Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Victorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afaunglir Fëanor

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28

» Informations
Âge: 25 ans
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Le Victorien   Lun 7 Juin - 12:42


DEMON
AFAUNGLIR FËANOR

CARTE D'IDENTITÉ


Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom : Fëanor
    ♠ Prénom :Afaunglir
    ♠ Surnom : Le Victorien
    ♠ Sexe : ♂ Masculin
    ♠ Âge & Date de naissance : 25 ans, 18 Novembre 1842
    ♠ Origines:Britanique
    ♠ Orientation sexuelle : Asexuel, désintéressé par le sexe
    ♠ Race : démon
    ♠ État Civil : Monsieur
    ♠ Profession(s) : Avocat

    ♠ Détails : Tatoué d‘un pentacle sur le dos de la main gauche et de deux serpents sur le torse.


ASPECT PHYSIQUE

Afaunglir est un individu de bonne composition, mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante dix kilogrammes. Ses cheveux ébènes semi long, couvrant aisément une partie de son visage, contrastent avec la pâleur extrême de sa peau, délicate, pâleur qu’il cultive en évitant à tout prix de s’exposer au soleil plus que nécessaire. Ses sourcils finement dessinés surplombent des yeux couleur rubis, scintillants d’un charisme malsain. Ses ongles sont naturellement noirs, fantaisie purement tolérée dans le monde actuel, bien que les plus âgés regardent ses doigts avec crainte. Sa peau est quotidiennement couverte de fond de teint très clair, afin de dissimuler les tatouages hérétiques parcourant son corps entretenu, mais pas sur-musclé.
Le jeune homme, très sûr de lui, se déplace toujours d'un pas assuré, et ses gestes ne sont jamais vains. Il déteste les personnes qui se veulent théâtrales.
Nostalgique de sa vie passée, il porte assez fréquemment des tenues savamment, mais quasi-mécaniquement choisies : une chemise d’un blanc immaculé, un pantalon, un gilet et une cravate noirs, accompagnés lors de ses sorties ou par temps froid d’une veste de costume noire, elle aussi, avec toujours le même souhait de sobriété et de contraste. Il lui arrive assez fréquemment, chez lui, d’être nu. Mais ne prenez pas ceci comme du narcissisme, plutôt comme une volonté de se détacher du matérialisme pour retrouver la simplicité, pour se retrouver, sans artifice.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Afaunglir est un démon, sa seule et unique volonté est de collectionner les âmes des humains, plus ou moins pures, afin d’épurer la sienne, totalement noircie par les péchés de sa vie passée. Le pardon est pour lui une manière trop hypocrite et longue pour se racheter, c’est pourquoi il veut récolter les âmes des êtres plus purs que lui, pensant qu’une fois une pureté atteinte, le Purgatoire lui sera accessible. Pour en arriver là, il est prêt à manipuler quiconque pourrait l’intéresser, ou lui permettrait d’arriver à son but suprême. Très charismatique, il force l‘admiration de beaucoup, mais provoque aussi la jalousie de nombre de personnes. Déterminé mais passif, il préfèrera faire pâle figure quelques temps pour mieux revenir à la charge plus tard, fort de nouveaux atouts. Le meurtre est une grande passion chez lui, passion qu‘il tente toutefois de contenir au plus profond de lui-même. Il s‘accorde de temps à autres quelques assassinats de SDF, mais jamais il n‘a frappé au grand jour.
Malgré son âme dégradée, deux particularités rares chez les démons sont à noter : son calme olympien et son désintérêt total pour le sexe, quel qu’en soit la forme. D'ailleurs, il ne s'attache jamais à qui que ce soit. Il n'en donne que l'impression, pour mieux manipuler la personne face à lui, et ainsi espérer obtenir des âmes humaines.


BIOGRAPHIE

Afaunglir Fëanor ne s’est pas toujours appelé ainsi. Il est né à l’âge d’or de l’industrie, en Angleterre, durant l’époque dite « victorienne ». Le jeune homme était alors issu d’une famille d’ouvrier, son père mécanicien, sa mère couturière sur des machines entraînées par des moteurs à vapeur. La vie était alors merveilleuse, le travail ne manquait pas, l’industrie changeait la vie de chacun, amenant la prospérité dans tout le pays. Ainsi, les parents du jeune garçon purent lui payer des études. En tant que fils aîné, il fut le seul de sa fratrie à avoir ce privilège. De longue et grandes études l’attendirent. Malgré un talent inné pour les mathématiques et la chimie, l’adolescent se tourna vers le Droit, profitant de son temps libre pour pratiquer la chimie, ou lire, plus rarement, divers œuvres fantastiques, mettant en scène des héros aux noms exotiques, presque chantant.
Pratiquant conjointement ces deux passions, le jeune homme fut rapidement intéressé par le côté interdit du Droit : découvrir ce qui motivait les tueurs en série. Pourquoi un humain tuait-il, alors qu’il n’avait aucune raison inconnue? Ses recherches n’aboutissant pas, il décida de faire ce qui lui sembla le mieux : se mettre dans la peau des individus qu’il analysait. Dans les premiers temps, avec à chaque fois un haut-le-cœur, il tua des chats qu’il attrapait dans la rue. Il employait des produits chimiques pour ne laisser aucune trace visible. Il ne fallait pas qu’il soit accusé de sorcellerie ou autre si tôt. Il devait comprendre. Petit à petit, il ressentit comme un besoin de tuer ces êtres. Mais bien vite, ils ne suffirent plus. Il s’attaqua donc aux chiens, toujours de la même manière. Et tout aussi vite, le poison le lassa. Il ne voulait pas voir ces créatures donner l’impression de mourir. Il voulait plus. Les voir souffrir. Il passa donc aux armes blanches, plantant les pauvres bêtes, ou les égorgeant, ou encore les étripant. Une fois encore, c‘était trop peu…
Affinant ses connaissances en Droit, et notamment en matière d‘enquêtes de police, il se mit à attaquer des pauvres, ne pouvant vivre ailleurs que sous les ponts. Il choisissait minutieusement ses cibles, et veillait à ne laisser aucune trace de ses passages. Le lendemain de ses sorties nocturnes, les journaux titraient un nouveau crime sanglant, chaque fois plus barbare. Chaque homicide le mettait dans un état d’excitation indescriptible, plus intéressant que les rares relations sexuelles qu’il avait pu avoir. Si bien qu’il perdit l’intérêt que tout mâle de son âge portait à son entrejambe, pour jouir au rythme des coups de couteau, toujours plus nombreux, toujours plus sanglants. Parallèlement, il poursuivait ses études. Son assiduité laissait penser à ses enseignants qu’un grand avenir dans la police criminelle l’attendait.
Mais un jour, ce qui devait arriver arriva. Les sans domiciles, craignant pour leur vie, s’organisèrent, pour sauver leur peau dont tout un chacun se moquait. Après une courte semaine d’attente, un individu vint attaquer l’un d’eux, individu qu’ils maîtrisèrent. Quelle fut leur surprise de tomber sur un jeune homme apparemment sans problème. La seule réponse qu’il fournit aux enquêteurs tenait dans ces simples mots : « Je les comprends… ». Le jour de son vingt-cinquième anniversaire, il fut pendu haut et court.
Mais sa vie ne s‘acheva pas là…
Le lieu où il se trouva était sombre, sombre et chaud, très chaud. Il ne voyait rien, ni ne ressentait quoi que ce soit. D‘ailleurs, il ne pouvait même pas bouger. Que se passait-il? Et puis, qui était-il? Il se souvint juste de l‘époque victorienne, de crimes sanglants dont il était l‘auteur, et de la sensation que cela lui procurait. Il se souvint aussi de noms, griffonnés dans un livre ancien : Afaunglir, et Fëanor. Cela allait devenir son nom. Afaunglir Fëanor. Une voix s’éleva de la nuit. Une voix lui proposant une nouvelle vie, en échange d’âmes. A lui de se débrouiller pour les récupérer. Le marché lui plu, et il fut renvoyé sur Terre. Une ville appelée Kimyoo, précisément. Il ne connaissait pas. Il savait seulement qu’il lui fallait des âmes. Mais, afin d’éviter les erreurs du passé, il fallait être plus subtil. De ce fait, il lui fallait un nouveau nom. Plus classique. Pour la plupart des gens, il serait Aleister Scott, en souvenir de sa vie passée. Se souvenant de notions de Droit, il intégra une école par correspondance, pour garder l’anonymat, et devint rapidement un avocat. Son charisme et son talent ont fait le reste, et il a rapidement gravit les échelons pour devenir en rien de temps un talentueux plaideur. Pendant ce temps, il se dit que collectionner des âmes plus pures que la sienne pourrait lui permettre de diluer la noirceur de son âme, une fois qu’il aurait trouvé un moyen de les réunir avec la sienne.

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom :Florian
♠ Âge :20 ans
♠ Serez vous actif ? Hum… 6, 7, je dirais [ sur une échelle de 1 à 10 ]
♠ Comment avez-vous connu le forum ? Par Dagnir/Miyoki

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ? Code validé~ Dieu !


Dernière édition par Afaunglir Fëanor le Lun 7 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Le Victorien   Lun 7 Juin - 13:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum (chic un démon)!

Après lecture voici quelques modifications à apporter sur ta fiche:

- Il manque des lignes, 4 lignes dans le physique, et 6 dans la caractère. Essaie d'étoffer un peu plus certains aspects de sa personne. >>> problème résolut

- Sinon j'ai une question, étant donné que Afaunglir Fëanor est son identité démoniaque (si j'ai bien suivi), et que dans la vie quotidienne il est avocat, je te recommande de lui attribuer une "fausse" identité plus "normale", et de la préciser dans la biographie.

Sinon je n'ai rien de plus à relever, l'ensemble est bien écrit!

Merci d'avance, et quand tu auras effectués ces petites modifications préviens moi.

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Afaunglir Fëanor

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28

» Informations
Âge: 25 ans
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Le Victorien   Lun 7 Juin - 13:26

Bonsoir, et merci ^^

Concernant les lignes, de mon côté j'en compte bien 15, comme indiqué dans le modèle, peut être une différence de résolution d'écran? quoi qu'il en soit, s'il le faut, je changerais ca, pas de problème ^^ si c'est résolu pas de problème ^^

Et pour ce qui est de la double identité, je pensais juste que le démon s'intégrait quelque part à la population, contraint forcé, dans le but de pouvoir plus facilement recueillir des âmes, sans spécialement chercher à afficher son identité démoniaque. Je ne sais pas si je suis très clair ^^' Toutefois, la aussi, si nécessaire, je modifierais ^^ réglé aussi

J'attends tout de même ta confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Le Victorien   Lun 7 Juin - 13:57

Parfait puisque tout est résolu !

Il me reste à te souhaiter un bon jeu, et bonne chance dans la chasse des âmes !

Tu es validé !

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Afaunglir Fëanor

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28

» Informations
Âge: 25 ans
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Le Victorien   Lun 7 Juin - 13:58

Je te remercie ^^

Je tacherais de poster demain dans la fin de matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Victorien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Victorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion à l'association
» Un jeu de figurines victorien steampunk !
» Description de la demeure
» Rain Of Madness [ Rpg / Victorien contes et légendes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Démons :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: