une douleur profonde et d'une grande sincérité.

« J'ai tué pour une raison ignoble et pourtant j'ai les ailes blanches. »

Des paroles mystérieuses, mais un petit sourire rassurant s'afficha sur les lèvres de Gaara. Pas longtemps, mais plus longtemps que ses autres sourires. Il s'approcha et lui tendit un mouchoir pour essuyer ses larmes.

« Pour vos jambes, il faut vous emmener chez le médecin, un des bandages est rouge de sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:31

Quand la jeune fille avait finie de parler, elle avait rebaisser sa tête elle ne penser pas que Gaara allait lui répondre, elle s’attendait plutôt a une gifle ou une insulte… Mais au lieu de sa, la voix trop calme du jeune homme retenti dans la pièce… Elle n’exprimer rien, aucun sentiments, comme elle l’as déjà pus le remarquer dés leurs rencontre, mais pourtant elle avait l’impression d’y entendre une pointe de tristesse… Avait il pitié d’elle ? Lui paraissait elle si faible que cela ? Sa vue se brouiller un peu, elle se sentait drôle, un mal de tête vint la déranger, quelque chose clocher, mais elle ne pouvait pas dire quoi… Elle l’écoutât, on dirait que lui aussi déballer quelque chose qu’il avait sur le cœur depuis longtemps, il avait peut être l’air d’un égoïste, mais il ne l’était pas tan que sa, après tout il était resté, il l’a écouter, sans broncher, même si il ne régissait pas, il est resté prés d’elle et maintenant c’était a son tour de parler, de se dévoiler un petit peu, de s’alléger peut être de se sentir mieux… Elle se sentait un peu soulager maintenant…

Bien que sans expression comme dit plus haut, la voix du jeune homme lui semblait triste, empreinte d’une certaine mélancolie peut être ? Une douleur, oui, il y avait de la douleur, il était sincère en disant cela, elle le savait, sa se sentait, malgré cet air qu’il se donnait, par protection, maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi, lui aussi avait tuer, pas pour les même raison certes, mais il se sentait horriblement coupable, elle le comprenez, même si effectivement ce n’était pas tout a fait la même chose… Mais on ne peut pas contrôler la nature humaine, l’Homme est jaloux, jaloux de nature, et Il peut commettre des actes ignobles dans n’importe qu’elle situation… Il n’avait pas a s’en vouloir, du moins, c’est ce qu’elle pensait… Comme lui-même le disait, la vie était injuste, régit par des lois que personne ne contrôle, et tous sa ne prendras fin qu’a la fin du monde…

Une chose précieuse, qu’elle chose précieuse… ? La vie ? Oui la vie était précieuse, c’est un diamant, qu’il faut garder et soigner, mais que faire quand ce diamant a perdue tout ce qui lui donnait son éclat… ? Elle secouât a nouveau la tête, elle avait le vertige et ne sentait pas le sang qui commencé a couler au sol, elle posât une main sur sa tête pour reprendre ses esprit et levât son regard vers le jeune homme qui lui tender un mouchoir pour nettoyer ses larmes, que voulait il dire par « ailes blanches » ? Il sourit légèrement, elle aussi pour prendre maintenant le mouchoir que le jeune garçon lui tendait. Elle essuyât son visage, espérant ainsi se ressaisir par la même occasion, il lui parlât d’un médecin, il avait vue ses bandage, elle en rougit, non elle n’en avait pas besoin, elle est déjà rester inconsciente chez elle sans pour autant appeler un médecin, elle ne voulait pas qu’on la traite encore de folle et qu’on l’interne en psychiatrie non elle ne voulait surtout pas sa elle en avait trop peur… C’est pour sa qu’a ses mots, la jeune fille se redressât difficilement, certes, mais elle se mit sur ses jambes, sa robe noir était maintenant tremper, pas de larmes mais de sang, mais elle ne le remarquer pas, seulement a l’odeur qu’elle trouvait agréable d’ailleurs… Elle eu un petit sourire et fixât son interlocuteur avant de passé ses bras autour de lui pour le serrer contre elle…


« Vous n’avez pas a vous en vouloir… Comme vous-même vous l’avez dis, la vie est régis par des règles dont nous n’en connaissons pas l’origine… Si vous avez garder vos ailes, c’est que quelque part vous les méritiez… Vous trouverez bien un jour quelqu’un qui puisse la remplacer… Quelqu’un en qui vous avez confiance… Simplement quelqu’un que vous aimez… Tous le monde a le droit a être heureux ici bas… Je ne peut vous promettre d’arrêter de me rabaisser et de me faire du mal car… C’est la seule manière que j’ai aujourd’hui de me prouver que… Que je vis tout simplement… Et aujourd’hui grâce a vous, j’ai récupéré un peu de se sentiments qui m’était acquis autrefois, le bien être ? Oh, je ne sais même plus… Je dois vous paraître idiote, je dois vous paraître faible n’est ce pas… ? Oui… C’est vraie je le suis… Et je les toujours était… Car j’ai perdue ce coté de fort en moi, quand j’ai perdu mon frère… Quand j’ai perdue… Mon amour… »


Elle lui sourit, relâchât son emprise sur lui pour légèrement s’éloigner, perdant un peu l’équilibre mais en se rattrapant au mur derrière elle… Sa peau était maintenant beaucoup plus blanche qu’au moment de leurs rencontre, que ce passait il ? Elle avait l’impression de ne plus sentir ses jambes, qui tremblaient sous elle… Il lui avait parler d’un médecin, non elle n’irait pas en voir un, elle ne pouvait pas elle en avait trop peur…

« Quand a cette blessure que vous avez remarquer ne… Ne vous en inquiétez pas, je m’en chargerais… Merci… Merci pour tout… Gaara… »


Elle levât ses yeux vers lui et sourit, tristement, mais sincèrement, se tenant contre le mur dans sons dos pour ne pas perdre l’équilibre qu’elle n’avait déjà pas beaucoup, elle espérait vraiment un jour pouvoir le revoir et avoir une autre discutions avec lui, et qui sait réussir peut être a le faire sourire un peu plus… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phantom of...( Gaara XD) Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of...( Gaara XD)   The Phantom of...( Gaara XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phantom of...( Gaara XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: