† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amère Solitude. [TOPIC CLOS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

Yuya s'apperçue qu'elle n'aurait peut être pas dû aborder le sujet de sa soeur. Elle s'arrangerait pour ne plus refaire cette erreur. Lorsque la brise de leva, Yuya senti toute sa chevelure partir vers l'arrière, cette dernière n'avait pas été aussi légère depuis longtemps. puis Yuya faillit ne pas entendre les paroles prononcées par Kenta tellement ces dernières n'étaient pas fortes. Mais elle comprit et décida de répondre très doucement.

"Oui moi aussi j'aime beaucoup le vent...le pluie aussi d'ailleurs"

Enfin, elle fut étonnée. Oui étonnée qu'il lui pose cette question. Elle n'avait pas énormément l'habitude de parler d'elle. Mais elle se lança, après tout si on le lui demandait.

"Je ne sais pas trop par où commencer... Mon père est français et ma mère japonaise. Dans notre cas, il y a eu pas mal de conflits culturels. Si je suis fille unique, c'est à cause de ça. A ma naissance mes parents ont commencé à se disputé et n'ont pas eu envie de faire d'autres enfants. J'ai longtemps pensé que c'était de ma faute. Sinon j'ai vécu dans les deux pays. D'abord en france et à la mort de mon père au Japon. Là, ma mère est décédée, alors je reçois de l'argent de la famille et je me suis installée ici. On peut pas dire que je sois la plus mal loti donc...j'ai tout de même une étoile au dessus de la tête!!"

Yuya parlait de tout ceci les yeux baissés vers le sol, un léger sourire nostalgique sur les lèvres.


"je suis pas très douée pour raconter... mais c'est là un bref résumé"

Elle regarda kenta et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:34

Yuya fit un bref résumé de sa vie à Kenta. Il répondit à son sourire puis lui dit :

-C'est sans doute pour ca que tu es charmante. La beautée Japonaise et la simplicité Européenne.

Hélas, Kenta voyait maintenant qu'un sujet s'ouvrait et c'était le sien. Il regarda Yuya du coin de l'oeil puis fit un léger sourire amical.

-Je peux dire que je te comprend. Ma mère est décédée très jeune d'une maladie, mon père habite quelque part en Amérique, mais c'est comme si il n'avait jamais vraiment vécu. Dans un sens, ca a ses côtés de vivre seul avec une soeur. On avait personne pour nous crier dessus, et nous faisions des conneries tout le temps.

A la nostalgie qui lui revenait, il s'ettonnait de sourire.

-Une fois, j'ai courru pour apporter son gel douche à ma soeur. Elle était sortie entre temps, en essuie, et j'ai glissé sur une flaque d'eau qu'elle avait laisser. Je me suis bien rétammé ! Et elle s'est occupé de moi comme un mère poule ! Ah, et toi, as tu des souvenirs comme celui la? J'aimerais bien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

Yuya rigola un peu. Elle n'avait jamais pensé que ses deux origines puissent lui servir à être charmante. Voilà un point qui était positif. Puis elle écouta attentivement Kenta se souvenir de sujets pas forcément très gais.

"Oui niveau parents on ne peut pas dire, tous les deux que l'on a été très gâté..."

Puis elle acquieca sur le fait que de ne pas avoir de parents présents pouvait servir. Après tout, elle le vivait en ce moment même. Puis elel se permit de rigoler à cette petite anecdote qui malgré tout avait dû faire mal. Elle n'aurait pas voulu faire une telle chute. Elle s'imaginait la scène de la petite soeur se transformant comme par magie "POUF" en mère poule pour son grand frère, fraîchement éclopé. Enfin, elel réfléchit à une anecdote de ce genre et ce rappela un épisode un peu douloureux.

"Alors un souvenir dans le genre... C'était pas trop drôle, tout le monde s'est bien inquité mais bon... j'étais avec ma meilleure amie en france, je devrait avoir 6 ou 7 ans. Elle s'amusait à allumer et éteindre la lumière... je me suis bein rétamée aussi alors qu'elle l'éteignait. je me suis prit le lit en chêne... je me suis bien ouvert ce jour là!! haha C'était la deuxième fois que je voyais l'hopital! Depuis je ne jure plus que par les futons!"

Yuya en riait maintenant. Il valait mieux. Mais cela faisait parti des souvenirs qu'elel gardait prétieusement, car c'était la seule fois ou elle avait vu ses parents être d'accord.

"Tu as d'autres anecdotes comme ça toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06

Kenta sourit. Rigola légèrement et fit un ravissant visage face à l'anecdote de Yuya. Certes, peu drôle sur l'instant, mais le coup du futon, il voulait bien le croire !
Enfin, Yuya réclama une autre anecdote. Kenta réfléchit mais sa mémoire n'était pas toujours très précise. Puis, il se sentait obligé de s'expliquer.


-Il vaut mieu que tu sache un peu ma vie non?

Il faudrait un peu modifier, par exemple le fait qu'il soit mort xD. Mais Kenta ne voulait pas caché cela. Après tout, c'était le passé.

-Tu sais, quand ma mère est morte... Je lui ai promis de protéger ma soeur. Je n'ai pas réellement réussit. Elle était amoureuse de moi.

Là, un leger blanc s'installa. Il poursuivit.

-J'ai refusé son amour. Par respect. Et elle ne l'a pas supporter. Elle a tenter de me tuer, et elle a cru avoir réussit alors que non. J'ai survécu. Elle s'est suicidée.

C'était dit directement, sur un ton clair et précis. Bien qu'on puisse sentir dans sa voix la tristesse profonde d'un grand frère déshonoré, il tourna la visage vers Yuya, esquissant un leger sourire.

-Si tu ne savait pas cela, je n'aurais pas du te raconter comment j'ai réussit à attraper froid un jour d'été.
J'étais partis pêcher avec elle et j'étais tombé à l'eau. Elle m'aimait et aurait tout donner pour moi. Elle s'est jetée à l'eau. Mais, elle ne savait pas que le ruisseau n'était profond de même pas 52cm.. xD. COnclusion, elle a attérit dans la boue et tout les dieux nous étions plein de boues. En rentrant, elle s'est jetée sur son lit, fatiguée. Bon, bien mais le lit après j'ai du le décrotté, je te raconte pas... J'ai regretter toute ma vie d'avoir eu des dons de ménagere u__U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:16

Yuya écouta attentivement l'histoire de Kenta sans le couper, sans même faire un seul bruit. Elle le regardait calmement au début puis sur la fin du récit, fut réellement triste. Et cela devait se voir sur son visage. la vie n'avait pas été rose du tout pour kenta. Mais là, elle ne pouvait pas comprendre. Il avait esquissé un léger sourire mais ça ne devait pas être facile de raconter tout ceci.

"Je suis désolée pour ta soeur..."

Yuya ne savait plus quoi dire du coup. Que dire après une histoire comme celle ci? Heureusement, il finit sur une anecdote qui changea légèrement l'atmosphère. Elle rigola même, mais pas comme elle l'aurait voulu vu l'histoire précédente. Puis elle décida qu'il fllait changer un peu l'ambiance, être triste pas un si beau soleil était criminel.

"Alors comme ça tu as des dons de ménagère, intéressant... si tu veux, je vais avoir du rangement à faire chez moi... tout plein de cartons... et du ménage... si ton âme de ménagère t'en dit..."

Yuya sourit. Après tout rien n'était faut, elle avait réellement des cartons à défaire. Et l'idée de le voir le plumo à la main était assez rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:32

Yuya semblait triste de son histoire, mais ca n'avançait a rien de penser ainsi. C'était sa vie d'avant. Une suite de tragèédie indénombrables a frapper bien plus de gens qu'on ne le pense et la vie de Kenta faisait partie de ces vies dont on ne veut plus, ou la mort peut être un véritable soulagement.

Enfin, il regarda Yuya; qui tentant de détendre l'athmosphère, dit qu'elle verrait bien Kenta en ménagère.


-Biensûr ! Nu, sous une soubrette, plateau dans une main, plumeau dans l'autre et je te demande, avec un sourire pervers :

Acheva il, s'approchant de Yuya. Il pris une meche de ses cheveux la glissa derrière son oreille et lui murmura :

-Mademoiselle à besoin d'aide pour faire le lit?

Biensur, ensuite, il s'écarta et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:46

C'était fini, elle avait bien rougit un peu, comme d'habitude mais ce que yuya essayait vraiment de retenir maintenant était un rire. Mais déjà imaginer Kenta en soubrette, c'était l'imite, alors avec tout le reste, elle fini par éclater de rire à son tour. Elle ne pouvait pas se retenir. Cette fois aucune timidité, elle ne se retenait pas. Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de rires ainsi. Evènement rare.

"Tu es excellent!"

Yuya s'appuya sur un arbre juste à coté, histoire de reprendre son souffle. Elle toussa un peu mais se retint le maximum, pas de crise d'asthme ici. Elle arrêta de rire et adressa à Kenta un large sourire. elle n'avait pas rit ainsi depuis longtemps.

"Je dois avouer que je ne m'y attendais pas! Et je sais pas si le style "soubrette" t'irais... si un jour tu essais prend donc une photo! Personnellement la dernière fois que j'en ai essayé, je me suis retrouvée à effectivement faire le ménage"

Soudain, Yuya se rendit comtpe de l'heure. Elle n'avait encore rien rangé chez elle afin de pouvoir au moins dormir où quoi que ce soit.

"Dis, je suis désolée mais je vais devoir te laisser... pourquoi ne viendrait tu pas à la maison demain, pour la photo que l'on doit prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:54

Yuya semblait bien rire de ce qu'il avait dit. Kenta aimait faire rire Yuya. Un très beau rire, avait déjà il dit. Au moins, il n'était pas obligé de se mettre à nu pour l'entendre, cette fois! Il sourit.

-Avoue, t'en meurt d'envie au fond hein?!

Dit il, presque moqueur.
Puis, Yuya regarda l'heure à son poignet. Elle sembla courtement éttonée car l'heure était surement déjà bien avancée, ils avaient du discuter un bon nombre de minutes ! Kenta perdit légèrement de son sourire mais elle lui proposa d'aller chez elle le lendemain. Il lui demanda, puisque l'air de rien il la necessitait, l'adresse ou elle vivait. Biensur, elle la lui donna afin qu'il vienne la voir le lendemain. Il lui fit une léère bise sur la joue puis s'éloigna doucement :


-Bien sur ! Alors, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amère Solitude. [TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: