Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira et Ryû (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira & Ryû Godaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

MessageSujet: Akira et Ryû (terminé)   Mer 24 Nov - 14:48


DÉMON
GODAÏ AKIRA & RYÛ

CARTE D'IDENTITÉ


Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom : Godaï
    ♠ Prénom : Akira (elle), Ryû (lui)
    ♠ Surnom : A vous de leur en donner
    ♠ Sexe : [ ♂/♀ ] les deux ^^'
    ♠ Âge & Date de naissance : 24 ans d'apparence, ils sont nés tout deux en 1888 un mois d'aout dit-on mais rien est sur
    ♠ Origines: Angleterre
    ♠ Orientation sexuelle : bisexuelle
    ♠ Race : démon
    ♠ État Civil : mademoiselle et monsieur
    ♠ Profession(s) : serveurs tout deux, suivant leur humeur, ils ont trouvé une magouille pour avoir le même poste, dans les cabarets.

    ♠ Détails : On a du mal à savoir quel relation les lie même s'ils sont une seule et même personne, c'est assez ambigüe.


ASPECT PHYSIQUE

Comme vous avez pu le deviner, ils sont deux, en un. Je vais vous les décrire un par un, mais il faudra bien se souvenir qu'ils ne sont qu'une seule et même personne, même s'ils ont deux apparences différentes.

Commençons par elle, Akira, elle mesure dans les 1 mètre 66, pour un poids moyen de 55 kg, en somme elle est plutôt mince. Ses membres sont fins, elle parait fragile, sans défense, loin d'être dangereuse ainsi, avec son corps ainsi formé. Elle a une poitrine assez petite un 95B, ce qui est assez normal pour sa morphologie. Au niveau de son visage, elle en a un angélique, sans défaut, ses traits sont fins, sa bouche avec les lèvres légèrement rosées, son nez discret et ses yeux sont d'un bleu profond. Ses cheveux eux sont longs, arrivants jusqu'à ses genoux, du moins pour ce qui est des cheveux partant de la base de son crane, tout le dessus lui est coupé assez court et laissé un peu en bataille. Elle les a de couleur bleue, aussi bleu que ses yeux, en fait.
Passons à Ryû, il est légèrement plus grand que son « double », 1 mètre 76, pour 65 kg en moyenne, mince lui aussi. Son corps permet de voir ses muscles, pas forcément très développés, mais assez pour être vu et appréciés quand on le regarde. Au niveau du visage, il a aussi un visage angélique, mais masculin, avec les lèvres et le nez fin, et la même couleur d'yeux qu'Akira, d'un bleu profond. Ses cheveux à lui sont courts, mais assez long pour être coiffés en bataille. On peut voir plus souvent que sur le visage d'Akira un sourire se dessiner et il semble déjà plus calme et plus posé.
Au niveau vestimentaire, ils ont des similitudes, je ne vais pas vous détailler leur garde robe, mais globalement ils portent peu de couleur, préférant rester dans le noir et blanc, en passant par toutes les valeurs de gris possibles. Des vestes longues pour les deux, des vêtements assez attrayant, la mettant en valeur pour Akira, tandis que Ryû est plus sobre, plus classique, avec des vêtements amples. Ils apprécient porter des mitaines souvent, juste pour le style.
Au niveau de leur démarche, ils ont toujours l’air surs d’eux, toujours droit, ils regardent rarement le sol.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Ce personnage étant double, il a aussi deux caractères différents et bien opposés vous allez voir.

Akira, comment pourrait-on la qualifier en un mot? Impulsive ! Voilà, elle est impulsive, réactive, frappant d'abord et discutant après avec les morceaux, s'ils sont en étant de parler, si je puis dire ainsi. Elle en est dangereuse, toujours prête à sauter sur la moindre occasion pour crier, hurler, frapper, elle reste toujours aux aguets et se vexe vraiment pour un rien, le moindre mot de travers et elle devient folle. Comme le feu elle est incontrôlable, impossible à domestiquer, à adoucir, elle reste tellement imprévisible qu'elle est crainte même par les gens avec qui elle a réussi à tisser des liens, et Dieu sait, enfin Lucifer sait, qu'ils sont rares à avoir réussi. Elle n'a d'yeux que pour Ryû, c'est la seule personne qu'elle protégera vraiment et avec qui elle a un vrai lien, mais c'est ambigüe entre eux, surtout qu'ils ne sont qu'une seule personne. Malgré ça, elle éprouve un malin plaisir à le torturer, physiquement comme mentalement... tout comme les autres en fait, sauf que là c'est affectif, avec les autres c'est par pure cruauté, c'est bien plus dangereux en sommes.
Avec les autres, elle arrivera à parler, se montrera un peu "j'men foutiste" et le fera savoir si la conversation l'ennui, et s'énervera rapidement si on la contrarie, bref, elle serait sociable si elle ne se trouvait pas si désagréable, si brute.

Ryû, un mot pour lui... Effacé..., un seul mot ne suffirait pas à le qualifier mais c'est ce qu'on peut retenir face à Akira. Il est discret, ne s'énervant que rarement, il est toujours posé, tellement qu'on pourrait croire parfois qu'il dort debout, sans aucune réaction il montre peu ses sentiments, il n'est pas émotif du tout. A côté de ça il cache bien son jeu, car sous ses air d'ange, de personne gentille et agréable c'est un fourbe qui se cache, toujours calculateur, il observe chaque personne attentivement pour découvrir chaque détail qui pourrait trahir une faiblesse, même un léger tressautement de la paupière en dit long sur ce que ressent la personne, il le verra et en profitera pour arriver à ses fins. Au niveau relationnel, les gens s'attachent rapidement à lui, de par son caractère effacé les gens l'apprécient et cherchent à le faire parler, le faire changer, lui il s'en moque, et est un peu dépité de la réaction de certaines personnes même, il n'apprécie pas vraiment les autres, il reste neutre, et la seule personne qui apprécie est celle qui le fait le plus souffrir, son double, qu'il protégera aussi si elle est en difficulté, avec qui il parle et avec qui il montre légèrement ses émotions. Une seule chose arrivera vraiment à le faire réagir si vous n'êtes pas Akira, c'est quand vous critiquez, voire insultez celle-ci, là il se mettra dans une colère noire et fera tout pour vous pourrir la vie.

Autrement, il est l'inverse de son double, toujours silencieux, il aura beaucoup de mal à tenir une conversation, celle-ci sera que dans un sens, il répondra par des phrases courtes, cherchera parfois à faire plus, mais en vain, la plupart du temps.


BIOGRAPHIE

1888, à Londres, qui aurait pu se douter que le mois même où la terreur s'installait sur cette ville, une naissance pareille arriverait. Dans une famille modeste de l'époque victorienne, en plein coeur de la ville, dans les rues, une femme hurle de douleur, elle perd les eaux dehors, et le médecin le plus proche était déjà trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre. La chaleur de l'époque de ce mois d'aout était étouffante et qui pouvait se douter que dans le même temps où cette femme hurlait, une autre femme hurlait aussi, victime. Pourquoi un parallèle avec un meurtre? À cause d'une terreur célèbre à l'époque, la femme hurlant dans la rue était une prostituée quand les mois étaient difficiles, vous l'aurez devinés, l'autre femme était alors la première victime d'un tueur en série célèbre.
Cette femme, asiatique, accoucha de deux enfants, des faux jumeaux qui pourtant se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, les seuls différences étaient leur sexe, l'un était une fille, l'autre un garçon, qu'elle appela Akira et Ryû. Deux magnifiques bébés, on pourrait dire.
La terreur s'installait, d'autres meurtres, et finalement, le drame allait prendre fin, après l'atroce meurtre de la prostituée dite "Ginger", ce fut le tour de la mère des jumeaux, un meurtre non fini, ce fut très peu de temps après l'autre. Les cris d'Akira empêchèrent le tueur de terminer son travail, la mère était déjà morte, son visage entaillé, l'abdomen ouvert, tout cela devant les yeux des deux bébés qui étaient dans la pièce, et Akira avait gémit, pleuré. Les bébés furent enlevés d'abord, séquestrés, on ne su pas que la femme tuée fut mère et on cru à un imitateur dans ce meurtre, un suspect avait été arrêté déjà et ce travail n'avait pas été fini, alors forcément. Jack l'éventreur avait pris ces enfants, qu'allait-il en faire? Qu'en a-t-il fait? C'est une question qui reste encore sans réponse, car personne n'a voulu en parler. Le meurtrier les avait probablement élevés, jusqu'à ce que Akira tombe malade, et meurt à 3 ans, laissant son frère seul et préférant se murer dans le silence. Les seuls fois où l'on put entendre la voix de Ryû c'était pour parler à sa soeur qui n'était plus, comme si elle était en lui. Il développait avec ce traumatisme une schizophrénie pour palier à l'absence de son double...
Passons sur les détails de la suite et allons directement dans le courant de l'année 1899, Ryû a alors 11 ans, et son "père" adoptif disparait, ne meurt pas, mais il ne sut jamais s'il fut arrêté enfin, ou s'il partit simplement abandonnant le garçon fou. Ryû s'en moquait, vit alors seul, et sur les traces de jack commença des délits, d'abord mineurs, de vols, pour manger, puis finalement commença à s'introduire dans des maisons, pour voler, si on le surprenait il assommait ses victimes, et au fur et a mesures des années, il commença à les assassiner. D'abord simplement, puis de plus en plus sauvagement, et il squattait les appartements des victimes plusieurs jours, personne ne se doutant du meurtre. Plusieurs années ainsi, il vécu, sa sauvagerie grandissant alors qu'en dehors, dans la vie courante, la journée, il se montrait galant, charmeur, et avait du succès auprès des femmes. Sa majorité arriva et les atrocités continuèrent à Londres, les meurtres si violents soient-ils devinrent pire, il ôta certains organes de ses victimes pour les faire cuire, et les manger, du cannibalisme. Il restait encore se nourrissant des parties les plus "belles", à squatter les appartements des personnes, avant de partir, il n'épargnait personne, parents enfants, et même les animaux.
Le voilà meurtrier en série, et cela dura bien longtemps, il ne laissait aucune trace, poussé par la voix dans sa tête, il arrivait à ne rien oublier, il était fou et introuvable auprès de la police.
1902, enfin on arrive à le coincer, en fait non... pas tout à fait, il fait une erreur, bête, et se fait tuer dans la maison d'un policer qu'il avait prévu d'attaquer, une balle dans la tête il tomba raide alors qu'il mangeait le coeur de la femme, le policier venait de rentrer et le découvrait alors il tira sans hésiter, pour ensuite pleurer sa femme devant le cadavre du meurtrier.

Quelle vie ! Non? Oh mais j'oubliais, ce n'est pas finis.

Mort, et au vu du mal qu'il avait commit toutes ces années, le jeune garçon aux cheveux bleus descendit aux enfers, rencontra Lucifer. Une simple âme troublée Lucifer l'envoya sur terre en tant que démon, des années plus tard, lui laissant le temps de se développer en tant que tel. En fait, se développer, c'était permettre à sa double personnalité de prendre forme, l'âme de sa soeur ayant pendant toutes ces années erré en quelque sorte, il l'avait comme avalé pour développer son double, et maintenant, ce double pouvait prendre forme, ils étaient deux, en un, Akira et Ryû étaient une seule et même personne, qui pouvait changer d'apparence.
Quand ils furent prêts, ils se rendirent sur terre, trouvèrent du travail dans les cabarets, un seul et même poste pour eux deux, comme ils étaient frères et soeurs, ils avaient réussi à convaincre, enfin frère et soeur... c'est ce que tout le monde pense. Vous ne les verrez jamais ensemble, toujours l'un après l'autre. Maintenant qu'ils étaient bien insérés dans la ville de Kimyoo, ils allaient pouvoir commencer leur oeuvre, chercher des humains purs à rendre captif.

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Marion !
♠ Âge : 19 :O
♠ Serez vous actif ? autant que je le peux
♠ Comment avez-vous connu le forum ?j'y suis depuis longtemps mais à la base par un topsite me semble

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ? je vous aime :D


Dernière édition par Akira & Ryû Godaï le Jeu 25 Nov - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimdo.com/
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Akira et Ryû (terminé)   Jeu 25 Nov - 14:04

Comme annoncé me voila ^^!

ohoh biographie intéressante (ça me rappelle mon premier perso ici =p)

juste un ou deux petits trucs :

- "elle perd les os", c'est "perdre les eaux" l'expression ^^!

- "se muret dans le silence", se murER ^^!

sinon il reste deux trois petites fautes mais enfin rien de dérangeant pour la lecture =)

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Akira & Ryû Godaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

MessageSujet: Re: Akira et Ryû (terminé)   Jeu 25 Nov - 14:11

oula effectivement les bourdes >;< j'vais corriger ça de suite, en tout cas merci ^^

j'aime ce genre d'histoire torturée :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimdo.com/
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Akira et Ryû (terminé)   Jeu 25 Nov - 14:20

C'est ok, validé!

au fait j'adore le kit!! Soyez sage en attendant l'arrivée des petits humains ok XD!!

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Akira & Ryû Godaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

MessageSujet: Re: Akira et Ryû (terminé)   Jeu 25 Nov - 14:27

mdr merci, au passage j'ai fais un coup de bon patron, j'avais des grosses boulettes parfois quand même ^^


merci, bah ya un peu d'humains... je peux jouer quand même avec :3 XD non promis je me tiens sage pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimdo.com/
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Akira et Ryû (terminé)   Jeu 25 Nov - 14:31

Évidemment que tu peux jouer avec mais attention de pas tous les casser on en a besoin encore XD!

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Akira & Ryû Godaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

MessageSujet: Re: Akira et Ryû (terminé)   Jeu 25 Nov - 14:32

chic merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira et Ryû (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira et Ryû (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Démons :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: