† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aya's Diaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Omura

Ayame Omura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

Aya's Diaires Empty
MessageSujet: Aya's Diaires   Aya's Diaires Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:13

[Hehe, j'initie alors ..., bah pourquoi pas =)]

Aya's Diaires Moche10

Aya's Diaires Sans_t10



Dernière édition par Ayame Omura le Mar 30 Nov - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Omura

Ayame Omura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

Aya's Diaires Empty
MessageSujet: Re: Aya's Diaires   Aya's Diaires Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:28

Aya's Diaires Sans_t11

    Personnages fictifs (famille)

      Aya's Diaires Katsuy10 : Shotaro Omura. Père d'Ayame. Il fut très beau dans sa jeunesse et le serait surement encore aujourd'hui si il ne passait pas ses journées entre sa chambre et le salon avec pour seule compagne une bouteille d'alcool ... Malgré tout Ayame tente encore de prendre soin de lui ...

      Aya's Diaires Mum10 : Tomoe Sakurai, épouse Omura. Mère d'Ayame. Femme très belle bien que le seule souvenir qu'ait Ayame soit celui d'une femme au sourire triste. Un sentiment de douceur, comme pour une personne très gentille l'envahi lorsqu'on parle d'elle.

      Aya's Diaires Kanae10 : Kanae Omura. Soeur d'Ayame. Une jeune fille toujours d'humeur joyeuse qui sait qu'elle peut compter sur sa grande sœur. Elle passe le plus claire de son temps à peindre ou a dessiner. A perdue tout espoir de se faire remarquer par son père, c'est peut être la seule chose qui arrive à la rendre triste. Se souvient à peine de sa mère.


    Personnages du forum


○ Dagnir :
*Croire ou ne pas croire, la réalité dépasse-t-elle vraiment l'imagination ?*
Les doutes subsistent quand à ce qu'à pu lui dire Dagnir. Elle aimerai pourvoir croire qu'un ange gardien est là pour la protéger mais a extrêmement peur d'être déçu et de paraitre trop crédule. Les mondes qu'elle invente la pousse à espérer ce que n'importe qui d'autre aurait pris pour une imbécilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Omura

Ayame Omura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

Aya's Diaires Empty
MessageSujet: Re: Aya's Diaires   Aya's Diaires Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:14

Aya's Diaires Gf10


1er jour :

Je dois avouer que me confier à un petit livret de papier m'a longtemps rebuté. Et puis finalement je me suis dit que ce serait peut être mieux, pour être sûre de me rappeler de ce que vis maintenant ...
Ayame Omura. 19 ans. Jeune fille presque comme les autres. Un physique plutôt commun, pas laide mais rien de bien exceptionnel non plus. Je ressemble à n'importe quelle lycéenne que l'on croise dans les rues. Et finalement, peut être que je pourrais être l'une d'elle. La seule différence réside dans ma vie de tous les jours. Car il faut avouer que ma vie privée ne ressemble pas tellement à celle de mes camarades. Je vis chez moi avec mon père et ma soeur. Et encore, le premier n'est qu'un fantôme, hantant le canapé et le couloir qui va de sa chambre au salon. Le teint pâle avec des tâche rougeâtres au niveau du nez et des pommettes, il est rare de le croiser sans une bouteille d'alcool. Je ne sais pas si je l'ai déjà vu autrement. Alors c'est moi qui m'occupe de la maison en dehors de mes cours. Et comme il n'est même plus en état d'aller travailler, c'est moi qui ramène de l'argent. On a une petite aide du au décès de ma mère et de l'argent qui nous reste par ci, par là mais si je ne travaillais pas, je ne sais pas ce qui se passerait. Alors je suis la plupart du temps dans un bar dans les quartiers réputés mal-famés. Et il y a de quoi. Mais je ne me plaint pas, mon père n'est pas violent malgré les quantités qu'il peut engloutir et voir ma sœur heureuse suffit à me convaincre que tout va bien. Et de toute façon, j'ai encore le luxe de pouvoir écrire et rêver pour évacuer. Donc on peut dire que tout va bien, non ?

2ème jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya's Diaires Empty
MessageSujet: Re: Aya's Diaires   Aya's Diaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya's Diaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Gestion des Personnages :: ♠ Journaux Intimes-
Sauter vers: