† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amère Solitude. [TOPIC CLOS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:34

Alors que Kenta venait de mourir, le jour d'après, on ne lui avait pas encore accordé d'être avec une certaine personne en particulier. En attendant, l'ange avait le droit d'errer sur la terre, cachant ses ailes, comme il se doit. Certes, kenta était impatient de savoir à quoi ressemblait la personne qu'il devrait protéger. Hélas, il ne pouvait savoir son nom et donc la rechercher.
Que l'ennui est lourd ! Particulièrement lorsqu'on est terriblement seul.

Kenta, vêtu d'une chemise entre ouverte blanche, en dehors de son jeans, marchait tranquillement dans le parc. Il aimait bien ce lieu, il était quelque peu désert et donc la paix y régnait. Ses converses noires étaient encore sales, à l'image de la journée de sa mort. Mais il ne voulait pas y toucher... De peur de perdre les dernières gouttes de sang de sa soeur, qu'il a pour frayeur de revoir en démone au coin d'une rue.
Pour l'instant, il valait mieux oublier tout ses tracas. Il était mort non? Alors pour une fois qu'on peut profité de quelque chose, autant le faire.
Le soleil pointait le bout de son nez au travers des arbres. Kenta releva la tête, mis sa main en visière et continua d'avancer, les cheveux légèrement remués par le vent.

Quand la chaleur l'accabla, lui faible, décida de s'installer quelque part. Il n'était pas encore habitué au fait de ne plus avoir ses ailes. Cela le fatiguait encore. Après tout, on s'y fait vite à ses choses là !

Un banc placé aux abords d'un buisson l'attirait avec son ombre et sa brise légère. Kenta s'avança vers celui ci quand, alors que le buisson ne lui cachait pas la moitié du banc, il remarqua une jeune fille assise dessus. D'abord, il sursauta. (Il ne s’y attendait pas!)

Ensuite, il s'approcha d'elle, lui sourit calmement :


-Excusez moi, demoiselle, puis-je m'asseoir à vos côtés?

Pourquoi avait il toujours été si gentil ? Probablement tenait il de sa mère, douce comme un..."ange", pour reprendre l'expression.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:47

Yuya était seule assise sur son banc. Elle aimait s'asseoir ainsi dans des coins tranquilles et ne rien faire de particulier autre qu'observer les allentours. Et quand on lui demandait si elel s'ennuyait elle répondait que non, ici elle avait le temps et c'était bien. Elle pensait au dernier livre, intriguant, qu'elle avait lu et sursauta lorsqu'elle entendit une voix.

"Excusez moi, demoiselle, puis-je m'asseoir à vos côtés?"

Elle regarda le propritétaire de ces paroles quelques secondes, surprise et dégageant ses cheveux qui avec le vent avait pris place devant ses yeux. Puis elle répondit avec un léger et timide sourire.

"Bien sûr, je ne suis pas propriétaire du banc, allez y"

Il avait l'air gentil. Il était vrai qu'il ne fallait pas toujousr se fier aux apparences mais là, un petit quelque chose lui disait que ça avait beaucoup de chances d'être une bonne impression. Yuya essaya d'engager la discution, après tout pourquoi pas?

*Même si je me fais recaler, j'aurais au moisn essayé*

"Alors comme ça je ne suis pas la seule à me promener par ce temps?"

Elle avait eu beau chercher, aucun autre sujet ne lui était venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:55

Kenta remarqua alors que la jeune fille semblait en pleine réflexion. Elle avait l'air étonnée la première fraction de seconde, mais cela passa rapidement. Elle lui sourit timidement et lui répondit qu'il pouvait s'y asseoir. Kenta hocha de la tête en signe de remerciement et s'installa à ses côtés.
Le dos contre le banc pas très très moelleux puisqu'en bois, les jambes légèrement écartées, le bras gauche sur le bord du banc, il entendit une petite voix lui parler. C'était la jeune fille. Il était assez content qu'elle engage la conversation,il n'aimait pas être silencieux. Il tourna le regard vers elle, pencha légèrement la tête.
Ses cheveux retombèrent sur le côté et il répondit :


-Eh bien non ! J'aime beaucoup le calme qui règne ici.

ne voyant pas trop comment lui retourner la question, il continua la conversation en divergeant quelque peu. A vrai dire, il commençait par ce qui se devait d'être dit.

-Au fait, comment vous appelez vous?

Avant qu'elle ne réponde, il profita du fait de l'avoir presque 'en face' de lui pour la regarder en détail. Elle était plutôt mignonne, les cheveux couleur d'or, légèrement bouclé. Charmante, mais son âge était indéfini. Son physique la rajeunissait, mais sa voix lui donnait l'air plus mature. Elle restait néanmoins très gentille avec Kenta, et cela lui suffisait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:07

Yuya fut très contente de ne pas s'être fait racalée. D'oridinaire, ce n'était jamais elle qui engageait les conversations... Elle se tourna légèrement afin de se mettre un peu de biais sur le banc, faisant face à ce garçon. Il était mignon et Yuya rougit sans le vouloir. C'était l'une de ses grandes habitudes avec les inconnus après tout. Mais les rougeurs disparurent bien vite. Il venait de lui demander son, il fallait donc répondre.

"je m'appelle Yuya! et vous?"

Sa voix avait été moins forte qu'elle l'avait espéré. Elle espérait qu'il l'ait entendu. Puis elle essaya de deviner son âge...

*18 ans?...*

Elle avait certainement tord, elle n'avait jamais eu raison à ce genre de questions. Elle attendit patiemment d'entendre son nom tout en se décollant du dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:14


D'abord, l'inconnue rougit et Kenta ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire coquin à cette vue plutôt amusante. Elle perdit sa rougeur et lui répondit. Elle avait une voix faible mais quand Kenta portait son attention sur quelqu'un, il pouvait entendre la moindre puce sur la personne.
La jeune fille portait désormais le nom de Yuya. Kenta lui sourit.


-D'accord, Yuya, je retiens. Je m'appelle Kenta. Enchanté.

Puis lorsqu'il la fixa un instant, il vit dans ses yeux des interrogations se poser. Sans doute les même que lui. Bah, autant le dire, tant pis si il se trompait. Ce n'était qu'une conversation, pas un jugement contre un grand criminel.
D'abord, il voulu lui dire son âge. Ensuite il réfléchit deux secondes. Euh, il était mort à ses 17 ans. Depuis 3 jours. Donc, donc, donc. Il avait 17 ans mortel. Mais dans le fond, il avance toujours en âge 'mental'. Bah, il était chez les mortel, alors autant dire son âge mortel.


-Je vous vois vous posez des question, Yuya ! J'ai 17 ans. Etais-ce bien cela que vous vouliez savoir?

Puis, histoire de relancer la conversation, il se redressa et continua :

-Et vous quel âge avez vous?

*16ans? Non, 17 ? Bof, 18? Ah non trop ca. Entre 16.. 15? Non, trop jeune, 16 surement... Peut être 17...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:25

Alors comme ça il s'appelait Kenta, ça lui allait bien comme nom. Yuya souriait.

" Kenta, je retiens aussi! Enchantée"

Elle n'avait jamais eu de mémoire pour les prénoms mais là c'était court, elle ne l'oublirait pas. Elle s'apperçue alors qu'il la fixait. Qu'avait il donc pu voir d'intéressant? Une pointe de curiosité nacquit alors chez Yuya. La curiosité après tout était son plus vilain défaut. Puis elle l'entendit deviner juste qu'elle se posait des questions sur son âge. Très perspicace ce charmant garçon. Yuya ne pu s'empêche de faie faire un large sourire, tout en détournant le regard.

"he bien je n'étais pas très loin du compte en fin de compte! C'est bien ce que je me demandais, bravo! Vous êtes doué"

Elle attendit un peu, pusi répondit à son tour

"pour ma part, j'ai 17 ans également!"

Mais elle ne pouvait pas laisser la conversation s'arrêter là... il fallait continuer

"Puis ce que nous sommes du même âge, ça vous dérange si je vous tutoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:32

Effectivement, Kenta avait bien pensé juste. Yuya devait sûrement lui donner un an de plus ou de moins. La mère de Kenta lui disait toujours qu'il paraissait mature, bien qu'elle ne l’ait pas longtemps connu.
Kenta se demandait si sa mère était un ange elle aussi. Est-ce qu'elle protège quelqu'un, elle aussi? Ou est elle déchue... Kenta était en réflexion, quand il entendit la jeune fille dire son âge. 17 ans aussi? Voilà qui était bien. Au moins, ils s'entendraient plus ou moins. La différence n'était guère très large !
Enfin, alors qu'il cherchait de quoi continuer la discussion, Yuya s'en chargea.


-Biensur que non, dans ce cas je te tutoie aussi.

Mais la discussion était plate. En même temps, kenta n'était pas très habitué. Quand il était vivant, la plus part de temps il parlait de tout et de rien avec un cercle d'amis assez restreint. Niveau inconnu, il n'avait pas la confiance facile.

Kenta Leva les yeux au ciel, l'admirant silencieusement. Entre deux nuages, il demanda :


-Yuya? Tu crois au paradis?

Il n'allait SUREMENT PAS lui dire qu'il était un ange! C'était interdit ! Mais il n'était pas interdit d'être un rêveur et encore moins d'en parler. Puis, si Yuya faisait partie des protégées, elle le comprendrait. De toute façon, il s'agissait juste de parler d'un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:45

C'était mieux ainsi, Yuya était timide mais autant vouvoyer les plus âgés ne posait aucun problème, autant elle n'était pas à l'aise à vouvoyer quelqu'un de son âge. Mais la conversation se cantonnait un peu à pas grand chose... Elle se rendit compte à cet instant que trouver un sujet de discussion n'était pas chose facile.

*Voyons voir de quoi parler...*

Yuya regarda alors Kenta, il observait le ciel d'un air songeur, rêveur... C'était une très belle vue qu'elle avait là. Soudain les yeux de Yuya brillèrent en penssant qu'il était dommage de ne pas coucher sur le papier un tableau pareil. Puis Kenta relança la conversation sur un sujet qu'elle n'attendait pas.

"Le paradis? Hmmm..."

Yuya cherchait les mots pour expliquer ce qu'elle pensait sur ce sujet.

"Difficile de dire, "je ne sais pas" serait la réponse la plus avisée que j'ai! Je n'y crois pas particulièrement mais je dois avouer que si je me retrouvais du jour au lendemain face à face avec un ange, forcée je serais de constater que le paradis existe"

Yuya avait levé la tête également vers les nuages en parlant. Rêvassant...

*Et s'il existait ce paradis...*

Elle se perdit quelque peu dans son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:54

kenta sentait que Yuya l'observait mais ne dit rien. Elle répondit à sa question, et kenta fut agréablement surpris de cette réponse.
Il sourit et répondit à son tour.


-Tu as raison. "Je ne sais pas". C'est très bien comme réponse. Mais face au fait, je crois, non je suis sur, que je me poserais aussi des questions.

Forcément, si vous saviez, le nombre de questions qu'il a pu se poser ! C'est tellement logique ! Vous mourrez, paf, vous avez des ailes et vous êtes un ange de Dieu. C'est tellement incroyable au début, Kenta en était chamboulé. Surtout que sa mort n'était pas parmis les plus douce. Enfin, kenta sentait toujours le regard omniprésent de la jeune fille. Il sourit. Ses yeux vagabonds, fixant le ciel avec rêverie, il sentit une brise légère remué ses cheveux. Il mit sa main sur son ventre, sur lequel la chemise détachée, légèrement mouvementée par la brise, laissait apparaître un peu au dessous de son cou. Il dit alors avec une certaine pointe d'humour :

-Je sens que tu m’observes. Mais pas comme une jeune fille regarderait un inconnu. J'ai l'impression que tu m'occulte comme si j'allait poser.

Evidemment, le fait d'être un ange lui donnait un peu de jugotte facile. C'est à dire qu'il avait une très bonne logique. Mais il avait aussi quelques raisons.

-Quand j'étais plus jeune, j'étais assez beau et ma mère me dessinait souvent. Elle avait le même regard.

Alors qu'il rêvait, il laissa s'échapper les mots de sa bouche :

-Un très beau regard, D'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:05

Yuya avait répondu le plus honnêtement possible mais c'était une question assez difficile... on ne pouvait pas dire que Yuya avait été malheureuse dasn sa vie, il y avait pire, bien pire. Alors elle se disait qu'elle avait une bonne étoile... était-ce un signe? Soudain il s'apperçu qu'elle l'observait et elle détourna de suite son regard, rougissant bien trop à son goût.

"Aaah excuse moi je suis désolée... je devrais pas, c'est juste que... cette scène à l'instant ferait un si joli tableau!! peut être devrais je appelé ma réaction une déformation professionnelle!!"

Elle se retourna vers lui un sourire sur les lèvres. Elle l'aimait bien même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Mais la dernière réplique de Kenta eu pour effet de faire passer Yuya au second stade dans le rouge vif.

"Ah...ah bon? Un beau regard? Je ne sais pas...je n'ai jamais vu personne avec... Ce que je sais, c'est que si j'avais pu dessiner ce que j'ai vu, ce tableau aurait été dans les préférés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:16

Kenta resta silencieux, sourire aux lèvres, les yeux légèrement plissés par le sourire, face à Yuya. Elle était vraiment timide, à rougir ainsi. Elle était mignonne, oui, mais Kenta n'était pas habitué à cela. Sa soeur était très mignonne, mais ne rougissait que très peu. Soit quand elle allait mal, soit quand elle était très, très timide.
Enfin, kenta laissa Yuya s'expliquer, et rougir incroyablement à son compliment. Il lui répondit d'abord :


-Il ne t’est pas interdit de dessiner ce que tu as vu. Je ne bouge guère. Si tu le veux, je veux bien poser pour toi, une fois que tu auras ton nécessaire, je serais heureux de revoir la façon dont tu rougis. Ce serait un bien beau tableau, aussi.

Puis Kenta s'expliqua plus nettement :

-Je viendrais te voir quand tu veux. Je pense même que si tu penses suffisamment à cela, je pourrais t'entendre héhé.

Acheva il, avec une pointe d'humour. Humour pourtant vrai. Ce genre de petites choses que les anges étaient capables de faire, entende lorsque l'on les appelle, du moins, Kenta il y arrivait très bien. Il ne savait pas faire de la télépathie, non rien de cela, mais il trouvait ce petit 'bonus d'ange" bien pratique.

Bref, Kenta toussota puis demanda à Yuya :


-j'espère juste que tu ne fais pas dans le nu, se serait désobligeant pour un être tel que moi. Je préfère ne pas trop m'expliquer, sur ce coup la xD. Sinon, tu accepterais réellement de me dessiner?

Dans le fond, Kenta était persuadé qu'elle plaisantait un peu, car il n'était pas du genre à faire beau sur un tableau. Du moins, il ne s'était plus vu depuis 4 jours dans un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:38

Les yeux de Yuya naviguaient dans tous les sens. D'ordinaire, regarder quelqu'un dans les yeux, elle pouvait assez bien y arriver, timidité ou pas. Mais là, non. Elle avait beau y faire... Alors pour remédier au problème, en attendant que sa rougeur passe, elle se remit à regarder le ciel. Mais ce que lui dit Kenta la tenta tellement que, timidité ou pas, les yeux brillant elle le regarda, contente.

"C'est vrai? tu accepterais que je te dessine? Réellement?!"

Bien sûr, elle tilta trente ans plus tard à ce qu'avait ajouté Kenta. A ce rythme là, il en faisait exprès, il voulait qu'elle ressemble à une tomate bien mûre. Et il ne loupait pas son coup.

"La façon dont je rougis...oh au secours! ca se voit tant que ça?!!"

Yuya se mit vite fait les mains sur les joues, histoire de tenter veinement de les refroidir. Puis elle continua à lui répondre.

"Simplement le fait de penser à te revoir pourrais marcher? dis moi...tu caches un passé de talentueux magicien?"

Yuya rit un peu en s'imaginant la scène. Kenta l'entendant vouloir le revoir, ce qui serait excellent, d'ailleurs. Décidemment, Yuya aimait bien son humour. Elle pouvait dire qu'elle ne s'ennuyait pas avec lui. Aux dernières paroles de Kenta, Yuya rigola franchement. Un petit rire qui ne devait pas s'entendre trop loin.

"haha, je ne fais pas dans le nu, quoi que, si le modèle est séduisant pourquoi pas..."

Elle faisait un grand sourire tout en regardant Kenta. Bien sûr, elle rigolait, elle serait tellement gênée par ce cas qu'elle serait incapable de faire quoi que ce soit, mis à part rougir...

"Néanmoins je peux dire une chose! Et si ça pouvait se faire, je serait plus que ravie de te dessiner! Tu es très mignon et j'aime immortaliser ce qui est beau"

S'appercevant de ce que venait de dire, yuya préféra partir dans la contemplation de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:53

Yuya semblait étonnée qu'il accepte. Il sourit.

-Bien sur, réellement ! J'en serais ravi même.

Il ne dit plus rien ensuite, la voyant rougir de nouveau puis se cacher entre ses mains. Ensuite, tentant un tant soit peu d'humour, ce qui marcha a merveille, elle fit rire Kenta.

-De magicien? Mh, on va dire ça.

Ensuite, Yuya parla du nu. Evidemment, nouveau rire pour Kenta. Il s'arrêta pour écouter le charmant rire de la demoiselle avant de la fixer, regard charmant.

-Si le modèle est séduisant à tes yeux? Si pour entendre à nouveau un tel rire je dois me mettre à nu, je le ferais avec joie.

et contrairement à la réponse attendue, Kenta reçut en pleine face un compliment. non, deux, merde, trois ! Ca fait beaucoup ! Il rougis légèrement, puis, voyant la face de tomate qu'il attrapait, comme celle de Yuya, il éclata de rire.

-bravo, tu m'a fait rougir. Cela fait... Si longtemps...

Puis, voyant la gêne de Yuya, fixant ses pieds, il sourit puis s'approcha d'elle.

-Disons que j'étais un grand magicien, ok? Regarde.

Dit il tout en lui tendant la main. Il attendit qu'elle relève la tête, sourit de nouveau puis...

-Magie, magie!

Dit il avec l'intonation de la publicité "Knor Soupe". De son autre main, il prit discrètement, grâce a son agilité d'ange, une petite fleur bleue qui poussait sur le buisson. Le reste, ah, petit tour de magie! Il avait appris ça a l'école primaire ! Sa classe faisait des tours de magie. Lui, il avait celui la. Le seul qu'il savait faire.

Le secret? Alors ça, c'est uniquement pour un autre magicien héhé. La petite fleur apparu de l'autre côté de sa main, juste sous le nez de la jeune fille.


-Avoue, c'est dingue le nombre de petite chose stupides que j'ai pu retenir dans ma vie xD. par contre j'ai rien retenu des maths...

Acheva il, lui tendant la fleur.

-Prend là, elle t'appartient, maintenant. On va dire que c'est un cadeau... angélique? ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:17

"Qu'elle jolie réplique j'entends là! Tu te mettrais à nu rien que pour mon rire? rappel moi de rire plus souvent..."

Yuya commençait à s'habituer et rougissait moins. Elle avait toujours les joues roses mais le phénomène était tout même moins voyant; Heureusement.
Elle avait réussit à le faire rougir? Elle sourit à cette nouvelle. elle ne serait ainsi plus la seule. Puis vint le moment ou Kenta lui montra ses talents de magicien. Tour simple mais qui faisait son effet. Elle fit un grand sourire et accepte la petite fleur bleue. Elle était toute jolie. Lorsqu'elle l'avait entendu éclater de rire, elle avait bien failli le suivre dans son élan... tel était l'effet des rires communicatifs.


"Haha intéresant tiens... eh bien dans ce cas, je suis contente que tu ais retenu ce tour plutôt que les math! De savants calculs auraient eu un bien moins bel effet! XD"

Yuya parti en réflexion quelques secondes puis poursuivit.

"Tu sais, si tous les rois jadis avaient parlé comme ça à leur reines, les mariages arrangés auraient été inutiles ^^ elles auraient été conquises. Que puis-je faire pour toi en remerciement de ce cadeau?"

Yuya se recula dans la banc en s'adossant de nouveau au dossier de bois assez dur. Elle en profita pour croiser les jambes et lisser sa jupe. Elle leva la petite fleur en l'air pour mieux la voir (elle adorait les fleurs et le bleu était sa couleur favorite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:47

les premiers mot de Yuya firent sourire Kenta. ELle lui expliqua ensuite que des mathématiques, ce qui était sur, n'étaient guère utile pour plaire à la gente féminine. Rassuré d'avoir plu et non déplu, il apprit qu'elle avait apparement été un peu charmée par son petit tour de magie. Kenta sourit et la vit observer la fleur bleue qu'il lui avait donner quelques temps auparavant.

-Elle est belle non? Elle me rapelle quelqu'un.

Dit il, en souriant, l'air rêveur. Certes, c'aurait pu être un compliment envers la jeune fille quand, soudain, des images lui revinrent. Il voyait sa petite soeur prendre une fleur qu'il lui tendait et crier "Kenta, encore un tour de magie!" Encore et encore, il avait appris à le faire à la perfection pour elle. Et maintenant, elle ne pouvait même plus en profité... Kenta perdit son sourire et soupira légèrement.

-Yuya? As tu des frères et soeurs toi?

C'était une question comme une autre, histoire de continuer la plate conversation. Mais il ajouta, histoire de relancée le ton :

-Si ils sont aussi gentils que toi je me ferait une joie de les rencontrer héhé ! Sauf si vous faites tous dans le nu, je crois qu'il n'existe pas d'autre sourire que le tient pourlequel j'agirais de la sorte ahah xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:01

"Oui elle est très belle, elle rassemble deux choses que j'aime"

C'était vrai, le petite fleur bleue était ravissante. mais Yuya se rendit bien compte, à l'air qu'afficha tout d'un coup Kenta que pour lui elle devait avoir une toute autre signification. Elle préféra ne relever ni son air ni son soupir. Ils venaient juste de se rencontrer, un surplus de curiosité serait bien mal venu. Elle fit donc tournoyer la fleur dans sa main quant elle entendit la question de Kenta.

"Non... je n'en ai pas. Mais j'aurais aimé en avoir, histoire de les torturer un peu"

Elle avait dit cela en souriant. En réalité elle en avait toujours voulu mais puisque la mésentente de ses parents avait débutée à sa naissance, il n'y eu pas d'autre enfant.


"hehe je suis touchée! Mais ne t'en fais pas, je ne leur aurait pas permis d'en profiter, peu importe la qualité du sourire!"

Puis elle rigola s'imaginant traînant derrière elle des gamins faisant toute sorte de sourires pour tenter de plaire. Elle en souriait toute seule. Elle devait sembler un peu folle...

"Dis moi, moi on sait que j'aime dessiner mais toi, qu'aimes tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:21

Kenta sourit en écoutant Yuya parler. Il ne savait pas si il vallait mieux avoir des frères et soeurs ou pas. Enfin, elle lui posa une question sur ses loisirs. Il répondit juste :

-J'écris. Des nouvelles ou des proses, voir poèmes, dans mes bons jours. Ca se limite à sa depuis que... Depuis un bon moment, oui.

En réalité, il faillit dire "depuis que ma soeur m'a aimé" mais ce genre de chose ne se dit pas à n'importe quelle inconnue. Enfin "n'importe quelle"... Yuya était vraiment une personne agréable, mais ce n'était pas le tout de lui raconter sa vie. Kenta se releva du banc, s'étira avec un "Ahhh" puis se retourna vers elle en souriant :

-Si nous marchions?

Finit il par dire, a cours d'idée pour parler. Après tout, peut être qu'il aurait des idées en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:28

C'était une belle occupation tiens, d'écrire. Yuya le vit se lever et s'étirer et à la proposition de se promener, elle ne pu refuser. Elle adorait ça surtout dans des parcs aussi calmes. Et pusi de toute manière, Yuya commençait à manquer d'inspiration pour parler alors Elle acquieca et prit son sac? mais à ce moment, un carnet en tomba, s'ouvrant sur une page ou était dessiné un très bel oiseaux. Elle l'avait dessiné peu de temps avant l'arrivée de Kenta. Elle le ramassa et rangea son carnet à croquis.

"Cette promenade me donenra peut être des idées, mis à part le nu très occationnel je fais des paysages"

Dit elle en souriant et en commençant à marcher. Elle fit ensuite en sorte d'attacher mieux ses cheveux, ne voulant pas qu'ils volent n'importe ou avec le vent.

"Si dans dix minutes, en marchant, je lance que je suis perdue, c'est normal... ne pas s'inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:38

Kenta remarqua que, lorsque Yuya se leva, un petit carnet tomba de son sac. A peine elle le reprenait et le refermait, il avait vu l'oiseau, magnifiquement bien dessiner, malgré le fait que ce ne soit qu'un croquis. Il sourit en cilence, n'eut pas le temps de lui dire quelque chose qu'elle parla. Sur un ton tintillon, elle expliqua qu'il ne fallait s'inquièté si elle était perdue.

-Mauvais sens de l'orientation? Ne t'inquiète pas, avec moi même se perdre pourrais s'avérer être une bonne chose.

Bien sur, il sourit avec un air gamin en disant la fin de sa phrase. Il n'était surement pas un pervers. Puis, il ne voulait faire de mal à personne, juste se promener tranquillement. Alors le silence s'installa et Kenta le rompit en disant :

-J'ai vu ton croquis dans le carnet. Tu dessines très bien. Crois tu qu'on puisse se voir très vite? J'aimerais que tu me dessines. Vraiment, et ensuite c'est à moi de faire de l'art.

Il fit un large sourire puis s'expliqua en la regardant.

-Avant, je faisait un peu de photographie.

Eh oui. L'école primaire l'avait tenté pour être magicien, mais un jour on lui acheta un appareil photo, et il avait donc fait 2 ans de photographie en cours du soir. Il était doué en dessin, à force de décalqué ses photos pour le fun, mais c'était très limité. Donc, il avait essayé l'ecriture, ou il était très fort. Voilà un gros résumé de ce qu'il était. Pour en retourner au vif du sujet, il mis ses mains dans ses poches et lui demanda :

-Tu as un appareil photo chez toi? Je n'en ai plus... Et j'aimerais faire une photo de nous deux au moins ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:51

"Oh alors tout va bien! Plus la peine d'avoir peur de se perdre! Mauvais sens de l'orientation, c'est peu de le dire..."

Elle avait dit tout ceci en souriant. Elle préférait rire de ses défauts, il valait mieux! Se perdre était pour elle comme une seconde nature et ce dépuis sa naissance. Puis elle sourit en entendant kenta la complimenter sur cet oiseaux. Mais au départ, elle ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire sur le fait que c'était son tour de faire de l'art. Mais il n'était pas utilse de demander, il répondit de lui même en souriant.

"se voir très vite? Mais quand tu veux j'ai du temps libre et envie de me remettre à dessiner!"

Ensuite, d'un air ennuyée elle répondit à sa dernière question.

"j'ai bien un appareil dans mes affaires mais je n'ai pas encore de chez moi... j'attend un accord pour un appartement; Sinon je suis d'accord pour une petite photo... mais attention, je ne veux pas mettre la pression mais je me trouve rarement bien en photo!"

Elle dit ça en souriant. En y repensant, c'était vrai, elle n'avait presque jamais aimé les photos d'elle.

"Dis moi tu n'as pas des photos que tu as faites sur toi? Du coup je suis bien curieuse de voir ce que donnent tes photos!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:33

Kenta écouta attentivement Yuya puis se rendit compte qu'effectivement, de son ancienne vie, il ne lui restait rien. Sa maison avait été détruite pour construire un parking, ses affaires toutes envoyées en Amérique, ou vivait son père, le seul survivant de la famille. Enfin, Il réfléchit puis se rappela qu'après avoir vu sa soeur, il devait faire imprimer une photo pour elle; celle d'elle et li qu'il avait toujours dans sa poche. Il glissa sa main dans celle ci, sortit un porte feuille. Il l'ouvrit et dedans, on voyait une photo qu'il avait fait lui même. Il avait placé l'appareil, l'avait reglé, avait choisit le lieu, il avait juste mis le déclencheur automatique.

Sur la photo, il avait 15 ans. Sa soeur en avait donc 13. Lui, derrière, l'enlacait. Elle, devant, rougissait légèrement, le regard amoureux. Biensur, Kenta ne le remarquait toujours pas. Lui, il voyait juste qu'il avait un énooorme sourire, et oui, ca le complexait d'avoir un sourire si énorme. Enfin, le fond de la photo était sutout très beau. Les cheveux blond et ondulé de Luthia allait parfaitement avec l'arbre derrière elle, de l'autre côté, il y avait des buisson à rose, et en fond un arc en ciel.


-Pour celle-ci j'ai du ruser, sa part tellement vite, les arc-en-ciel, à deux secondes près je loopais, j'ai du la recommencer 10 fois toute les secondes pour être sur de l'avoir ! Enfin, tient, c'est moi et ma soeur, Luthia.

Dit il tout en tendant l'image.

-Tu n'a pas de chez toi, disais tu? Moi non plus, pour l'instant. Ca ne saurait tardé. J'espère être invité dans ta future maison au plus vite, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:46

Yuya prit l'image et la regarda plus attentivement. La parfaite photo qui rappelle tant de souvenirs. tout en la regardant, elle se rappela les seules photos qu'elle possédait. A chaque fois, quelque chose n'allait pas et l'un de ses parents trouvait une excuse pour ne pas être dessus, soit la non confiance en cet appareil et l'envie de faire la photo soit même, soit le mal de crâne soudain qui ne prévient pas mais arrive toujours au mauvais moment. Elle sourit en voyant le regard de la dénommée Luthia. Elle était vraiment mignonne et devait apparemment, adoré son grand frère. yuya rendit la photo avec un grand sourire.

"Vous êtes adorables sur cette photo! On voit que tu es très apprécié de ta petite soeur!!"

Soudain Yuya reçu un appel et décrocha, lorsqu'elle racrocha, elle avait un grand sourire sur les lèvres.

"Finalement si... me voilà logée dans un appartement! Tu est invité à y venir quand tu veux! tu seras le bienvenue!! Et donc toi tu n'as pas d'endroit ou aller?"

Tout en parlant, ne faisant pas attention, Yuya tribucha mais resta debout tout en se grondant intérieurement pour cette maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:52

Kenta repris la photo et sourit.

-Elle m'appréciait beaucoup oui. Peut être un peu trop d'ailleurs, héhé ._.' .

Enfin, Yuya recut un appel telephonique. La sonnerie retentit et elle décrocha. Kenta entendit la voix d'une personnae extérieur à l'appareil, et Yuya prendre un large sourire. Lorsqu'elle se retourna vers Kenta pour lui dire qu'elle acceptait qu'il vienne, maintenant qu'elle avait un toit fixe, il sourit.

-Je viendrais dès que je pourrais! Et oui, mais ca ne saurais tardé. J'ai un empéchement temporaire, mais j'aurais bientôt un toit.

Puis, elle marcha plus vite et trébucha légèrement. Elle ne tomba pas, heureusement, mais Kenta s'arrêta et l'aggripa par l'épaule, habitude quand on voit quelqu'un tomber !

-Ouf, j'ai cru que tu allais tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:02

"Désolée... certaines habitudes sont dures à perdre et avant je cotoyais souvent le sol... c'est un vieil ami"

Yuya sourit légèrement. Elle n'aimait pas trop trébucher comme ça devant les gens. Enfin, on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait. Yuya rigola un peu et décida de ne pas relever le fait que Kenta parlait au passé de sa soeur. Elle ne voulait pas être indiscrète.

"Peut être un peu trop... je comprend et ça se voit sur la photo!"

Yuya reprit donc une vitesse de marche normale. Et soudain quelque chose lui revint en tête.

"J'espère que te promener avec moi ne te prend pas trop de temps? Je sais pas quelque fois que tu ais d'autres choses à faire..."

Yuya avait le temps mais sait on jamais, peut être pas Kenta. Enfin elle était tout de même heureuse. Cela se voyait un peu mais elle espérait pas de trop. Il s'agissait du premier ami qu'elle se faisait dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:08

Kenta ne dit rien quand elle lui répéta qu'elle l'aimait un peu trop. Cela se voyait. Et lui n'avait jamais rien vu, avait toujours tout refuser à celle que dans le fond, il aimait surement aussi. Il ne se l'avouait pas. Il fallait l'oublier. Il regarda Yuya.

-Non, je ne perd pas de temps. J'apprécie ta compagnie de plus.

Alors que la conversation aurait pu manquer, Kenta la regarda et se dit qu'après tout il ne connaissait rien de la vie de Yuya. Il réfléchit à la façon dont il poserais sa question quand une brise légère se fit ressentir. Les cheveux des eux jeunes gens furent fouettés vers l'arrière, et kenta rigola légèrement.

-J'apprécie énormément le vent.

Dit il,d'une voix à peine audible.

-Yuya, parle moi un peu de ta vie. Je suis curieux.

Finit il par demander, avec simplicité, sans trop se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Amère Solitude. [TOPIC CLOS]   Amère Solitude. [TOPIC CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amère Solitude. [TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jours de pluie [topic clos]
» Balade sans but [Topic Clos]
» Un abris pour un oiseau (PV Myu) [topic clos]
» Première impression [Pv Nadia] [topic clos]
» [clos] Petite demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: