Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corvée de dentelle [pv les jumeaux infernaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Ikeda

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33

» Informations
Âge: 24
Ange Gardien de: comme si ça existait...
Protégé[e] de: laisse tomber

MessageSujet: Corvée de dentelle [pv les jumeaux infernaux]   Jeu 24 Fév - 14:10

Mais pourquoi tous les cons ont décidés de sortir justement aujourd’hui …

Qui ne s’est jamais posé la question ? Sayuri elle se la posait à chaque fois qu’elle devait se soumettre au rituel de faire des achats. Ça ne lui arrivait pas souvent il faut dire, pour la plupart elle passait des commandes par internet, ou autre système de vente par correspondance, ça lui épargnait le contact avec le reste du monde. Mais on ne peut pas toujours tout prévoir à l’avance surtout quand votre soutien-gorge vous lâche sans crier gare, et que c’est le seul que vous ayez de cette couleur, seule couleur mettable sous certain vêtements que vous êtes obligé de porter à l’occasion… Bref un accident relativement banal, qui vous impose d’appliquer un plan d’urgence. C’est donc par obligation et non par plaisir qu’elle se mesurait à une foule pourtant modérés de promeneurs et autre badauds. C’était la énième fois qu’elle devait changer de cap pour ne pas percuter un petit groupe de filles qui venaient de s’arrêter soudainement, pas totalement au milieu de l’allée, mais pas vraiment sur le côté non plus…

Elle serra les poings dans les poches de sa veste trop grande pour elle et d’une couleur quelconque entre le gris et le vert délavé, la casquette assortie bien enfoncée qui masquait pas mal son visage, un vieux jean avec une coupe mal adaptée. En résumé la tenue de camouflage quasi idéale selon Sayuri pour se risquer dans un centre commercial à la recherche de la boutique où elle sait qu’elle a le plus de chance de trouver ce qu’il lui faut. Dans ses baskets usées elle marche rapidement sans perdre de temps à regarder les vitrines, c’est bien pour ça que ces tours et détours l’agacent, elle a l’impression de perdre un temps fou à éviter les boulets. Il faut dire que le centre commercial de Kimyoo l’après-midi c’est l’endroit idéal pour se promener entre amis à l’abri de la fraîcheur d’une fin d’hiver.

Quelques allées et escalators plus loin elle s’arrêta devant la boutique en question, elle prit une grande inspiration pour la prochaine épreuve, elle savait qu’elle serait forcément remarquée, parce que sa tenue ne collait pas vraiment à l’endroit. Il faut dire qu’elle avait tout d’un garçon manqué et qu’elle allait mettre les pieds dans le royaume de la féminité. Se balader dans une tenue informe entre la dentelle, le satin, attire généralement des regards. Pourtant l’endroit n’était pas spécialement chic, c’était plutôt destiné à une clientèle jeune avec le goût de la fantaisie, pour des tarifs assez bas, ce qui explique surement la qualité des articles. Elle poussa la porte évitant soigneusement de croiser les yeux de la vendeuse la plus proche qui ne manqua pas de lui dire « bonjour », une politesse qu’elle ignora se contentant de hocher vaguement la tête.

Elle s’engagea sans attendre entre les rayons, cherchant la couleur qui l’intéressait à savoir un bleu turquoise soutenu. Étrangement autant elle était devenue allergique au shopping et aux notions de mode, du moins dans sa vie quotidienne elle n’avait pu se défaire d’un certain attrait pour la lingerie. Après tout ce ne sont pas des choses que le reste du monde voit, à moins qu’on ne le veuille, et puis elle pouvait bien au moins s’accorder ça non ? Et pourtant elle culpabiliser un peu à chaque fois que ses doigts effleuraient un modèle qui lui faisait de l’œil, s’obligeant à poursuivre sa route. Elle sentait les œillades des autres clientes, qui lui donnaient l’impression d’être le vilain petit canard des lieux. Enfin arrivée dans la zone du bleu elle ralenti et commença à regarder ce qui se trouvait devant ses yeux plongée dans ses réflexions, elle savait ce qu’elle cherchait, mais ça n’empêcherait probablement pas une vendeuse de s’incruster…

*pas la bonne coupe… erk, pourquoi ils ont mis un motif dessus il serait tellement bien sans… *

-Mademoiselle, je peux vous aider ?


-Non…

Plus froid tu meurs, mais elle avait horreur de se sentir pressée par des employées zélées, sans compter celles qui pensant bien faire se mêlaient toujours de ce qui ne les regardait pas. Ça n'avait pas du lui plaire probablement, elle devait surement afficher ce sourire pro et faux qu'ont toutes ses collègues, de toute façon Sayuri ne lui accordait pas un regard trop occupée à hésiter entre deux modèles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Corvée de dentelle [pv les jumeaux infernaux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les Jumeaux
» Balade avec les jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Urbs - :: Le nouveau quartier :: ♠ Les commerces-
Sauter vers: