† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Empty
MessageSujet: Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)   Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:44

Hey x)

Je vais sûrement passer pour une conne, mais n'ayant pas précisé, dans la bio' de Suki, où elle habitait avec ses parents et son frère... j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des logements.

Il y a des chances pour que je sois passée sur le sujet sans faire attention, mais je ne le trouve plus (s'il existe) donc bon... sinon, je peux sortir, je connais la sortie par coeur X'D

*ne connaît plus tout le forum par coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)   Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:07

Question intelligente en réalité

Vu le peu de monde sur le forum on pensait que les gens se contenterait de poster dans les forums "habitations" en précisant dans le titre qu'il sont chez eux. Dans le but de ne pas surcharger le fo avec plein de sous-forums mais ça pourra changer en fonction de ce que les gens trouvent plus pratique.

Donc les avis sur la question sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)   Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:53

Oh la bonne question *o* je me souviens plus comment c'était avant, me semble que c'était un sous forum pour chaque, pour moment il y a a nouveau peu de monde ce serait réalisable mais si le forum reprend de l'ampleur comme d'antan... c'est pas gagné pour faire ça... en même temps niveau lisibilité c'est ce qu'il y a de mieux. Est-ce que ce serait encore que les humains et les démons qui auraient des maison ou les anges aussi maintenant? peut-être que si ce n'est encore que humain et démons on peut se permettre des sous forums a nouveau...


Edit : on avait commencé des sous forums dans habitation (d'ailleurs on peut supprimer l'habitation de Miyoki vu que je l'ai remplacé par mon démon "double" :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)   Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:35

Hello ! ^^

En gros, si on utilise les habitations, on ne poste qu'un seul sujet RP ? Ou on créer un topic à chaque fois qu'on veut RP chez quelqu'un ? ça risque d'être compliqué...

Heu... je dirais que, comme nous ne sommes pas nombreux, on pourrait commencer par demander une résidence. On trouvera les idées après, quand il y aura plus de monde. A moins que vous ne désirez trouver la solution maintenant ?

Il peut y avoir les riches, les pauvres et les anciens (ceux qui vivent ici depuis le début quoi), parce que j'ai cru voir dans des habitations que tu avais précisé qu'elles étaient là depuis le début X'D

(Oui, oui c'est brouillon je sais u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)   Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:37

Si on avait commencé à faire des sous-forums alors autant continuer ! Je vais ouvrir un topic de demande de logement A02
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)   Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:46

Merci Dieu'Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)   Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la con (il en fallait bien une venant de moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Principium - :: Cogitation - error-
Sauter vers: