Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rentre de l'humiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rentre de l'humiliation   Ven 4 Jan - 6:24

Ils arrivèrent chez nora,elle fouilla dans son sac pour chercher les clées,puis elle mit la clée dans la serrures,elle tremblait tellement qu'elle avait honte.Puis après etre rentrée,elle lança son sac sur le canapè,mis les courses dans la chambre puis elle s'assise sur le canapé.Elle repensée a cette journée,qui avait si bien commençée et qui terminait si mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Ven 4 Jan - 6:35

Ils revinrent donc à la maison de Nora,qui d'aileurs était là sienne aussi maintenant.

Nora était encore mal,il l' voyait tremblante pour ouvrit la porte.Il s'assirent sur le canapé.Yue la reprit dans la bras et lui fit une bise sur la joue pour a réconforter.

N'y pense plus.Tu trouvera vite un nouveau travail,tinquiète pas.Et puis cette fois j'airais travaillé avec toi,qu'importe soit le type de travail qu'on trouvera.

Il la serra dans ses bras,relacha son étreinte puis l'embrassa.

Allez sourit ma chérie.Tout vas bien se passer ,ne t'inquiète pas.

Il lui dit cela tout e se mettant très près d'elle ,pratiquement front contre front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 5 Jan - 10:11

Oui et bien il faut d'abord trouver un boulot,qui ne soit pas contrariant pour toi,et pas trop difficile^^

Elle se laissa embrasser,elle prolongea le baiser,il avait raison il fallait ne plus y penser,et puis ils trouveraient un travail bien et ils yrons travailler ensemble dans la même boite.Elle se leva puis alla faire deux chocolats chaud,puis elle les mis sur un plateau et elle rajouta des biscuits,puis elle apporta tous ça au salon et elle retourna s'assoire auprès de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 5 Jan - 10:28

Il vit Nora l'embrassait.Elle parla,il l'écouta.Elle avait l'air d'aller mieux ,cela le rassura.Elle devait avoir comprit qu'elle devait tourner la page.

Il la vit aller chercher quelque chose dans la cusine.Elle revint avec deux tasses de chocolat chaud,puis la vit s'assoir à coté de lui.Il la regarda et lui sourit.

Puis,il prit la tasse,soufflat un peu dessus car c'était chaud,puis en but un peu.Après avoit finit,il reposa la tasse sur la table basse en face d'eux.

Bon,au boulot!il faut chercher du travail.

Il prit quelques journeaux puis il commencèrent à regarder les petites anonces.

Il y a un travail que t'aimerait bien faire en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 5 Jan - 11:06

Elle buvait son chocolat chaud,quand elle eut finit,elle posa sa tasse puis quand il lui demanda quel travail,elle voudrait faire en particulier,elle eut une idée,sachant que c'est un petit job pour continuer ses études,elle le regarda et lui dit:

Et bien,on pourrait créer une créche ici,a domicile,chez moi,et les parents emenerait leurs enfants ici..

Puis voila,ça faisait longtemps tiens,le chiots,de Bridget arriva,elle le caressa et il se coucha a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Dim 6 Jan - 5:31

Yue écouta Nora qu'l lui proposait de créer un crèche dans sa maison.Yue n'était pas contre.Il aimait bien s'occuper des jeunes enfants.

Je veut bien.C'est vrai que cela pourrait être pas mal.

Il lui sourit puis l'embrassa.Puis ses chiens arrivèrent.Il les caressa puis ceux-ci vinrent se coucher aux pieds de Nora.

Il sont vraiment mignon tes chiens.Il s'apellent comment au fait?

Il regarda l'heure.Il était 7h00.On était donc le soir.

Bon,il faut aller préparer le diner.Tu veut manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Dim 6 Jan - 6:11

Il y a Rusky et l'autre mon père a du l'emener avec lui.Il tient beaucoup a la chienne il préfere même la chienne a moi.

Puis elle se leva et alla a la cuisine,et oui il faudrait prèparer le repas,elle ouvrit le frigo et regarda ce qu'il y avait de beau à préparer,elle trouva du poulet,elle le sortit,puis le posa sur le plan de travail.Elle ouvrit un placard et attrapa du riz.Puis elle pris tout les ustencils qu'il fallait puis commença a préparer a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Dim 13 Jan - 5:53

Yue tout en caressant les chiens,écouta Nora qu'il lui dit leurs noms.Yue releva la tête vers Nora puis lui sourit.

Il sont vraiment très mignon.

Puis,il vit que Nora alla préparer quelque chose en cusine ,il s'y rendit lui aussi,se glissa derrière elle puis lui dit dans l'oreille:

Tu veut que je t'aide pour quelque chose?

Il atendit la réponse de Nora.Il ne savais surement pas cuisiner aussi bien qu'elle mais il pouvait quand même un peu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 26 Jan - 10:39

Non c'est bon va te reposer si tu veux,ou fait comme tu veux^^Je me débrouille ne t'inquiete pas.

Elle commenca a faire cuire le riz,elle eut un vértige elle s'accrocha au plan de travail,puis elle demanda a yue si il pouvait s'occuper du riz.Elle monta se reposer,elle s'allonge sur le lit puis après elle alla prendre une douche,elle était en peignoire,sa tete ne tournait plus,elle se mis en nuisette puis elle alla vers les escaliers pour descendre mais au moment ou elle commença a descendre,elle eut un vertige,et dégringola dans les éscaliers.Elle arriva les yeux clos par terre ses deux chiots vinrent vers elle et ils aboyèrent pour avertirent yue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Mer 6 Fév - 3:55

Nora lui répondit qu'elle pouvait se débrouiller seul et qu'il pouvait se reposer.Yue était sur le point de quitter la pièce lorsqu'il entendit un bruit et vit Nora s'accrocher sur le plan de travail comem pour ne pas tomber.

Ca va?

Nora lui répondit qu'elle allait se reposer dans sa chambre et lui demanda de faire le riz à sa place ,ce qu'il fit.Yue était inquiet ,certe ce n'était q'un petit vertige mais cela l'inquiètait quand même ,normal qu'en on y pense.

Yue continua à faire à manger ,pensif.Soudain il entendit des aboiement.Il sortit de la pièce et fit avec stupeur Nora allongeait de tout son long par terre.

Nora!

Il courut vers elle ,prit son corp qu'il ramenna vers lui puis lui tapota les joue,aucune réaction ,elle avait perdu connaissance.Pendant qu'il tenait sa tête il vit sur sa main du sang ,il regarda la tête de Nora ,elle saignait de la tête.Tout paniqué il courut vers le téléphone et composa le numéro des urgences.

Les urgences Arrivèrent 10 minutes plus tard ,ils mirent Nora sur un blancard et la montère dans le vehicule des urgence,Yue monta avec lui.

Pendant tout le trajet il tenait sa main dans les siennes.Plein de question li passait dans la tête,mais principalement une,Comment était-ce arrivé?Il se rapella qu'elle avait des vertiges ,c'était surement la cause de la chute.

Ils arrivèrent enfin aux urgences et emmenèrent Nora dans la salle d'opération d'urgence.

Yue attendit dans la salle d'atente,versant quelque larmes,il craignait le pire,non il ne voulait pas y penser,Nora ne pouvait pas la quitter comme cela.

A un moment un homme en louse blache vient le voir et lu dit que 'opération s'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Mer 6 Fév - 8:13

L'homme a la blouse lui dit en effet que tout c'était très bien passé mais qu'elle devait se reposer.Et que si y voulait la voire y pouvait mais qu'elle était endormit car il lui avait donner un calmant.Elle était allongée dans son lit,elle avait les yeux clos,elle était brancher a une machine pour réspirer et sa calculer en même temps son rythme cardiaque.Les infirmières passaient pour lui changer la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Lun 11 Fév - 12:29

Yue entra dans la pièce où il vit Nora allongé sur un lit.Elle nétait as encore reiveillée mais le docteur lui avait dit que ce n'était rien de frave alors i s'inquitait pas trop pour cela.Après tout cela arrive a tout le monde de tomber dans les pommes.Dans la cas de Nora cela avait été plus grave car elle s'était blessé a la tête en tombant des escaliers.

De nombreuses infirmières passèrent autour d'elles.Une fois que tout le monde fut partie il prit une chaise qui plaçat juste a coté du lit de Nora.Il prit les mains de Nora dans les siennes et attendit avec imapatience qu'elle se reiveille.

Qu'est-ce qu'il avait eu peur tout à l'heure.C'était surtout lorsqu'il avait vu le sang sur la tête de Nora qu'il avait vraiment commencer à s'affoler.Quand on tomber sur la tête cela pouvait être grave.Heureusement ce n'était pas le cas avec Nora et il en était rassuré.

Soudain il vit Nora ouvrir les yeux, tout doucement............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Mar 12 Fév - 2:03

Nora n'était toujours pas réveiller mais au bout d'un moment,elle ouvrit les yeux tout doucement.Ses yeux n'étaient pas totalement ouverts,ils étaient mi clos-mi ouvert.Elle vit au début une silhouette mais elle la voyait floue puis elle vit mieux et elle reconnut son cheri.Elle sourit doucement et lui dit également doucement et avec difficulté:

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 23 Fév - 3:49

Yue était vraiment rassuré qu'elle ouvre les yeux ,il avait eu peur justement qu'elle les garde à tout jamis fermés.

Il la regarda,elle avair l'air faible,ellle avait besoin de repos.Enfin,le plus important c'est qu'elle était en vie.Pêut-être qu'il s'était fait trop de soucie pour pas grand chose mais il tenait tellement à Nora que si il l'a perdait il serait inconssolable.

Toujours ses mains dans le siennes ,il lui dit d'une voix douce:

Je suis content que tu te soir reiveiller,repose toi bien.

Il lui sourit et carressa doucement le visage de Nora de sa main.

Puis il l'embrassa et la regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Dim 24 Fév - 4:50

Elle le regarda,elle lui fit un léger sourire.Puis elle regarda autour d'elle,elle était dans une pièce blanche,non c'était une chambre,elle tourna la tete et vit une machine qui lui prenait sa tension puis les battements de son coeur.Puis elle eut un coup de folie elle avait l'impression qu'on essayer de la tuer alors qu'il n 'y avait que elle et Yue,elle se débatat dans le vide et crier:

Non!!!Lachez moi!!!!!!!

Son regard était vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Mar 26 Fév - 3:48

Yue sursauta quand Nora se mit à crier.Il ne comprit pas pourquoi elle criait,est-ce qu'elle délirait?non ,elle n'était pas folle,loin de là cette idée.
Il essayait tant birn que mal de la calmer,mais elle se debattait tout en criant.Yue finit par la plaquer en mettant se mettant sur elle ,ses bras posé les avant-bras de Nora,l'empéchant ainsi de bouger,maalgrès cela elle criait toujours.Yue lui donna une gifle et elle se calma tout de suite.Il regretta un peu son geste ,mais c'était le seul moyen pour qu'elle reprenne conscience.Il puis la tête de Nora entre ses mains et lui dit d'une voix douce.


Nora,c'est moi....Tu n'a pas a avoir peur ,personne ne te veut du mal,au contraire.........

Il l'a regarda avec un regard plein de tendresse,il avait entre temps relachait la ression qu'il faisait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 1 Mar - 7:57

Elle se débatait toujours quand elle sentit une pression sur elle.Elle vit son amour mais continuait toujours a crier alors,elle se recut une claque.Elle mit sa main ou elle avait recut la claque et regarda son cheri,elle avait les larmes aux yeux,jamais elle n'aurait imaginer qu'il leve la main sur elle.

Pourquoi...pourquoi tu m'as frapper...?

Ses lèvres tremblaient,allait elle pleurer?Surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Lun 3 Mar - 5:16

Il vit Nora,les larmes ne cessait pas de couler sur ses joues.Il voyait qu'elle tenait sa joue surement encore chaude.Puis elle lui demanda pourquoi il l'avait frappé.Yue l'a prit dans ses bars et lui dit de la voix la plus douce possible:

Désolé Nora,c'était la seule manière de te calmer.N ele prend pas mal,je l'ai fait pour toi.

Apparament Nora avait ma réagit à son geste.Yue esperait qu'après lui avaoir expliqué elle se sentirait mieux.Il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état,cela lui faisait énormement de peine.Il voulait la voir sourire,la voir en pleine forme et rayonnante.Il esperait qu'elle guerirait vite.

Quand même il ersta perplexe sur sa crise de folie et aussi sur ces mystèrieux vertiges.Il esperait de tout coeur que ce n'était rien de grave.Il en mourait si il perdait Nora.Enfin,e toute façon il était déjà mort.

Il essuya doucement les larmes des yeux de Nora.Puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Dim 9 Mar - 5:27

Elle prolongea le baiser de Yue puis un médecin arriva et annonca a Yue et a Nora que la famille allait s'aggrandir.Et ba dis donc il aura fallut qu'une seule fois pour qu'elle tomba enceinte..Elle regarda et lui sourit.Elle était heureuse d'attendre un enfant mais comment allait réagire Yue?Allait il faire la plupart des hommes,la laisser seule avec ce bébé qui grandissait dans son ventre?Puis elle arreta de penser a cela et regarda son ventre,un petit bout de chou que dans quelques mois gazouillerai tout le temps ansi que de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Dim 23 Mar - 3:31

Yue était rassuré qu'elle ne lui en veule pas pour ce geste un peu brusque qu'il avait eu.Il savourait le baiser qu'elle lui fit juste après le sien.

Une medecin les suprit.Yue se redressa en rougissant un peu.Il écouta attentivement le medecin.Quand celui lui dit une chose complétement innatendue,il être papa!

Tellement il fut suprit Yue tomba dans les pommes.Quand il se reiveilla,il était allongé sur un lit,à coté de celui de Nora.

Il mit un temps à reprendre ses esprit et se rapeller se qui c'était passé.Une fois cela fait il se dirigea vers Nora qu'il prit dans ses bras.

On va avoir un enfant!c'est merveilleux!

Il afficha un large sourire et quelques larmes coulait sur sa joue,des larmes de joie bien sur.Il essuya ses larmes d'un petit mouvement de main et l'embrassa longuement.Il était si heureux,avoir un enfant avec la femme qu'il aime le plus au monde,c'était formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 5 Avr - 10:37

Est ce que tu veux encore de moi?Meme si je suis enceinte?Je sais que la plupart des hommes ne veulent pas être père...

Elle le regarda puis elle mise une de ses mains sur son ventre.Dans ce petit ventre,il y avait un petit être qui grandissait et qui allait être au chaud pendant 9 mois encore.A moins que le papa veuille qu'elle avorte.Ca lui ferait mal d'avorter mais si c'était le choix de l'homme qu'elle aime..
Et comme elle est enceinte cela explique son évanouissement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 19 Avr - 9:50

Yue était si heurex d'apprendre qu'il aller être père.Avoir un enfant!un enfant de lui avec Nora!C'était fantastique!

Dire que c'était la première fois qu'il faisait l'amour ensemble et elle tombait enceinte dès le premier coup,c'était vraiment incroyable ça.

Il fut surprit de voir que Nora lui demandait si elle ne l'bandonnerait pas,pour lui c'était evidement qu'il ne l'abandonnerait jamais, encore plus maintenant.Il l'embrassa langouresement pusi lui dit d'une voix douce plongeant son regard dorés dans les yeux de Nora:

Bien sur que non je ne vais pas t'abandonné.Je t'aime Nora....Je suis très heureux d'avoir un enfant avec toi mon amour...

Il l'embrassa encore puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Jeu 24 Avr - 2:12

Moi aussi je suis heureuse d'avoir un enfant avec toi mais que va pensé ton superieur enfin je veux dire superieur des anges^^?Est ce qui va apprecier ou il va s'énerver et tous nous tuer?

Elle le regarda et l'embrassa a la folie puis elle regarda,elle avait toujours ces machines,elle commençait a en avoir marre,elle voulait rentrer chez elle enfin chez eux quoi^^Puis si ses parents lui disaient quelque chose et bien elle les tuerais comme elle la déja fait avant...mais ça Yue ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Sam 17 Mai - 10:28

C'est vrai que comme l'avait fait remarquer Nora, il avait enfreint pas mal de régles depuis qu'il était avec Nora. Il y avait montré ses ales plusiers fois, il était tombé moureux d'elle et avait eu un enfnt avec elle. Ce n'était pas vraiment grave car il l'aimait véritablement et il esperait que le dieu comprenne. Il esperait que l'enfant soit en bonne santé.Après tout les anges gardiens était des mort en quelque sorte,il ne l'avait jamais dit encore à Nora, mais il se jurait de le lui dire un jour, mai pas maintenant,le moment était mal choisit pour parer de son passé si douloureux. Mais si il lui disait qu'il était un mort,un suicidé, est-ce qu'elle n'aurait pas elle-même envie de se suicider et de pour le rejoindre et vivre avec lui our l'éternité. Puis soudain il réalisa une chose.....lui gardera toujours sa jeunesse tandis qu'elle il allait la voir viellir....puis mourire....mourire?non ,jamis il ne se résignera jamais à ça. Tant pis si le dieu se facherait, il ne voulait pas la perdre,il ne serait rien sans elle.Le doux baiserde Nora lui fit sortir de ces pensées,i se laissa faire et lui sourit tendrement après ce baiser Il avait hate de rentrer, pour qu'il reprenne la routine, la nouvelle vie qu'l allait avoir avec Nora et qui, il l'esperait, durerait pour l'éternité.

Je ne sais pas....on vera bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   Mer 21 Mai - 5:12

je ne veux pas te perdre Yue,tu es l'homme de ma vie...Si quelque chose ou quelqu'un nous sépare je ne pourrait pas le supporter tu comprend j'éspere?

Le médecin arriva puis il débrancha nora de toute ses machines horribles et lui enleva la piqure qu'elle avait au bras.Elle prit une grande inspiration et dit a soon amour:

il faut que je t'avous quelque choses...j'ai déja tué quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de l'humiliation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humiliation et Haine [PV]
» Humiliation précoce [PV Seiko]
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ?
» Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]
» rentre bourré [ pv barbara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: