Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meru Silverwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meru Silverwind

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Meru Silverwind   Jeu 29 Avr - 5:07


VOTRE RACE
NOM PRENOM

CARTE D'IDENTITÉ


Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom : Silverwind
    ♠ Prénom : Meru
    ♠ Surnom : [ facultatif ]
    ♠ Sexe : [ ♀ ]
    ♠ Âge & Date de naissance :13 Octobre 1988
    ♠ Origines: Allemande de père, Québécoise de mère
    ♠ Orientation sexuelle : [ hétéro/homo/bi ] Hétérosexuelle
    ♠ Race : [humain]
    ♠ État Civil : [ facultatif ] Célibataire
    ♠ Profession(s) : Libraire

    ♠ Détails : [facultatif]


ASPECT PHYSIQUE

Ce qui frappe bien souvent en la voyant, c'est son teint très pâle naturel, ses yeux rouges et ses cheveux blancs. Vous l'aurez compris, elle est albinos à son plus grand plaisir! Commençons par le haut pour descendre de plus en plus. Les cheveux de Meru sont blanc gris disons. Ils sont très minces, mais aussi très plat. Peut-être que plusieurs trouveraient ça ennuyant d’avoir des cheveux sans volume et sans couleur? Pas elle! Ses cheveux lui arrivent aux épaules environ, ils ne sont pas très longs et ils sont en dégradés. Sa frange lui arrive pratiquement dans les yeux, mais c’est parfait pour elle. Le visage maintenant! Ce dernier est mince et très fin. Délicat comme tout, les traits de ce visage paraissent très doux. Comme si ce visage ne pouvait montrer rien d’autre que de la douceur ! Des sourcils très fins de la même couleur que ses cheveux, de beaux grands yeux rouges qui malgré la couleur sont très agréable et tendre, un petit nez fin qui n’est pas pointu et pour finir, une fine bouche jamais colorée par du maquillage. Le naturel, voilà ce qui fait la beauté d’une femme. Le visage terminant en ovale, passons au cou. Il est très fin encore une fois, car après tout, Meru est une femme aux corps fins, délicats et très agréable à l’œil. Les épaules de Meru ne sont pas larges. Non elles sont plutôt petites, frêles, mais bien solide. Tout comme ses bras d’ailleurs. Ses mains quant à elle sont toute petite et très agile! L’expérience aide! Meru a une poitrine plutôt généreuse, sans trop l’être non plus. Ferme, ronde et très alléchante pour les hommes, la jeune femme aime les mettre en valeur! Finalement, le ventre de Meru. Plat, ce dernier dessine ses abdos bien présent sans trop être visible. Mince et sans gras, on peut dire que cette albinos fait attention à son corps ou alors elle est tout simplement bien faite! Les hanches de Meru on quelque chose d’aphrodisiaque, comme pas mal tout son corps, mais ces dernières sont ni trop larges, ni trop petite, juste parfaite. Oh et ses fesses! Des fesses de rêve! Est-ce que c’est vraiment utile de parler de ses jambes? Elles sont fortes, mais mince encore une fois.

Parlons vestimentaire à présent. Bien souvent, elle aime mettre des frivolités dans ses cheveux. Parfois une fleur blanche, parfois des petites barrettes. Là où elle est compliquée, c’est au niveau des vêtements. La plus part du temps, elle porte une petite robe grise et noir vraiment sexy et moulante qui lui arrive un peu plus bas que les genoux. Ce qui vient compliquer son look? Peut-être toutes les cordes qui attachent cette robe? Elle s’attache au dos, au cou et ce par plusieurs cordes fines et mince, Ou encore ce qu’elle porte au côté gauche de son corps. Son cou jusque tout son bras gauche est recouvert par des tissus blancs tout simplement. Pourquoi? Non, ce n’est pas pour cacher une quelconque malformation, ou autre problème, mais tout simplement car elle trouve sa cool. Meru porte toujours ou presque des gants de cuir noir. Une jeune femme comme elle doit protéger ses mains! Puis ses avants bras son caché par des tissus également. Un peu comme des gants sans gant. Rassurez-vous, elle porte parfois des pantalons, des jeans bien moulante, des jupes courtes noir ou des pantalons noirs très moulants.



ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Comme il faut décrire le caractère de cette femme, on va commencer par le positif de cette personne. Voyons voir… Bien qu’elle ne le montre pas toujours, Meru est une personne vraiment très douce et affectueuse, mais attention! Seulement envers une seule personne au monde! Les bonnes choses de Meru ne sont pas nécessairement signe de gentillesse. Disons plutôt qu’elle est assez intelligente comme femme. Réfléchie, elle n’aime pas toujours faire les choses sans réfléchir, ce qui est assez drôle lorsqu’on sait à quel point elle est très impulsive. Plutôt fidèle, lorsqu’elle s’est liée à quelqu’un, il n’est pas question de revenir en arrière! Ça non! Plutôt calme sérieuse et minutieuse, elle aime les activités et les endroits plutôt tranquille oh! Est-ce que je vous ai dit que Meru est une bassiste et chanteuse? Elle adore chanter et jouer de la basse, c’est un bon moyen de se détendre lorsqu’elle est trop énervée. En général, Meru est du genre peu bavarde, solitaire et très calme. La compagnie de gens énervant la fait fuir et elle a horreur des gens trop joyeux! Non, Meru aime plutôt les gens d’actions, c’est peut-être une des raisons pourquoi elle est si bagarreuse? Comment elle peut être calme et bagarreuse? Simple! Cette femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son caractère est très bouillonnant et c’est ce qui fait son charme sans doute. Un visage serein qui cache une violence tourmentée. Adorable non?

Ce qu’elle aime maintenant. Voyons voir. Son plus grand amour? Sa plus grande passion? Kérian, son seul ami au monde et la seule personne qui la fasse vibrer autant! Sentir ses mains sur elle, sentir ses baisers, son corps chaud. Hm… Voilà ce qu’elle aime. Meru est et il ne faut pas se le cacher, une accro compulsive du sexe. Elle ne peut pas vivre sans sexe et avec qui elle partage cette passion? Kérian bien sûr! Oh et il faut savoir qu’ils ne sont pas en couple officiellement, oh… du moins, pas encore! Meru a bel et bien l’intention de l’avoir un jour comme amoureux. C’est sans doute ce qui fait d’elle une femme très possessive envers Kérian et malheureusement, elle ferait tout pour lui, mais… elle réfléchit un peu avant d’agir quand même. Mis à part cet homme, elle aime beaucoup les livres, mais attention, pas n’importe quel! Non, les livres dark, les livre gore, très sanglants et violents. C’est ce qui la branche. Les histoires de zombies, de têtes coupées, de jugulaires arrachés et de sang? C’est ce qui la fait vibrer côté lecture et film. Avec Kérian, tout ce qui touche les démons, choses étranges etc. les passionnent. Au début pour Meru, moyennement, mais avec le temps… Oh tiens, la raison pour laquelle elle est heureuse d’être albinos? Elle se trouve démoniaque ainsi. ^^ Ce qu’elle déteste à présent. Facile! Tout ce qui est trop rose, joyeux et vivant. Meru déteste ce qui est vraiment quétaine disons. Les films à l’eau de rose? Ce n’est pas pour elle. La seule chose de mignonne qu’elle adore? C’est les enfants. Bien qu’elle ne le dise à personne, elle rêve d’en avoir un jour. Il va de soit que les personnes qui se croient meilleur, les petites filles à papa, elle les déteste… Mais ce qu’elle voudrait tuer… là c’est encore plus simple. Toute personne qui s’approche trop de SON Kérian.



BIOGRAPHIE

Avant toute chose, il est bon de savoir que Silverwind, n'est pas son vrai nom. Son nom complet lorsqu'on lui demande, c'est Meru Ornélia Raya Ténébros Silverwind. Bien sûr, les deux derniers sont faux. Ornélia étant son deuxième prénom et Raya, qui sait.. Pourquoi se nommer Meru comme le mont Meru? Oh et bien, il faut croire que sa mère en était un fan pour appeler sa petite fille chérie ainsi! Son vrai nom de famille, elle a préféré l’oublier…

Née en plein automne, elle est venue au monde en Allemagne. Là-bas, elle vécut avec son père et sa mère jusqu’à ses 7 ans. Parlons d’abord de sa relation avec sa mère. Cette femme là, Meru l’avait adoré. Toujours présente pour sa fille, Meru ne manquait jamais de rien avec sa mère. Du côté du père cependant…. Cet homme était aux yeux de Meru, le pire au monde. Jamais il ne souriait, jamais il ne s’occupait d’elle sauf lorsque venait le temps de la gronder, de la taper et de l’insulter. Durant sept longues années, elle eut droit à un enfer sur terre à cause de son père. Sa mère tout aussi battue que sa fille ne faisait rien, trop apeurée par son mari. Bien qu’elle essaie de se montrer douce, agréable et toute fille bien pour son papa, rien ne fonctionnait pour lui… C’est lorsqu’elle eut droit à une belle cassure du poignet gauche que sa mère comprit enfin et laissa son mari pour quitter avec sa fille. Elle retourna au Québec avec sa petite fille. Là, la vie fut bien meilleure pour Meru. Heureusement! Cependant, tout bonheur ne dur pas… À ses 16 ans, Meru eut droit à un cadeau peu commun… Sa mère était très malade. Atteinte d’un cancer généraliser, il lui restait peu de temps à vivre et pire encore… Meru devrait retourner en Allemagne. À son grand malheur, elle alla vivre avec son père. Le calvaire qu’elle y vécu ne devrait même pas être vécu. Bien qu’elle soit étudiante, jamais personne ne se demandait pourquoi elle avait plusieurs coupures, fractures et bleus sur le corps. Pas une seule fois elle eut l’aide de quelqu’un… Un jour, elle abandonna tout et fugua. Meru n’eut qu’une idée. Allez le plus loin possible et à un endroit où jamais il ne penserait à aller! Le Japon! Bien sûre, vivre au Japon seule et sans comprendre la langue était tout un sport. Elle dut se trouver un petit emploie et apprendre le japonais. Par chance qu’elle apprenait vite….

Depuis ses presque 18 ans qu’elle vit dans cette petite ville du Japon. Elle a réussit à s’intégrer rapidement et avec de la chance, elle rencontra l’homme de sa vie… Kérian. Son amour à elle! Bon, leur relation est étrange… Décevante un peu, mais… bon. Depuis maintenant 2 ans qu’elle est amie avec lui… Ami hm? Pourtant, depuis pratiquement leur début de relation, ils s’amusent pas mal ensemble tous les deux. Moyen de se défouler? De passer le temps ou de prends du bon temps? Qui sait… Pour Meru, c’est tout ça et plus même… Elle est amoureuse après tout!


VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Carol-Ann
♠ Âge : 19 ans
♠ Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] 5 environ
♠ Comment avez-vous connu le forum ?
Par le forum Keimoo !
♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ?Code validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Meru Silverwind   Sam 5 Juin - 6:13

bonjour et bienvenue,

- il faudrait relire pour corriger les fautes.

- quelque chose me dérange dans la biographie, la majorité au japon est à 20 ans, avant il n'est pas vraiment possible de vivre par soi-même sans avoir au moins un tuteur il faudra donc reprendre cette partie.

Sinon le reste de la fiche est assez plaisant.

Désolé pour l'attente.

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
 
Meru Silverwind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eagle-one de la currahee
» Les musées, les expositions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: