† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miyoki Ningyô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

Miyoki Ningyô Empty
MessageSujet: Miyoki Ningyô   Miyoki Ningyô Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:41


HUMAINE
NINGYÔ Miyoki

CARTE D'IDENTITÉ

Miyoki Ningyô Img-192840e7c96
Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom : Ningyô
    ♠ Prénom : Miyoki
    ♠ Surnom : trouvez m’en un ^^
    ♠ Sexe :
    ♠ Âge & Date de naissance :17 ans, 21 Avril
    ♠ Origines: Japonaises
    ♠ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    ♠ Race :Humaine
    ♠ État Civil :/
    ♠ Profession(s) :Servante à domicile, femme de ménage en quelque sorte mais qui fait la cuisine aussi quand on le lui demande.

    ♠ Détails : [facultatif]


ASPECT PHYSIQUE

Comment me décrire… c’est une chose difficile bien que plus évident que mentalement qui viendra ensuite. Voyons cela ensemble si vous voulez bien. D’abord, je ne suis pas très grande, en même temps je n’ai que 17 ans, et je les fais bien ces années là, on le devine rapidement on me donne rarement plus. Bref je suis petite donc, 1m56 en fait seulement… c’est peu, et je ne pèse que 46 kg, autant dire que je ne suis pas très épaisse non plus, non en fait je suis maigre, sans aucune graisse apparente, les côtes qui ressortent un peu et le seul endroit chez moi qui est bien fourni c’est ma poitrine, seule partie de mon corps qui se développe quand je prends du poids. Autrement j’ai des bras fins des jambes maigres et on a souvent l’impression que l’on pourrait me casser en me touchant à peine. Des doigts longs, agiles et doux. Ma peau est très claire, tellement que allié à ma maigreur on pourrait me croire malade… ce qui n’est pas le cas, je suis d’une constitution plutôt forte de ce côté-là même.
Voila pour le général de mon corps… mon visage, assez rond légèrement allongé pas trop, avec des traits fins, enfin c’est ce qu’on m’a dit. Une bouche fine un nez bien centré et discret… j’ai les yeux bleus gris artificiel. Je rougis rapidement donc on ne s’étonne jamais de me voir souvent les pommettes rosées. Mes cheveux… j’ai une légère frange un peu en bataille devant mes yeux, sinon le reste de mes cheveux m’arrivent jusqu’aux chevilles, longs, soyeux, brillants, j’en prends grand soin, c’est tout ce que j’aime chez moi. Parfois je les attaches mais rarement, je préfère me mettre des barrettes pour les orner plutôt.
Au niveau vestimentaire, je m’habille simplement, des robes la plupart du temps, plus ou moins chaudes, mais surtout de couleurs claires, et pâles c’est ce que je préfère. Les dimanches pour ma famille je dois me mettre en kimono, mais autrement je m’habille normalement, de façon plus moderne pour mieux me fondre dans la masse encore que je ne le fais naturellement.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Mon caractère ? Le plus dur à décrire chez soi même je dirais… mais il le faut bien non ? Et bien… je suis particulièrement timide, peu bavarde et souvent mal à l’aise face à toutes autres personnes sauf celles que je connais vraiment et encore… en fait il faudrait vraiment que je connaisse parfaitement la personne et que son caractère soit vraiment correspondant au mien pour que je me sente enfin à l’aise autrement je baisserais les yeux, mon regard sera tout le temps fuyant et je bégayerai même à certains moment quand je me sentirais vraiment très embarrassée. Sinon je suis plutôt de nature enjouée, toujours de bonne humeur je fais tout ce que l’on me demande avec de la bonne volonté, même pour les tâches les plus ingrates, parce qu’il le faut et que j’aime accomplir chaque chose en faisant de mon mieux.
Je suis assez émotive aussi, je pourrais passer des rires aux larmes en un instant s'il arrive quelque chose, aussi quand un évènement arrive je réagis tout de suite et ça se voit très facilement sur mon visage qui rougit, blanchit et avec mes différentes expressions qui trahissent mes émotions. Je suis très altruiste, allant toujours vers ceux qui vont mal quand je les vois ainsi, mais aussi j’aide un maximum ceux qui sont dans le besoin, d’où mon métier d’ailleurs actuel.
Autrement dans mon comportement j’essaie de me faire la plus petite possible, ne voulant pas me faire remarquer, et j’essaie de ne pas faire de bêtises non plus, mais c’est une chose plus délicate parce que je suis malheureusement très maladroite ce qui me vaut d’être bien souvent grondée par mes employeurs et ma famille. Ma timidité se retranscrit avec ma petite voix fluette, bien qu’agréable mais tellement basse.
Parfois je me sens triste, en fait assez souvent, et seule aussi, même si j’ai du monde autour de moi et que je ne laisse rien paraitre alors, je me sens terriblement seule pratiquement tout le temps… j’aimerais trouver de la compagnie j’aime être accompagné, j’aime qu’on s’occupe de moi-même si je m’occupe des autres plus qu’on ne s’occupe de moi. Et quand je ne me sens pas seule mais que j’ai du temps libre, j’essaie de dessiner un peu, les paysages qui m’entourent.


BIOGRAPHIE

Mon histoire… je ne me souviens pas bien de ma toute petite enfance, mais la seule personne qui était agréable avec moi m’a raconté certaines choses. Je suis née un jour de printemps, pendant que tous les cerisiers étaient en fleurs dans le village où je vivais. Village dans lequel j’ai vécu pendant 5 ans seulement. Durant ces 5 années dont je ne me souviens pas ma grand-mère m’a dit que j’étais un bébé très agréable peu bruyant, et une enfant très sage et déjà très appliquée dans ses taches. Dans l’ensemble je n’ai rien connu de particulier, j’étais dans un petit village élevée par mes grands parents jusque là mais ensuite mes parents m’emmenèrent ailleurs, à Kimyoo, parce qu’ils devaient s’y rendre pour le travail…
C’est à partir de là que je me souviens… je n’avais que cinq ans et ce fut le début d’une histoire qui peut paraitre traumatisante. On m’inscrivit dans une école où j’eus une éducation particulièrement stricte, une école de surdoué où j’avais peu de temps libre où j’appris les lettres, la lecture, les calculs, la calligraphie, l’art, l’histoire ainsi que d’autres langues étrangères plus ou moins compliquées à apprendre, la philosophie aussi, ainsi que bien d’autres matières et tout cela dès mon plus jeune âge. Je pris aussi des cours de piano ce qui me prit beaucoup de mon temps là aussi, au final je n’avais que quelques heures de temps libre entre les cours et mes dimanches seulement. Je vivais avec, j’aimais apprendre, mais je n’arrivais pas à m’intégrer, les autres élèves n’étaient pas sociables, ils pensaient qu’à la réussite, formatés depuis tout jeune pour cela probablement, contrairement à moi. Enfin voila, une bonne éducation et pendant mes temps libres j’étais avec mes parents… mais ce n’était pas de tout repos, ces moments où normalement j’aurais dû avoir du repos, pouvoir me divertir je les passais à faire à manger à mes parents, à ranger, à faire « l’esclave » en fait de mes parents, et quand quelque chose n’allait pas dans ce que je faisais, mon père détachait sa ceinture pour me battre en m’insultant parce que je ne faisais rien de bien… ma mère restait passive face à tout cela, plongée dans le travail.
Je dus subir tout cela jusqu’à mes 12 ans, jusqu’à la mort de ma grand-mère en plein hivers. C’est à ce moment là que je pris une décision importante, bien avancée dans mes études je décidais de les abandonner parce que je ne tenais plus, trop fatigué je devenais malade alors que j’étais de constitution forte, ça ne pouvait plus durer mais je ne pouvais pas rester sans rien faire non plus, mes parents ne le toléraient pas. Alors je fis passer une annonce dans le journal pour devenir servante, aide au ménage en fait en quelque sorte, pour prendre soin d’une maison, faire à manger et autres chez différentes personnes. J’ai eut deux employeurs différents dont un que j’ai encore aujourd’hui, l’autre étant une personne âgée maintenant décédée, elle était pourtant gentille… par rapport à l’autre… Enfin voila… depuis mes 12 ans je passais ma vie à faire le ménage, à m’occuper de plusieurs maisons et à me faire battre par mon père encore et encore quand je faisais quelque chose de travers. Mais… ce ne fut pas la seule chose que je devais subir… mon autre employeur était un homme, moyennement âgé, qui était divorcé plusieurs fois et sans enfant… cet homme était un pervers… il l’est toujours… quand j’eus15 ans il me demanda d’autres choses que de faire le ménage, j’étais assez âgée… il voulait que je pose pour des photos et me menaçait de me battre si je refusais, alors je posais. D’abord habillée dans des costumes de Maiden, puis… au fur et à mesure il me demanda de me déshabiller pour finir enfin nue sur les photo… bien heureusement il ne m’avait pas encore touché, il se contentait de ces photos en plus de mes services et me menaçait toujours plus si je le dénonçais, de toute façon je n’avais personne vers qui me tourner… mes parents n’auraient rien fait, m’auraient peut-être même rejeté la faute sur moi et j’aurais continué à subir les coups encore plus violents probablement. Finalement je savais que je vivais un enfer, mais c’était ainsi. Ma grand-mère n’était plus là pour parler avec moi, alors que c’était la seule personne qui me soutenait, j’étais seule, complètement seule, et même entourée je me sentais seule.
Un soir le jour de mon anniversaire, de mes 17 ans, je me surpris à prier, prier Dieu pour que je puisse avoir un jour quelqu’un auprès de moi… ou que tout cela s’arrête… je ne supportais plus cette situation. Le lendemain, mon employeur âgé était mort… je passais donc plus de temps encore chez le pervers et chez mes parents à subir mon sort.
Cela fait un mois seulement que c’est passé… je travaille toujours chez cet homme et doit toujours faire ces photos nues, de plus en plus tendancieuses, et je vis toujours chez mes parents, qui travaillent et qui me battent, je continue ma vie sans personne auprès de moi, je ne peux même plus jouer du piano, passion que j’avais, mon père m’a interdit l’accès à celui que j’avais parce que j’avais mal fait une chose… il ne me reste plus que le dessin pour m’évader.

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom :M arion ^^
♠ Âge :18 ans toujours ^^
♠ Serez vous actif ? me souviens plus ce que j’avais mit… enfin oui je serais plutôt active le mieux que je pourrais les week end moins.
♠ Comment avez-vous connu le forum ?deuxième compte de Dagnir Namo

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ?rien de particulier ^^ j’espère trouver un ange gardien qui me m’ôtera des vilaines griffes de mes employeurs et de mes parents >.<

Code validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Miyoki Ningyô Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Ningyô   Miyoki Ningyô Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:31

    Validée sans plus attendre, ta fiche est conforme au forum. Un peu tragique, certes, mais il faut de tout pour créer un monde. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

Miyoki Ningyô Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Ningyô   Miyoki Ningyô Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:33

Merci ^^ le tragique j'adore :3 (on a vu un peu avec Dagnir xD) merci encore ^^ maintenant j'attendrais mon ange gardien qui volera peut-être a mon secours pour me libérer de mes parents et de mon employeur x3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Miyoki Ningyô Empty
MessageSujet: Re: Miyoki Ningyô   Miyoki Ningyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoki Ningyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Afaunglir, Miyoki/ Dagnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Humains :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: