Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Jeu 26 Aoû - 12:58

Les bas quartiers … réputés mal famés, ce n’est pas franchement le meilleur des endroits pour une jeune fille, surtout si elle est jolie. Mais il arrive parfois qu’on n’ait pas le choix, que l’on soit obligé d’y aller. On préfèrerait faire comme tout le monde et passer très loin de la rue qui y mène mais on est obligé de la prendre. Alors, à peine sortit des cours, on s’engouffre dans la partie la moins bien réputé de la ville sous les regard mi-peinés, mi-moqueurs des autres élèves de sa classe.

C’est le cas de cette jolie étudiante aux longs cheveux châtains qui marche d’un pas pressé, le bruit de ses pas résonnant sur les murs qui l’entourent alors qu’elle passe dans les ruelles sombres. Une respiration avant de rentrer dans ce passage malodorant, une accélération à ce virage, tout laisse à croire que la jeune fille connait le quartier. Ce qui, en réalité, n’est pas tout à fait faux. Cela fait bientôt quatre ans qu’elle passe par ici tous les soirs. Son uniforme ne l’aide pas à passer inaperçus, au contraire. Régulièrement des hommes plutôt louche se retourne sur son passage, déclenchant des frissons de dégoût et de peur chez Ayame. Jusqu’à présent elle n’a jamais eu de problème. Enfin, pas vraiment. Quelques sifflements, des paroles pour le moins dégradantes, mais jamais on ne l’avait approchée de trop près. Enfin, pas dans la rue. Parce que si la jeune femme se déplace dans ces ruelles, ce n’est franchement pas par plaisir. Un dernier virage à gauche et la voilà devant l’objet de sa visite : un bar. Pas des mieux fréquenté mais pas le pire non plus.

Non elle ne vient pas y boire, ni y rencontrer quelqu’un, elle n’est pas non plus dealeuse. Les raisons de son arrivée ici sont tout à fait honnêtes : elle y travaille. Comme serveuse pour tous vous dire. Et uniquement comme serveuse contrairement à certaines … quoi qu’il n’y ait pas trop de filles qui fasse autre chose que du service dans ce bâtiment. Par rapport à celui, deux rues plus loin en tout cas …A peine le temps d’entrer qu’elle file vers les toilettes des femmes, enfiler ce qu’elle appelle gentiment son « uniforme ». Pas trop dégradant, encore une fois tout est relatif, mais pas non plus trop sobre. Assez pour exciter l’imagination des clients les plus débridés malheureusement pour elle. Comme si ils avaient besoins de ça pour venir boire ici, ou même pour oser des réflexions gênante. L’alcool leur suffit largement en général.

*Heureusement, tous ne sont pas comme ça*, songe-t-elle en pensant à son père.

Si dans la rue tout ce passe, relativement, bien, ici, on a du mal à éviter les mains aux fesses ou autre touchés dans le genre. En général Ayame file en vitesse, en évitant de réagir. Surtout, ne pas rougir, elle l’a appris bien vite. C’est le genre de chose qui ne passe pas. Et la réaction, qu’elle soit d’un extrême ou d’un autre, fini en général plutôt mal. Elle passa pensivement la main sur sa joue ou il lui semblait sentir encore la douleur cuisante de la gifle que lui avait donnée le client dont elle avait dégagé la main. Encore une chose à ne pas faire.
Mais pas le temps de rêvasser, la voix, ou plutôt le rugissement, du patron vint la rappeler à l’ordre. Elle devait aller en salle dans moins de cinq minutes. Le temps d’attacher ses cheveux en queue de cheval et la voilà, un plateau à la main en train de servir sa première commande. Espérons qu’il n’y ait pas de problème ce soir …


Dernière édition par Ayame Omura le Ven 27 Aoû - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Ven 27 Aoû - 1:12

Enfin rendez vous avec Dieu, il avait été appelé, il était venu au paradis, il l’avait rencontré, pour la nième fois. Encore un nouveau protégé, après l’annulation de la dernière. Et oui, sa dernière protégée, Dieu lui avait enlevé parce qu’il ne le sentait pas prêt, du moins c’est ce qu’il avait dit, et la jeune femme avait disparut de la « vie » de l’ange déchu. Cette fois il lui en donnait une nouvelle, Dagnir vint sans grande envie, sans motivation, sans conviction, n’étant pas sur que Dieu ne refasse pas la même chose, c’était éprouvant, mais il était venu. Ainsi donc ce serait encore une fille, une étudiante qui devait travailler dans un bar le soir, vivant avec son père et sa petite sœur, Ayame Omura. Soit, il la protègerait, il n’avait pas le choix.
L’entrevue se termina, l’ange déchu redescendit sur terre avec les informations qu’il devait avoir, il commençait déjà à réfléchir de la manière dont il viendrait à la rencontre de la jeune femme… au bar, se faisant passer pour un client il l’observerait d’abord. Oui il avait prit sa décision et attendit le soir, celui-ci venu il se dirigea vers le bar, comme un homme normal, ou presque, car il ne passait pas inaperçu avec son style ancien, son kimono ou ses vêtements en général, nobles, ses cheveux argentés et ses yeux d’or. Il pénétra dans les lieux la jeune fille était déjà là en tenue, servant les personnes, majoritairement de sexe masculin, qui étaient ici.
Il se mit à une table, à l’écart et refusa que toues serveuse le serve, exigent sa protégée quand on lui demandait, il la montrait du doigt pour la désigner, pour ne pas montrer qu’il la connaissait, bien sur cela entrainait bien des questions, déjà rien que sa présence en ces lieux amenait des questions, dès son entrée tout le monde c’était tournée vers lui, il était venu tel un monument, brillant, illuminant les lieux, noble, qu’est-ce qu’un tel homme venait faire dans un bar miteux. Revenons à nos moutons, il attendait donc la jeune Ayame pour commander laissant les autres serveurs pleins de questions. Le patron vint car il était assez anormal de vouloir un serveur en particulier, Dagnir ne prit pas la peine de le regarder en face alors que l’homme venait presque l’agresser.


-De quel droit vous exigez quelqu’un en particulier ? Vous aurez la serveuse qui viendra vers vous, pas celle que vous désignerez !

-Le client est roi non ? je veux cette serveuse, aucune des autres.

Silence, le patron bougonne mais accepte, il ne veut pas prendre le risque de perdre un client qui pourrait lui rapporter gros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Ven 27 Aoû - 5:08

Une commande par ici, une bouteille sur un plateau par là. Celà faisait bien dix minutes qu'Ayame était arrivée. Enfin, seulement dix minutes aurait elle dit. Elle débutait à peine son service et était déjà fatiguée. Au moins, jusqu'à présent, elle n'avait pas eu de réel problème avec les clients, elle pouvait donc s'estimer heureuse. Et puis, penser à sa sœur l'aidait à tenir, si elle ne travallait pas, celle-ci ne pourrait pas s'en sortir. Il fallait donc qu'elle travaille, absolument. Elle passa chercher un verre de whisky pour un client qui n'allait pas tarder à finir totalement saoul, voir tomber dans un coma éthylique à ce rythme là, lorsque le patron l'arrêta brusquement.

- Tu laisse la commande à Kyoko! Le client là-bas ne veut pas d'autre serveuse que toi!

Ayame se stoppa d'un coup et tourna son regard vers l'endroit que son patron désignait. Ce genre de phrase n'était pas là pour rassurer la jeune fille, les client n'étant pas franchement recommandables en général. Pourtant la personne n'était pas du tout comme elle se l'était, rapidement, imaginé.
Un jeune homme attendait, attirant les regard d'une grande partie des personnes de la salle. En même temps, la plupart des clients était des habitués,donc les nouveau clients étaient déjà regardés bizarrement, mais celui-là encore plus. On n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un avec des cheveux couleur argent et des yeux ... dorés ? Et puis, sans en venir au physique du jeune homme, rien que son allure le faisait paraître étrange dans cet endroit. Il semblait beaucoup trop ... bien pour ce bar.
La main de son patron vint la secouer, manquant de renverser le verre, la faisant sortir de ses pensée. Il lui hurla dessus une nouvelle fois, râlant sur le fait qu'elle n'était pas là pour rêvasser mais pour aller servir ce client, et partit en la fusillant du regard. Elle chercha des yeux la serveuse que lui avait indiqué son patron et l'aborda.

- Tu veux bien servir ça à la table trois ? Il parait que le client là bas ne veut pas d'autre serveuse que moi.
- Ouais, je sais j'ai essayer de prendre sa commande mais il a refusé. Allez file moi ça rapidement, le patron à pas l'air content.

La jeune femme se dirigea avec un grand sourire vers la table que lui avait indiqué Ayame, laissant cette dernière seule. Réajustant sa tenue dans un tic, elle se déplaça à son tour vers la table du client au cheveux argentés.

- Bienvenue! Que souhaitez-vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Ven 3 Sep - 5:57

Dagnir attendait regardant du coin de l’œil ce qi se déroulait, les bras croisé le visage tourné vers la table. Il semblait en pleine réflexion mais observait simplement le patron qui semblait furieux, lui demandant de le servir lui de donner la commande à une autre serveuse. Il la vit l’observer, surement surprise du type de client qu’elle devrait servir, un client qui n’avait rien à faire ici. Enfin après un temps Ayame confia sa commande à une autre serveuse puis elle réajusta sa tenue d’un geste avant de se déplacer vers son client des plus étranges, elle lui souhaita la bienvenue et demanda ce qu’il voulait boire. Dagnir tourna la tête vers elle et lui adressa un magnifique sourire, charmeur et rassurant.

-Bonjour, J’aimerais un verre de Vodka s’il vous plait et j’avais une question pour vous.

Il fit une pause, pour se tourner un peu mieux vers la jeune femme et lui sourire toujours autant.

-J’aurais aimé savoir à quelle heure vous finissez Ayame. J’ai à vous parler d’affaires importantes. Ne vous effrayez pas je vous pris, je ne vous veux aucun mal.

Il avait parlé d’une voix douce et calme comme si de rien était, elle ne risquait rien avec lui, et plus qu’apprendre des choses sur elle, il allait lui révéler sa nature, en espérant qu’elle ne prenne pas peur bien sur tout de suite. Il ramassa machinalement une mèche de cheveux qui lui était tombé devant ses yeux dorés. Avant qu’elle ne réponde et ne parte il reprit toujours de la même façon.

-Si vous finissez trop tard pour me permettre de vous parler, peut-être pourriez vous prendre une pause alors que nous puissions discuter un peu, cela ne prendra pas longtemps, juste quelques minutes je vous le jure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Ven 3 Sep - 7:04

Le client se tourna vers elle et lui demanda une vodka. Elle hocha rapidement la tête, montrant qu'elle avait entendu et qu'elle lui apportait. Elle n'avais pas réellement fait attention à la fin de la phrase du jeune, elle fut donc un peu surprise de le voir se tourner un peu plus, se retrouvant presque face à elle lui souriant toujours de cet air à la fois rassurant et charmeur qu'il lui avait adressé. Un sourire qui allait à la perfection avec le personnage, en tout cas bien mieu que ce bar miteux.

-J’aurais aimé savoir à quelle heure vous finissez Ayame. J’ai à vous parler d’affaires importantes. Ne vous effrayez pas je vous pris, je ne vous veux aucun mal.

Le début de la phrase fit sursauter la jeune fille qui ne s'attendait pas à ce genre de phrase en voyant le client. Lorsqu'il parla d'affaire importante elle eut un air sceptique puis enfin, elle sembla se poser des questions lorsqu'il tenta de la rassurer. La voix qu'avait le jeune homme semblait douce et il parlait calmement. Ayame était tentée de le croire, mais les clients ici était tellement infréquentable en règle général que ... La situation était pour le moins embêtante. Il chassa une mèche d'un geste rapide et reprit, toujours aussi calme.

-Si vous finissez trop tard pour me permettre de vous parler, peut-être pourriez vous prendre une pause alors que nous puissions discuter un peu, cela ne prendra pas longtemps, juste quelques minutes je vous le jure.

Ayame hésita franchement. Soit elle y allait, soit elle refusait purement et simplement mais ne saurais jamais ce qu'il voulait lui dire. Si elle disais finir trop tard, ce qui était la pure vérité, elle n'aurais qu'à prendre sa pause. A cette heure-ci il ne faisais pas encore trop sombre. Elle s'en voulait d'être aussi suspicieuse envers ce client alors qu'il n'avais rien fait mais, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et puis il valait mieux qu'elle doit trop prudente pour rien plutôt que le contraire. Elle finit par répondre, son hésitation se sentant dans sa voix, bien malgré elle.

- Je ... Je finis plutôt tard. Je vais aller chercher votre verre de vodka et ... je prend ma pause en même temps. Je reviens.

Elle repartit rapidement, pris un verre de vodka et demanda à une serveuse, plutôt proche du patron, de lui transmettre le fait qu'elle prenait sa pause, si besoin était de prévenir le patron bien sur. Elle repartit vers la table et posa le verre dessus.

- Je suis en pause dès que j'ai franchi la porte du bar ... Vous aurez dix minutes pour m'expliquer. Ce n'est pas moi qui décide, c'est le temps maximal que je puisse prendre avant de me faire rentrer de force par le patron.

Elle chassa ses cheveux de sur son épaule, les glissant derrière son oreille d'un air nerveux. Elle espérait que ce serais réellement important et qu'elle n'avait vraiment pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Lun 15 Nov - 22:29

[je suis vraiment vraiment vraiment désolée du temps que j'ai mis et de la courte réponse...]


La jeune femme semblait surprise, a chaque parole de Dagnir un peu plus, elle semblait sceptique et devait probablement avoir des craintes, chose bien naturelle. Quand elle répondit enfin, après toutes les belles paroles de l'ange déchu qui souhaitait la rassurer, elle avait une forte hésitation dans la voix et annonça qu'elle finissait assez tard. Elle lui dit qu'elle allait prendre sa pause après lui avoir servit son verre.

-Comme vous le souhaitez.

Rien de plus pour le moment elle repartit pour récupérer ce verre qu'il attendait et confia ses clients à une autre, fit passer le message pour sa pause probablement et revint à la table pour poser le verre de Vodka dessus. Dagnir le saisit doucement, opérant des mouvements amples et lents, elle prit la parole, il l'écouta en buvant. Elle était en pause dès la porte franchie et ce pour dix minutes uniquement, il avait donc ce temps là pour lui expliquer. Il hocha la tête après sa gorgée de vodka.

-Ce sera court, mais ça peut se faire.

il fit un cul sec avec le reste du liquide transparent dans son verre, comme si c'était un simple verre d'eau et se leva, immense pour regarder la jeune femme avec un large sourire et lui tendre une main amicale.

-Venez allons discuter devant le bar alors, pour être plus à l'abri des oreilles indiscrètes.

Laissant son verre sur place, il avança vers la sortie avec la jeune femme, et dehors il s'arrêta pour se mettre contre le mur et regarder la jeune femme.

-Ce que je vais vous dire va vous paraitre un peu fou, mais je ne le suis pas... Je suis un envoyé de Dieu, chargé de vous protéger contre certains êtres malfaisant qui commencent à apparaitre dans la ville... Je suis votre ange gardien.

Il ne voulait pas trop lui en dire, déjà que ces paroles n'étaient pas crédibles il préférait attendre de voir la réaction complète d'Ayame avant d'agir pour la convaincre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Mar 16 Nov - 8:07

{Pas de problème ^^}

Le client acquiesça lorsqu'elle lui donna son temps de pause, affirmant que même malgré le temps plutôt court qu'il y avait, il pourrait lui parler. Tant mieux. Elle n'aimerait pas être arrachée à une explication quelconque au beau milieu de celle-ci alors autant qu'elle puisse l'entendre en entier! Et puis, lorsque le patron est obligé d'intervenir pendant la pause d'une cliente, ça ne se finit pas bien en général. Disons qu'il n'apprécie pas trop ça. En même temps, il serait difficile de trouver quoi que ce soit qui lui plaise réellement ...

Il finit son verre cul-sec, avalant la vodka comme si il ne s'agissait que d'eau. Et pourtant, bien qu'à vu d'œil la ressemblance soit forte, elle n'était pourtant pas aussi évidente un voix avalée. Et puis il se leva. Il devait la dépassée d'une bonne tête au minimum. Certes Ayame n'était pas bien grande mais lui était loin d'être petit! Il lui sourit une nouvelle fois, d'un sourire amical, avant de lui tendre la main.

-Venez allons discuter devant le bar alors, pour être plus à l'abri des oreilles indiscrètes.

La jeune fille hocha la tête. Pas de problème, elle se doutait bien qu'il souhaitait discuter dehors. Sinon, il aurait très bien pu le faire en buvant. Ou la retenir avant qu'elle n'aille chercher son verre. Elle le suivi et le regarda s'arrêter à l'extérieur et se mettre contre le mur.

-Ce que je vais vous dire va vous paraitre un peu fou, mais je ne le suis pas... Je suis un envoyé de Dieu, chargé de vous protéger contre certains êtres malfaisant qui commencent à apparaitre dans la ville... Je suis votre ange gardien.

Oui, effectivement, il y a plus simple à croire comme explication. Ayame le regarda un instant. Était-il réellement sérieux ? La jeune fille était plutôt ouverte d'esprit mais de là à croire le premier venu lorsqu'il lui annonçait qu'il était son ange gardien, il y avait quand même un petit écart. Pourtant, l'homme aux cheveux argenté semblait on ne peut plus sérieux, il n'avait pas les yeux de quelqu'un qui mentait. Mais était-ce une raison pour le croire ?

- Ecoutez, je ... Je ne veux pas vous vexer mais je dois avouer que ... J'ai un peu de mal à y croire réellement. Enfin, je veux dire, pourquoi pas, hein! Mais ... hum ... Comprenez que c'est étrange ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Mar 16 Nov - 10:48

Dehors la jeune femme l'avait suivie sans prononcer un seul mot, sans prendre sa main non plus, ce n'était rien ça. Elle resta debout droite devant lui alors qu'il commença à parler. Un silence s'installa ensuite avant qu'elle ne le brise enfin après ces révélations. Elle annonça qu'elle ne voulait pas le vexer mais qu'elle devait avouer qu'elle avait du mal à croire réellement à tout ça, annonçant que pourquoi pas mais que c'était tout de même étrange. Il baissa la tête, main sur le menton pour réfléchir. Déjà deux minutes d'écouler, plus que 8 pour la convaincre... toujours le silence, une nouvelle minutes d'écoulée.

-je comprends que ce soit difficile à comprendre, à croire ... mais c'est le cas, malheureusement je ne saurais comment vous le prouver Ayame... je vous connais, alors que vous ne me connaissez pas, mais je pourrais très bien être un pervers qui aurait enquêté sur vous auparavant, enfin vous pourriez l'imaginer... mais ce n'est pas le cas je vous rassure, je suis bel est bien votre ange gardien...

Il se tut à nouveau réfléchissant, il ne voulait pas montrer sa paire d'aile noire devant elle, elle pourrait le fuir voyant des ailes noires et non blanches, c'était l'inconvénient des anges déchus.

-Des êtres malveillants apparaissent petit à petit dans la ville et font tout pour apeurer les hommes et ainsi récupérer de la force pour mieux faire souffrir l'humanité. Dieu à réagit en envoyant des anges sur terre, c'est ainsi depuis bien longtemps, dans cette ville plus que les autres parce qu'elle est plus sujette aux attaques que les autres... Plusieurs sortes d'anges existent bien sur, et je fais partis des anges gardiens et tu m'a été désigné par Dieu. je suis ici pour te protéger te suivre partout où tu iras, et veiller sur toi au péril de ma vie.

En disant cela il joignit les gestes, droit comme un "i" il mit un bras devant lui, l'autre derrière et fit une courbette.

-je suis donc ton humble serviteur, mais... personne dans ta famille ne doit connaitre mon existence, notre existence doit rester secrète, et seuls nos protégés savent qui nous sommes vraiment, autrement nous sommes de simples personnes comme les autres aux yeux de tous.

Il sourit chaleureusement, est-ce que toute ces explication pourraient la convaincre, il avait un dernier recours, mais déjà trop de temps c'étaient écoulés et il faisait encore trop "jour" pour montrer ses ailes. quand elle aurait fini son service si elle le voulait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Mar 16 Nov - 11:30

Il comprenait. C'était déjà ça. Il aurait pu s'énerver, se fâcher, lui dire qu'elle était stupide, mais non. Il comprenait son point de vue. Tant mieux. Ça rassurait la jeune fille qui n'aurait pas su comment réagir devant un tel comportement. Il ne savait pas comment lui prouver. C'était embêtant pour les deux, ça. Parce qu'elle aurait vraiment aimer le croire mais après avoir travailler comme serveuse dans ce genre d'endroit, après être passé par ces ruelles mal famé, regorgeant de personnes plus futées les unes que les autres pour attirer leur "proies", il lui fallait des arguments. Des vrais!

Il évoqua le fait qu'il connaissait, évoquant de lui même le fait qu'il pourrait être un pervers qu'il l'aurait suivi. Il affirma que ce n'était pas le cas et parla à nouveau de lui comme étant son ange gardien. Bon sang! Il avait l'air sincère! Mais cette histoire était tellement étrange! Il reprit la parole, lui expliquant pourquoi il aurait été envoyé ici. Des attaques, des êtres malveillant et Dieu, protégeant cette ville plus qu'une autre car elle est plus attaqué. Il parla de différentes sortes d'ange et utilisa à nouveau le terme d'ange gardien. Il termina sur sa mission de la suivre et de la protéger au péril de sa propre vie.

Zut! Elle était perdue! Elle ne voulait pas ressembler à ces filles trop crédules mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que celui qui se disait son ange gardien semblait trop sincère pour que ce soit de la comédie. Ou alors il était vraiment bon acteur. En même temps, si il était lui-même persuadé de son histoire, il pouvait très bien y croire dur comme fer, sans pour autant qu'elle ne soit réelle. Ayame était vraiment embêtée, et son hésitation qu'elle ne cherchait pas à cacher devait certainement se lire sur son visage. Il sourit une nouvelle fois et elle repris la parole.

- J'aimerais vous croire, vraiment. Mais je suis hésitante. Vous avez l'air tellement sincère, je ne peux pas me résoudre à penser que ce ne sont que des histoires. Pourtant c'est tellement ... étrange. Vous comprenez que je m'attendais pas franchement à discuter avec une personne se présentant en tant que mon ange gardien ...

Elle lui sourit à son tour. Elle semblait de plus en plus encline à le croire mais sans pour autant l'admettre. Elle avait été sincère dans ses propos, elle espérait qu'il serait aussi compréhensif que pour sa dernière intervention. En même temps elle lui avait avouer qu'elle voulait y croire. Surement finirait-il par réussir à la convaincre. Et à vrai dire, elle n'attendait que ça : qu'il parvienne à lui faire croire ce qu'il racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Mar 16 Nov - 14:12

Elle semblait perdu, d’autant plus quand Dagnir raconta tout cela, elle ne devait plus savoir quoi penser, quoi faire, quoi dire, réaction plus que compréhensible vu l’annonce qui lui avait été faite, l’existence des êtres fantastiques n’était pas évidente, mais l’hésitation qu’elle montrait sur son visage rassurait l’ange déchu qui se disait alors que ce serait plus simple qu’il ne le pensait pour lui de la convaincre. Elle prit enfin la parole, annonçant qu’elle voulait le croire mais qu’elle était hésitante, bien qu’il ai l’air vraiment sincère elle ne pouvait se résoudre a penser que ce serait autre chose que la vérité et pour c’était si étrange, elle ne s’attendait pas a ce qu’une personne se présente comme étant son ange gardien. Il sourit, se reposa à nouveau contre le mur et la regarda droit dans les yeux avec ses perles dorées.

-C’est normal.

Ding ! les dix minutes étaient écoulées, peut-être quelques secondes de plus, justes quelques secondes…

-Ce soir je serais là pour vous accompagner pour rentrer, je vous montrerais d’autres preuv…

-OMURA !

Même pas assez de temps pour finir sa phrase que la porte claquait et que cette grosse voix hurla dans les oreilles des deux personnes dehors, le patron avait calculé le temps, les quelques secondes étaient de trop. L’agacement été montée mais Dagnir tenta de rester calme, malheureusement il n’était pas sur que ce soit chose évidente. Le patron reprit en gueulant toujours et arrivant en trombe, agrippant violemment Ayame.

-Alors qu’est-ce que tu fais, ta pause est finie reprends vite le travail si tu veux pas être viré comprit ?!?

Toussotement, l’ange essayait de montrer qu’il était là.

-Quoi ?! Vous voulez quoi vous ? Vous ne voyez pas que vous m’emmerdez à retenir mon employée là ! Allez dégagez maintenant !

Un geste ample et rapide, assez pour surprendre, une main qui s’agrippe autour de la gorge du trouble fait, Dagnir, le visage changé, légèrement déformé l’avait agrippé à la gorge d’une main et l’avait soulevé, du haut de ses près de 2 mètres alors que le patron lui était bien plus petit.

-Vous devriez apprendre le respect monsieur, et navrée d’avoir des affaires urgentes à régler avec votre employée, mais pour le moment, et ce jusqu’à ce que je finisse, ce qui était sur le point de se faire et que vous avez retardé, elle restera en pause et vous n’y changerez rien.

Il l’avait soulevé il n’avait plus pied à terre et gesticulait en hochant la tête annonçant qu’il était d’accord. Dagnir le lâcha, il put reprendre son souffle.

-Merci de nous laisser nous en avons pour quelques secondes seulement.

Le patron repart, derrière la porte mais garde son oreille collée dessus sans se soucier des autres clients et des autres serveuses qui l’observaient et qui l’avaient observé de l’intérieur par la fenêtre pour certaines.

-Navré Ayame… je disais donc que ce soir je vous montrerez des preuves, si vous en avez encore besoin, de ce que j’avance.

Il fit une révérence ayant retrouvé son visage doux et reposé, comme si rien ne c’était passé. Avant de faire quoi que ce soit de plus il attendit la réaction de la jeune femme qui pouvait maintenant reprendre son service.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Jeu 18 Nov - 10:28

Celui qui disait être son ange gardien s'appuya de nouveau contre le mur et la regarda droit dans les yeux. Il lui annonça que c'était normal, ce que la jeune fille approuvait sans conteste. C'est vrai quoi ! Ça vous arrive souvent à vous, d'avoir une personne que vous ne connaissez ni d'Ève, ni d'Adam, se présenter à vous comme étant votre ange gardien ? j'en doute! Et la jeune fille ne s'était pas franchement préparée à ce genre de chose. Elle avait beau imaginer des mondes parallèle et des créature fantastique avec un crayon et un bout de papier, elle ne s'attendait pas à ça.

-Ce soir je serais là pour vous accompagner pour rentrer, je vous montrerais d’autres preuv…

-OMURA !

Bon sang! Elle était tellement perdue dans ses pensées, tellement occupée à écouté le jeune homme aux cheveux argentés qu'elle en avais totalement oublier son patron. La vois mugissante de celui-ci, criant son nom, la fit sursauter. Elle poussa un cri et se tourna vers l'homme l'air pas franchement rassurée et se mordillant la lèvre appréhension. Elle n'eut même pas le temps de se retrouver totalement face à lui qu'elle se fit violemment agripper. Elle n'écoutait même pas ce que celui-ci lui disait, trop affolée pour réagir. Elle n'entendis qu'une menace de se faire virer et le jeune homme qui toussotait. Elle tenta de garder son calme mais il l'avait prise par surprise et se faire agripper par ce gros bonhomme qui lui servait de patron n'était pas l'expérience la plus rassurante qui soit.

-Vous devriez apprendre le respect monsieur, et navrée d’avoir des affaires urgentes à régler avec votre employée, mais pour le moment, et ce jusqu’à ce que je finisse, ce qui était sur le point de se faire et que vous avez retardé, elle restera en pause et vous n’y changerez rien.

Il l'avait lâchée. Ou du moins, celui qui se disait son ange gardien l'avait légèrement forcé le faire. Elle n'avait même pas vu le visage déformé de celui qui venait de l'aider, elle n'entendis ses paroles qu'en bruit de fond. Depuis qu'elle avait été embauchées ici, elle savait qu'elle aurais des problèmes. Nom de nom, elle aurait du regarder sa montre au lieu de réfléchir comme ça. Une voix douce la fit sursauter à nouveau.

-Navré Ayame… je disais donc que ce soir je vous montrerez des preuves, si vous en avez encore besoin, de ce que j’avance.

- Je ... Ce n'est rien, merci beaucoup ... Ça me va ... 22h. C'est l'heure à laquelle je fini. 22h10 Le temps que je me change.

Elle avait dit ça d'une voix basse, encore légèrement secouée. Elle ne savait pas si il était réellement un ange mais vu qu'il venait de lui venir en aide, elle pouvait bien le laisser lui montrer ces preuves qui avait une chance de la convaincre définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Mer 24 Nov - 2:47

Pendant tout ce temps Ayame n'avait pas dit un mot, surement trop surprise, elle n'avait pas bougée non plus, et ce n'est que lorsque le patron fut à nouveau à l'intérieur et que Dagnir s'excusa de tout cela. Elle annonce que ce n'était rien et le remercia, annonçant son heure de fin de service, 22h, et qu'il faudrait attendre dix minutes le temps qu'elle se change. Dagnir acquiesça.

-Très bien, je vous attendrez ici, sagement. Allez donc avant que votre patron ne vous ennui encore.

Il sourit chaleureusement et lui ouvrit la porte derrière laquelle se trouvait le patron qui en perdit l'équilibre et qui, bête, se redressa vivement avec une drôle de tête. Ayame plus loin Dagnir toujours devant la porte face au patron, les clients ayant repris leur place ainsi que les serveuses leur travail, l'ange prit en aparté cet homme.

-Faites lui quoi que ce soit et vous n'êtes plus de ce monde? Me suis-je bien fait comprendre?

Un signe de la tête montrant qu'il avait bien comprit le patron retourna vite à sa place sans dire un mot et Dagnir ressortit alors laissant sur une guéridon à l'entré quelques pièces que les serveuses pouvaient se partager. Il se posa dehors, d'abord regardant le ciel assombrit, regarda l'heure ensuite sur une montre d'argent, avant de finalement filer sur les toits, pour attendre là, sur le bâtiment d'en face, que sa jeune protégée sorte. Il pouvait voir ce qui se passait, des fenêtres, et surveillait, s'il arrivait quelque chose il pourrait intervenir.

-prions pour qu'il ne se passe plus rien, je me suis bien trop fait remarquer, et je vais devoir lui montrer mes ailes... noires... pauvre petite... elle est tombée sur le mauvais ange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Mer 24 Nov - 8:21

A ses paroles, le jeune homme acquiesça avant de lui dire qu'il l'attendrait ici. Il lui conseilla également de rentrer avant que le patron ne viennes l'ennuyer à nouveau. Ayame répondit au sourire de celui que venait d'ouvrir la porte. Derrière celle-ci se trouvait son patron qui semblait s'être appuyé dessus, pour une raison ou une autre. Elle fit comme si elle n'avait rien vu et retourna en salle.

De nouveau à l'intérieur, elle reprit assez rapidement du service, songeant aux paroles de l'homme au cheveux argentés. L'avantage, c'est qu'elle pouvait réfléchir tranquillement, pendant qu'elle servait les clients. Son air à moitié absent devait se remarquer mais le patron ne lui dit rien, à son grand étonnement. A vrai dire, il semblait lui aussi ailleurs. Avait-il donc eu aussi peur que ça ? L'homme qui se disait son ange gardien ne lui avait pourtant pas fait grand chose ...

L'appel d'un client manqua de la faire sursauter et elle se retourna vers lui. Elle jeta un coup d'œil vers la fenêtre. Pourquoi l'attendre dehors ? Ne pouvait-il pas revenir lorsqu'il serait l'heure de la fin de son service ? Rester ainsi à attendre ne devait pas être des plus agréables ...

Enfin les heures défilèrent, laissant enfin la jeune femme libre. Un soupir de soulagement, elle partit à nouveau vers les toilettes des femmes. Elle reprit enfin sa tenue normale, basique et pourtant tellement plus confortable. Et puis Ayame se sentait aussi beaucoup plus à l'aise la dedans que dans ce qu'elle était obligée de porter pour faire le service. Elle ramassa le peu d'affaire qu'elle avait et sortit. Elle adressa un signe de main aux pauvres jeunes femmes qui travaillaient encore et sortit en ôtant le chouchou qui retenait ses cheveux attachés.

Arrivée dehors elle chercha des yeux le jeune homme qui avait dit l'attendre. A cette heure, les rues était sombre et la jeune fille ne distinguait que des silhouette. Elle s'approcha de l'une d'elle, assez proche de l'établissement, et eut un sourire en voyant qu'il s'agissait de la bonne personne.

- Me voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Mer 1 Déc - 22:30

[dsl de l'attente et du post médiocre --']

Dagnir avait sagement attendu sur le toit, et 5 minutes peut-être avant que l'heure ne soit arrivée il descendit de son toit pour attendre la jeune femme, sagement, sans bruit, dans un coin sombre de la ruelle. tout c'était bien passé jusque là dans le bar alors, le patron avait laissé Ayame tranquille.
Immensément grand il attendait et finalement Ayame vint jusqu'à lui et s'annonça, il sourit et lui proposa son bras.


-Allons-y alors, nous allons aller dans un coin où personne ne risquera de voir quoique ce soit, et ensuite je te raccompagnerais chez toi.

Il continuait à sourire chaleureusement et Ayame accroché au bras il commença à avancer, pour s'avancer dans des rues plus sombres, plus étroites jusqu'à arriver dans un cul de sac sombre et sans un chat, quelques ordures seulement éparpillées, ce n'était pas forcément rassurant mais il fallait beaucoup de discrétion.

-Bien... je t'ai dis que j'avais des preuves à te donner sur ma nature, peut-être que voir mes ailes te suffira, mais s'il te plait ne prend pas peur sur leur couleur.

Il baissa la tête, il avait prévenu maintenant il ne restait qu'à agir? Il fit apparaitre ses deux immenses ailes aux plumes noires dans son dos, ce qui dénotait complètement avec son style angélique, sa peau et ses cheveux clairs. Des ailes noires, légèrement brillantes.

-Voila la preuve de ce que j'avance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Dim 5 Déc - 3:10

[Pas de problème =)]

Lorsqu'elle prévint de son arrivée, le jeune lui sourit avant de lui proposer son bras. Elle s'y accrocha avant de lui rendre son sourire et il l'emmena dans un endroit plus calme. La jeune fille se crispa légerement. Jusqu'à présent le jeune homme avait toujours eu l'air sincère, elle n'avait donc aucune raisons de s'inquiéter mais tandis qu'il l'amenait dans un cul de sac particulièrement désert, elle ne pu s'empêcher de ne pas être rassurée. Sa prise sur le bras de l'homme aux cheveux argentées se resserrait, elle espérait juste que cela ne se sentait pas trop, après tout, si il ne lui voulait pas de mal, il pourrait se vexer ....

Il continuait à sourire, chaleureusement, sans avoir l'air d'avoir d'arrière pensée. Puis il prit la parole. D'après ses dires il voulait lui montrer ... ses ailes ? Et lui dit de ne pas prendre peur sur leur couleur. Alors il avait des ailes ? Si il les lui montrait, elle aurait du mal à nier ... Et cette mise en garde sur leur couleur ... Pourquoi ? Elle le vit baisser la tête et finalement, deux ailes immenses se déployèrent dans le dos du jeune homme. Ayame mis ses deux mains devant sa bouche, surprise. Elle étaient vraiment grandes ! Et contrairement à l'idée que l'on se faisait des ailes d'anges, les plumes étaient noires, d'un noir brillant. La jeune fille n'avait pas peur, non, ces ailes étaient tout simplement superbe, malgré leur couleur.

-Voila la preuve de ce que j'avance.
- Elles sont ... magnifiques ...

Enlevant ses mains de devant sa bouche pour parler clairement, elle tendit un bras hésitant vers les plumes noires. Puis se stoppa brutalement. Le jeune homme n'apprécierait surement pas .... Elle était tout simplement fascinée. Alors c'était vrai ? Il n'aurait pas pu les faire surgir ainsi si ce n'était qu'illusion ... Puis elle se rappela de la mise en garde. Pourquoi ?

- Tes ailes ... Elles sont superbe mais ... noires ? Pourquoi ? Pas que j'en ai peur , ou que cela me gêne mais ...

Puis elle eut une illumination. Après tout les livres fantastiques qu'elle avait lu, elle se demandait même comment cette hypothèse ne lui était pas venue à l'esprit plus tôt. Elle lâcha le mot dans un murmure qui, si il était entendu, ne l'était que par le silence de l'endroit. Déchu ... Elle cessa de fixer ses ailes et le regarda lui. Pourquoi ? Il ne semblait pourtant pas être méchant. Qu'avait-il donc fait pour que ces ailes prennent cette couleur ? Mais elle ne posa pas la question, après tout, cela la regardait-elle réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Ven 7 Jan - 8:57

Ayame s'accrocha à son bras qu'il avait tendu, et il l'emmena avec lui, elle se crispait, Dagnir le sentait, elle le serrait au niveau du bras, particulièrement quand il l'emmena jusqu'à un cul de sac sombre et désert. L'ange se voulait rassurant pourtant, souriant chaleureusement.
Puis au final il lui dévoila ses ailes dans ce cul de sac et elle s'exclama qu'elles étaient magnifiques. Il en avait honte, avait baissé la tête alors qu'elle elle tendit un bras vers les ailes de l'ange avant de se stopper brutalement dans son geste. Et ensuite elle reprit la parole pour dire que ses ailes étaient superbes mais noire, elle demanda pourquoi ne comprenant pas, même si elle n'en avait pas peur ou que cela la gênait, elle semblait vouloir comprendre. Dagnir baissa un peu plus la tête et soupira. Elle lâcha un murmure "Déchu" et elle le regarda lui, et lui la regarda avec un air morne se tournant et faisant disparaitre ses ailes.


-c'est bien ça, je suis un déchu.

Il leva son regard vers le ciel.

-Dieu m'a puni il y a fort longtemps, m'a bannit et a attendu que je me repentisse, et pour finir cela il m'a donné un nouveau protégé, enfin une nouvelle, toi, que je me dois de protéger au péril de ma vie pour regagner la confiance de dieu, mais... mes ailes resteront ainsi à jamais. je suis à jamais un banni des cieux.


Il soupira à nouveau et se tourna vers elle.

-je ne te ferais aucun mal, je compte bien racheter mes fautes. Tu n'as pas de chance d'être tombé sur moi, un ange pur t'aurait été meilleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Lun 10 Jan - 10:20

L'ange confirma ses pensées. Il était bel et bien un ange déchu. Elle écouta attentivement ce qu'il lui racontait sur la couleur de ses ailes. Il était banni et avait pour mission de la protéger au péril de sa vie, afin de regagner la confiance de Dieu. Si elle avait bien compris il ne pourrait pourtant pas redevenir un ange à part entière et ses ailes resteraient ainsi, noires. Il lui assura ensuite qu'il ne lui ferait pas de mal et ajouta qu'elle n'avait pas de chance d'être tombée sur lui.

La jeune fille se retourna vers lui, un sourire accroché aux lèvres. Tout d'abord elle pouvait maintenant assurer qu'elle croyait en ce que lui avait raconter l'ange. Devant elle se trouvait bien celui qui était son ange gardien. Elle était souvent dans un autre monde mais n'était pas tellement croyante ... Enfin, pas plus que ça. Et pourtant elle avait un ange gardien qui se tenait debout, devant elle. Et, ce qui pourrait paraître étrange si cela ne venait pas de notre Ayame, elle n'était pas d'accord avec lui. Un ange pur, meilleur ? Pourquoi donc ? Il semblait tellement triste, tellement désolé de ce qui l'avait fait devenir déchu. Il semblait tellement vouloir se repentir ...

-Et pourquoi ça ? Je suis sure que tu es un ange gardien parfait


Toujours un sourire aux lèvres et les joues rosissant légèrement, elle était parfaitement sincère. Elle avait confiance en celui qui serait maintenant en charge de la protéger. Étrange lorsque l'on sait qu'il y a quelques minutes à peine elle ne le croyait qu'à moitié ... C'est Ayame que voulez-vous puis une question passa ses lèvres sans qu'elle ne puisse la retenir.

-Au fait! Tu connais mon nom mais quel est le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   Lun 17 Jan - 5:04

La jeune fille était souriante, presque rassurante, maintenant elle semblait vraiment le croire au moins, comment ne pas le croire maintenant en même temps vu la révélation qu'elle avait eut. Quand Dagnir lui eut dit qu'elle n'avait pas eut de chance d'être tombée sur lui elle lui demanda pourquoi, qu'elle était sure qu'il serait un ange gardien parfait. il sourit légèrement, lui caressant le visage d'une main alors, tendrement alors qu'elle se mit à repenser a une chose et à lui demander son nom. Il se mit à rire légèrement.

-c'est vrai je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Dagnir, Dagnir Námo.

Il regarda le ciel bien noir et tendit son bras a la jeune femme.

-nous devrions rentrer, je vais te raccompagner jusqu'à ta rue, malheureusement je ne peux me montrer à ta famille, ma présence doit rester secrète, mon existence même en tant qu'ange.

Il fit une pause lui sourit.

-Après on se débrouillera pour que je puisse te rejoindre dans ta chambre...

Il s'arrêta net repensant a certaines choses et se reprit.

-Enfin ça c'est si tu veux, tu n'es pas obligée de m'accepter dans ta chambre, si tu n'accepte pas je t'attendrais dehors, sagement, chez toi tu risque peu de chose à moins qu'un démon ne se fasse passer pour un ami de ta famille pour entrer...

Il serra le poing a cette idée, plusieurs avaient dues tenter cette supercherie et réussir, le soucis est donc plus important pour l'ange, car il doit vraiment rester tout le temps avec son protéger, caché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail, du travail et ... une rencontre ... ? [PV : Dagnir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Urbs - :: Les bas quartiers :: ♠ Les bars-
Sauter vers: